| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Perles de chat |
|---|---|
Gimmick Sauvez un tank, mangez un DK | Reprise du message précédent : --------------- Beanna, gardien de Cénarius
Conseil des Ombres - Horde Mon blog de classe sur le Druide @Millenium |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 12-06-2008 à 13:18:31 ![]() ![]()
|
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Justement, son proc est top Par contre elle a perdu de sa superbe depuis l'up de thunderclap Message édité par Aghnaar le 12-06-2008 à 17:59:48 --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Je dis pas 400, je dis pas 300, mais je dit 6.800 hors taxes parce qu'on est pas des mariolles [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Wafizy wafizy,Eleve de Cenarion | ok et c'est zarb parceque j'ai vu certaines tank qui l'utilise même dans kara,vous confirmez son utilité?^^ --------------- pom pom pom ! Géant vert ! |
rjaco31 War Master | et encore ils l'ont sacrément nerf --------------- <Still studying> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Maximelene Bonjour aaltar :) |
--------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear Isendral
Guilde : La mule à Kinju Le grand guide des montures - L'équipement du parfait petit druide tank (niveau 80) |
Wafizy wafizy,Eleve de Cenarion | omg je reprend le farming de garr et gedon,need^^xD! --------------- pom pom pom ! Géant vert ! |
Rati IL EST PARTI, AVEC DES NOIX |
--------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con |
Le Macuser va te pwner ! | C'est pas comme si elle était un peu difficile à obtenir. Plus que les autres légendaires en tout cas. --------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
scarvenger Blasé des elfes. |
Loline |
--------------- Pepinilla
Paypi |
Kaosis Paladin aigri. |
--------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |
Loline |
--------------- Pepinilla
Paypi |
Kaosis Paladin aigri. | Non, rien de bien qui est tombé, mais j'ai pu ninja une épée Message édité par Kaosis le 13-06-2008 à 18:29:30 --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |
Snorri ((( d(- -)b ))) | Allez je ressort mes screens puisque je sais pas quoi faire en attendant que mon serveur soit up --------------- Lokart, amélio FTW Roxxane, gnominette a couette /wow stop |
scarvenger Blasé des elfes. |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | Le mob lui fait 9 esquives / ratés avant de le toucher peut être ? --------------- Pas de téton pour tat. |
barduc Mr.Wells. | Regarde les coups que "Lokart" a pris. --------------- "Certains m'appellent Wells, EdmondWells" |
Gimmick Sauvez un tank, mangez un DK |
--------------- Beanna, gardien de Cénarius
netsuo | bouton droit sur le nom -> invite peut-être ? --------------- netsuo - troll mage spé frost lvl70 walia - ud prêtre spé ombre lvl43 |
Alreaph |
--------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 77 ¤ ¤ Selène : Voleuse 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 63 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 37 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 48 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
netsuo | Les arènes c'est le mal --------------- netsuo - troll mage spé frost lvl70 walia - ud prêtre spé ombre lvl43 |
linux Libre... comme Max |
--------------- Mon blog Chasseur - Millenium Les nouvelles compétences du chasseur Talents du chasseur 3.0.2 |
netsuo | Voui, ca marche bien le shift-click.. pas mal pour citer qqun dans une discussion sans retaper le nom. Mais je croyais que c'étais l'addon Prat qui permettait ca. --------------- netsuo - troll mage spé frost lvl70 walia - ud prêtre spé ombre lvl43 |
Alreaph | Oh mais j'y ai meme pas pensé --------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 77 ¤ ¤ Selène : Voleuse 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 63 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 37 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 48 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
Alarielle |
andil I love Bouchon & Crapeau aussi | a l'instant sur TS :
--------------- Are you a real Ninja? Prepare to fight ! |
Eushun RaidEmpteur | Et voilà, à peine je me connecte ce matin, un double coup de péonage, 2 hunts NAINS en + !
Message cité 1 fois Message édité par Eushun le 02-07-2008 à 12:20:40 --------------- /2 manque 2 tanks, 3 heal et 4 dps pour Kara |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | C'est sur que c'est vital l'armure pour un hunt --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Je dis pas 400, je dis pas 300, mais je dit 6.800 hors taxes parce qu'on est pas des mariolles [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
1ce vous lèche le visage. | On a tous croisé un jour où l'autre en instance le mage désenchanteur qui veut pas que le palaheal fasse besoin sur du tissu heal juste parce que 't pe porté plak lol noob jtapren ta class'
--------------- * Incline toi : Zeppelin te survole. * La vision utopique d'un monde surcivilisé, pollué par les déchets de l'éphémère, où tout est consommable et où tout le monde est esclave d'un autre, vaut bien quelques petits hectares de nature. * [Complot Theory] Implantation irréversible des bases du capitalisme dans les cerveaux les plus jeunes * http://distractions.over-blog.fr |
Alreaph |
--------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 77 ¤ ¤ Selène : Voleuse 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 63 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 37 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 48 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | J'avais aussi vu un démoniste avec un sablier d'équiper, ça fait quand même vraiment pitié des gars qui savent pas jouer leurs classes --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Je dis pas 400, je dis pas 300, mais je dit 6.800 hors taxes parce qu'on est pas des mariolles [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
aaltar Va farmer noob |
--------------- ¤ Les réputations du Northend ¤ La calligraphie ¤ Joaillerie au Northend |
aaltar Va farmer noob |
J'ai filé un baton bleu à un pote qui commencait à jouer, il était lvl 20+... plusieurs jours après je lui demande si son baton lui plait et lui il me répond que "bof qu'il tape pas beaucoup plus fort" Arrivé lvl 25 il a découvert qu'il pouvait dérouler le menu chez son maitre de classe... ___________________________ On farmait en pré-BC avec 2 guildies, je mine un filon de thorium et je tombe un diamant d'azeroth, je fais "woot" et un des deux me demande si c'est bien, je lui dis que ça se revend facilement 15 po à l'ah, et là le magnifique me répond que de puis le début il refourgue toute les gemmes au pnj Message cité 1 fois Message édité par aaltar le 02-07-2008 à 14:42:44 --------------- ¤ Les réputations du Northend ¤ La calligraphie ¤ Joaillerie au Northend |
Aghnaar I knew Jack Kennedy |
--------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Je dis pas 400, je dis pas 300, mais je dit 6.800 hors taxes parce qu'on est pas des mariolles [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Maximelene Bonjour aaltar :) | Le jour où ça sera la même stat pour le critique des sorts et le critique cac, ou pour le toucher des sorts et le cac, ou la hâte, ils seront contents de leurs objets --------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear Isendral
Guilde : La mule à Kinju Le grand guide des montures - L'équipement du parfait petit druide tank (niveau 80) |
Gimmick Sauvez un tank, mangez un DK | Genre le chasseur Tauren avec un raptor qui passe toute l'instance à taper au CàC avec sa hache pendant que son pet est, lui, en passif ?
--------------- Beanna, gardien de Cénarius