| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Perles de chat |
|---|---|
1ce vous lèche le visage. | Reprise du message précédent : --------------- * Incline toi : Zeppelin te survole. * La vision utopique d'un monde surcivilisé, pollué par les déchets de l'éphémère, où tout est consommable et où tout le monde est esclave d'un autre, vaut bien quelques petits hectares de nature. * [Complot Theory] Implantation irréversible des bases du capitalisme dans les cerveaux les plus jeunes * http://distractions.over-blog.fr |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 05-09-2008 à 14:55:18 ![]() ![]()
|
Kaosis Paladin aigri. | Non pour faire classe faut citer du Desproges.
Message cité 1 fois Message édité par Kaosis le 05-09-2008 à 15:06:10 --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |
aaltar Va farmer noob | L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. |
thanathus | Kao : je crois que pour que ça soit dans la loi de l'emmerdement maximum, il faut rajouter que si tu changes de file, alors la nouvelle se met à ralentir, la première devenant plus rapide |
N3m0 |
--------------- Ashtor - Chaman Heal - Dalaran |
Angus Natural Born Humorist | Vu à l'instant, Garona Horde
--------------- Parce qu'en plus d'abord et pis c'est tout ! |
thanathus | y a un mec qui se réveille d'un long comas après le dernier fight contre Néfarian ^^ |
oXid_FoX des bubulles ! | pas forcément... si je ne m'abuse, c'est un des compos pour ThunderFury... (ou pour la suite de quêtes)
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
thanathus | oui, c 'est pour thunderfury, mais les minerais se chope sur les gob dans BWL |
oXid_FoX des bubulles ! | et ? on en voit des fois à l'HV... sa demande ne me parait pas bizarre (ça doit sûrement traîner dans des coffres de guildes).
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
thanathus | ça dépend le contexte, moi connaissant l'élémentium de BWL, ça demande m'étonne, ensuite, l'autre réaction est sympa aussi |
Wafizy wafizy,Eleve de Cenarion | Ben un collectionneur l'achetterai a bon prix...si quelqu'un vend ça... j'achette sans réfléchir... --------------- pom pom pom ! Géant vert ! |
JohnClark It's been a long time, Snake. | --------------- It all began with a bunch of old fools. Now, they've all passed away. Their era of folly is over. I'm the only left, and soon, i'll be gone too. Kojima rosk (spoilers) Kanezor - Paladin multi tâches 70 - CdO Janegha - Chasseur 70 - Conseil des Ombres |
Shining Baka N°26: Stalker. |
Gimmick Sauvez un tank, mangez un DK |
--------------- Beanna, gardien de Cénarius
Conseil des Ombres - Horde Mon blog de classe sur le Druide @Millenium |
Baneside All skill, not gear | Mais, mais, mais ... mais ça existe en vrai ? --------------- Bäneside Elia |
Shmilblix I'm a Good Healer! :D | J'ai pas vu passer "mon frer", ça doit pas être des vrais --------------- Sargeras... http://eu.wowarmory.com/character- [...] =Shmilblix |
Kaosis Paladin aigri. | "J'suis Louis la Broquante."
Message édité par Kaosis le 18-09-2008 à 10:37:06 --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |
fabuleux Shtroumpf violet :ack: |
--------------- Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités |
Alarielle | Oh mon dieu... :<
--------------- Naelià - Cyàna - Azraëll - Arkhaën - Arfhën |
Gimmick Sauvez un tank, mangez un DK | Sur le coup des 3h du mat, je me suis co sur ma mule à TB pour mettre quelques bricoles à l'AH... Et c'est devant la boite aux lettres que j'ai surpris la discussion de ces deux phénomènes. --------------- Beanna, gardien de Cénarius
Conseil des Ombres - Horde Mon blog de classe sur le Druide @Millenium |
devil-katana Heresy | Et après, on me dit horde plus mature gros, et alliance kevin leur mère ! --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Maximelene Bonjour aaltar :) | En même temps, on ne peut pas juger de la maturité d'une faction (soit environ 50% des joueurs, soit 6 millions de personnes) sur deux péquenauds. Message cité 1 fois Message édité par Maximelene le 18-09-2008 à 17:57:27 --------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear Isendral
Guilde : La mule à Kinju Le grand guide des montures - L'équipement du parfait petit druide tank (niveau 80) |
Maximelene Bonjour aaltar :) | C'est pas une raison pour avoir le même raisonnement stupide. Élevons nous de la masse, et amenons les avec nous, plutôt que de les rejoindre dans la fange ! (Passez devant, j'ai paumé mon échelle, et j'ai la flemme de grimper). Message édité par Maximelene le 18-09-2008 à 18:34:11 --------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear Isendral
Guilde : La mule à Kinju Le grand guide des montures - L'équipement du parfait petit druide tank (niveau 80) |
Shining Baka N°26: Stalker. | J'ai mal au dos, quelqu'un me fait la courte échelle ? --------------- |
Kaosis Paladin aigri. | J'ai un point de côté. --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |
Shining Baka N°26: Stalker. | Dites, et si on s'étalait tous par terre, en attendant que le niveau de la mer augmente ? D: --------------- |
Kaosis Paladin aigri. | Invoquons ArchiRaptor.
--------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |
--------------- |
devil-katana Heresy |
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Sangel Vive Archiraptor | Selon le point de vue on peut aussi dire qu'il y a 6million de pecneau et ces deux la sont mature |
--------------- |
Rati IL EST PARTI, AVEC DES NOIX |
--------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con |
Maximelene Bonjour aaltar :) |
--------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear Isendral
devil-katana Heresy | C'est normal, je vis en réserve naturelle, j'imite vachement bien le jeune des banlieues --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |