| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Perles de chat |
|---|---|
JohnClark It's been a long time, Snake. | Reprise du message précédent : --------------- It all began with a bunch of old fools. Now, they've all passed away. Their era of folly is over. I'm the only left, and soon, i'll be gone too. Kojima rosk (spoilers) Kanezor - Paladin multi tâches 70 - CdO Janegha - Chasseur 70 - Conseil des Ombres |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 27-07-2008 à 10:31:12 ![]() ![]()
|
Loline |
fabuleux Shtroumpf violet :ack: |
Par contre (adulé, part) faut me dire ou est le souci à bien écrire ça Message cité 1 fois Message édité par fabuleux le 28-07-2008 à 14:07:28 --------------- Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités |
yodamaster VOUS N'ÊTES PAS FRAAAIIIIS !! |
--------------- Tu n'as jamais peur de rien Quand l'armée de Véga att Tu lances tes fulguropoings... |
Kaosis Paladin aigri. |
--------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |
fabuleux Shtroumpf violet :ack: | Yoda /bow --------------- Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités |
Kaosis Paladin aigri. |
--------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o |
1ce vous lèche le visage. | Les paladins forment une secte sodomite ! Au bûcher ! Faux dévots ! --------------- * Incline toi : Zeppelin te survole. * La vision utopique d'un monde surcivilisé, pollué par les déchets de l'éphémère, où tout est consommable et où tout le monde est esclave d'un autre, vaut bien quelques petits hectares de nature. * [Complot Theory] Implantation irréversible des bases du capitalisme dans les cerveaux les plus jeunes * http://distractions.over-blog.fr |
--------------- Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités |
Kaosis Paladin aigri. |
yodamaster VOUS N'ÊTES PAS FRAAAIIIIS !! |
--------------- Tu n'as jamais peur de rien Quand l'armée de Véga att Tu lances tes fulguropoings... |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | Spareil, on se souvient surtout du gout --------------- Pas de téton pour tat. |
BifHidus |
|
devil-katana Heresy |
eltargrim Je pense donc je fuis. | Pas vraiment une perle de chat mais ça m'a fait bien rire : |
oXid_FoX des bubulles ! |
ça me fait penser qu'en ce moment, y a un p'tit groupe de cadavres nus à shattrath sur elune pas loin du fly... --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
Gimmick Sauvez un tank, mangez un DK | Pas eu le temps de screen car j'ai déco au même moment, mais tout de même retranscrit dans sa langue naturelle :
Au sujet des vilains allys qui font du PvP sauvage à Quel'danas, ouin-ouin. Message édité par Gimmick le 31-07-2008 à 18:52:17 --------------- Beanna, gardien de Cénarius
Conseil des Ombres - Horde Mon blog de classe sur le Druide @Millenium |
fabuleux Shtroumpf violet :ack: | /bow --------------- Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités |
BifHidus |
|
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | Mais le final reste le même --------------- Pas de téton pour tat. |
Artyys Rerolleur compulsif |
--------------- CdO : Scylite 70 ; Vylia 70 ; Molkhar 70 ; Silha 70
|
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | La discrimination généralisée sur n'importe quel chat ? Message édité par Gariounette_LGT le 01-08-2008 à 22:44:31 --------------- Pas de téton pour tat. |
Loline | De la part de Kao (TT) :
--------------- Pepinilla
Paypi |
Gregz | Bah merde, on s'amuse de peu quand on fait du HL. |
Yoshi-Blast Lurker |
--------------- Condensé du net : ![]() ![]()
La fontaine à souhaits indestructible de Dalaran ! ** where is lizard help ** |
1ce vous lèche le visage. |
--------------- * Incline toi : Zeppelin te survole. * La vision utopique d'un monde surcivilisé, pollué par les déchets de l'éphémère, où tout est consommable et où tout le monde est esclave d'un autre, vaut bien quelques petits hectares de nature. * [Complot Theory] Implantation irréversible des bases du capitalisme dans les cerveaux les plus jeunes * http://distractions.over-blog.fr |
--------------- Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités |
1ce vous lèche le visage. |
--------------- * Incline toi : Zeppelin te survole. * La vision utopique d'un monde surcivilisé, pollué par les déchets de l'éphémère, où tout est consommable et où tout le monde est esclave d'un autre, vaut bien quelques petits hectares de nature. * [Complot Theory] Implantation irréversible des bases du capitalisme dans les cerveaux les plus jeunes * http://distractions.over-blog.fr |
linux Libre... comme Max |
--------------- Mon blog Chasseur - Millenium Les nouvelles compétences du chasseur Talents du chasseur 3.0.2 |
Kaosis Paladin aigri. | Je roxxe, j'arrive à lancer une flamewar à distance !
KuRor0 |
oXid_FoX des bubulles ! | surtout qu'il est pas 12h16 mais 22h30 quand il poste... c'est le lag ? --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
aaltar Va farmer noob |
|
Gimmick Sauvez un tank, mangez un DK |
--------------- Beanna, gardien de Cénarius
scarvenger Blasé des elfes. | Score de toucher et pénétration sexuel des sorts.... --------------- Scarvenger Humain Démoniste 78 - La croisade écarlate Namtar Draenei Chasseur 71 - La croisade écarlate Meneziad Humain Voleur 67 - La croisade écarlate Scärr Chaman Tauren 60 - Conseil des ombres |
Maximelene Bonjour aaltar :) |
--------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear Isendral
Guilde : La mule à Kinju Le grand guide des montures - L'équipement du parfait petit druide tank (niveau 80) |
StefaNouF Ouf parmi les Oufs |
Message édité par StefaNouF le 11-08-2008 à 09:39:36 |
Kaosis Paladin aigri. |
Gimmick Sauvez un tank, mangez un DK | Ils ont dû tout de suite déchanter lorsque tu es venu leur faire un "CALU" avec ta voix de camionneur. Message édité par Gimmick le 14-08-2008 à 19:28:45 --------------- Beanna, gardien de Cénarius