| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Perles de chat |
|---|---|
Shmilblix I'm a Good Healer! :D | Reprise du message précédent : --------------- Sargeras... http://eu.wowarmory.com/character- [...] =Shmilblix |
totototo Chat songiforme | Oui le bouclier absorbe tout ou partie des dégats de la rune. --------------- Le jingle de totototo 2005
Joueurs de Magic?Voici mon jeu préféré GW : Nigredo Linculte | Wow : Paracelse / Paravel / Paraphrase sur Elune. |
hohorga Sic luceat lux |
|
Gege-Dark Dépréssif Anonyme |
--------------- Plus on pédale moins vite, moins on avance plus doucement Marduc - War UD <Eternity> - Conseil des ombres |
yoyo-ankou oups, j'ai picolé... | trop fort |
le_demon de 23h45 |
andil I love Bouchon & Crapeau aussi | ca me rappelle le code de starcraft ca : there is no cow level
|
ororuK Membré |
--------------- - Vous êtes revenu de la mort ? - Grmbloui... - Vous avez vu ma maman ? - Ta maman est dans ton coeur, petit chiroptère, et il ne faut pas la chercher ailleurs. Last.fm |
Rabbitman | (Au sujet de la matriarche couveuse à lBRS : )
Message édité par Rabbitman le 08-01-2006 à 08:53:29 |
Yoshi-Blast Aka GroBiskuit @ WAR | Laule Wow qui hante ses nuits :lol
--------------- Condensé du net : ![]() ![]()
La fontaine à souhaits indestructible de Dalaran ! |
NosnaM DreadLord's fan |
ororuK Membré | ? Je ne comprend pas. --------------- - Vous êtes revenu de la mort ? - Grmbloui... - Vous avez vu ma maman ? - Ta maman est dans ton coeur, petit chiroptère, et il ne faut pas la chercher ailleurs. Last.fm |
Nicoteen This is SPARTAAAA ! | J'ai trouvé ça, alors j'ai screené.
Message édité par Nicoteen le 08-01-2006 à 21:32:38 --------------- Syldar @ CdO
Psalmôdia @ CdO
"Je te confie cela, car lorsque ma vie s'achèvera, toi, tu seras roi..." |
Kryseys trollinounette |
--------------- Cham 60 - Sargeras - <Aargh> |
rashachine the lizard king |
--------------- ![]() ![]() ![]()
un petit site sur naruto j'lai relooter XD PATATOR!!!L'ARME ULTIME le fabuleux destin de... |
NosnaM DreadLord's fan |
Naste Agir, ne pas reflechir |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
le_demon de 23h45 | c'est un joueur qui a écrit sur différentes lignes, en se faisant passer pour le NPC --------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
Erudith | Non ca fait partie de l'event de l'arene à ubrs je pense, j'ai vu ca régulièrement (et le woot arrive quand un joueur meurt à l'event). |
Agarwaen3 ...vous observe |
|
Tetram j'm'en foot... | L'évolution du jeu vidéo |
Gege-Dark Dépréssif Anonyme | gg à l'ancien gm de ma guilde --------------- Plus on pédale moins vite, moins on avance plus doucement Marduc - War UD <Eternity> - Conseil des ombres |
L'Ange Noir <~.Mage attitude.~> | trop énorme --------------- "Parfois je regarde la fenêtre. Et je rêve d'un monde où je n'aurais pas besoin de m'enfermer dans un autre." Moi ![]() ![]() ![]()
Hitø Ud @ ner'zhul |
Yoshi-Blast Aka GroBiskuit @ WAR | A UBRS en pickup avec ma rogue, et sa grenouille orange fluo Message édité par Yoshi-Blast le 10-01-2006 à 21:25:13 --------------- Condensé du net : ![]() ![]()
La fontaine à souhaits indestructible de Dalaran ! |
rouss Et dieu créa la flemme | le /gdisband il est assez énorme...
--------------- http://www.flem.me |
cenz Réprouvée | c'est arrivé quelques fois chez nous le gquit comme ça --------------- Rashgarroth - Chronicles |
loche_666 Fonctionnaire modèle |
--------------- Aazukhar - Guerrier UD lvl 60 - Sargeras Llortya - Pretresse spé ombre lvl 49 - Sargeras |
Archaon59 | Alors là, le coup du /gdisband |
Bezaidehache Mephisto < Kel'Thuzad. |
arakor Frère de l'Ordre | Je me souviens d'un ecran de chargement ou il y avait ecrit:
|
Si'yann ion négatif |
loowik Bizarre poster | --------------- Wouhou |
Nicoteen This is SPARTAAAA ! | mort de rire le mastercard --------------- Syldar @ CdO
Psalmôdia @ CdO
"Je te confie cela, car lorsque ma vie s'achèvera, toi, tu seras roi..." |
alexis kaldery membre fantôme | up ^^
|
Gala@d Joyce FTW ! |