online faq recherche accueil

Il y a 63 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

mon perso à poil !

n°4911687
enix67
nx ))
Posté le 12-04-2008 à 22:44:29  profilanswer

bonsoir à tous

en essayant de me calmer je vous rédige ce message pour m'éclaircir svp

cet après-midi jetais en ville avec des amis et un pote (qui ne l'est plus) m'appelle pour me demander de me up mon perso druide lvl 8, ce pote je le connais depuis très longtemps j'avais une totale confiance en lui, je lui passe donc mes identifiants cetait pas la premiere fois que je lui passais, il me dit ok ca marche moi tranquille je continue ma petite balade en ville, et quand je rentre chez moi je vois mon war  ( mon main) a poil !!!!!

fou de rage je vais sur msn je commence a lui parler il ne réponds pas je commence a l'insulter il ne réponds pas, jai laisser tomber.

je voudrais savoir si je demande a Blizzard de me redonner tout mon stuff est ce possible quil accepte ou pas ?

Message édité par enix67 le 12-04-2008 à 23:20:49

---------------
Get it by your hands
n°4911689
JohnClark
Saurfang gonna cleave you !
Posté le 12-04-2008 à 23:13:08  profilanswer

Je pense que tu t'es bien fait avoir, et que ça va pas être évident de retrouver ton stuff

---------------
Hey Man Nice Shot - Saurfang > all - Nihilium didn't down that

Kanezor - Paladin multi tâches 70 - CdO
Janegha - Chasseur 70 - Conseil des Ombres
n°4911690
Archange A​rafell
Mwai
Posté le 12-04-2008 à 23:17:13  profilanswer

T'a donné tes identifiants, t'es en tord, t'aura rien ...
à moins de ne pas le dire, bien sûr ;)

---------------
Llyæna - Kirin Tor
n°4911691
enix67
nx ))
Posté le 12-04-2008 à 23:20:31  profilanswer

mais c'est un ami de trés longue date javais ses identifiants aussi, je jouais sur son mage lvl 70 pour mamuser un peu il avait du s3 et tout, je mamusais et apres moi jai reactiver mon compte et il ma dit vient on joue ensemble  
alors on est aller dans un serveur et on s'est fait chacun un perso moi je montais pas beaucoup de lvl jetais lvl 8 et lui deja 17, alors il ma demandé les identifiants pour quil maide a uper, et la il va sur mon main et il me delete tout mon stuff :( :(  

dites moi juste si je peut recup mon stuff svp, car si je ne peut pas j'arrete wow

---------------
Get it by your hands
n°4911692
Kaosis
Paladin aigri.
Posté le 12-04-2008 à 23:21:48  profilanswer

Ne dis pas que tu as donné tes identifiants et fait une requête Mj.

Sinon tu va voir ton pote, si possible avec une barre de fer ou une bate de baseball :miam:

---------------
C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité.

Kaosi / Kaô.

n°4911693
enix67
nx ))
Posté le 12-04-2008 à 23:29:12  profilanswer

je n'ai pas fait de requete mj pour l'instant
mais je comprends pas pourquoi il a fait ca, mais lui il a changé son mdp sinon jaurais fait la meme chose car son perso est presque full S3 et je pense quil aurait bien les nerfs

Message édité par enix67 le 12-04-2008 à 23:29:31

---------------
Get it by your hands
n°4911695
Jihnn
Programmeur à temps partiel
Posté le 12-04-2008 à 23:48:28  profilanswer

Si vous avez joué à D2, vous devez connaître l'item SoJ
Bah un ami de très longue date (ça devait faire 9 ans que je le connaissais) m'a volé une SoJ pour ensuite arrêter de me parler...

Bref, la connerie humaine, ça date pas d'hier :/

---------------
[:aaltar:2] Eneth - Balance [:aaltar:5] Danite - Frost
La vie, c'est une chanson sans refrain.
n°4911697
enix67
nx ))
Posté le 12-04-2008 à 23:53:16  profilanswer

ouais, bha mon pote (qui ne l'est plus je le rapelle) avait une copine et au bout de meme pas un mois il la laché parceque il trouvait qu'il jouait moins à wow a cause d'elle ... pfff

et là bha il a perdu un pote c'est tout, ce con

---------------
Get it by your hands
n°4911699
enix67
nx ))
Posté le 12-04-2008 à 23:54:39  profilanswer

ouais mais non il vient de changer son mdp cette semaine commee par hasard sinon je me serais venger aussitot

---------------
Get it by your hands
n°4911700
Nicoteen
mais ne fume pas !
Posté le 13-04-2008 à 00:21:02  profilanswer

Qu'est ce que c'est que ce <pote> moisi... bah au moins tu sais à quoi t'en tenir... Comment tu as fait pour pas t'en rendre compte avant que ce type pourrait faire ça? :o Moi je me demande... Y'a pote et POTE en majuscule, et j'aurais fait directement un trait sur l'idée de donner mon compte à un <pote> en minuscule.

EDIT : Par pote en minuscule j'inclus aussi les gens rencontrés en ligne, à qui on ne doit accorder strictement aucune confiance.

Message édité par Nicoteen le 13-04-2008 à 00:22:04

---------------
"La ménopause n'est pas une touche du magnétoscope."
n°4911702
soinsengro​s
Pas Cher !
Posté le 13-04-2008 à 01:34:21  profilanswer

zut, moi qui pensais trouver des photos croustillantes :(

n°4911704
Hankh
Burp !
Posté le 13-04-2008 à 01:58:19  profilanswer

soinsengros a écrit :

Le titre du topic est " Mon perso à poil !" ... Si un tas de pixels te fait cet effet là, faut arrêter de suite de jouer et aller consulter d'urgence ! :D

Message édité par Hankh le 13-04-2008 à 01:59:13

---------------
Ne prenez pas la vie au sérieux ... De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.

n°4911705
philemon
Posté le 13-04-2008 à 03:16:38  profilanswer

soinsengros a écrit :

J'ai des photos de Sylvanas, Maev et Arthas nue si ça t'interesse  

n°4911706
le nerdz
Posté le 13-04-2008 à 05:15:49  profilanswer

vu la tournure que prend habituellement ce genre de topic, je donne pas 1 page avant le 1er post d'insulte disant que c'est de ta faute et que tu as mérité ça etc....

sinon même à mes meilleurs amis je ne donnerais jamais mes identifiants, un vrai ami il ne le prendra pas mal parce qu'il est ton ami pour toi et pas tes identifiants wow, par contre les futurs possibles traites ce seront les 1er à se plaindre et à faire du chantage à la confiance, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait.

Message cité 1 fois
Message édité par le nerdz le 13-04-2008 à 05:19:47
n°4911709
flarestar
Posté le 13-04-2008 à 09:18:33  profilanswer

J'ai du mal à comprendre l'intérêt de faire ça, à moins d'avoir une grosse grosse rancune envers lui; mais ca semble pas être le cas...
Yen a qu'on vraiment quelque chose qui tourne pas rond o.O

n°4911712
kikoosaymo​a
insecte
Posté le 13-04-2008 à 09:40:47  profilanswer

il t'aurais pas tout stocker en banque par hasard ?

on m'a fait le coup une fois que je m'était endormi sur mon bureau, mes deux POTES m'on tout mis à la banque, et m'on délog aux frigères avec un full stuff gris "de tissus déchiré" et la pierre de foyer à la banque aussi ...
ça calme au réveil de reprendre son perso presque " à poil" avec une loooongue route à faire jusqu'a IF

---------------
<Hyke> T'as fait quoi toi pour la journée de la femme ?
<Phil> Je l'ai laissée sortir
n°4911715
Piwi
Looove & peace
Posté le 13-04-2008 à 09:58:26  profilanswer

On m'a fait la même chose, au 60 pre bc, mais sur une île avec plein d'élites, des dragons j'sais plus ou a théramore, je crois.

---------------
C'est ton anniversaire !
n°4911718
Kaosis
Paladin aigri.
Posté le 13-04-2008 à 10:24:58  profilanswer

le nerdz a écrit :

vu la tournure que prend habituellement ce genre de topic, je donne pas 1 page avant le 1er post d'insulte disant que c'est de ta faute et que tu as mérité ça etc....

sinon même à mes meilleurs amis je ne donnerais jamais mes identifiants, un vrai ami il ne le prendra pas mal parce qu'il est ton ami pour toi et pas tes identifiants wow, par contre les futurs possibles traites ce seront les 1er à se plaindre et à faire du chantage à la confiance, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait.

Bof, je confie mes logs à des gens à qui j'ai une entière confiance, parce que ça reste bien pratique desfois d'avoir quelqu'un qui peut accéder à ton compte quand toi tu ne le peux pas.
D'ailleurs j'ai autant confiance en certaines personnes que j'ai connu ig qu'en des personnes que j'ai connu irl.

Bon après c'est une question de points de vue, personne n'a le même sur le fait de prêter ses logs ou non :p

Message édité par Kaosis le 13-04-2008 à 10:31:25

---------------
C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité.

Kaosi / Kaô.

n°4911730
enix67
nx ))
Posté le 13-04-2008 à 12:27:38  profilanswer

oufff !!!!
je me reconnecte avant de faire une requête je vais voir dans ma banque et je voit un nouveau emplacement et un nouveau sacs acheté (bizarre)
j'ouvre ya tout mon stuff.
après il m'appelle on s'explique et tout et il ma dit jai fait ca pour voir comment tallait réagir j'en ai marre que tu joue sur ton war tu joue jamais avec moi...
il ma dit ouais j'aurais jamais penser a supprimer ton stuff ca se fait pas et tout ...

enfin bref j'ai direct changé de passe mais en tout cas ca ma appris des choses NE JAMAIS PARTAGER SES IDENTIFIANTS AVEC QUI QUE CE SOIT

Message édité par enix67 le 13-04-2008 à 12:28:05

---------------
Get it by your hands
n°4911731
enix67
nx ))
Posté le 13-04-2008 à 12:30:53  profilanswer

kikoosaymoa a écrit :

il t'aurais pas tout stocker en banque par hasard ?

on m'a fait le coup une fois que je m'était endormi sur mon bureau, mes deux POTES m'on tout mis à la banque, et m'on délog aux frigères avec un full stuff gris "de tissus déchiré" et la pierre de foyer à la banque aussi ...
ça calme au réveil de reprendre son perso presque " à poil" avec une loooongue route à faire jusqu'a IF

tiens tu avais vu juste kikoosaymoa

---------------
Get it by your hands
n°4911735
loddy
Posté le 13-04-2008 à 12:44:00  profilanswer

rooh la bonne blague :D :pt1cable:

Ils ont un sacré sens de l'humour tes amis :D

t'imagine, il oublie que tu avais accès à son compte. Il te fait la blague, et change pas son mdp. Toi, énervé, tu vas lui rendre la pareille et tu lui supprimes véritablement tous ses objets / persos etc :D

Ouah j'aurais donné cher pour pouvoir lire ça :D

Message édité par loddy le 13-04-2008 à 12:45:38

---------------
Ma trade liste SCL :)

A monté une Sorc... Non mais où va le monde!
n°4911772
warpuce
Mage Pvp
Posté le 13-04-2008 à 19:25:09  profilanswer

Enorme !

GG a lui =)

---------------
[:mixdarion:2] Angaras

n°4911773
Jihnn
Programmeur à temps partiel
Posté le 13-04-2008 à 19:46:07  profilanswer

Mais lol

---------------
[:aaltar:2] Eneth - Balance [:aaltar:5] Danite - Frost
La vie, c'est une chanson sans refrain.
n°4911774
Belzeth
Spé Ninja
Posté le 13-04-2008 à 20:07:06  profilanswer

Euh attends...
Est-ce que tu avais changé ton password juste après qu'il t'ait "volé" tes trucs?  
Parce que sinon, qu'est-ce qui te fait pas croire qu'il est allé tout remettre sur ton compte par peur de se faire bannir pas Blizzard?  
Il a quand même été jusqu'à laisser sa copine pour ce jeu... :/

n°4911776
Hankh
Burp !
Posté le 13-04-2008 à 20:10:20  profilanswer

n°4911778
mustang83
Ack ?
Posté le 13-04-2008 à 20:31:27  profilanswer

Faut jamais confondre "pote" et ami .

---------------
rien ne sert de courir , ... non ca sert a rien

ma trade liste D2c
n°4911781
mathusalem​e
Wow est mort, 9 Mion d'abonnés
Posté le 13-04-2008 à 21:23:18  profilanswer

Faut pas prêter ton compte à tes potes qui habitent à 150 km de chez toi ^^

---------------
Mathus rogue ud 70 -> LCE
Shamadow priest ud 70 -> LCE
Eze hunt eds 70 -> BAN
Aceonia hunt edln -> Ysondre
n°4911818
Belzeth
Spé Ninja
Posté le 14-04-2008 à 01:42:37  profilanswer

Hankh a écrit :

Comment il les "remet" puisque tout est lié ? ;)

J'avais omis ce détail ... :p  
Faut pas s'énerver hein ^^

n°4911826
ttitor
Posté le 14-04-2008 à 09:55:44  profilanswer

donner son compte a d'autre personne je l'ai fait pendant 2 ans, et des personnes que je n'avait jamais vu IRL...
j'était officier War de la guilde, alchi officiel, j'avait les banques de fleur et j'était le war le mieux stuffer...

j'avais donc donner accés a mon compte au 2 GM ainsi que 2 officiers de la guilde parce qu'il arrivait souvent que je ne puisse me connecter avec plein d'imprévus... et je trouver ridicule de bloquer une guilde sur un boss parcequ'ils n'avaient pas les popo resist a dispo, et j'avait une entiere confiance en eux, et j'ai eu raison car il ne m'ont jamais rien fait comme conneries, au contraire ils me farmer les instances pour me faire mes set de resist... :)

bref faut pas être parano nonplu... en même temps c'était pas dans leur intéret de me delete mon stuff ^^

---------------
Guerrier Elfe << Philiènas >>
serv : Archimonde
Guild : Natural
n°4911878
germur
Sous-produit instable
Posté le 14-04-2008 à 21:12:40  profilanswer

Pour reprendre le problème de confiance, en tant que chef de guilde je possède une bonne dizaine d'identifiants, parcequ'ils me font confiance.

Mais demain? Si je pète un cable ou si mon nouveau hobbie c'est de pourrir la race humaine?... Ben personne ne saurait dire :/

La confiance c'est comme tout, t'en a tant que tu peux en avoir, et c'est quand t'en a plus que tu sais que t'en a plus ( :miam: ).

Message cité 1 fois
Message édité par germur le 14-04-2008 à 21:13:01

---------------
                                                 [:germur]
        Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée
         [:n-david:5]  Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre? [:n-david:5]
                                [:khel:1] C'est sur notre site [:khel:1]
n°4911881
artyys
Rerolleur compulsif
Posté le 14-04-2008 à 22:06:15  profilanswer

germur a écrit :

Pour reprendre le problème de confiance, en tant que chef de guilde je possède une bonne dizaine d'identifiants, parcequ'ils me font confiance.

Mais demain? Si je pète un cable ou si mon nouveau hobbie c'est de pourrir la race humaine?... Ben personne ne saurait dire :/

La confiance c'est comme tout, t'en a tant que tu peux en avoir, et c'est quand t'en a plus que tu sais que t'en a plus ( :miam: ).

Le farmeur qui arrive à mettre un keylogger chez toi il a gagné sa semaine !

---------------
CdO : [:aaltar:3] Scylite 70 ; [:aaltar:5] Vylia 70 ; [:aaltar:7] Molkhar 70 ; [:aaltar:4] Silha 70

n°4911882
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 14-04-2008 à 22:15:08  profilanswer

Je vais jouer le rabat-joie, mais vous savez que c'est interdit, de filer son identifiant?
Non, parce que bon, on dirait pas, à lire le topique.

Et si c'est interdit, c'est notamment pour éviter ce genre de débordements. Celui qui se fait avoir parce qu'il l'a filé, ben j'ai envie de dire: tant pis.

Quand au problème de confiance: on peut faire confiance à certaines personnes, oui, mais dans mon entourage, il n'y a qu'à une seule personne à qui je confierais mon mdp (ou ma vie d'ailleurs, tant qu'à faire), et il joue pas à wow. Les autres, je les aime bien, je leur fais confiance en général, mais pas à ce point. On sait jamais ce qui peut passer par la tête des gens (du genre la copine à qui tu fais super confiance qui utilise ta carte de crédit et nourit tes poissons tropicaux à 50€/pièce au monsieur propre quand tu décides de les larguer... incompréhensible, des fois :o)

Message cité 2 fois
Message édité par Archange-demon le 14-04-2008 à 22:20:28

---------------
“You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.”
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm
n°4911894
ttitor
Posté le 15-04-2008 à 08:45:20  profilanswer

Archange-demon a écrit :

Je vais jouer le rabat-joie

j'aurais été étonner du contraire :)

pour ce qui est de ne pas faire confiance... perso j'adore mon avatar mais c'est vraiment pas pour moi une chose aussi précieuse au point d'en garder secret a tout le monde le mot de passe... s'il y a des gens en qui j'ai confiance et qui en on besoin je le prete (un pote a l'époque me prenez mon perso pour farm ces plantes)  

mais je confirme celui qui se fait avoir parce qu'il a filé son passe c'est tant pis... on est bien d'accord...

ton compte WoW n'est pas un compte en banque faut pas exagéré... il faut relativisé ce n'est qu'un jeu...

---------------
Guerrier Elfe << Philiènas >>
serv : Archimonde
Guild : Natural
n°4911896
Hell Kirua
No one lives forever
Posté le 15-04-2008 à 09:04:05  profilanswer

nan ! c'est une seconde vie ou tu tue des dragons, c'bien plus mieux que la vrai vie de débauche dans les bars (et les bras) les plus luxurieux
(entendre par la luxure et pas luxe)

:p

---------------
Life Instruction
GLaDOS : ...there's no sense crying over every mistake
"Gniii, ya 6 fautes par mots ! ...Heu non à ce niveau là on va plutot dire qu'il y a 1 mot toutes les 6 fautes..."
n°4911922
mustang83
Ack ?
Posté le 15-04-2008 à 10:54:55  profilanswer

ttitor a écrit :

j'aurais été étonner du contraire :)

pour ce qui est de ne pas faire confiance... perso j'adore mon avatar mais c'est vraiment pas pour moi une chose aussi précieuse au point d'en garder secret a tout le monde le mot de passe... s'il y a des gens en qui j'ai confiance et qui en on besoin je le prete (un pote a l'époque me prenez mon perso pour farm ces plantes)  

mais je confirme celui qui se fait avoir parce qu'il a filé son passe c'est tant pis... on est bien d'accord...

ton compte WoW n'est pas un compte en banque faut pas exagéré... il faut relativisé ce n'est qu'un jeu...

ton compte : 300€

Valeur de certains comptes wow 1000-1200€  

choisi ton camps ...

---------------
rien ne sert de courir , ... non ca sert a rien

ma trade liste D2c
n°4911938
norel
Glandeur acharné
Posté le 15-04-2008 à 11:37:37  profilanswer

Archange-demon a écrit :

Et si c'est interdit, c'est notamment pour éviter ce genre de débordements.

non, si c'est interdit, c'est parce que blizzard préfére que deux personnes payent deux abonnements plutôt qu'ils se connectent sur le même compte ^^

quoi qu'il en soit, c'est vrai qu'on ne devrait pas trop en parler ^^

m'enfin, je ne vais pas m'abaisser à faire style "ouais c'est bien fait pour tagle, spéce de sale noob etc.", mais juste souligner le fait que ça devient assez lourd de voir autant de topic se créer du genre "ouin je me sui fé aker lol", peut être un petit topic fixe pour regrouper tout ça?

---------------
T'façon moi je dis, ceux qui font des généralités, c'est comme les cheminots, tous des cons :o

Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul
Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul
n°4911941
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 15-04-2008 à 11:49:09  profilanswer

norel a écrit :

non, si c'est interdit, c'est parce que blizzard préfére que deux personnes payent deux abonnements plutôt qu'ils se connectent sur le même compte ^^

Les deux, en fait, parce que s'ils le tolèrent officiellement, ben ils vont devoir régler les cas de mésententes, de vol d'objets etc...
En l'occurence, si quelqu'un se plaint alors que c'est interdit, ils lui disent qu'il n'avait qu'à pas prêter son compte, vu que c'est illégal, et ils s'ennuient pas.

De toutes façons, la raison n'a même pas à être évoquée, c'est interdit, point barre.
Mais bon, respecter les règles, je sais que ça pue pour les djeunz...

Citation :

ton compte : 300€  

Valeur de certains comptes wow 1000-1200€

Au delà de la valeur monétaire, compte le nombre d'heures que tu as passé en /played...
Certains voient plus leur avatar que leur boss ou leur famille.

Message édité par Archange-demon le 15-04-2008 à 11:49:56

---------------
“You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.”
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm
n°4911942
Kaosis
Paladin aigri.
Posté le 15-04-2008 à 11:54:57  profilanswer

C'est clair, on donne nos logins parce qu'on est des rebelles. Et après on se sent trop bien dans nos bottes d'avoir envoyé chier la société :ack:

Message édité par Kaosis le 15-04-2008 à 11:56:11

---------------

Kaosi / Kaô.

n°4911943
dje-dje
Le dje-dje de tous les dje-dje
Posté le 15-04-2008 à 12:10:26  profilanswer

Pour alléger un peu le ton qui devient grave:

philemon a écrit :

J'ai des photos de Sylvanas, Maev et Arthas nue si ça t'interesse  

-> Seulement s'ils font des trucs coquins ensembles  :ange:  

---------------
Les citations les plus courtes sont les moins longues
n°4911944