| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Perles de chat |
|---|---|
Gala@d Joyce FTW ! |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 13-03-2006 à 00:12:59 ![]() ![]()
|
ReactorK |
--------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ¤ Few stood against many... avant LK évidemment ![]() ![]() ![]() ![]() |
Leela | Pour les anglophones...
Message édité par Leela le 13-03-2006 à 14:44:14 |
andil I love Bouchon & Crapeau aussi | est-ce qu'elle a bien fait ce que j'ai cru lire qu'elle a fait?
--------------- Are you a real Ninja? Prepare to fight ! |
rouss Et dieu créa la flemme |
--------------- http://www.flem.me |
Leela | J'me fais avoir alors, je suis une fille et on ne m'a (quasiment) jamais fait de cadeau |
U-Bot303 Prêtre un jour... | tiens leela
Message édité par U-Bot303 le 13-03-2006 à 15:18:31 --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
ReactorK |
--------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ¤ Few stood against many... avant LK évidemment ![]() ![]() ![]() ![]() |
Tetram j'm'en foot... |
Nicoteen Nicoteening since '87 |
--------------- /mylife Actuellement aux Pays bas, Erasmus rosque. |
ReactorK |
ReactorK | Oui mais c'est pas le sujet --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ¤ Few stood against many... avant LK évidemment ![]() ![]() ![]() ![]() |
Lordstan Focus me I'm famous ! |
hohorga Sic luceat lux |
|
Tetram j'm'en foot... | regardez-ca si c'est pas mignon ^^
|
ReactorK | C'est quoi ? --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ¤ Few stood against many... avant LK évidemment ![]() ![]() ![]() ![]() |
NosnaM DreadLord's fan |
|
trollydread ... meuuuh | Je me trompe oùm le gars mange la merde de la fille ? beurk... |
andil I love Bouchon & Crapeau aussi | heu...tu te trompes. T'as raison, mais tu te trompe quand meme.
Message édité par andil le 20-04-2006 à 17:55:52 --------------- Are you a real Ninja? Prepare to fight ! |
trollydread ... meuuuh | *takes some of the warm dropping and places them in her mouth*
|
le_demon de 23h45 |
|
Bezaidehache Mephisto < Kel'Thuzad. | Ca ferait presque RP si il savait écrire --------------- Woweur en reprise, cause : BC. Prêtre 63 sur Ysondre. Diabloteur deux ( |
ororuK Membré | Ce qui est sûr c'est qu'il est dans la bonne guilde. --------------- - Vous êtes revenu de la mort ? - Grmbloui... - Vous avez vu ma maman ? - Ta maman est dans ton coeur, petit chiroptère, et il ne faut pas la chercher ailleurs. Last.fm |
le_demon de 23h45 | Oups, j'ai oublié de retirer ca aussi |
Littell Wanna be happy |
Ohlala, c'est impressionnant d'arriver à écrire aussi mal --------------- Ikagorogg, Guerrier Orc sur Suramar |
Soluble Raleur devant l'éternel | Y'a 3 mots de suite qui sont bien ecris quand même --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
herostanatos humain et vil gredin |
rouss Et dieu créa la flemme |
charlyb I've got to keep on moving | Rofl putain j'ai eclaté de rire, trop bon celui là |
gandhy World Champion Buse | Punaise là c'est gratiné --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
Twarz Requiem for the God Emperor | Mort de rire xD
|
le_demon de 23h45 |
|
herostanatos humain et vil gredin | Notez bien qu'il maitrise parfaitement le SMS |