| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Le personnage pour soloter ! |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 26-06-2006 à 13:35:03 ![]() ![]()
|
Arkath Ou pas | Definately a hunter. --------------- Tout a une fin, sauf le saucisson qui en a deux. |
Arkath Ou pas | Le hunt a quand même un gros avantage sur le mago question farming : les poses glou, il connaît pas. --------------- Tout a une fin, sauf le saucisson qui en a deux. |
Danse Macabre | Druide feral sinon. Personnage très polyvalent, relativement bon partout. |
clem :ack: vaincra | druide feral c'est bien très bien mais un poil lent qd meme |
loche_666 Fonctionnaire modèle | perso, mon reroll prêtre spé ombre finance mon main (war) depuis le lvl 40...
--------------- Aazukhar - Guerrier UD lvl 60 - Sargeras Llortya - Pretresse spé ombre lvl 49 - Sargeras |
Ethere White & Nerdy | Chamanoob ou hunt |
Yoshi-Blast Lurker | Chaman c'est pas top en pve x/ --------------- Condensé du net : ![]() ![]()
La fontaine à souhaits indestructible de Dalaran ! ** where is lizard help ** |
GlobuleJaune Syn, démo UD | pourquoi pas faire mineur/herbo?
--------------- La loi de la pesanteur est dure, mais c'est la loi. La lumière se déplace plus vite que le son, ce qui explique que certains aient l'air brillants jusqu'a ce qu'on les entende parler. Le guide du démo ! - Profil CTnet |
Daemetrius | Chasseur.
|
Bigmak Taste ov god | bah même si c'est dèja dit: chasseur......c'est le must en pve.
--------------- Bigmâk, Tauren Druide / Supramâk, Elfe de sang Mage }Sinstralis Le bar où vous pouvez me trouver en pillier du lundi au vendredi à partir de 17h. http://www.latavernedutrollfarceur.fr/Accueil.html |
evilbisounoursx Méchant Bisounours | chasseur spé bête. --------------- ![]() ![]() ![]() Je veux des bisouuuuuux plein de bisouxxxxx ! |