| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Lvl de vos perso |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 13-01-2005 à 11:34:07 ![]() ![]()
|
U-Bot303 Prêtre un jour... | plop
--------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
h3r3t1c cataliseur | Moi level 12 avec mon chaman tauren :> --------------- When the fight was over, nothing was solved, but nothing mattered, afterwards, we all felt saved |
bouzouf | Très mignonne ta paladine U-Bot ;P |
Nyuu En Suede | A mon tour
--------------- Nyuuuuuuu LA FAQ WoW En Suède pour 6 mois, plus de WoW. |
metos_rd | shaman 43 sur KR (Miki)
|
boch ascendance-guilde.com |
|
BourMich Cannibale en manque de chaire | Warlock lvl 8 (Beta US)
|
DS_Nico En attente d'Aion ... | Shaman Troll lvl 23 : open coréenne
|
denis | plop paladin lv 8 |
rix Adieu Cher paladin ! | @ Griffin
Message édité par rix le 13-01-2005 à 16:23:33 |
bouzouf | tout a fait raison griffin, je voualis les lvl des perso en open beta fr mais bon si vous etes enthousiaste pour nous donner tous les lvl de ts vos perso moi je suis po foncierement contre |
Guts_Berserk Membre de Mystical Rainbow |
|
le_newby Moué.... | Ah parceque il faut une manip pour ouvrir le sac ? --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
U-Bot303 Prêtre un jour... | c'est pas les touches alt + F4 ? --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
Zad |
|
herostanatos humain et vil gredin | moi c'est:
|
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | Lvl 60 warlock humaine Bclosed
|
Amnexty Profil : NeX | La question useless |
herostanatos humain et vil gredin | woaw pur classe ta gnome |
ketmal Gratteur d'ours | pretre UD lvl 15 mais ya les partiels cette semaine aussi --------------- Péon un jour, péon toujours. Ma trade list |
ino100_92 | moi paladin lvl 11 (BTF)
|
denis |
Message édité par denis le 13-01-2005 à 23:19:20 |
Zaolith |
|
Xss | Pretre 22 release us |
B3nni0B3nj0 carpe diem | lvl 17 rogue warlock btf sver pvp 2 --------------- a vaincre sans péril ,on triomphe sans gloire |
Malika Ex ange gardien | Druidesse elfe level 18 (beta US)
|
themouche | J'ai une prêtresse humaine lvl 17(proche 18) et un dwarf hunter lvl12 |