| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Perles de chat |
|---|---|
Agarwaen3 ...vous observe | Reprise du message précédent :
|
le_demon de 23h45 | on a eu la meme avec quelqu'un qui affirmait que les popo de résistance feu devraient etre gratuites a ony... il est encore sur le fil du rasoir Message édité par le_demon le 30-12-2005 à 14:18:18 --------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
theobaldo | des popo de fire pour Onyxia ? Quel gaspillage Message édité par theobaldo le 30-12-2005 à 16:28:20 |
le_demon de 23h45 | excuse moi, on ne l'a down que 2 fois pour l'instant, donc on préfere mettre toute les chances de notre coté --------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
Bezaidehache Mephisto < Kel'Thuzad. |
--------------- Woweur en reprise, cause : BC. Prêtre 63 sur Ysondre. Diabloteur deux ( |
Artemus18 | Attention les yeux ! j'en tient un gros ! le roi des mendiants ! Message édité par Artemus18 le 03-01-2006 à 00:29:12 |
ska | sympa celui la |
Kryseys trollinounette | En tout cas on voit qu'il se donne du mal pour être RP |
Enanis kopi ? |
le_demon de 23h45 | bof, c'est du blizzard quoi --------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
Bezaidehache Mephisto < Kel'Thuzad. |
modikiki | Dsl j'ai pas de skin mais une fois j'ai eut : Salut, tu es voleur t usais que si tu vole trhall tu te peut avoir 5 po ??" |
Lordstan Focus me I'm famous ! | t'a pas de skin, sa doit faire bizzare... xD |
le_demon de 23h45 | t'as les nerfs a vif un peu, non ? --------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
Ralouf | (Normal c'est un palouf |
NIIIIIICO Druide solitaire | Dans le même style qu'Enanis, une image vu par hasard
--------------- Ma franchise te choque ? |
Gege-Dark Dépréssif Anonyme | WOOT ! --------------- Plus on pédale moins vite, moins on avance plus doucement Marduc - War UD <Eternity> - Conseil des ombres |
Tart | hum... je crois que le justin en question est dans ma guilde...
|
Soluble Raleur devant l'éternel |
--------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
totototo Chat songiforme | J'arrive pas à lire mes screenshots --------------- Le jingle de totototo 2005
Joueurs de Magic?Voici mon jeu préféré GW : Nigredo Linculte | Wow : Paracelse / Paravel / Paraphrase sur Elune. |
totototo Chat songiforme | Merci Message édité par totototo le 03-01-2006 à 00:16:45 --------------- Le jingle de totototo 2005
Joueurs de Magic?Voici mon jeu préféré GW : Nigredo Linculte | Wow : Paracelse / Paravel / Paraphrase sur Elune. |
bukmor l'ami des morts | sympa tototo ^^ |
Gala@d Joyce FTW ! | euh ^^
|
Rabbitman | Tiens, un screen de CDO
Message édité par Rabbitman le 03-01-2006 à 05:27:11 |
Andil I love Bouchon & Crapeau aussi |
Message édité par Andil le 03-01-2006 à 08:44:46 |
lucifer888 Orc Hunter |
|
Penguins | Pas tres malin de se vanter de connerie quand même ....
Message édité par Penguins le 03-01-2006 à 12:14:34 |
L'Ange Noir <~.Mage attitude.~> | pas que sms le style ... y'a con aussi --------------- "Parfois je regarde la fenêtre. Et je rêve d'un monde où je n'aurais pas besoin de m'enfermer dans un autre." Moi ![]() ![]() ![]() ![]() |
Kryseys trollinounette | Ce n'est pas une perle de chat, mais ça montre à quel point certains PNJ sont parfois polissons |
Alexander |
|
Rabbitman |
|
le_demon de 23h45 |
--------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
ororuK Membré | Druide, je manquais de mana...
Message édité par ororuK le 03-01-2006 à 18:42:52 --------------- - Vous êtes revenu de la mort ? - Grmbloui... - Vous avez vu ma maman ? - Ta maman est dans ton coeur, petit chiroptère, et il ne faut pas la chercher ailleurs. Last.fm |
Shmilblix I'm a Good Healer! :D | moi aussi, je me suis fais achever par une de ces saletés de runes demoniaques...
--------------- Sargeras... http://eu.wowarmory.com/character- [...] =Shmilblix |