| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Perles de chat |
|---|---|
Kaosis Paladin aigri. | Reprise du message précédent :
--------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |
andil I love Bouchon & Crapeau aussi | tiens en parlant de jeux de mots pourris sur les pseudos :
--------------- Are you a real Ninja? Prepare to fight ! |
Loline |
--------------- Pepinilla
Paypi |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | Ambre et embr ? Message édité par Gariounette_LGT le 15-07-2008 à 21:50:56 --------------- Pas de téton pour tat. |
Kaosis Paladin aigri. | Ambreuh. --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |
Kaosis Paladin aigri. | Je dirais Enbre, mais je réponds pas aux deux critères Message édité par Kaosis le 15-07-2008 à 22:02:42 --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |
Archange Arafell Mwai | bah moi, j'pononce pas pareil an et en --------------- |
Loline | Zaxou --------------- Pepinilla
Paypi |
Kaosis Paladin aigri. | Toi tu réponds vraiment pas aux critères --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | irl j'écris "/target embr" sur mon clavier pour bien montrer la macro --------------- Pas de téton pour tat. |
Mccollish Storm, Beer,Fire,heed my call | Message édité par Mccollish le 16-07-2008 à 00:26:36 --------------- Rwandral paladin, Medhiv Oh pour un mois une nuit un jour ! Pour le souffle du vent et le pistolet brillant ! A vivre tout ça auriez vous risquez le pire ? La danse avec le démon, en haut du gibet d’ou l’on voit les monts. Plus de « bourse ou la vie », juste la vie qui se rembourse, froide sentence servit par la lie des mouches. Mère de toutes les hontes. Voici la corde ! Voilà la corde ! Bâtarde face à l’histoire ! |
yodamaster VOUS N'ÊTES PAS FRAAAIIIIS !! | Did he drop any good loot ? --------------- Tu n'as jamais peur de rien Quand l'armée de Véga att Tu lances tes fulguropoings... |
linux Libre... comme Max | C tune blague
---------------
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris Mulcebant Zephyri natossine semine flores. |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | c'est quoi ce machin ? --------------- Pas de téton pour tat. |
Kaosis Paladin aigri. | Ch'tun ! --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |
scarvenger Y'a un tauren sous mon lit :'( |
--------------- Scarvenger Humain Démoniste 70 - La croisade écarlate Namtar Draenei Chasseur 70 - La croisade écarlate Meneziad Humain Voleur 62 - La croisade écarlate Scärr Chaman Tauren 50 - Conseil des ombres |
Bezaidehache2 CHOUCHEN FTW | Moi j'trouve ça rigolo comme façon de demander des PO :> --------------- Ma TL SC Ladder4 "Je vais bruler un siege a l'eglise" ®EternalSun95 Etoile de l'année : Sbizz' // TroLL de l'année : TeTlis |
oXid_FoX des bubulles ! | mwai... ça fait vraiment acharné --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
scarvenger Y'a un tauren sous mon lit :'( | c'est surtout vraiment lamentable comme technique... --------------- Scarvenger Humain Démoniste 70 - La croisade écarlate Namtar Draenei Chasseur 70 - La croisade écarlate Meneziad Humain Voleur 62 - La croisade écarlate Scärr Chaman Tauren 50 - Conseil des ombres |
Ktk Fils d'une erreur =) | C'est même pire, peut être que c'est vrai |
Kaosis Paladin aigri. | "J'ai déjà donné pour le cancer du doigt de pied" --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |
Kaosis Paladin aigri. |
--------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |
Loline | Mais Jeens il est gay dtf ! --------------- Pepinilla
Paypi |
Kaosis Paladin aigri. | Bein ça ça le prouve. C'est cher payé l'id n'empêche. --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |
yodamaster VOUS N'ÊTES PAS FRAAAIIIIS !! |
Rassure-moi, c'est un jeu de mots hein Ca m'insipre d'ailleurs un scenario de film : Ce serait un Elfe de la Nuit qui quitterait Teldrassil pour se rendre en Tanaris. Il n'est jamais allé si loin dans le sud et a peur d'y aller car il a entendu plein de rumeurs parlant de terrifiantes ruines abritant un puissant dieu de l'Ancien Monde. Ca s'appelerait "Bienvenue chez les C'thun". Message édité par yodamaster le 16-07-2008 à 23:38:08 --------------- Tu n'as jamais peur de rien Quand l'armée de Véga att Tu lances tes fulguropoings... |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | Rechauffé par le soleil durant toute la nuit ? --------------- Pas de téton pour tat. |
Kaosis Paladin aigri. | Mais, mais, mais... non !
fabuleux ? haine raciale ? | Stop avec vos sh'thoun c'est C'thun Message édité par fabuleux le 19-07-2008 à 04:16:01 --------------- Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités |
Gege-Dark Dépréssif Anonyme | C'est du lourd --------------- Plus on pédale moins vite, moins on avance plus doucement Marduc - War UD <Eternity> - Conseil des ombres |
haygus Tank mago et paladin spé feu | moi j'en ai pas mais je l'ai vu je joue dans un cyber
--------------- Persos (Royaume : ARATHI): Mage 55 spé feu: 128 bon degats http://eu.wowarmory.com/character- [...] i&n=Haygus Paladin spé def : 53 : VIVE LA DEFENSE ! http://eu.wowarmory.com/character- [...] athi&n=Hay |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | Clair, bande d'assistés --------------- Pas de téton pour tat. |
Gimmick Sauvez un tank, mangez un DK © |
--------------- Thinking of you, wherever you are. We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish. And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun. There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny... |