| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Perles de chat |
|---|---|
oXid_FoX des bubulles ! | Reprise du message précédent : --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 14-07-2008 à 09:43:03 ![]() ![]()
|
netsuo | oXid tu est sur Illidan ? --------------- netsuo - troll mage spé frost lvl70 walia - ud prêtre spé ombre lvl43 |
Gimmick Sauvez un tank, mangez un DK | Elune. --------------- Beanna, gardien de Cénarius
Conseil des Ombres - Horde Mon blog de classe sur le Druide @Millenium |
Maximelene Bonjour aaltar :) | C'est même marqué dans sa signature --------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear Isendral
Guilde : La mule à Kinju Le grand guide des montures - L'équipement du parfait petit druide tank (niveau 80) |
netsuo | Scusay je me rappelais plus que les signatures recensaient systématiquement tous les joueurs/rerolls et que c'était forcément a jour Message édité par netsuo le 14-07-2008 à 13:21:42 --------------- netsuo - troll mage spé frost lvl70 walia - ud prêtre spé ombre lvl43 |
oXid_FoX des bubulles ! | en effet, Elune
edit: OMG ! après un tour sur l'armu, ça a fonctionné (si y avait bien que 12 joueurs... ou alors il rentrer les rerolls Message cité 2 fois Message édité par oXid_FoX le 15-07-2008 à 00:18:43 --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | Il voulait peut être dire 12 lvl 70, et dans ce cas... --------------- Pas de téton pour tat. |
oXid_FoX des bubulles ! |
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
Kaosis Paladin aigri. |
Message cité 1 fois Message édité par Kaosis le 15-07-2008 à 00:48:22 --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | Bha si sur cetains raid un affli à son utilitée quand même --------------- Pas de téton pour tat. |
netsuo |
--------------- netsuo - troll mage spé frost lvl70 walia - ud prêtre spé ombre lvl43 |
Maximelene Bonjour aaltar :) |
--------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear Isendral
Guilde : La mule à Kinju Le grand guide des montures - L'équipement du parfait petit druide tank (niveau 80) |
cali |
--------------- |
linux Libre... comme Max |
--------------- Mon blog Chasseur - Millenium Les nouvelles compétences du chasseur Talents du chasseur 3.0.2 |
Kaosis Paladin aigri. |
Message cité 2 fois Message édité par Kaosis le 15-07-2008 à 11:33:24 --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |
linux Libre... comme Max |
--------------- Mon blog Chasseur - Millenium Les nouvelles compétences du chasseur Talents du chasseur 3.0.2 |
Maximelene Bonjour aaltar :) |
En même temps il sert qu'à ça, en plus de pourrir l'ambiance sur le /g quand c'est lui qui parle. Ah, Cool et son fameux "le critique est cappé à 30%"... En même temps il était aps aidé, quand j'ai dit ironiquement que "le chaman amélio ça lui servait à rien les critiques, en effet", j'me suis fait insulter, donc bon... Message édité par Maximelene le 15-07-2008 à 12:58:58 --------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear Isendral
Loline |
--------------- Pepinilla
Paypi |
Kaosis Paladin aigri. | Lhyn !
Message édité par Kaosis le 15-07-2008 à 13:20:49 --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |
KuRor0 |
--------------- Quirm - Elfe de la Nuit Druide Féral 80 - Arak-arahm Frousty - Gnome Mage Feu 70 - Arak-arahm Vaangard - Humain Guerrier Fureur 61 - Arak-arahm Illianna - Elfette de la Nuit Voleuse Combat 70 - Arak-arahm |
Kaosis Paladin aigri. | On à déjà notre quota de trucs poilus qui tankent et qui veulent le bâton d'Anatheron --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |
KuRor0 |
Loline | T'es un lootvore quoi !
Paypi |
Maximelene Bonjour aaltar :) | Zut --------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear Isendral
Gimmick Sauvez un tank, mangez un DK | Mais pourquoi vous jouez tous sur ce serveur de péons, et côté alliance qui plus est ? --------------- Beanna, gardien de Cénarius
Conseil des Ombres - Horde Mon blog de classe sur le Druide @Millenium |
Maximelene Bonjour aaltar :) | Moi c'est parce que justement y'avait du monde qui y jouait que j'y suis allé.
--------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear Isendral
Kaosis Paladin aigri. | J'y suis allé parce que c'était le serveur Pvp recommandé par le jeu --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |
Loline | J'y suis allée pour rejoindre un ami irl de longue date --------------- Pepinilla
Paypi |
Alreaph | Bah y'a un autre serveur PVP recommandé et minable, il a fallu que je tombe dessus.
--------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 77 ¤ ¤ Selène : Voleuse 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 63 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 37 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 48 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
Kaosis Paladin aigri. | Attention, j'aime bien Arak hein !
--------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |
Loline | http://www.endgames-killers.com/serveur?Server=1
Paypi |
Kanjah | Ils acceptent même des anciens hordeux c'est pour dire !
--------------- Kanjah, gardien de Cénarius | Throk-Feroth |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o |
--------------- Pas de téton pour tat. |
Doomaxe Back in Black. |
Message édité par Doomaxe le 15-07-2008 à 19:44:24 --------------- -Boy does not look good in a mullet. -I'm pretty sure it's against all knownlaws of nature for someone to "look good in a mullet." |
Kaosis Paladin aigri. |
--------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |
Loline | Bruttalus:
Paypi |
Kaosis Paladin aigri. |