| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Perles de chat |
|---|---|
pwazon | Reprise du message précédent :
--------------- Nyam | Jinx | Callaloo |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 26-08-2008 à 05:20:33 ![]() ![]()
|
JohnClark It's been a long time, Snake. |
--------------- It all began with a bunch of old fools. Now, they've all passed away. Their era of folly is over. I'm the only left, and soon, i'll be gone too. Kojima rosk (spoilers) Kanezor - Paladin multi tâches 70 - CdO Janegha - Chasseur 70 - Conseil des Ombres |
Crumser Fan de Tokyo Hotel et Lorie |
--------------- Ultimà - Paladin - Guilde Omnium - Rashgarroth EU Unique membre de la Guilde Olympus (Rerollite aïgue inside) - Rashgarroth EU |
Loline | Bah up !
--------------- Pepinilla
Paypi |
Kaosis Paladin aigri. | Aha --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |
pwazon |
Wafizy wafizy,Eleve de Cenarion | nanif noufnouf --------------- pom pom pom ! Géant vert ! |
Eisenheit La Lune te regarde | Nannif! \o/ --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Angus Natural Born Humorist | Uh, N'annif Loline ^^' --------------- Parce qu'en plus d'abord et pis c'est tout ! |
Maximelene Bonjour aaltar :) | C'est le 7 son anniv', alors moi j'attends le 7 (note dans un coin, aurait l'air trop con d'oublier). --------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear Isendral
Guilde : La mule à Kinju Le grand guide des montures - L'équipement du parfait petit druide tank (niveau 80) |
Loline |
Paypi |
Maximelene Bonjour aaltar :) |
Un tel honneur :') J'peux mourir en paix :') Nan, je te souhaite ton anniv' d'abord ! Message édité par Maximelene le 03-09-2008 à 22:07:50 --------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear Isendral
Guilde : La mule à Kinju Le grand guide des montures - L'équipement du parfait petit druide tank (niveau 80) |
Loline | Je me connecterai le soir --------------- Pepinilla
Paypi |
Maximelene Bonjour aaltar :) | Je t'enverrais des fleurs par courrier, pour être sûr --------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear Isendral
Wafizy wafizy,Eleve de Cenarion | je dormirai moins con ce soir...
--------------- pom pom pom ! Géant vert ! |
Kaosis Paladin aigri. |
--------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |
Kaosis Paladin aigri. | Double post tiens.
Message édité par Kaosis le 03-09-2008 à 23:29:52 --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |
Wafizy wafizy,Eleve de Cenarion | Lol,laisse moi deviner,vous vous attaquez aux soeurs Eredars?? ^^ --------------- pom pom pom ! Géant vert ! |
Loline | Je l'avais zappé ça ! --------------- Pepinilla
Paypi |
Doomaxe Back in Black. |
Message édité par Doomaxe le 04-09-2008 à 00:02:49 --------------- -Boy does not look good in a mullet. -I'm pretty sure it's against all knownlaws of nature for someone to "look good in a mullet." |
Maximelene Bonjour aaltar :) |
--------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear Isendral
thanathus | c pas cool pour les twins ça -_- |
Kaosis Paladin aigri. |
--------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |
Gimmick Sauvez un tank, mangez un DK |
PS : T'as encore le montage pour les narguer ? Message cité 1 fois Message édité par Gimmick le 04-09-2008 à 12:52:35 --------------- Beanna, gardien de Cénarius
Conseil des Ombres - Horde Mon blog de classe sur le Druide @Millenium |
Kaosis Paladin aigri. | J'ai une botte secrète cette année.
Message édité par Kaosis le 04-09-2008 à 13:05:38 --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |
aaltar Va farmer noob | bah merde alors, je viens d'apprendre que loline est une fille... toujours le dernier au parfum moi de toute façon... pfff !!! |
baltir Je suis une fougère |
|
Wafizy wafizy,Eleve de Cenarion | Loline ,une fille? ben zoyeux nanif encore Loline --------------- pom pom pom ! Géant vert ! |
Loline |
Paypi |
Kaosis Paladin aigri. | Mais... mais... mais... --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |
Loline | J'ai hâte d'être dimanche dis donc ! --------------- Pepinilla
Paypi |
Kaosis Paladin aigri. | Les bg de l'Alliance poussent à d'étranges réflexions.
Message édité par Kaosis le 05-09-2008 à 00:53:31 --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |
aaltar Va farmer noob | Effectivement, on se demande ce que la loi de murphy fait là... |
pseudominateur | bah l'histoire de la file d'attente à la caisse. non? --------------- So far WoW kept me interested which is unusual. It is even more unusual, because this is a game where you essentially run around like an idiot all day trying to kill X creatures of specific kind for the next quest which is exactly the same as the 10 previous quests. WTF? Why do I keep playing this? PUB COPINAGE: HOME SWEET ART, Laissez enfin l'art s'installer dans votre maison |
pseudominateur | et en général, les gens associent généralement la loi de l'emmerdement maximal à celle de Murphy qui s'applique à un cas particulier. ni plus ni moins.
--------------- So far WoW kept me interested which is unusual. It is even more unusual, because this is a game where you essentially run around like an idiot all day trying to kill X creatures of specific kind for the next quest which is exactly the same as the 10 previous quests. WTF? Why do I keep playing this? PUB COPINAGE: HOME SWEET ART, Laissez enfin l'art s'installer dans votre maison |
1ce vous lèche le visage. | S'comme le point godwin et le déni de service. Ca fait classe donc tu peux le dire quand tu veux. Tu peux pas test. --------------- * Incline toi : Zeppelin te survole. * La vision utopique d'un monde surcivilisé, pollué par les déchets de l'éphémère, où tout est consommable et où tout le monde est esclave d'un autre, vaut bien quelques petits hectares de nature. * [Complot Theory] Implantation irréversible des bases du capitalisme dans les cerveaux les plus jeunes * http://distractions.over-blog.fr |