Comme la premiere blablabla a par qu'ici c'est la plus moche
Message édité par sagiryon le 16-08-2006 à 02:37:41
---------------
http://h2duchaos.jeun.fr Non bon daccord, parfois . . . Mais seulement parfois ! Quoi !?! HaaaAaAAa ARRETE ! Ca va pas bien non ? Ca va arrete, j'y vais . . . ( pfff Y'en a marre ! ' doit toujours faire le sale boulot ! Ca continue encore demain et je jure que ca va ... haaaaaa [ la c'est mort ] )
Publicité JudgeHype.com
Posté le 16-08-2006 à 01:55:45
tanuki
Durex,sed sex
Posté le 16-08-2006 à 09:33:43
clairement les humain male pas trop avec du stuff "Kipik" mais lors de leur phase de Lvl et ou avec du bleu 60 ont dirait vraiment quils marchent avec un balais dans le cul.... limite sa me fait rigoler
---------------
Rodolphe ( need 2.3 )
Archimonde
Fairh
Posté le 16-08-2006 à 10:05:18
Les nelfes c'est laid, d'ailleur c'est pour ca qu'ils ont le camouflage nelfique
---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.
Déja qu'on se demande ce qu'ils foutent dans WoW, à part apporter la 4eme race aux allies mais on pouvait sans passer.
---------------
Giga Drill Breaker Forever !!!
Tetram
j'm'en foot...
Posté le 16-08-2006 à 13:25:28
Dranei
Déja qu'on se demande ce qu'ils foutent dans WoW, à part apporter la 5eme race aux allies mais on pouvait sans passer.
surtout quand on les voit avec le T2 du palouf
Si'yann
ion négatif
Posté le 16-08-2006 à 13:36:39
ouais mais les Draenettes elles sont bonnes!
---------------
"Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..."
Boberi
Squic !
Posté le 16-08-2006 à 13:37:00
Les trolls, ils sont maigres et moches.
Naste
Agir, ne pas reflechir
Posté le 16-08-2006 à 14:00:58
Persos je trouve que n'importe quelle race avec du stuff est styler. Mais bon, j'ai quand même mis orc, pour leur côter trop " carrés ".
sirdeck
Mourikdul@Eitrigg
Posté le 16-08-2006 à 16:08:58
les trolls avec leurs looooongs bras
sagiryon
Toi aussi oO !?!
Posté le 16-08-2006 à 23:20:01
C'est cool un Troll mago na ! ^^ et puis comme pour l'autre post voici venu le temps ( copyright ?? ) de ma réponse a moi lol ===> Nain, deja que la caricature des humains je trouve pas beau ( dans tout les jeux en faite je prend jamais les humains lol ) mais c'est surtout les Naines qui sont pas belle bouh !
---------------
http://h2duchaos.jeun.fr Non bon daccord, parfois . . . Mais seulement parfois ! Quoi !?! HaaaAaAAa ARRETE ! Ca va pas bien non ? Ca va arrete, j'y vais . . . ( pfff Y'en a marre ! ' doit toujours faire le sale boulot ! Ca continue encore demain et je jure que ca va ... haaaaaa [ la c'est mort ] )
Humains, j'aime pas Travolta, pis j'aime pas les humains en général.
Pis les humaines, quand elles soufflent en position "attente", j'ai envie de les claquer. La poitrine ne fait pas tout.
Troll.
Trop Grand, Gros Pifs, Grandes defenses,Longues Mains, Pieds horizontalement disproportionnés......z'ont quelque chose a compenser les trolls?(pardon , blague vaseuse...-_-')
---------------
Bigmâk, Tauren Druide / Supramâk, Elfe de sang Mage }Sinstralis
Le bar où vous pouvez me trouver en pillier du lundi au vendredi à partir de 17h. http://www.latavernedutrollfarceur.fr/Accueil.html
L'Ange Noir
<~.Mage attitude.~>
Posté le 22-08-2006 à 14:08:58
Troll !! (sinon orc sa ressemble a rien)
---------------
"Parfois je regarde la fenêtre. Et je rêve d'un monde où je n'aurais pas besoin de m'enfermer dans un autre." Moi Hitø Ud @ ner'zhul
Arkath
Ou pas
Posté le 22-08-2006 à 14:21:43
UD, c'est à pleurer. Suivis de près par les trolls, et les nains.
---------------
Tout a une fin, sauf le saucisson qui en a deux.