| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Les perles des royaumes de test |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 18-05-2005 à 22:50:06 ![]() ![]()
|
Rorix Noob confirmé | je vous présente : Les boulets de warsong Message édité par Rorix le 18-05-2005 à 23:36:11 |
bull666 | Et dire que ces gars la sont censé jouer a Wow depuis le 15 avril minimum ( 1 mois quoi ) et ne sont même pas en courant de ce qu'est un battleground ... affligeant .. |
Gala@d Joyce FTW ! | Roh c bon on a bien le droit de se marrer un peu...
|
Orochimaru94 | en tout cas c'est clair qu'il y en a beaucoup qui sont venus s'inscrire au serveur test rien que pour avoir un perso lvl 60 |
Bobynausore Profil: heure | ben,pour l entrée des BG,moi non plus je savais pas,comme tout le monde je pense... ^^ --------------- Trade List Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir... |
MacPassion Adys, Mage Hum. 60, Stormrage | DruidRoXXoR - Looking for persons with a few hours with them to try MC.
--------------- Tu ne peux pas avoir l'uber et l'argent du ber. © May² - Infos complètes sur la Réputation 20%~ Not his time |
gm_dragon[fd] Exode | Moi j'ai deja vu des mecs qui demandaient comment descendre de monture...Amusant ... --------------- Blooddragon Elf HUNTER LVL 60[Archimonde] http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] fil&p=1654 http://www.wowblood.fr.st/ Membre Exode |
Ingo Antisocial | pour perdre son temps il faut faire perdre le temps aux autres --------------- Snaghreglots Skadedjur |
thetys Are you local? | ** Enorme soupir **
--------------- Monsieur l'Elf, épargnez moi, je ne suis pas un mob... Troll Mage 60 Herboriste/Alchimiste (300)[Imperium]-Elune- |
Ktk Fils d'une erreur =) | Ouai les serveur test c'est pour essayer le BG, c'est pratique, maintenant que j'ai testé, je sais que j'irais jamais =) |
lyra- |
|
hohorga Sic luceat lux |
|
MacPassion Adys, Mage Hum. 60, Stormrage | J'en ai eu un magnifique hier --------------- Tu ne peux pas avoir l'uber et l'argent du ber. © May² - Infos complètes sur la Réputation 20%~ Not his time |
[wol]hades Instant cast ping + 1000 |
|
sepob | hier soir vers minuit:
|
aaltar Va farmer noob |
--------------- ¤ Les réputations du Northend ¤ La calligraphie ¤ Joaillerie au Northend |
MacPassion Adys, Mage Hum. 60, Stormrage |
--------------- Tu ne peux pas avoir l'uber et l'argent du ber. © May² - Infos complètes sur la Réputation 20%~ Not his time |
Caleb Gob' Trotter | Merci je ne savais pas. Vivement le reste alors. |
ptitkeupon ou Ptitpeukon |
Message édité par ptitkeupon le 20-05-2005 à 17:36:48 |
Glorfindel | on peut se barrer avec sa monture épique quand on a le drapeau? |
MacPassion Adys, Mage Hum. 60, Stormrage |
thefolken Schtroumpf grincheux | le serveur de test ne sert pas qu'a tester les BGs hein... faut arreter |