| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Perles de chat |
|---|---|
aaltar A racheté des chinois | C'est des bons ceux là, tu les croises au cac en BG après, ça fait plaisir... |
Alreaph |
--------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Selène : Voleuse 70 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 54 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 37 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 41 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
Maximelene Bonjour aaltar :) |
Ou permettre des objets adaptés à plusieurs utilisations. PS : bienvenue dans Wrath of the Lich King Message édité par Maximelene le 02-07-2008 à 17:25:19 --------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear Isendral
Guilde : La mule à Kinju |
norel Glandeur acharné |
--------------- T'façon les signatures ça sux Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul |
devil-katana Heresy | Ma contribution...
Message édité par devil-katana le 03-07-2008 à 02:32:23 --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | T'as jamais fais les journas de l'opération soleil de shatra ? --------------- Pas de téton pour tat. |
1ce Oh my gosh. | C'est pour les enfants l'ile de Quel' --------------- * Non, c'est pas moi, j'ai un alibi, j'étais au cinéma. * La vision utopique d'un monde surcivilisé, pollué par les déchets de l'éphémère, où tout est consommable et où tout le monde est esclave d'un autre, vaut bien quelques petits hectares de nature. * Incline toi, voir pleure, stp. /kneel * [Complot Theory] Implantation irréversible des bases du capitalisme dans les cerveaux les plus jeunes |
devil-katana Heresy |
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
1ce Oh my gosh. | Ca c'est un homme bien ! --------------- * Non, c'est pas moi, j'ai un alibi, j'étais au cinéma. * La vision utopique d'un monde surcivilisé, pollué par les déchets de l'éphémère, où tout est consommable et où tout le monde est esclave d'un autre, vaut bien quelques petits hectares de nature. * Incline toi, voir pleure, stp. /kneel * [Complot Theory] Implantation irréversible des bases du capitalisme dans les cerveaux les plus jeunes |
oXid_FoX des bubulles ! | ce qu'il faut pas lire...
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
Haaxie Son d'hormi accoustique. | Le /g de devil-katana est pas mal non plus --------------- ... et pis s'en va. Entre toi et moi, il n'y aura jamais que { |
eltargrim Je pense donc je fuis. |
1ce Oh my gosh. |
Message édité par 1ce le 04-07-2008 à 15:36:27 --------------- * Non, c'est pas moi, j'ai un alibi, j'étais au cinéma. * La vision utopique d'un monde surcivilisé, pollué par les déchets de l'éphémère, où tout est consommable et où tout le monde est esclave d'un autre, vaut bien quelques petits hectares de nature. * Incline toi, voir pleure, stp. /kneel * [Complot Theory] Implantation irréversible des bases du capitalisme dans les cerveaux les plus jeunes |
Jihnn Soccer addicted | @vachthestampide : Va poster ça sur le forum officiel --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
frix *Couic* | Les guildes de KT se connaissent bien, l'info va circuler =)
--------------- ¤Frix¤ |
frix *Couic* | Un seul --------------- ¤Frix¤ |
Canarchy Let's rock baby ! |
--------------- Canarchy, Rogue Undead Lvl70 - Cho'Gall. Bakanard, Troll Hunt Lvl6x - Cho'Gall. Kanard, Orc Chaman Lvl4x - Cho'Gall. |
frix *Couic* |
--------------- ¤Frix¤ |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o |
--------------- Pas de téton pour tat. |
Shmilblix I'm a Good Healer! :D |
--------------- Sargeras... http://eu.wowarmory.com/character- [...] =Shmilblix |
Ktk Fils d'une erreur =) | Ca colle super bien avec l'annonce de vente de gold |
1ce Oh my gosh. | C'est clair, ca fait un peu l'abondance qui cotoie la misère, mais IG. --------------- * Non, c'est pas moi, j'ai un alibi, j'étais au cinéma. * La vision utopique d'un monde surcivilisé, pollué par les déchets de l'éphémère, où tout est consommable et où tout le monde est esclave d'un autre, vaut bien quelques petits hectares de nature. * Incline toi, voir pleure, stp. /kneel * [Complot Theory] Implantation irréversible des bases du capitalisme dans les cerveaux les plus jeunes |
bvax Hein ? | Cela faisait longtemps que je n'avais pas joué, visiblement ça ne va pas mieux... Message édité par bvax le 08-07-2008 à 20:29:47 --------------- Ce soir... (chanson romantique) - Puit de science - Têtaklak ! - Théorie Le plus grand nanar du monde Les avis, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un, mais celui du voisin pue toujours plus que le nôtre. |
scarvenger | mdr ! --------------- Scarvenger Humain Démoniste 70 - La croisade écarlate Namtar Draenei Chasseur 70 - La croisade écarlate Meneziad Humain Voleur 62 - La croisade écarlate Scärr Chaman Tauren 50 - Conseil des ombres |
gomork Be E-sport ! | Depuis que j'ai déguildé mon druide qui va bientôt migrer et qui a un début de stuff je reçois pas mal de propositions de recrutement, ce soir j'en ai eut une d'une guilde que je n'aime pas pour diverses raisons et j'ai trouvé la réponse du gars assez énorme. Lui en rouge, moi en bleu :
Message édité par gomork le 09-07-2008 à 01:09:12 --------------- Oui c'est surement le processeur... - Moui, c'est insupportable. - J'aime bien faire chier les stagiaires - Non ! Une indexation a 5.8 ne dégrèvera jamais nos stock options ! |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | Le gars qui sait se vendre quoi XD --------------- Pas de téton pour tat. |
Jihnn Soccer addicted | D'un autre côté, quand on se fait dire que sa guilde est une poubelle, t'as pas envie de répondre correctement --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
Ysera Only God can Judge me. | Vive TN ( Temple Noir).
|
Sangel | Rale pas je l'ai vu sw a moins que j'ai vu quelqun qui s'apelle tecktonikman Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 09-07-2008 à 09:05:51 |
scarvenger |
--------------- Scarvenger Humain Démoniste 70 - La croisade écarlate Namtar Draenei Chasseur 70 - La croisade écarlate Meneziad Humain Voleur 62 - La croisade écarlate Scärr Chaman Tauren 50 - Conseil des ombres |
gomork Be E-sport ! |
--------------- Oui c'est surement le processeur... - Moui, c'est insupportable. - J'aime bien faire chier les stagiaires - Non ! Une indexation a 5.8 ne dégrèvera jamais nos stock options ! |
gandhy World Champion Buse | C'est pas du chat dans wow, mais sur le chat de notre forum:
--------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
oXid_FoX des bubulles ! | le truc qui m'a fait rire, c'est le pseudo du joueur au milieu de cette "annonce"...
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |