| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Transfert de personnage. |
Andil I love Bouchon |
yodamaster Gariou c'est unPokemon en fait | On parle de compte, pas de serveur. --------------- Yoda was a Goblin ?
Ounte, léveule 25, Elfe de Nuit, alliance. Elles sont canon les Elfes de Nuit hein ? Y'a plein de doigts sur mon écran ! |
Piwi Looove & peace |
yodamaster Gariou c'est unPokemon en fait | Réinstaller n'est pas nécessaire s'il l'est déjà. Le numero du CD ne sert qu'à créer le compte, pas à installer le jeu. Message édité par yodamaster le 06-02-2008 à 00:33:48 --------------- Yoda was a Goblin ?
Ounte, léveule 25, Elfe de Nuit, alliance. Elles sont canon les Elfes de Nuit hein ? Y'a plein de doigts sur mon écran ! |
d2bonzai 1.08/09 HC retraité ex nolife | Bonne nouvelle, j'ai scruter le jeu, mais je suis un peu noob dans tout ceci, j'ai besoin d'un mode d'emploi svp |
No-Zone Avec, et sans casque ... | Aucune idée pour le transfert de compte. Une migration de serveur c'est 20€ ... un transfert doit couter la même chose, à peu pret.
--------------- Petitpierre sur Elune Petitpierre post BC Lunesombre, Petithom Petitptit, Petitjean |
manaa Neurones en cours de connexion | Heu par contre fait gaffe, si un jour t'as un souci avec ton compte et qu'il est au nom de ton pote tu l'as dans l'os, blibli fait pas dans la dentelle : pas à ton nom, pas à toi, pas à toi tu vas te brosser.
Message édité par manaa le 06-02-2008 à 11:24:03 --------------- "C’est à cela qu’on reconnaît les Hordeux : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité." ©Kaosis Chuck Norris y avait pensé La communication ya que ça de vrai... Best ever |
d2bonzai 1.08/09 HC retraité ex nolife | Je suis conscient des risques, et c'est un pote IRL ^^.
|
selya spé classes cheatées | c'est la même procédure que pour la migration sur un autre serveur, il y a juste une case à cocher à un moment donné (genre : "veuillez cocher cette case s'il s'agit d'un transfert de personnage d'un compte à un autre" ).
--------------- les Sentinelles sur Arathi |
d2bonzai 1.08/09 HC retraité ex nolife | J'ai trouvé ! |