online faq recherche accueil

World of Warcraft : Biken, Thukas, 2 utilisateurs anonymes et 30 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Les perles des royaumes de test

n°4700419
Gala@d
Joyce FTW !
Posté le 18-05-2005 à 22:50:06  profilanswer

Salut a tous.
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais g vraiment limpression que c'est nimporte quoi. j'entends de ces trucs !!!

Je propose de donner les perles des betises entendues sur ces royaumes :D

Je commence :
chan general, ashenvale coté alliance :  
Kevin 1 : ou est l'entrée du goulet des warsongs ?
Kevin 2 : qu'est ce que c'est le goulet des warsongs ?
Kevin 1 : C'est un battleground
Kevin 2 : ah ok
Kevin 3 : c'est quoi un battleground ?  

:p
A vous messieurs et mesdames

mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 18-05-2005 à 22:50:06  profilanswer

n°4700421
Rorix
Noob confirmé
Posté le 18-05-2005 à 22:52:24  profilanswer

je vous présente : Les boulets de warsong :o

sucka server test  :o

Message édité par Rorix le 18-05-2005 à 23:36:11
n°4700427
bull666
Posté le 18-05-2005 à 23:14:06  profilanswer

Et dire que ces gars la sont censé jouer a Wow depuis le 15 avril minimum ( 1 mois quoi ) et ne sont même pas en courant de ce qu'est un battleground ... affligeant ..

n°4700429
Bellandy
A cat is fine too.
Posté le 18-05-2005 à 23:23:08  profilanswer

Ce qui est encore plus affligeant c'est les personnes qui s'interessent a ce genre de gamins et en font toute une comédie ...

---------------
[22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses
[22:06] Kypper: pourtant
[22:06] Kypper: elles sont bien belles
[22:07] Kypper: :(
n°4700432
bull666
Posté le 18-05-2005 à 23:32:14  profilanswer

plus affligeant ? non
Des gens qui viennent sur des server test et qui sont même au courant de ce qui doivent tester, mois j'appelle ca des boulets , et c'est ce genre de boulets qui fait que je dois attendre 30 min avant d'acceder a un server ( enfin moin maintenant ) , donc oui cest affligeant, de la a en faire une comédie , non , et d'ailleur je ne vois pas en quoi j'en fait une comdie ...  

n°4700434
Gala@d
Joyce FTW !
Posté le 18-05-2005 à 23:40:17  profilanswer

Roh c bon on a bien le droit de se marrer un peu...
en attendant personne participe vraiment la :p

n°4700437
Orochimaru​94
Posté le 18-05-2005 à 23:41:52  profilanswer

en tout cas c'est clair qu'il y en a beaucoup qui sont venus s'inscrire au serveur test rien que pour avoir un perso lvl 60 :/

vraiment n'importe quoi

n°4700445
Bobynausor​e
Profil: heure
Posté le 19-05-2005 à 01:12:15  profilanswer

ben,pour l entrée des BG,moi non plus je savais pas,comme tout le monde je pense... ^^

---------------
Trade List
Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel :d
Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir...

n°4700448
MacPassion
Adys, Mage Hum. 60, Stormrage
Posté le 19-05-2005 à 01:25:27  profilanswer

DruidRoXXoR - Looking for persons with a few hours with them to try MC.
PaLLyOVeR - This is a test server, you mustn't do instances, you just have to test battlegrounds.
ShAManSuKKs - We're here to test the full patch, aren't we? So, didn't you know that Molten Core's bosses' loot table was iproved in this patch?

Ca j'adores :D

---------------
Tu ne peux pas avoir l'uber et l'argent du ber. © May² - Infos complètes sur la Réputation
20%~ Not his time
n°4700449
gm_dragon[​fd]
Exode
Posté le 19-05-2005 à 01:30:28  profilanswer

Moi j'ai deja vu des mecs qui demandaient comment descendre de monture...Amusant ... :)

Je trouve sa dommage que tant de personne ne soit la que pour une chose faire mumuse avec un level 60 alors quil sont lvl 30 normalement...Enfin bon..

---------------
Blooddragon Elf HUNTER LVL 60[Archimonde]
http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] fil&p=1654
http://www.wowblood.fr.st/  
Membre Exode
n°4700453
thetys
Are you local?
Posté le 19-05-2005 à 02:51:37  profilanswer

Ouais bah moi ca me plait pas du tout du tout les serveurs test!!!

je suis d'hab sur un serveur PVE je me demandais pourquoi et maintenant je sais.

Premiere fois, nikel :

Je tombe sur le serveur 2 dans une guilde de joueur principalement allemande plustot sympa. Avec certains on avait entreprit d'aller à Blackrock puisque les bg étaient hs (selon eux), mais les serveurs sont tombés entre temps.

Ce soir, je me reconnecte décidée à tester les BG... bah non puisque ces @*#!! d'allys on décider de camper mon corps au détour d'un chemin!

Alors une fois, ok tu fais bon ils me tombent à trois sur la tronche, pour changer etc... soit.

Je reviens chercher mon petit corps de mage enrobé d'un magnifique set (dont j'ai delete les bracelets par erreur mais bon spa grave ca aurait été hors serveur test je me serais jetée par la fenêtre). Et la bah je vois que la gnomette mage.

Je me dis "ouais cool je met ma super protection de mon super templace glace que je suis pas habituée du tout, et je me tire en raptor".

KEuuupouiiik en fait il y avait deux voleurs avec elle. Bon remorte... ok ... on recommence... j'ai attendu un peu qu'ils partent etc... mais non

Ca fait une demie heure.

Voila donc la obligée de demander de rez par l'ange, et paye ta réparation, j'ai toujours pas vu l'entrée du battle ground!

D'ailleur je sais même pas ou il est! Et d'ailleurs, je vais retourner bouder sur Elune !!!

---------------
Monsieur l'Elf, épargnez moi, je ne suis pas un mob...

Troll Mage 60 Herboriste/Alchimiste (300)[Imperium]-Elune-
n°4700456
Ingo
Antisocial
Posté le 19-05-2005 à 03:02:01  profilanswer

pour perdre son temps il faut faire perdre le temps aux autres :o
cherchez pas la logique, yenapa
mais ça marche fort en tout cas :o

---------------
Snaghreglots Skadedjur
n°4700461
thetys
Are you local?
Posté le 19-05-2005 à 03:28:11  profilanswer

** Enorme soupir **

Let's try another time!

---------------

n°4700477
Ktk
Fils d'une erreur =)
Posté le 19-05-2005 à 05:31:36  profilanswer

Ouai les serveur test c'est pour essayer le BG, c'est pratique, maintenant que j'ai testé, je sais que j'irais jamais =)

n°4700478
lyra-
Posté le 19-05-2005 à 06:29:41  profilanswer

Ktk a écrit :

Ouai les serveur test c'est pour essayer le BG, c'est pratique, maintenant que j'ai testé, je sais que j'irais jamais =)

pkoi ? ils ont grave assurés chez blibli c'est vraiment excellent leur bg.

n°4700480
Daisuke
Posté le 19-05-2005 à 07:02:56  profilanswer

c'est sure moi j'adore quand il seront implanté on me verra plus beaucoup en dehors des BG  :ange: j'ai vraiment aimé le 10vs10 je l'ai fait une bonne 10zaines de fois :)

pour l'entrée des BG ben suffit de s'informé sur le site il dise bien clairement ou il est

n°4700481
Archaon59
Posté le 19-05-2005 à 07:06:42  profilanswer

J'ai remarqué la situation s'est vite calmée en dehors des BG (sur le serveur 1), maintenant horde et alliance se croise sans combattre, ils se sont lassés des massacres (ya qu'à regarder le nombre de cadavres partout).Détail amusant : j'ai trouvé Warsong en suivant les cadavres....original :D !

n°4700543
hohorga
Sic luceat lux
Posté le 19-05-2005 à 11:32:21  profilanswer

Je savais approximativement où était le camps Warsong. Ensuite le flypath d'Orgri ne donne pour la horde qu'une seule arrivée, enfin j'ai suivi les gars et les squelettes.

Les seules boulettes de certains ally ce fut d'aller vers l'entrés horde. Les boulettes hordes : de tuer ces allys.

Autre boulette (de blizz) : un ally qui s'est déco avec le drapeau horde... Bin les allys ne pouvaient plus nous le piquer tandis que nous pouvions piquer le leur :huho:

Message édité par hohorga le 19-05-2005 à 11:33:23
n°4700576
ptitkeupon
ou Ptitpeukon
Posté le 19-05-2005 à 13:02:36  profilanswer

tu peux leur piquer mais si ton drapeau n'est pas à ta base tu peux pas marquer, alors la partie et foutue :(  
les plus grosses conneries sont quand meme :
Ils sont où les Battlegrounds ? Le gens installent un patch sans lire le contenu pour se mettre au courant des modifications , lamentable...
Ah oui il y a aussi:
Qui veut faire les Lamentations, genre je fait la meme chose avec mon lvl 60 fraichement donné qu'avec mon lvl 20 que j'ai sur les serveurs normaux ...

n°4700579
thetys
Are you local?
Posté le 19-05-2005 à 13:14:33  profilanswer

bah moi j'ai lut le patch mais j'ai la mémoire courte :D :D

Toutes facon je boude :(

Moi aussi je veux jouer aux battle ground méééé!

---------------

n°4700580
Ktk
Fils d'une erreur =)
Posté le 19-05-2005 à 13:15:36  profilanswer

Moi ce qui m'ennui dans les champs de batailles c'est que je me croirais dans Counter Strike = tu bouges, tu meurs.

En même temps j'ai pris des classes que j'avais jamais essayé =) avec un chasseur ça ce serais déroulé autrement ....

n°4700584
ptitkeupon
ou Ptitpeukon
Posté le 19-05-2005 à 13:28:29  profilanswer

Warsong ca me fait penser plutot à du UT avec capture du drapeau et les décors ressemblant, pour Alterac, alors là, la ressemblance est encore plus frappante , on se croirait sur Battlefield, ahlala Battlefield quel nombre énorme de délire on s'est fait dessus entre pote, un très grand jeu !!!

Message édité par ptitkeupon le 19-05-2005 à 13:29:48
n°4700587
thetys
Are you local?
Posté le 19-05-2005 à 13:39:55  profilanswer

C'est sur que quand on m'a parlé de capture de drapeau et tout j'ai pensé à UT.

J'aurais plustot penché vers un genre, donjon à assaillir pour récuperer des objets sacrés pour l'équipe d'en face. C'est plus RP :p

---------------

n°4700588
hohorga
Sic luceat lux
Posté le 19-05-2005 à 13:57:26  profilanswer

Ktk a écrit :

Moi ce qui m'ennui dans les champs de batailles c'est que je me croirais dans Counter Strike = tu bouges, tu meurs.

Peut-être que ça évitera "tu fait tes quêtes, tu meurs".... Mais je ne pense pas que ça changera grand chose ^^

n°4700597
thetys
Are you local?
Posté le 19-05-2005 à 14:36:51  profilanswer

Moi j'ai trouvé la solution pour exprimé mon mécontentement...

y'a qu'un truc qu'on peut faire lorsqu'on est stun : /rude  !!!

---------------

n°4700763
Cilou
Posté le 19-05-2005 à 23:12:02  profilanswer

les bgs m'ont occupé une soirée...ça m'a permis de tester mon perso tel qu'il sera lvl 60, mais bon par rapport au lvl 58 pas beaucoup d'interet...

Ce que je reproche aux Bg (et à WOW en général^^) c'est le manque de rp. Je suis pas une acharnée du rp, mais quand je joue à un mmorpg, j'attends autre chose que "voilà en face ya les hordeux, méchants! Vous allez tapez eux." Là on a qu'a se mettre en vue subjective, et hop Bf ou UT...sauf que j'ai pas le pied de biche...

n°4700796
MacPassion
Posté le 20-05-2005 à 06:44:04  profilanswer

J'en ai eu un magnifique hier :D

(c'est la meme personne qui parle)
"LFG WARSONG GULCH!!
LFG WARSONG GULCH!!
How do I get to Warsong Gulch?"

---------------
Tu ne peux pas avoir l'uber et l'argent du ber. © May² - Infos complètes sur la Réputation
20%~ Not his time
n°4700832
[wol]hades
Instant cast ping + 1000
Posté le 20-05-2005 à 10:40:13  profilanswer

Cilou a écrit :

les bgs m'ont occupé une soirée...ça m'a permis de tester mon perso tel qu'il sera lvl 60, mais bon par rapport au lvl 58 pas beaucoup d'interet...

Ce que je reproche aux Bg (et à WOW en général^^) c'est le manque de rp. Je suis pas une acharnée du rp, mais quand je joue à un mmorpg, j'attends autre chose que "voilà en face ya les hordeux, méchants! Vous allez tapez eux." Là on a qu'a se mettre en vue subjective, et hop Bf ou UT...sauf que j'ai pas le pied de biche...

lol

+1 je veux mon sniper :p

nan sérieux sur le fond je suis d'accord il manque une trmae d'histoire pour aller avec les bg
Comme tu dis on jouerais à ut ou hl ca serait pareil
c'est clair que le côté "on se fout sur la figure dans un espace restreint renforce le côté pvp "idiot" cad je tape je tape je tape il me faut des points de contribution pour monter en grade.
Et c'est domage que le pvp ne jouisse pas d'un côté un peu plus rp...

n°4700835
Caleb
Gob' Trotter
Posté le 20-05-2005 à 10:59:40  profilanswer

J'ai pas testé donc mon avis est peut-être un peu biaisé mais bon...

Je suis déja déçu par les BG. Pour les même raisons qu'énnoncées ci-dessus.

On m'avais promis des champs de batailles plein de fureurs, avec des machines de sièges, ou l'on pourrai raser la ville adverse et faire payer dans le sang tout les outrages perpétrer par le camp adverse. Un zone de guerre ou la Horde ferai payer à l'Alliance son eternelle arrogance, et ou l'Alliance combattrait son nemésis de toujours pour la survie de ses idéaux.

J'imaginais ces BG tels qu'une fois mort, il faudrait sortir de l'instance pour ne plus pouvoir y retourner. Ou la notions de pertes serait prépondérantes. Ou l'on pourrait s'imaginer prenant part à un vrai conflit.

Au lieux de ça j'ai le droit de straffer avec un drapeau en attendant de me faire fragger pour que mes potes continue la route. C'est très fun, mais c'est pas ce que j'attendais du monde de Warcraft, et niveau immersion, je dois admettre que je suis extremment déçu par ces Battlegrounds.

n°4700838
sepob
Posté le 20-05-2005 à 11:13:54  profilanswer

hier soir vers minuit:

"c'est quoi ce portail rouge ?"  :lol:

n°4700881
thetys
Are you local?
Posté le 20-05-2005 à 12:33:01  profilanswer

ouibahmoij'enaimêmepovulacouleur :(

Ouais +1 pour le RP parceque franchement du UT avec des mages et des palouf c'est drole mais je trouve ca limité comme esprit!

(Ou est mon flak!!)

---------------

n°4700886
aaltar
Va farmer noob
Posté le 20-05-2005 à 12:43:06  profilanswer

bull666 a écrit :

Et dire que ces gars la sont censé jouer a Wow depuis le 15 avril minimum ( 1 mois quoi ) et ne sont même pas en courant de ce qu'est un battleground ... affligeant ..

tu sais je fais encore régulièrement des instances avec des paloufs qui ne healent pas un poil (meme pas eux c pour dire) alors plus rien ne m'étonnes  

NB : lvl 60

---------------
¤ Les réputations du Northend
¤ La calligraphie
¤ Joaillerie au Northend

n°4700966
MacPassion
Posté le 20-05-2005 à 16:20:13  profilanswer

Caleb a écrit :

J'ai pas testé donc mon avis est peut-être un peu biaisé mais bon...

Je suis déja déçu par les BG. Pour les même raisons qu'énnoncées ci-dessus.

On m'avais promis des champs de batailles plein de fureurs, avec des machines de sièges, ou l'on pourrai raser la ville adverse et faire payer dans le sang tout les outrages perpétrer par le camp adverse. Un zone de guerre ou la Horde ferai payer à l'Alliance son eternelle arrogance, et ou l'Alliance combattrait son nemésis de toujours pour la survie de ses idéaux.

J'imaginais ces BG tels qu'une fois mort, il faudrait sortir de l'instance pour ne plus pouvoir y retourner. Ou la notions de pertes serait prépondérantes. Ou l'on pourrait s'imaginer prenant part à un vrai conflit.

Au lieux de ça j'ai le droit de straffer avec un drapeau en attendant de me faire fragger pour que mes potes continue la route. C'est très fun, mais c'est pas ce que j'attendais du monde de Warcraft, et niveau immersion, je dois admettre que je suis extremment déçu par ces Battlegrounds.

Oh la :D

Y'a plusieurs types de champs de bataille. Ce que tu veux ci-dessus, c'est Alterac Valley (sauf que les engins de siège, c'est encore en dev), ce dont tu parles, c'est Warsong Gulch (CTF).

D'autres BGs sont en attente... un dans Azshara (Orgrimmar Defender), dont le principe sera plus orienté PvP+PvE (on doit se farcir les joueurs comme les mobs/gardes), un dans Desolace, dans les Eastern Plaguelands, et plein d'autres... avec quasiment tous des styles différents les uns des autres. Quel est l'intéret de proposer deux fois le même contenu si y'a que la boite qui change?

---------------
20%~ Not his time
n°4700969
Caleb
Gob' Trotter
Posté le 20-05-2005 à 16:24:36  profilanswer

Merci je ne savais pas. Vivement le reste alors.  :p  

Par contre, lorsqu'on meurt dans ces BG on repop tout de même dans le BG non? Vais aller me renseigner sur ce dont tu me parle...

n°4700991
ptitkeupon
ou Ptitpeukon
Posté le 20-05-2005 à 17:34:37  profilanswer

MacPassion a écrit :

Oh la :D

Y'a plusieurs types de champs de bataille. Ce que tu veux ci-dessus, c'est Alterac Valley (sauf que les engins de siège, c'est encore en dev), ce dont tu parles, c'est Warsong Gulch (CTF).

D'autres BGs sont en attente... un dans Azshara (Orgrimmar Defender), dont le principe sera plus orienté PvP+PvE (on doit se farcir les joueurs comme les mobs/gardes), un dans Desolace, dans les Eastern Plaguelands, et plein d'autres... avec quasiment tous des styles différents les uns des autres. Quel est l'intéret de proposer deux fois le même contenu si y'a que la boite qui change?

+1 :D  
Wahou où as tu eu toutes ces infos pour les autres BG , je ne connaissais que celui du Mont Hyjal (et encore j'en suis pas sur), ca donne envie en effet.

Bon apparemment ici il y a eu confusion entre Warsong et Alterac, dans Alterac tu as des NPC qui te donnent des quetes pour aider ton camp, et puis tu peux prendre les cimetierres adverse pour pouvoir repop plus pres de l'action (oui Caleb quand tu meurs tu repop dans l'instance), en gros pour l'instant sur les serveurs test, ce que j'ai pu tester de Alterac avant qu'ils ne ferment c'est tres similaire à Battlefield, tu prends les bases adverses pour pouvoir repop plus pres de l'action, mais en plus de Bf il y a des quetes spéciales, pour l'instant c'est bof bof car les joueurs sont malheureusement la pour "fragger" le plus possible, mais bon l'entente ne peut pas être optimale en ne parlant couremment pas tous la meme langue, je pense que ca gagnera en profondeur quand les grosses guildes bien organisées s'y mettront , la on pourra vraiment prendre les bases adverses (pas seulement les cimetierres) avec efficacité .

Pour revenir a Warsong , je trouve qu'il y a déjà pas mal de tactique, (si tu tombe pas sur des abrutis bien sur), et puis ca donne des combat équilibrés (en nombre) pour une fois, le déséquilibre m'ayant dégouté du pvp , je retrouve la les vrais valeurs de batailles vraiment disputées.

Message édité par ptitkeupon le 20-05-2005 à 17:36:48
n°4700999
Glorfindel
Posté le 20-05-2005 à 17:58:20  profilanswer

on peut se barrer avec sa monture épique quand on a le drapeau? :) Ca me ferait encore un avantage de plus sur ceux qui ne l'ont pas :)

n°4701001
Daisuke
Posté le 20-05-2005 à 18:04:06  profilanswer

Warsong c'est pas Rp effectivement mais Alterac la ca change tout c'est du RP je trouve capture des tour des cimetière etc...

Et non peux pas utilisé de monture avec le drapeau trop faile alors... ceux qui ont le plus facile avec le drapeau druide transform een loup comme chaman voleur skill de vitesse mage téléport et encore les drood et chamy les ratrappe vite

Message édité par Daisuke le 20-05-2005 à 18:05:39
n°4701086
MacPassion
Posté le 20-05-2005 à 23:43:08  profilanswer

Glorfindel a écrit :

on peut se barrer avec sa monture épique quand on a le drapeau? :) Ca me ferait encore un avantage de plus sur ceux qui ne l'ont pas :)

Non.

@Ptitkeupon : Hyjal n'est pourtant pas prévu comme un battleground. Du reste, mes infos, je les tiens de partout et nulle part (discussions avec certains GMs, etc)

---------------
20%~ Not his time
n°4701100
thefolken
Schtroumpf grincheux
Posté le 21-05-2005 à 00:52:32  profilanswer

le serveur de test ne sert pas qu'a tester les BGs hein... faut arreter :)

il ya plein dautre modif a tester et qui doivent etre encore pleine de bug...

n°4701106
ptitkeupon
ou Ptitpeukon
Posté le 21-05-2005 à 01:30:25  profilanswer

bug insupportable en BG , qd tu charges avec le warrior , si quelqu'un t'assome , te glace , te root, ou autres moyens de t'immobilisé  => tu déco, hyper chiant .
Un autre aussi genant , tout à l'heure un pretre lance fear dans notre salle du drapeaux, on est 2 a etre passé à travers un mur et à etre tombé en dessous de la carte (une chute de 10s environ), résultat on meurt à cause de la chute et aucun moyen de rez , obligé de déco-reco, résultat c'est la premiere fois que j'ai vu gagner l'Alliance en un quarantaine de match, dégouté, mais bon avec un warrior et un mago en moins en défense , on rentre et ressort de la base comme dans un moulin....

Message édité par ptitkeupon le 21-05-2005 à 01:31:48

Aller à :
Ajouter une réponse