online faq recherche accueil

Il y a 36 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Le personnage pour soloter !

n°4798240
Aevali$
Posté le 26-06-2006 à 13:35:03  profilanswer

Salut a tous !

Comme le dit le titre, je cherche un personnage qui soit capable de faire du solotage, qui ne soit pas voleur ou demoniste xD (je connais trop ces classes)

J'ai actuellement mon demoniste qui me sert dans ma guilde principale, a faire des instances avec mes camarades, dont les reputations sont montées et avec lequel je n'ai plus besoin de jouer hors instances haut niveau, mis a part des sious xD (ouf le pavé est fini)

Je cherche donc a me faire un reroll, qui me servira par la suite pour faire du farming pour de l'argent, qui aura des metiers de recolte.

Mes questions sont les suivantes :  

1 ) quelle classe choisir ? (sachant qu'il sera en mode farming solo + pvp en meme tps et qu'il doit etre bon dans les 2) -> ma premiere idée serais un pretre ombre, qui aura aussi beaucoup de facilités a trouver des groupes d'instances, qui se "debrouille en pvp et qui a un bon dps et une bonne resistance)

2 ) quels metiers ? (2 metiers de recolte au choix), je serais a la base parti sur depeceur / herbo (herbo pour les besoins de ma guilde, et depeceur, car mineur + herbo, galere a utiliser 2 radars) (mon personnage principal etant pour le moment enchanteur (avec une bonne aprtie des recettes du jeu, et mineur (bientot respec couturier pour profiter des reputations que j'ai acquises dans toutes les factions)

Si vous avez été dans le meme cas que moi et que vous avez trouvé une solution simpa, n'hesitez pas ;)
Je me doute qu'il n'y a pas de solution ultime, alors toutes les propositions sont les bienvenues, mais la solution toute cuite n'existant pas, soyez indulgents quand aux reponces des autres ;)

Voila, merci par avance ;)

mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 26-06-2006 à 13:35:03  profilanswer

n°4798241
Arkath
Ou pas
Posté le 26-06-2006 à 13:38:28  profilanswer

Definately a hunter.  :o

---------------
Tout a une fin, sauf le saucisson qui en a deux.
n°4798243
norel
Glandeur acharné
Posté le 26-06-2006 à 13:54:33  profilanswer

bizarre que tu veuilles faire un reroll farming, alors que le rogue est la classe que je considére "dédiée" au farm ^^

et prétre ombre ça doit pas être si terrible que ça pour farmer...enfin j'y connais rien en prétre ombre, mais de réputation c'est pas un farmeur ;)

sinon, le hunter est le maitre du pve solo, il peut soloter à peu prés nimporte quoi ^^

et dans le genre "je monte vite et je farme" il y a aussi le mage qui a l'air bien sympathique, avec ses tp aux capitales dispo au niveau 20 (super gain de temps), son invocation d'eau/pain, et ses aoe...sans parler de la récente refonte qui déchire  :sol:

le mage doit avoir un léger avantage pour farmer, alors que le hunt est un peu plus "versatile" en pvp

honnétement, je pense que le hunt est plus proche du démoniste que le mage, du genre "le mob tape mon pet et moi je tape le mob, zzZZzzZZzz", ça risque peut être de te saouler si tu as deja monté un démo...

choisis selon ton style de jeu ^^

n°4798244
manonegra
Posté le 26-06-2006 à 13:57:14  profilanswer

Dépend de ce que tu veux farmer en fait...

Pour farmer des monstres vert, un guerrier c'est super efficace, mais pour farmer des lvl egaux ou superieurs, le chasseur est terrible ^^

Par contre tu dis que tu ne connais aps bien le demoniste mais que tu joues demoniste ? bizarre :p EDIT :  au temps pour moi, je sais aps lire oO

En collecte depeceur est bien car pas de radar, mais a mon avis niveau sous mineur/herboriste c'est le mieu du mieu ;)

Message édité par manonegra le 26-06-2006 à 13:57:45
n°4798245
Arkath
Ou pas
Posté le 26-06-2006 à 13:57:33  profilanswer

Le hunt a quand même un gros avantage sur le mago question farming : les poses glou, il connaît pas.  :D

---------------
Tout a une fin, sauf le saucisson qui en a deux.
n°4798246
Danse Maca​bre
Posté le 26-06-2006 à 13:58:08  profilanswer

Druide feral sinon. Personnage très polyvalent, relativement bon partout.

n°4798248
clem
:ack: vaincra
Posté le 26-06-2006 à 14:11:04  profilanswer

druide feral c'est bien très bien mais un poil lent qd meme :)

n°4798253
loche_666
Fonctionnaire modèle
Posté le 26-06-2006 à 14:28:05  profilanswer

perso, mon reroll prêtre spé ombre finance mon main (war) depuis le lvl 40...
de l'achat de libram aux réparations en passant par qques potions ou orbes de piété... je ne compte même plus les PO récoltées par le reroll en faveur du main.

et comme métiers... dépeceur / enchanteur (désenchanteur en fait :D )

---------------
Aazukhar - Guerrier UD lvl 60 - Sargeras
Llortya - Pretresse spé ombre lvl 49 - Sargeras
n°4798257
Rabbitman
Posté le 26-06-2006 à 14:35:34  profilanswer

Je plussoie le prêtre spé ombre, c'est ce que j'ai fait :
- farm rapide et sans trop de pauses avec un matos orienté +dégats / esprit et la connection spirituelle
- se débrouille bien en PVP
- n'a pas de mal (euphémisme) pour trouver une place en instance

Pour les métiers, herbo c'est très bien, surtout si tu as un main qui est un très gros buveur.
Je n'ai jamais été fan du dépecage, ça force à farmer des bêtes qui lootent quand même beaucoup moins bien que les UD ou les humanoïdes, donc j'ai pris couturier pour faire des étoffes lunaires.

n°4798259
Ethere
White & Nerdy
Posté le 26-06-2006 à 15:04:46  profilanswer

Chamanoob ou hunt :jap:

n°4798285
Yoshi-Blas​t
Lurker
Posté le 26-06-2006 à 17:14:13  profilanswer

Chaman c'est pas top en pve x/

---------------
Condensé du net :
[:yoshi-blast:7][:yoshi-blast:8][:yoshi-blast:9]
La fontaine à souhaits indestructible de Dalaran !
** where is lizard help **
n°4798288
GlobuleJau​ne
Syn, démo UD
Posté le 26-06-2006 à 17:30:46  profilanswer

pourquoi pas faire mineur/herbo?

les deux radars, c'est pas vraiment genant, avec l'habitude, on s'y fait très bien tu verras

et comme ca, ton walrock peut reroll ingé peinard ;)

---------------
La loi de la pesanteur est dure, mais c'est la loi.
La lumière se déplace plus vite que le son, ce qui explique que certains aient l'air brillants jusqu'a ce qu'on les entende parler.
Le guide du démo ! - Profil CTnet
n°4798294
turin tura​mbar
Woot Ang Clan
Posté le 26-06-2006 à 17:49:41  profilanswer

pour farmer des thunes ou des étoffes runiques, il vaut mieux prendre un mage et aoe les mobs 5 par 5 (prendre pour plus de confort des mobs level -5)

par exemple pour farmer les gangretoffes chez les jadefeu, je vois pas ce qui peut être mieux qu'un mage 60

AMHA

Message édité par turin turambar le 26-06-2006 à 17:50:56
n°4798342
Daemetrius
Posté le 26-06-2006 à 23:36:56  profilanswer

Chasseur.

C'était un post inconstructif, j'en suis conscient ^^

n°4798352
Bigmak
Taste ov god
Posté le 27-06-2006 à 02:05:42  profilanswer

bah même si c'est dèja dit: chasseur......c'est le must en pve.
Et puis pour les métiers, mineur+ depeceur (certes rien a voir mais perso j'ai un hunt 42 qui est mineur/depeceur  et niveau thune ca va pas trop mal^^)..voila :) .

Sinon palouf^^! ........bah quoi? j'ai dit une connerie? ......... :whistle: .
Bon daccord je sort ---------->[ ].

---------------
Bigmâk, Tauren Druide / Supramâk, Elfe de sang Mage }Sinstralis
Le bar où vous pouvez me trouver en pillier du lundi au vendredi à partir de 17h.  
http://www.latavernedutrollfarceur.fr/Accueil.html
n°4798359
andil
I love Bouchon & Crapeau aussi
Posté le 27-06-2006 à 03:44:13  profilanswer

Normalement je te conseilelrais dride feral(14/32/5 c'est parfait pour farmer et pvp) mais vu que tu connais trop la classe voleur et qu'on dira ce qu'on voudra, le félin druide c'est du voleur-like, le mieux pour toi c'est chasseur, y'a pas photo.
M'enfin druide c'est quand meme vachement agréable a jouer : tu morph, tu fonces, tu tapes, tu tues, tu démorph, tu heal, et rebelotte.
Ou alors mage, c'est bien mage.
Et pour ceux qui disent que chasseur c'est mieux que mage passque chasseur il connais pas les pauses glou, je dirais oui, mais le mage il fabrique sa flotte lui meme, alors que le chasseur achete ses munitions(et l'ingé ca lui coute des compos)

:bounce:

n°4798604
evilbisoun​oursx
Méchant Bisounours
Posté le 28-06-2006 à 01:28:37  profilanswer

chasseur spé bête. :p

---------------
[:evilbisounoursx][:evilbisounoursx:1][:evilbisounoursx:2][:evilbisounoursx:3]    
Je veux des bisouuuuuux plein de bisouxxxxx !
n°4798605
espritsain​t
Posté le 28-06-2006 à 01:38:23  profilanswer

Ayant un wawa/pretre/chasseur/rogue/druide, je conseillerai pretre spé ombre (connection spirituelle très pratique et les mobs tombent vite avec bon stuff) ou hunt (plutot spé betes pour éviter de tt le tps aggro)

Pour les métiers j'ai opter pour mineur/herbo qd je veux me faire du fric.

Message édité par espritsaint le 28-06-2006 à 01:40:36
n°4798609
tydjet
Yo
Posté le 28-06-2006 à 03:28:44  profilanswer

pour le farm, j'ai vu un mage dans les malterres de l'ouest faire le tour du 1er chaudron en monture, il a aggro environ 10 a 15 mob level 52-55. Et bien il les a tous defoncé!

nova, blizzard, explosion des arcanes...

Je les regardé faire alors qu'avec mon demo je me galere a les prendre 3 par 3 au maximum... car pas de dps direct

n°4798611
goozoo
Posté le 28-06-2006 à 06:55:43  profilanswer

Le Mago reste la meilleur profession de farming. Pourquoi ?
Parce que le mago lance les plus grosse AOE, et donc s'il est habile, peut agro 10-20 mob et les tuer en une razade de mana .

Voyage rapide,  eau-pain à volontée, bouclier de mana, givre les mobs, téléporte en cas de pépin.  

C simple tout les vidéo de farming sont faite avec des magos.

Aller à :
Ajouter une réponse