online faq recherche accueil

Il y a 80 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Perso disparus ??

n°4677401
Khal
Posté le 28-03-2005 à 23:21:25  profilanswer

Salut, j ai essayer de me connecter a l instant meme et la , hop, surprise en arrivant il me propose de choisir un royaume parmis ceux existant. Je choisis au pif pour entrer dans la sélection des royaumes a proprement dite et quelle surprise , tout mes perso ont disparu !!

Svp dites moi que je ne suis pas le seul et que c est un bug !

Message édité par Khal le 28-03-2005 à 23:22:40
n°4677468
Tourbillon
Posté le 29-03-2005 à 10:27:19  profilanswer

Bin faut pas choisir au pif, faut choisir le royaume sur lequel est ton perso

n°4677580
boulate
Posté le 29-03-2005 à 14:18:47  profilanswer

heuuuuu, tu es sur que tu es entré sur le bon royaume ?

n°4677623
Khal
Posté le 29-03-2005 à 15:12:07  profilanswer

Vivi sur et certain.

Apres de longue recherche sur forum officiel (qd la fonction recherche est en panne c est long :D ) j ai trouvé quelques post sur ce probleme qui arrive apparement de temps en temps.
Cela revient tout seul un peu plus tard

pour réexpliquer le pb (au cas ou ca vous arrive) , lorsque je me suis connecté au jeu, il c est passé la meme chose que lorsque qu' on se connecte pour la premiere fois.
Le jeu nous demande si on veut un serveur francais,allemand ou anglais et si l on veut jouer en pvp ou pve.

Ensuite il propose un serveur (on accepte ou non). Si on refuse (ce que j ai fait bien evidemment vu que j avais deja un serveur) on tombe sur la liste des serveurs.
J ai donc pu aller sur mon royaume( Tourbillon => je suis con mais pas a ce point :D ) et la plus de perso ...

Bref en y retournant qq minutes plus tard ca remarchait mais pendant cette 10aine de minute je peux vous dire que j ai flippé car j avais joué peu de temps avant sur une machine non sécurisée (pas d antivirus ni de parefeu).

Alors de la a m imaginer que qqun avait pu pirater mon compte (et oui les keylog ca existe :/) il n'y avait qu un pas que j ai franchi tete bessée :D

Message édité par Khal le 29-03-2005 à 15:13:43

Aller à :
Ajouter une réponse