| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Perles de chat |
|---|---|
Slake | Reprise du message précédent : |
Lordstan Focus me I'm famous ! | No comment, il fait meme pas expres le bougre...
|
le_demon de 23h45 |
--------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
Agarwaen3 ...vous observe |
|
chicolefou Krudil Nain sur Kael Thas | Petit screen pour ceux de Kael'Thas(pour les autres, Tompras était un gr 14)
|
|
Emouchet | J'en avais 2 sympa, mais vu que ca date de 10ans je l'ai viré. Je vous fais un peu un résumé :
Message édité par Emouchet le 28-12-2005 à 15:51:16 --------------- <---- Ducati Lover ----> http://www.clan-tpt.com |
hohorga Sic luceat lux |
|
le_demon de 23h45 |
--------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
Curufin | Lui c'est un Champion du monde |
|
Bezaidehache Mephisto < Kel'Thuzad. |
--------------- Woweur en reprise, cause : BC. Prêtre 63 sur Ysondre. Diabloteur deux ( |
Nicoteen mais ne fume pas ! | hohorga a écrit :
Message édité par Nicoteen le 28-12-2005 à 21:46:03 --------------- Can't wait to kick some demon's ass
|
Nicoteen mais ne fume pas ! |
Lordstan Focus me I'm famous ! | Excellent Nicoteen je viens de filer sa peur de ma vie a un pote ^^
|
Rabbitman | Avec un [1 - général] devant ? |
rashachine the lizard king | sa me dit quelque chose sa --------------- ![]() ![]() ![]()
un petit site sur naruto j'lai relooter XD PATATOR!!!L'ARME ULTIME le fabuleux destin de... |
Nicoteen mais ne fume pas ! |
Message édité par Nicoteen le 28-12-2005 à 23:43:07 --------------- Can't wait to kick some demon's ass
|
lucifer888 Orc Hunter | Trop d'honneur ! j'ai rien comprit a ce que tu as dis donc je te promotionne de fourmi a ... larve ? |
Elisios |
|
le_demon de 23h45 | tant que ca reste des private jokes entre potes ca reste sympa, mais on m'avait déja fait le coup sur le chan général de Strangle quand j'étais bas lvl, ca m'a fait un choc --------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
chicolefou Krudil Nain sur Kael Thas | The best:
Message édité par chicolefou le 29-12-2005 à 11:07:23 |
Mr.Gnou Serengeti Warrior | OMG le post de chicolefou >_< Comment j'aurais peter un cable vite fait moi o_O --------------- - Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ? |
Si'yann Behold...THE IMMOLATOR § |
--------------- "Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..." |
hohorga Sic luceat lux |
|
Faap |
Message édité par Faap le 02-01-2006 à 10:43:12 |
Gege-Dark Dépréssif Anonyme |
--------------- Plus on pédale moins vite, moins on avance plus doucement Marduc - War UD <Eternity> - Conseil des ombres |
Gala@d Joyce FTW ! | faut vraiment que j'en trouve d'autre mais j'ai une masse faut que je m'y mette...
Message édité par Gala@d le 29-12-2005 à 21:01:09 |
Agarwaen3 ...vous observe | *regarde le post de Chico*
|
lord_besse Endor / Ysondre | Ah j'ai pas encore vu de phénomènes de ce genre sur Illidan |
Enanis kopi ? |
|