| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : mon perso à poil ! |
enix67 nx )) | bonsoir à tous en essayant de me calmer je vous rédige ce message pour m'éclaircir svp cet après-midi jetais en ville avec des amis et un pote (qui ne l'est plus) m'appelle pour me demander de me up mon perso druide lvl 8, ce pote je le connais depuis très longtemps j'avais une totale confiance en lui, je lui passe donc mes identifiants cetait pas la premiere fois que je lui passais, il me dit ok ca marche moi tranquille je continue ma petite balade en ville, et quand je rentre chez moi je vois mon war ( mon main) a poil !!!!! fou de rage je vais sur msn je commence a lui parler il ne réponds pas je commence a l'insulter il ne réponds pas, jai laisser tomber. je voudrais savoir si je demande a Blizzard de me redonner tout mon stuff est ce possible quil accepte ou pas ? Message édité par enix67 le 12-04-2008 à 23:20:49 --------------- Get it by your hands |
JohnClark Saurfang gonna cleave you ! | Je pense que tu t'es bien fait avoir, et que ça va pas être évident de retrouver ton stuff --------------- Hey Man Nice Shot - Saurfang > all - Nihilium didn't down that Kanezor - Paladin multi tâches 70 - CdO Janegha - Chasseur 70 - Conseil des Ombres |
Archange Arafell Mwai | T'a donné tes identifiants, t'es en tord, t'aura rien ...
--------------- Llyæna - Kirin Tor |
enix67 nx )) | mais c'est un ami de trés longue date javais ses identifiants aussi, je jouais sur son mage lvl 70 pour mamuser un peu il avait du s3 et tout, je mamusais et apres moi jai reactiver mon compte et il ma dit vient on joue ensemble --------------- Get it by your hands |
Kaosis Paladin aigri. | Ne dis pas que tu as donné tes identifiants et fait une requête Mj.
--------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. |
enix67 nx )) | je n'ai pas fait de requete mj pour l'instant Message édité par enix67 le 12-04-2008 à 23:29:31 --------------- Get it by your hands |
Jihnn Programmeur à temps partiel | Si vous avez joué à D2, vous devez connaître l'item SoJ
--------------- Eneth - Balance Danite - Frost
La vie, c'est une chanson sans refrain. |
enix67 nx )) | ouais, bha mon pote (qui ne l'est plus je le rapelle) avait une copine et au bout de meme pas un mois il la laché parceque il trouvait qu'il jouait moins à wow a cause d'elle ... pfff
--------------- Get it by your hands |
enix67 nx )) | ouais mais non il vient de changer son mdp cette semaine commee par hasard sinon je me serais venger aussitot --------------- Get it by your hands |
soinsengros Pas Cher ! | zut, moi qui pensais trouver des photos croustillantes |
Hankh Burp ! |
Le titre du topic est " Mon perso à poil !" ... Si un tas de pixels te fait cet effet là, faut arrêter de suite de jouer et aller consulter d'urgence ! Message édité par Hankh le 13-04-2008 à 01:59:13 --------------- Ne prenez pas la vie au sérieux ... De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. |
philemon |
|
le nerdz | vu la tournure que prend habituellement ce genre de topic, je donne pas 1 page avant le 1er post d'insulte disant que c'est de ta faute et que tu as mérité ça etc....
Message cité 1 fois Message édité par le nerdz le 13-04-2008 à 05:19:47 |
Piwi Looove & peace | On m'a fait la même chose, au 60 pre bc, mais sur une île avec plein d'élites, des dragons j'sais plus ou a théramore, je crois. --------------- C'est ton anniversaire ! |
Kaosis Paladin aigri. |
Message édité par Kaosis le 13-04-2008 à 10:31:25 --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. |
enix67 nx )) | oufff !!!! enfin bref j'ai direct changé de passe mais en tout cas ca ma appris des choses NE JAMAIS PARTAGER SES IDENTIFIANTS AVEC QUI QUE CE SOIT Message édité par enix67 le 13-04-2008 à 12:28:05 --------------- Get it by your hands |
enix67 nx )) |
--------------- Get it by your hands |
loddy | rooh la bonne blague Ils ont un sacré sens de l'humour tes amis
Ouah j'aurais donné cher pour pouvoir lire ça Message édité par loddy le 13-04-2008 à 12:45:38 --------------- Ma trade liste SCL A monté une Sorc... Non mais où va le monde! |
warpuce Mage Pvp |
Jihnn Programmeur à temps partiel |
Hankh Burp ! | Comment il les "remet" puisque tout est lié ? --------------- Ne prenez pas la vie au sérieux ... De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. |
mustang83 Ack ? | Faut jamais confondre "pote" et ami . --------------- rien ne sert de courir , ... non ca sert a rien ma trade liste D2c |
Belzeth Spé Ninja |
|
germur Sous-produit instable | Pour reprendre le problème de confiance, en tant que chef de guilde je possède une bonne dizaine d'identifiants, parcequ'ils me font confiance. Mais demain? Si je pète un cable ou si mon nouveau hobbie c'est de pourrir la race humaine?... Ben personne ne saurait dire La confiance c'est comme tout, t'en a tant que tu peux en avoir, et c'est quand t'en a plus que tu sais que t'en a plus ( Message cité 1 fois Message édité par germur le 14-04-2008 à 21:13:01 ---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
C'est sur notre site ![]() |
artyys Rerolleur compulsif |
--------------- CdO : Scylite 70 ; Vylia 70 ; Molkhar 70 ; Silha 70
|
Archange-demon Divine engeance | Je vais jouer le rabat-joie, mais vous savez que c'est interdit, de filer son identifiant?
Message cité 2 fois Message édité par Archange-demon le 14-04-2008 à 22:20:28 --------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
ttitor |
--------------- Guerrier Elfe << Philiènas >> serv : Archimonde Guild : Natural |
Hell Kirua No one lives forever | nan ! c'est une seconde vie ou tu tue des dragons, c'bien plus mieux que la vrai vie de débauche dans les bars (et les bras) les plus luxurieux
--------------- Life Instruction GLaDOS : ...there's no sense crying over every mistake "Gniii, ya 6 fautes par mots ! ...Heu non à ce niveau là on va plutot dire qu'il y a 1 mot toutes les 6 fautes..." |
mustang83 Ack ? |
--------------- rien ne sert de courir , ... non ca sert a rien ma trade liste D2c |
norel Glandeur acharné |
--------------- T'façon moi je dis, ceux qui font des généralités, c'est comme les cheminots, tous des cons Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul |
Archange-demon Divine engeance |
Message édité par Archange-demon le 15-04-2008 à 11:49:56 --------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
Kaosis Paladin aigri. | C'est clair, on donne nos logins parce qu'on est des rebelles. Et après on se sent trop bien dans nos bottes d'avoir envoyé chier la société Message édité par Kaosis le 15-04-2008 à 11:56:11 --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. |
dje-dje Le dje-dje de tous les dje-dje | Pour alléger un peu le ton qui devient grave:
--------------- Les citations les plus courtes sont les moins longues |
corentin | Hum sa grosse frostmourne... --------------- fear dot afk loot |
Page : 1 2 Page Précédente |