| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Perles de TS |
moumoune34 | Personne n'aurait de perles de TS parceque là y aurait de quoi faire (ormis ULCAN qu'on connait par coeur ^^) |
rastanain woOt ! | Viking et Mageladem sur Arathi --------------- -Rastanain- | War UD 70 @ Arathi. <Last Fury> PvP first ! -Binette- | Mage UD 60 @ Arathi <Last Fury> Leveling... -Nädilli- | Rogue NE 70 @ Sargeras. <Sapientes Gladio> Au placard... |
Shining Baka N°26: Stalker. | Ah supayr le topic ou on va poster les noms de mecs qui se déchirent sur TS. --------------- |
rastanain woOt ! | C'est vrai que ca a rien de bien palpitant mais ca l'interesse et j'ai ca sur mon server donc bon... --------------- -Rastanain- | War UD 70 @ Arathi. <Last Fury> PvP first ! -Binette- | Mage UD 60 @ Arathi <Last Fury> Leveling... -Nädilli- | Rogue NE 70 @ Sargeras. <Sapientes Gladio> Au placard... |
Shining Baka N°26: Stalker. |
Shining Baka N°26: Stalker. | Bah, c'est pas si mauvais que ça, mais faudrait plutôt des enregistrements plutôt que des noms, et à la limite, ça aurait trés bien pu rester sur le topic des boulay. --------------- |
moumoune34 | Vi je faisais référence à des éventuels enregistrements |
rastanain woOt ! | Okay au temps pour moi. --------------- -Rastanain- | War UD 70 @ Arathi. <Last Fury> PvP first ! -Binette- | Mage UD 60 @ Arathi <Last Fury> Leveling... -Nädilli- | Rogue NE 70 @ Sargeras. <Sapientes Gladio> Au placard... |
moumoune34 | (Que de politesse ça change du fofo officiel z'aime bien je vais plutot trainer mes basquets ici moi) |
Twarz Requiem for the God Emperor |
--------------- Caaaaaaaaramel Dansen |
Farvel BLACK METAL KAMPF | Bon c'est pas TS mais c'est au dessus du niveau d'Ulcan quand même. --------------- ![]() ![]() ![]()
Nightwish, les vrais lyrics :x ~ Immortal - Black Metal ~ Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn ~ Cannibal Corpse - Hammer Smashed Face ~ COB à Tuska ! ~ Children Of Bodom - Blooddrunk ~ Arch Enemy - Revolution Begins Farvel 4 : Friends And Family ! |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Voila , 13 post et ca part déja en vrille .
|
Farvel BLACK METAL KAMPF |
Threxar Open Beta Us | Farvel, tu deviens insupportable.
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Farvel BLACK METAL KAMPF | Je vois pas le rapport avec mon link et une retranscription par texte mais bon. --------------- ![]() ![]() ![]()
Nightwish, les vrais lyrics :x ~ Immortal - Black Metal ~ Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn ~ Cannibal Corpse - Hammer Smashed Face ~ COB à Tuska ! ~ Children Of Bodom - Blooddrunk ~ Arch Enemy - Revolution Begins Farvel 4 : Friends And Family ! |
wild dwarf | J'ai ceci qui est culte |
Farvel BLACK METAL KAMPF |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | C'est vrai spamal |
moumoune34 | Bon ben va falloir penser à cliquer sur enregistrer ^^ ou alors faut aussi être tordu pour y penser lol |
Farvel BLACK METAL KAMPF | Sur notre TS y'avait un taré qui venait pour insulter tout le monde, juste pour lui j'avais bind une touche pour record, je linkerais rien parceque les insultes qu'il nous disait c'était bien plus hard que Ulcan et j'veux pas d'ennuis. --------------- ![]() ![]() ![]()
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | J'aurai bien mis le TS ou moi , coolness et toute la guilde on pete un cable, mais je m'abstiendrait .
|
Niluge This is not a kwask ! | Mon ex lead qui pete un cable après un wipe : http://membres.lycos.fr/Niluge/wow/zomg.wav
--------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Coolness FEAR MAH PUPPIES ! | Rhooo, on dira pas quelle voix est à qui --------------- Posté le 29-09-2008 à 21:47:09 par Tya : Si la lopette possédait ce gène manquant, sache qu'elle te ferait plein de bébés par derrière avec du verre pilé. Bisoux mon gros. Tya, ma victime chérie. |
mathusaleme Wow est mort, 9 Mion d'abonnés | Shenzi t'as pas des records du temps où t etais viandouze? --------------- Mathus rogue ud 70 -> LCE Shamadow priest ud 70 -> LCE Eze hunt eds 70 -> BAN Aceonia hunt edln -> Ysondre |
Coolness FEAR MAH PUPPIES ! | Perso de tout le temps où j'étais Viandard, j'ai jamais record sur TS, au contraire c'était plutôt calme, du genre
--------------- Posté le 29-09-2008 à 21:47:09 par Tya : Si la lopette possédait ce gène manquant, sache qu'elle te ferait plein de bébés par derrière avec du verre pilé. Bisoux mon gros. Tya, ma victime chérie. |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Genre c'etait calme quand on était viandards : " TAS ENREGISTRER ? HEIIIIN TAS ENREGISTRER LA ? TA FILMER OU PAS ? HEEEEEEEE " " oui j'ai filmer " " T SUR ? ON MVOIT BIEN ? ON VOIT BIEN MA PYRO INSTANT SUR LE TYPE EN MONTURE ? " " oui " " OK GO GANKER " XD J'avoue par contre Coolness t'était calme en gankant , contrairement a moi XD Message édité par shenzi le 18-10-2007 à 17:43:32 |
Coolness FEAR MAH PUPPIES ! | J'ai eu pitié de ton cousin, comment tu lui gueulait dessus pour qu'il filme quand un crit sortait --------------- Posté le 29-09-2008 à 21:47:09 par Tya : Si la lopette possédait ce gène manquant, sache qu'elle te ferait plein de bébés par derrière avec du verre pilé. Bisoux mon gros. Tya, ma victime chérie. |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | XD franchement j'hesite , c'est un gros dossier tout de même lol |
Bassta Metalleux Spirit ! Beuarh ! |
--------------- "L'homme qui petait plus haut que son cul a un peu de merde derriere les oreilles" |