online faq recherche accueil

Il y a 214 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Echange de personnage !!

n°4898179
Axen
Posté le 10-01-2008 à 21:41:20  profilanswer

Chers joueurs et chères joueuses, salut à tous.

Voila je vais explique mon problème, j' ai longtemps jouer a wow sur un compte d' un membre de ma famille apre avoir arrete wow et j ai eu l envie de reprendre mon ancien compte et j' aimerai pouvoir faire un échange de personnage pour pouvoir jouer sur mon compte avec un perso que j ai monté sur le compte de mon cousin. Donc j aimerai savoir si il y a des prédispositions à prendre pour pouvoir le faire ou si c' est interdit ??

Merci d' avance pour vos réponses et bon jeu à tout le monde.

n°4898183
Lordstan
Focus me I'm famous !
Posté le 10-01-2008 à 21:58:27  profilanswer

Il faut que les deux compte soit au même nom de famille et normalement c'est possible !

Après j'ai pas plus d'infos...

---------------
(\_/)                       (\_/)
(o_O)     Lordstan   (O_o)  
(_)X(_)                 (_)X(_)

n°4898184
Llywelyn
Posté le 10-01-2008 à 21:59:20  profilanswer

Impossible :s
Sauf si tu voles le compte de ton cousin et tu te l'appropries^^

n°4898188
Axen
Posté le 10-01-2008 à 22:12:37  profilanswer

Nan je l'ai pa volé ^^. par contre on a pas le meme nom de famille et c' est un problème :S . merci pour vos réponses et j attends plus ample informations.  

n°4898189
Bassta
Metalleux Spirit ! Beuarh !
Posté le 10-01-2008 à 22:20:17  profilanswer

Ben si t'as déja créé un compte résilie et prend en un autre xD
Sinon, a la création tu met le compte au nom de ton cousin et ca devrait etre possible  :)  (payant par contre, genre 15 euros un perso et il pourra pas le faire pendant 2 mois)

---------------
"L'homme qui petait plus haut que son cul a un peu de merde derriere les oreilles"
n°4898190
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 10-01-2008 à 22:35:08  profilanswer

Axen a écrit :

j' aimerai pouvoir faire un échange de personnage pour pouvoir jouer sur mon compte avec un perso que j ai monté sur le compte de mon cousin. Donc j aimerai savoir si il y a des prédispositions à prendre pour pouvoir le faire ou si c' est interdit ??

A la base, il était interdit de jouer sur le compte de ton cousin...

Mais bon, en l'occurence, vu que tu vas casquer une boite de jeu et un abo, je crois que Blizzard t'en voudrait pas... A partir de la, il est possible de récupérer ton perso en créant un compte au nom de ton cousin (avec son approbation ou plutot celle de son tuteur, question de respect, parce qu'il en sera responsable légal) et en utilisant la commande de transfert payant.

---------------
“You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.”
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm
n°4898201
tain
Tout un concept
Posté le 11-01-2008 à 01:17:28  profilanswer

+1
mais ca prend quelques mois je croit non?

n°4898203
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 11-01-2008 à 01:22:50  profilanswer

Non pas quelques mois ,

T'achète une boites , tu créer un compte au nom de ton cousin , tu va dans la gestion de compte de ton cousin , " transfert de personnage payan t "  , " transfert de compte a compte " , et voila .

n°4898396
Mitsuomi
aka Notorious Hentai >O<
Posté le 12-01-2008 à 03:09:03  profilanswer

Blizzard lui en voudra pas ? Mon cul ouais. J'avais arreté de jouer après un an de jeu et j'avais filer mon compte a un pote. J'ai repris y'a genre 6 mois. Y'a une semaine j'ai transferé mon ex demo sur mon compte actuel. J'ai fait une requete mj pur une question et ce con a réussi à me mettre un avertissement pour partage de compte.

n°4898408
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 12-01-2008 à 10:10:33  profilanswer

Faut un peu de jugeotte aussi : p

Aller à :
Ajouter une réponse