| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Perles de chat |
|---|---|
Gimmick Sauvez un tank, mangez un DK | Reprise du message précédent :
--------------- Beanna, gardien de Cénarius
Conseil des Ombres - Horde Mon blog de classe sur le Druide @Millenium |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 21-07-2008 à 12:29:16 ![]() ![]()
|
Altherac Moi ce que j'aime, c'est bg. | Tous les deux sont des personnages de jeux vidéos. --------------- Malcorne <Bloodlust> |
Kaosis Paladin aigri. | Pour le premier, joue à Final Fantasy et le deuxième, go Tekken ! --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |
Medivh Compte à rebours | Ah ... moi j'ai pensé autre chose ...
--------------- Windblast " Suite à ce post aucune réponse ne sera donnée |
Kaosis Paladin aigri. | Kuni ? --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |
cali | Gilgamesh c'est vraiment un roi mésopotamien hein. Sisi, avant FF. --------------- |
Kaosis Paladin aigri. | Mais il à été rendu populaire en tant que nom dans Final Fantasy. Message édité par Kaosis le 21-07-2008 à 16:59:24 --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |
linux Libre... comme Max |
Message édité par linux le 21-07-2008 à 18:33:45 --------------- Mon blog Chasseur - Millenium Les nouvelles compétences du chasseur Talents du chasseur 3.0.2 |
Dylfos Stun ouf, il écoute aux portes | Ah, moi quand on me dit Gilgamesh je pense demi-dieu des légendes sumériennes. Message édité par Dylfos le 21-07-2008 à 18:50:00 --------------- Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me ! Le totem c'est un desktop et la béné un laptop… Le premier est plus puisant mais ça fait chier quand faut bouger… (C) Le Macuser |
Maximelene Bonjour aaltar :) | Nan, Tiamat c'est un monstre de FF8, et un Goa'Uld de Stargate d'abord ! --------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear Isendral
Guilde : La mule à Kinju Le grand guide des montures - L'équipement du parfait petit druide tank (niveau 80) |
barnabet | Tiamat c un groupe de musique surtout bande d'inculte... |
Dylfos Stun ouf, il écoute aux portes | Tiamat à l'origine c'est surtout la mythologie sumérienne, hein. Le reste ce n'est que de la reprise. --------------- Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me ! Le totem c'est un desktop et la béné un laptop… Le premier est plus puisant mais ça fait chier quand faut bouger… (C) Le Macuser |
devil-katana Heresy | Et tu crois que ce groupe ultra moyen et classique tient son nom d'où ? Inculte --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
barnabet | Ouais pas faux mais bon Tiamat sa me faisait pensé a sa enfin^^ |
barnabet | A et pis Tiamat c'est aussi un moyen de flood... |
Haaxie Bouh. | C'est pas un invoc de feu dans Golden Sun aussi ? --------------- "N'empêche, je serais seul avec mon clone je flipperais méchant - Tout à fait d'accord - ... " |
Rati IL EST PARTI, AVEC DES NOIX |
--------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con |
1ce vous lèche le visage. |
--------------- * Incline toi : Zeppelin te survole. * La vision utopique d'un monde surcivilisé, pollué par les déchets de l'éphémère, où tout est consommable et où tout le monde est esclave d'un autre, vaut bien quelques petits hectares de nature. * [Complot Theory] Implantation irréversible des bases du capitalisme dans les cerveaux les plus jeunes * http://distractions.over-blog.fr |
Kaosis Paladin aigri. | Tt pourquoi quand je tape sephiroth sur machin je tombe pas sur la kaballe hein ? pourquoi ? Message édité par Kaosis le 22-07-2008 à 01:41:02 --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |
Kaosis Paladin aigri. | Bon d'accord, sur google la kabale est la troisième référence à Sephiroth, mais les deux premières sont sur un personnage qui à de longs cheveux blancs, une grosse épée et que j'ai déjà vu dans un jeu vidéo. Message édité par Kaosis le 22-07-2008 à 10:14:39 --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |
Maximelene Bonjour aaltar :) | C'est surtout que plus de monde actuellement visitent des pages sur Final Fantasy que sur la religion. Les jeux vidéo collent à Internet, la religion reste ancrée dans le "classique" : livres et parole. On serait pas un peu HS ? Message édité par Maximelene le 22-07-2008 à 11:01:53 --------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear Isendral
Guilde : La mule à Kinju Le grand guide des montures - L'équipement du parfait petit druide tank (niveau 80) |
satirycon |
haygus Tank mago et paladin spé feu | je suis noob j'ai pas compris ? --------------- Persos (Royaume : ARATHI) Paladin spé def : 69 viva palaouf ! http://eu.wowarmory.com/character- [...] athi&n=Hay Abonnement fini attends un PC |
Bezaidehache2 CHOUCHEN FTW | Non t'as pas bon, c'est surtout que le mec dit qu'il a été reporté afk et lui dit de taper /afk (ce qui fait sortir du BG) pour annuler ce report. --------------- Ma TL SC Ladder4 "Je vais bruler un siege a l'eglise" ®EternalSun95 Etoile de l'année : Sbizz' // TroLL de l'année : TeTlis |
Haaxie Bouh. | Bezaidehache2 a bon. --------------- "N'empêche, je serais seul avec mon clone je flipperais méchant - Tout à fait d'accord - ... " |
Gimmick Sauvez un tank, mangez un DK | Ca n'a rien d'un addon, c'est tout simplement une blague pourrie du même goût que celle qu'on trouve sur nos serveurs : "tapez /afk list pour voir la liste des personnes afk bla bla bla...". --------------- Beanna, gardien de Cénarius
Conseil des Ombres - Horde Mon blog de classe sur le Druide @Millenium |
Medivh Compte à rebours | Et pourtant ça marche --------------- Windblast " Suite à ce post aucune réponse ne sera donnée |
Kaosis Paladin aigri. | Genre ça ? --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |
Medivh Compte à rebours | /copule --------------- Windblast " Suite à ce post aucune réponse ne sera donnée |
Kaosis Paladin aigri. | Non mais quelqu'un demandait la commande pour je ne sais plus quoi, quand des gens ont commencés à dire des trucs genre /gquit, /camper, et j'ai enchainé sur le /gquit en disant qu'il y avait une confirmation --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |
JohnClark It's been a long time, Snake. | le mec demandait pas la commande pour dissoudre une équipe d'arène par hasard ? --------------- It all began with a bunch of old fools. Now, they've all passed away. Their era of folly is over. I'm the only left, and soon, i'll be gone too. Kojima rosk (spoilers) Kanezor - Paladin multi tâches 70 - CdO Janegha - Chasseur 70 - Conseil des Ombres |