»
»
Battle.net : Realm Europe : Gattuso_8 Trading : Europe Ladder/Tournoi : lelahel, 4 utilisateurs anonymes et 25 utilisateurs inconnus
sepob | la béta fonctionne à nouveau mais tous les perso que j'avais cree sur un serveur low ont été "suppr"
quelqun sait pourquoi ?
est ce que c'est aussi votre cas ?
jme suis peut etre connect trop vite serveur étaient pas tous pret |
tayn Guilde SaF | Illidan | moi j'ai toujours mon perso lvl 22 c louche ton histoire  |
Gege-Dark Dépréssif Anonyme | Essaie de selectionner tout les serveurs de la catégorie ou t'as mis le tien defois on voie pas le petit chiffre du nombre de persos crée |
Garasu | moi le serveur ou y'avais mes persos est pas up encore, je pense que c'est pareil pour toi
de plus la liste me parait maigre, il manque la pluspart des serveurs pve...
ils ont remis en marchent que quelques serveurs, soit rassuré  ---------------
Ikibi, Gnome rogue, espion parmis l'Alliance, pour le compte de la Horde !
|
sepob | ouf (j'étais déjà en train de me recree un perso) |
Garasu | les autres devraient plus tardés, la liste est encore un peu plus grande, mais toujours pas complète
wait and see 8) ---------------
|
marrowxor Miaaawww | oui c'est exactement sa ton serveur est pa encore up
g eu pareil quand jme suis conecter g deco et reco 2 minute apré
i zetai la donc t'inkiet pa  ---------------
"Au texas y'a que des taureau et des peyday,et comme t'a pas l'air tres taureau sur les bord, tu serai peut etre de l'otre bord." ©full metal jacket
|
lown | de tte facon j ai essaye d en lancé avec un nouvo perso, ca me marque disconnected apres le chargement... ---------------
rogue 60
druide 10
|
keneda Bouh ! | ouf meme probs j'ai stresser !!!! merci pour l'info  |
Morbid WaaAAaaG | same as lown ---------------
Proximo Tauren Drood
- BlackHAnd GM -
Serveur Kael'thas
|
wis | j'ai un perso sur le meme royaume que ubot, jojoping, zad etc... il a toujours pas réapparu ? Parce que là je m'inquietes Message édité par wis le 23-12-2004 à 01:30:25
|
OverCraft | Moi j'ai recréé un perso, mais impossible de jouer:
Je rentre IG et bim, ca me deco
alala, j'vais peut etre me coucher tot ce soir  |
Garasu | c'est un peut etre un truc qu'ils mettent quand ils ont pas remis en marche tous les serveurs, ils bloquent les créations de perso, de manière que des serveurs soient pas surchargés pour rien... ---------------
|
spyd3rx | perso moi maintenant, je arrive meme plus a me connecter avec mon pseudo, ca me dit "deconnecté" |
sepob | depuis tout a l'heure je cree des perso sans rejoindre les games
(ca bug tellement que jai reussi a mettre 3 fois le meme nom sous le meme serveur)
mais je sais pas pourquoi ca ma déco et maintenant je vois rien du tout
(les serveur normaux fonctionnent mais pas les pvp [edit]*schling*?) Message édité par sepob le 23-12-2004 à 01:48:11
|
Garasu | rien à voir... il y a des battle ground sur les deux types de serveurs ^^ ---------------
|
sepob | je c je voulais dire mettre les points pour pvp (quand on kill) jsais pas comment ça s'appel |
Garasu | de toute manière tous les serveurs normaux ne sont pas up...le miens notamment , je pense juste que tout leur bazard n'est pas encore remis en marche...car ce patch est deja valable en europe donc il ne doit pas buggué de cette manière  ---------------
|
Garasu | ca marche toujours pas..apparemment ça s'agite beaucoup sur les chans coréens mais ils en savent pas plus long que nous, ils m'ont dits  ---------------
|
spyd3rx | C'est dur une soirée sans wow, dure |
wis |
Surtout quand comme moi tu as passé 2 soirées sans Enfin me suis bien amusé ces 2 dernieres soirées mais me faut ma dose de wow là, suis en manque ^^ |
marrowxor Miaaawww | héhé je moi je joue tout les jour et je suis quand meme en manque
mais bon j'en profite pour demander si vous aussi sa block a negociation maintenan?
pke moi kel ke soit la version sa block la
---------------
"Au texas y'a que des taureau et des peyday,et comme t'a pas l'air tres taureau sur les bord, tu serai peut etre de l'otre bord." ©full metal jacket
|
Ironwurm Hermite accompli | oui c'est normal..
Moi j'ai jouer que 1 soir et je suis déja en manque  ---------------
Soit les mathématiques sont trop grandes pour l'esprit humain, soit l'esprit est plus qu'une machine Kurt Gödel
|
wis | Pareil bloqué aux negociations ...
Halala vite fait la release, j'en ai marre des betas  |
Garasu | Je pense qu'a l'europe ils auront moins de problèmes, avec les préréservations ils pourront faire des estimations, et installé des serveurs en conséquences (bon là je mise sur leur intelligence ) ---------------
|
»
»