online faq recherche accueil

Il y a 44 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Vos personnages : nom, classe, race et raisons de vos choix.

n°3935682
lamenuit
Longue est la nuit...
Profil : Modérateur
Posté le 25-03-2004 à 12:16:58  profilanswer

Voilà, a force de voir tous les jours les même sujets apparaitre j'ai decidé de changer de technique, au lie de les effacer les uns après les autres je vais en créer un, en esperant que tous les nouveaux arrivants le liront avant de se lancer dans un nouveau message :)

Donc allez y, je commence :

Lamenuit, Rogue Mort Vivant.
J'aime le style graphique des undeads et leur région de départ, ainsi que leur scissin avec les forces du Roi liche et leur place particulière en ce monde entre l'alliance qui les hait et la horde qui les craint.
J'ai choisit Rogue par affinité rôliste pour cette classe, et le coté fourbe va à merveille à un mort vivant je trouve :) Pour mon background et ma vision des choses le plus simple est de lire ceci :

Je n’ai jamais fait parti des … honnêtes gens.

Contrats et larcins ont toujours bercés ma vie, car ceux qui comme moi naissent dans la rue n’ont d’autres choix. Les bagarres, la milice, les amis que l’on perds et ceux qui nous trahissent, se battre pour survivre et apprendre à s’en accommoder ne fais pas de vous un homme bon et généreux.

Dans les ruelles de Dalaran, j’ai appris à dompter l’ombre et le silence, et tel un chat j’aimais frapper la nuit, sans un bruit. Mon enseignement ne s'est pas fait dans les prestigieuses académies luxueuses des beaux quartiers et mes professeurs étaient loin des vieillards sages et instruits que l'on croise dans les bibliothèques des hautes tours. La plupart de ce que je sais m’a été inculqué à la manière forte, et plusieurs de ces "cours" ont laissés des marques dans mes chairs aujourd’hui putréfiées. La rudesse de mon enfance m’avait au moins fortifié et préparé à ce que nul ne pensait alors imaginable.

Les gens du peuple furent les premiers et plus durement touchés, car le poison qui avait mûri dans le blé fût incroyablement efficace et la plupart des villages tombèrent sans combattre ou presque. Mais les grandes villes refusèrent de céder aussi facilement à ce funeste destin et le sang humain fut versé dans les rues pavées.

Je n’ai jamais vraiment apprécié le roi et sa cour, et leur mort en plein cœur du Fléau me réjouit. Le propre fils du monarque avait abandonné son âme à la nuit et provoqué la chute du règne des hommes. Le chaos était dans les rues et la panique se lisait sur tous les visages. La souffrance que j’avais enduré tant d’années touchait à présent autant les riches que les soldats, les commerçants, les paysans; et moi dans cette tourmente je souriait. Ma vengeance sur la vie avait trouvé une forme, et me touchait à son tour.

La plupart des gens l’appelèrent malédiction. En étais-ce une réellement ? Pas à mes yeux. Vivre éternellement était pourtant une des plus grandes aspirations humaines, alors pourquoi la refuser ? Pour notre asservissement sans doute. Notre esprit étais à présent lié à la volonté du roi liche et de ses représentants, mais quelle différence y a-t-il entre un roi et une liche, un gouvernement et des maîtres. Nous obéissons à leurs lois, sous peine de châtiment. J’avais toujours vécu ainsi, la cage étais peut-être plus dorée, mais le résultat étais le même.

Je n’ai plus faim, plus soif, je ne dors plus, le temps, ennemi de tout homme était devenu mon allié. Mon apparence inspire la crainte, que demander de mieux. Là où je vivais, inspirer la peur était un signe de force. Et je ne me suis jamais senti aussi fort qu’aujourd’hui.

Tout comme pour les hommes, les seigneurs des morts-vivants se battirent entre eux à leur tour, et une nouvelle faction de spectres marche à présent sur le monde. J’en fais parti. Sylvanas est notre nouvelle maîtresse, soit. Ca ne change rien à mes yeux vitreux. Le monde sur lequel je pose mon regard est tel que je l’ai toujours voulu. Plongé dans le chaos.

Je parcoure à présent d’un pas déterminé les terres difformes qui sont devenues nôtres. Le silence a envahit les anciens bois qui regorgeaient de vie, et seules les plus abjectes créatures et rejetons damnés du Fléau les habitent encore. Il n’y a ici ni joie ni souffrance, ces sentiments sont l’apanage des mortels et les mènent inexorablement à leur perte. Leurs forces misérables se regroupent et n’ont plus qu’une seule obsession. Nous faire définitivement quitter ce monde. Il est vrai qu’il est difficile d’admettre pour eux que leurs anciens amis, frères, voisins se sont relevés d’entre les morts et errent sans but apparent dans des terres voisines. L’humanité se sent redevable pour ces âmes perdues à ses yeux, et est prête à sacrifier des vies pour voir nos corps libérés.  

Mais ils se trompent. Nous ne sommes pas des êtres dépourvus de pensées, de souvenirs… Certes la plupart sont brouillés et incomplets, mais aucun des Réprouvés qui m’entourent aujourd’hui ne souhaite disparaître. Et au plus grand malheur de nos anciens semblables, nous ne connaissons plus ni pitié, ni douleur, ni doute.

Ce soir je tremperai mes lames dans du sang humain, l’ordre a été donné, ils marchent vers nous et nous frapperons dans la nuit. Le message qui nous a été transmis est clair : il n’y aura pas d’aube pour les hommes.

mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 25-03-2004 à 12:16:58  profilanswer

n°3935684
lamenuit
Longue est la nuit...
Posté le 25-03-2004 à 12:17:30  profilanswer

NuitsansLune, Chamane Tauren
Mon second perso sera également de la Horde car j'ai une affinité plus particulière pour ce regroupement de races. J'aime le coté Noble des taurens, ainsi que leur imposante carrure. Je n'ai jamais joué de mage d'aucune sorte à aucun jeu, et j'ai envie de découvrir ce coté du JdR que j'ai toujours voulu ignorer, les sorts, le coté Nature d'un Chamane se rapproche bien des Taurens à mon goût et l'aide évidente qu'un Chamane peut apporter à un groupe me conduisent vers ce choix.

Pour mon background :

Dix silhouettes massives se déplaçaient parmi les arbres.

Borg BoisdePierre et les siens avançaient dans une forêt dense et touffue depuis déjà deux jours, et la végétation ne semblait pas vouloir s’estomper en cette partie du monde. Les yeux de ses compagnons trahissaient leurs craintes et leur hâte de quitter les ombres de ces bois. Tous sauf un, et sa présence était réconfortante.  
"La nuit est encore longue, mes frères, prions la nature de bien vouloir nous accorder de retrouver nos terres avant l’aube."
Le Tauren qui parlait s’appelait Garren TêteNoire, fils de Arreck, mais des montagnes de RocheCendre aux pics de Longuedune, on le connait surtout sous le nom de Nuitsanslune.
Il avait hérité ce surnom de son père en une bien sombre nuit, voilée de mystères et de légendes, car il est en ce monde des forces qui refusent parfois de vous laisser mourir... simplement.

Les centaures avaient frappé dans la journée et le campement des Deux Pics n’était plus que l’ombre de lui-même. Le groupe de TêteNoire n’était arrivé que pour pleurer le massacre. Les centaures avaient bien fait leur ouvrage, et les corps des Taurens s’étendaient inertes sur la plaine désolée. Ils enterrèrent leurs camarades tombés avec respect et fierté, dans un silence de mort. Une fois cette terrible tâche accomplie, et sans qu’aucune parole ne soit dite, ils se mirent tous en marche vers les terres des centaures. Cette entreprise était vouée à sa perte mais rien n'aurait pu apaiser leur colère, et cette rage ne pourrait disparaître que dans la tombe, ou face à leurs ennemis vaincus. Ils atteignirent le campement des hommes chevaux à la nuit tombée, et frappèrent tel le bourreau sur le condamné, sans mot ni remord.

Ils étaient en nette infériorité numérique mais la lueur vengeresse de leurs yeux semblait habitée par la force des Taurens massacrés sur la plaine, et les vingt qui s’élancèrent à l’assaut de ce camp semblèrent être bien plus nombreux aux yeux des défenseurs qui fêtaient leur victoire du jour à présent achevé.

Le combat fut sanglant et brutal, et nombreux furent les morts cette nuit là. Les cris des blessés se mêlaient à la panique des vivants face à des Taurens silencieux et mortels. Les centaures frappaient sans relâche ces géants impassibles mais les Taurens semblaient être en transe, et se battaient encore et toujours en dépit des blessures et des coups, sans hurler ni se plaindre.  

La bataille avancait et la mort était dans son sillon, car malgré toute la fureur de leur vengeance, le nombre des valeureux diminuait… Quinze, et ce fut Don BloodTail qui tomba, le corps transpercé d'une dizaine de javelots… Treize, douze, onze, puis Lorgar BlackBull fut mit à terre à son tour, son corps rejoignant ceux des nombreux centaures démembrés par sa hache. Neuf, Huit, Sept et Thorgrimm Neuf Vies du perdre la dernière cette nuit là, car il ne se releva pas. Cinq, Quatre, Trois et le partenaire d'Arreck, Lordo LongSabot s’éteignit à son tour, sous les yeux de son ami d’enfance.

Celà brisa le mutisme du Tauren survivant. Un cri terrifiant et bestial, accompagné de larmes de rage se répercuta sur les parois de pierres des falaises toutes proches. Ses larmes frappèrent le sol et firent jaillir des geysers brûlants sous le regard effrayé des centaures l’entourant. La terre elle-même réagissait à son insupportable douleur et la plaine autours d'Arreck se déchira violement, emportant du même coup dans les abîmes du monde les centaures qui n’avaient pas encore fuis. Les rares survivants partirent aussi vite qu’ils le purent et plusieurs encore connurent une mort atroce dans les geysers de vapeurs que le Tauren semblait créer à présent sur commande.  

Il fut un centaure à regarder derrière lui dans sa fuite, et la vision qu’il eut l'aurait hantée tout au long de sa vie. Le corps de TêteNoire se tenait à présent sur un éperon rocheux formé par le séisme qu’il avait provoqué et les flammes ravageaient le reste du campement. Il pouvait voir les corps partiellement ensevelis de ses camarades et entendre les cris des mourants se mêler aux battements effrénés de son cœur. Puis son regard croisa celui d'Arreck, deux yeux rouges qui se détachaient d’une façon irréelle de l’ombre noire de son corps au milieu de la fournaise, et il le vit tendre la main. Le sol se déroba sous ses pas. Puis le silence revint. Arreck regarda une dernière fois la terre de ses ancêtres. Sa tâche était accomplie, et la nuit l'envahit à son tour.  

Les centaures qui fuirent le massacre permirent à la légende de ce shaman Tauren, dont les pouvoirs furent révélés dans la souffrance et le sang de son peuple, de prendre forme, et l’on raconte encore l’histoire de cette soirée où à travers les flammes dansantes d’un feu de camp, les centaures connurent une mort atroce, par une nuit sans lune.

Borg BoisdePierre aimait raconter cette histoire, et l'avait connue bien avant de rencontrer Garren. L'humilité de ce solide Tauren l'avait frappé lors de leur première rencontre, et les paroles qu'il avait alors prononcé résonnent encore dans sa mémoire.  

"Je suis son fils, et son sang coule dans mes veines. Puisse la Terre me donner la force de parcourir le monde et vivre assez longtemps pour mériter ce nom."

n°3935748
doomed
Posté le 25-03-2004 à 12:32:30  profilanswer

Très bonne idée que ce topic ;) Pour ma part je jouerai une guerrière naine. Pkoi naine? J'ai jamais été fan du coté bouffi des nains et de leurs grosses barbes, les naines sont trop mimi. Et les nains sont mes unités préférées à war3 ( le puissant MK et les rifle ) et ont généralement un drôle de caractère ( cf naheulbeuk et lotr ;) ). Pkoi guerrier ? Une envie de disposer de spells dont je suis fan comme charge ou thunderclap. Et surtout une envie de tester ce nouveau système de "rage"qui a l'air prenant et stratégique, et puis celà semble une classe assez efficace pour soloter au début :p Je tiens à préciser que je joue humain à war3 et que je ne risque pas de tomber entre les mains de la horde, vu que je déteste les MV. Ha j'oubliais le nom, je ne sais pas pour le moment mais le lui donnerai un nom classique du style lysa rammer.

n°3935769
Mr.Gnou
Serengeti Warrior
Posté le 25-03-2004 à 12:37:35  profilanswer

• Skerfirk Shadow Dancer, Troll Rogue

Les trolls sont la race des mal aimé du cote de la horde et c'est ce qui m'attire un peu. j'adore leur style avec leurs defenses et leur cretes ainsi que leur cote allumé. Le troll est fourbe, vils, completement timbré lorsqu'il est en proie à l'exitation. J'adore :) J'avais envie de prendre une classe en rapport avec ces traits de caractères et le rogue est venu tout naturellement. De plus quand je vois les skills de la classe c'est exactement ce que je voulais. Un mec agile, allumé mais qui fait mal ^_^

Pour le BG c'est ici

• Kira HardWinter, Mage Humaine

J'avais envie de jouer un perso du cote de l'alliance et ayant deja un combattant je voulais faire un lanceur de sort. J'aime pas le principe des invocations et la magie druidique et son coté "nature et decouverte" ne m'interesse pas. J'aurais pu prendre un pretre mais moi et la religion et les cultes ca fait douze. Donc le mage elementaliste me tendais les bras :D Pourquoi une humaine ? parce que j'en ai marre de voir les kevin jouer les persos féminins n'importe comment et que les persos féminins m'inspirent généralement de meilleur backgroud. Enfin j'aurais pu prendre une gnome mais je ne peux pas supporter leur look. Qu'ils soient petits je m'en fiche mais qu'ils aient un visage de poupon c'est non !

Pour le BG c'est ici

n°3935777
Lapinz
Posté le 25-03-2004 à 12:39:05  profilanswer

Oh grand manitou, j'implore votre pardon pour avoir oser avoir la prétention de vouloir poster un nouveau sujet...

As tu lu au moins le message ?

Dedans c'était juste écrit (je résume) :
Avez vous peur de vous faire voler l'idée de nom de votre perso si vous commencez à en parler avant...

Et je ne crois pas que ce genre de sujet avait déja été lancé (ou peut etre à la poubelle).

On passe le temps comme on peut en attendant...

"La modération c'est tabou on en viendra tous à bout !!!"

PS: Chacun son combat !

n°3935790
doomed
Posté le 25-03-2004 à 12:44:27  profilanswer

Citation :

Provient du message de lapinz
Oh grand manitou, j'implore votre pardon pour avoir oser avoir la prétention de vouloir poster un nouveau sujet...

As tu lu au moins le message ?

Dedans c'était juste écrit (je résume) :
Avez vous peur de vous faire voler l'idée de nom de votre perso si vous commencez à en parler avant...

Et je ne crois pas que ce genre de sujet avait déja été lancé (ou peut etre à la poubelle).

On passe le temps comme on peut en attendant...

"La modération c'est tabou on en viendra tous à bout !!!"

PS: Chacun son combat !

Lamenuit le subtil rogue UD va se faufiler chez toi avec furtivité et te plantera un couteau entre les homoplates, et tu rejoindras le coté ud pour toujours, pour avoir osé le défié :evil: Question de supériorité ;)

n°3935815
Wolf-SongI​I
WoW c'est WoW
Posté le 25-03-2004 à 12:52:02  profilanswer

Wolf-Song - Shaman Troll
bon ben pourquoi shaman ?
Car avant j'etait un mage et je suis passer du coté hordique ( pas merdique ) :D et je voulais resté coté magicien donc shaman
j'aime les sort c'est un peu comme un pretre sauf qu'il controlle feu foudre ect... il soigne un gas utile quoi et je voulais pouvoir jouer avec la foudre et le feu et parce que tu peux pas soloter comme tu veux apart si ta un sort qui kill tout mais si c'est pas le cas tu doit etre en groupe a par faire hit and run mais j'aime pas cette tech .... et WoW c'est un jeu en groupe ! :)
sinon pourquoi troll ben comme Mr Gnou :rolleyes:  
en plus ceux qui joue troll ils sont original gnome aussi me dirait vous ... mais les gnomes c'est moche c'est petit et sa se fait laminer par la horde ... honte a ceux qui dise que les gnomes c'est tout mimi ....

Phoenix - Rogue Troll
Rogue pour pouvoir tuer les mecs par derriere et pouvoir sniper quoi ... tout le monde joueras un rogue alors si vous en ferais un vous connaisser les raisons moi j'en ai mais je sais pas comment les dire ....  ;)

n°3935826
doomed
Posté le 25-03-2004 à 12:55:44  profilanswer

Citation :

Provient du message de Wolf-SongII
[/COLOR=royalblue]PS: Concours de lancer de gnome a Orgrimmar le 30 mars et si vous etes dans les premiers sa sera lancer de nain :p [/COLOR]

:angryfir::angryfir::angryfir:

Déjà faut les attraper les gnomes, à l'intérieur de leurs tanks...Et puis les nains ont légèrement tendance à courir très vite et à te balancer de gros marteaux sur la tronche :evil: Enfin tout ce qu'il faut pour pulvériser du petit troll :)

n°3935869
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 25-03-2004 à 13:17:53  profilanswer

Joe ou Joe Jinis j'ai pas encore bien compris le système de prénom nom Oo  Paladin , Humain , pourquoi parce que c'est le personnage qui me ressemble le plus c'est tout :o

Quasar StormHammer nain guerrier car je ne sais pas si en fait le paladin me plaira dans certains jeux c'est une m***e innomable donc jep réfère prendre mes précotions en sachant ce qu'il était dans war3 ( une grosse blague pas drôle....). Après si le jeu me prend vraiment je ferais peut etre deux autres persos moins évolués mais juste pour voir un peu , une elfe et un tauren ;)

n°3935918
Subway
Posté le 25-03-2004 à 13:30:13  profilanswer

Ca sera Elfe pour moi. :)

Pour la classe, j'hésite encore entre druide, warrior ou hunter pour le 1er perso (mais bon, j'en ferai sûrement un de chaque).

Et pour les noms j'en ai une dizaine en stock, le choix se fera à l'instant X du moment T. :D

n°3935932
Nadrathen
Posté le 25-03-2004 à 13:33:54  profilanswer

Nethreen prêtresse humaine.
Femme humaine car si je dois jouer des heures avec je préfére faire un perso que j'aime regarder.
Prêtresse car c'est un personnage très apprécié des autres joueurs et que j'ai envie d'aider les autres et pas seulement tapper du monstre.
BackGround: (non définitif, il y a des tournures de phrases qui ne me plaisent pas trop, faut que je les retravaille)

Nethreen était devant son miroir en train de brosser sa longue chevelure blonde, elle se contempla un moment dans son miroir, son reflet lui renvoya l’image d’une visage fin avec une moue enfantine et de jolie yeux verts. De nature plutôt frêle, elle savait qu’elle ne serait jamais destiner à devenir experte dans le maniement des armes ou tout autre métier requérant des compétences physiques.

Pour le moment elle était aux anges, cela faisait trois jours que les hauts prêtres du clergé l'avaient jugé digne de devenir prêtresse. Il y avait eu une belle cérémonie qui s’était déroulée en présence de tout leur ordre, durant laquelle on lui avait remis la robe blanche que porte tout les prêtres, ainsi que le médaillon d’argent sacré, signe des faveurs de leur divinité. Elle avait acceptée ces gages toute tremblante, et son cœur battait la chamade rien qu’en y repensant. Ce fut le plus beau jours de sa vie, finit pour elle les corvées, elle passerait dorénavant son temps à étudier la magie cléricale. Le jour suivant elle réussissait à maîtriser son premier sort, une prière de guérison légère, Nethreen eu même l’occasion de le lancer sur un oiseau  blessé qu’elle avait trouvé lors d’une de ses promenades dans les bois qui jouxtait leur temple.

Mais ce bonheur ne dura pas.

Un matin l’alarme fut donnée, une armée de morts vivants s’approchaient. Tout le monde se prépara à combattre, les guerriers chargés de la protection du lieu saint revêtirent leur armures et fourbirent leurs armes tandis que les prêtres invoquaient la bénédiction de leur dieu sur eux. De l’eau fut sanctifiée, véritable fléau pour les hordes damnées, des lignes de défenses furent établies, en premier viendrait les combattants au corps à corps, ensuite les archers et pour finir le clergé. L’attente fut terrible, la peur se lisait sur tous les visages. Lorsque les ennemis arrivèrent beaucoup d’hommes faillirent laisser tomber leurs armes, les morts étaient innombrables. Comment pourraient ils repousser une telle force?

Les êtres déchus se dirigèrent droit sur les défenseurs, ils étaient pour la plupart armés d’épées rouillées, on pouvait voir leurs os sous leurs chaires en décomposition. Le crissement de l’acier contre l’acier fût effroyable, les archers faisaient des ravages dans les rangs ennemis, leurs flèches bénies par le clergé ne leurs laissaient aucune chance, aucune des créatures maudites qui étaient touchées ne se relevaient, mais pour chaque mort vivant tué deux autres prenaient sa place, les guerriers commençaient à faiblir, beaucoup tombaient sous les coups ennemis. Les prêtres faisaient assaut de sortilèges, soignant les blessés ou invoquant les foudres divines, mais rien se semblait endigué le flot des attaquants, les archers à courts de munitions dégainèrent leur épée courte et se joignirent aux guerriers. Nethreen assistait au massacre sans rien pouvoir faire, elle, si fière de sa prière de guérison, n’était d’aucune utilité dans cette bataille et ne pouvait que rester la à regarder ses amis mourir.
Les morts vivants se battaient sans relâche, ne ressentant ni la fatigue ni la douleur, ce qui n’était pas le cas des défenseurs, beaucoup étaient épuisés mais ils continuaient de se battre sachant que la moindre erreur leur serait fatale. Mais les guerriers ne pouvaient résister, ils tombaient comme des mouches, le désespoir commençait à les gagner. Soudain le haut prêtre arracha son médaillon de son cou, le brandit à bout de bras et d’une voix charger de puissance il cria : « Disparaissez ! ». A ces mots le symbole d’argent se mit à briller et à émettre une lumière blanche d’une pureté inégalable, tous les morts vivants dont le regard croisa cette luminosité tombèrent instantanément en poussière, mais tout ceci eut un prix, le haut prêtre tomba, le sort ayant consumé toute son énergie. Les damnés furent repoussés un court instant mais ils revinrent à la charge, tuant les derniers guerriers. Il ne restait plus que les prêtres, seuls face à l’armée qui continuait d’avancer, ils prirent alors leur masse d’arme et s’avancèrent pour combattre tout en chantant des prières à la gloire de leur dieu, lui demandant de les accueillirent en son royaume.

Nethreen ne put en supporter d’avantage, tourna les talons et s’enfuit en direction du temple. Elle se cacha derrière l’autel tout en sachant au fond d’elle que ce serait une bien maigre protection. Des cris d’agonies lui parvenaient, elle plaqua ses mains sur ses oreilles pour essayer de ne plus les entendre mais rien n’y fît.
Elle resta prostrée là, même quand il n’y eut plus aucun bruits dehors. Ce n’est que lorsque le crépuscule commença à tomber qu’elle se décida à sortir du temple. Ce qu’elle y vit la fît fondre en larmes, les corps de ses amis jonchaient le sol, la terre était devenue rouge à force d’avoir bu tant de sang. Les morts vivants étaient tous partis sans qu’elle ne sache pourquoi, ils n’avaient même pas saccagé le temple. Elle tomba à genoux se maudissant de sa lâcheté. Elle se dit qu’elle n’était pas digne d’être prêtresse et voulu jeter son symbole sacré, mais au moment où elle le prit dans sa main, celui ci se mit à produire une douce chaleur qui la réchauffa, son dieu lui faisait comprendre qu’il ne l’avait pas abandonné, alors elle alla devant l’autel du temple est pria toute la nuit durant pour le repos des âmes des braves tombés au combat.

Tôt le lendemain, un groupe de chevalier arriva et découvrirent Nethreen toujours en plein prière. A leur vue, elle ne put contenir des larmes de soulagement, elle n’était plus seul. Elle leur raconta toute l’histoire, n’omettant aucun détails des atrocités auxquelles elle avait assistée, ni de sa lâcheté. Personne ne la jugea ni ne la critiqua, les chevaliers l’aidèrent à préparer des bûchers funéraires et à y mettre le feux, ils restèrent un moment sans rien dire, respectant la peine de la jeune prêtresse. Quand les dernières volutes de fumée de furent dispersées, le chef des chevalier proposa à la jeune prêtresse de l’emmener à Stormwind, la nouvelle capitale.

Pendant le voyage Nethreen prit une grande décision, lorsqu’elle arriverait en ville elle achèterait de l’équipement avec ses maigres moyens et elle partirait à l’aventure pour devenir une grande prêtresse, elle pourrait ainsi aider les autres sans plus jamais fuir.

n°3936074
h3r3t1c
cataliseur
Posté le 25-03-2004 à 14:07:09  profilanswer

Warrior Humain, si femme : Matiana, si Homme : Cyse.

Humain car je trouve que c'est la race de l'héroïsme ^^ Warrior pour bash et le systeme de rage.

n°3936115
HarPooN
Posté le 25-03-2004 à 14:18:12  profilanswer

Prenom : Pafi
Nom : Harpoon
Race : NAIN
Classe : Rogue  

pourkoi : le nain est un perso dans lequel je me sent bien ,car j aime le jouer et le faire parler a la naheulbeuk (http://www.penofchaos.com/donjon/ )
le faire draguer des elfs avec qui il c tres bien qu il a aucune chance , sans parler des litres de biere et d hydromel qui s envoit deriere les bosquets entre deux ou trois monstre !

Voleur : pour la fourberie de la classe et la subtilité !puis choisir voleur c rendre le nain encor moin "lisse" qu il ne l est deja  

puis aller dans la fouler un deuxieme  

prenom : Harmoria
nom : aftermath
Race : night elf
classe : Hunter

un perso plus lisse ,moin classe (oui la classe naine c quelques chose ) pour jouer completement differament de mon nain .
hunter c pour le mystere qui tourne autour de cette classe mais je suis attirer par le pretre qui serat l une des classes les plus rechercher et pour moi le groupe c qq chose d important etant donner qu on joue sur un MMORPG le social est important ,

puis je vous evite un background car c po mon point fort du tout bravo a ceux qui en on fait un c bien joulie

n°3936442
patate
: )
Posté le 25-03-2004 à 15:51:46  profilanswer

pseudo1:PaTaTe (si les majuscule sont accepter sinon patate)
pseudo2:barbapoinkt

race1:elf de la nuit
race2:mort vivant
classe pour Ne: Hunter
Classe pour UD:pretre

pourquoi elf de la nuit???
bah leur graphisme et leur beauté (les autres sont pas moche mais matire moin)
Pourquoi Mort Vivant???
bah j'aime bien leur squellete qui est visible :P

BG:OFF (pour le moment)

n°3936463
Imrallion
Posté le 25-03-2004 à 15:55:26  profilanswer

A la base je comptais faire un night elf rogue, mais j'ai flashé sur la qualité des skins Humaines (au féminin :P)
Je ferai donc en premier temps une humaine Rogue, nommée Culuma (veut dire Orange en elfique :P )
Je n'ai pas décidé du background encore, mais je partirai sur une personne qui vole par nécessité. Elle ne sera pas mauvaise en soi, mais usera de moyens déloyaux pour faire sa justice, son bien.

Suivra ensuite un night elf Druide, et un nain guerrier à l'image des pourfendeurs de trolls sur warhammer.  

Mais mon perso principal sera un rogue, car c'est le style de personnages qui me correspond le plus au niveau gameplay.

n°3936536
Valaraukar
Posté le 25-03-2004 à 16:13:11  profilanswer

Pour ma part je ferais surement, en premier temps, un Rogue Elfe parce que j'aime le genre de classe qu'est l'assassin, un style de jeu qui me plait et elfe simplement parce que j'aime bien leur caractere.
Ensuite je ferais surement un bon paladin humain parce que j'adore les persos qui ont de la gueule et une grande noblesse d'esprit (et oui contradictoire avec l'assassin mais bon :p )  
Et au final je ferais surement un perso de chaques race/classe histoire de tout tester meme a bas lvl et surtout histoire de visiter un peu le monde entier !! car apres tout les décors sont sublimes dans ce jeu et jveux pas en louper une miette !!

Bien à vous !

n°3936716
Karton[ms]
Posté le 25-03-2004 à 17:05:22  profilanswer

Nom: Karton
Race: Gnome
Classe: Warlock
Raison: J'aime les petites races car elle n'ont pas besoin d'être invisible pour pas qu'on les voit. Le Warlock a des pets démoniaque dont le style m'attire énormément, j'adore avoir des pets, c'est tellement beau et pratique.
Au niveau des sorts, peut importe du moment que y'en a qui font des dégats.

Sinon pour plus tard si je joue encore à WoW, si c'est possible un pandaren guerrier parce que je suis amoureux des pandas et en incarné un serait me comblerait.

n°3937059
ShorT
Posté le 25-03-2004 à 18:40:34  profilanswer

Shorty - Rogue Gnome

Bon je tombe a pic vu que tlm en rajoute sur la gueule des gnomes ...
Alor !  
1: je vous merde :lol:
2: son super marants et originaux :chainsaw:
3: son tou piti et fourbes

voila 3 bonnes raison de prendre les gnome pour moi la race la plus fun et qui me représente le mieu :lol:
en + en rogue il serai encore pire viscieu et cette classe est moulée tou juste pour les gnoumz
voila donc ces pti boutchou son loins detre moches (a par les female javou)

pour le background ... c quoi ? :D

n°3937075
doomed
Posté le 25-03-2004 à 18:46:18  profilanswer

On critique la taille des gnomes, mais on ne critique pas la faible intelligence des trolls qui ne sont même pas foutus de te dire leurs noms ( se souviennent plus ) :niark:

n°3938194
sernine
Posté le 25-03-2004 à 23:34:33  profilanswer

Citation :

J'aime le style graphique des undeads et leur région de départ, ainsi que leur scissin avec les forces du Roi liche et leur place particulière en ce monde entre l'alliance qui les hait et la horde qui les craint

Euh la horde se mefie de vos bonnes intentions c'est tout mais elle n'a pas peur car orc+troll+tauren vs forsaken c'est un no-match surtout quand on sait que vous etes d'anciens humains et haut elfes^^.

n°3938456
lamenuit
Longue est la nuit...
Posté le 26-03-2004 à 01:03:06  profilanswer

Citation :

Provient du message de Sernine
Euh la horde se mefie de vos bonnes intentions c'est tout mais elle n'a pas peur car orc+troll+tauren vs forsaken c'est un no-match surtout quand on sait que vous etes d'anciens humains et haut elfes^^.

Quand je dit craindre c'est dans le sens superstition, pas militaire ;)

n°3938493
Ironwurm
Hermite accompli
Posté le 26-03-2004 à 01:18:22  profilanswer

Je jouerai une Ud warlock ou mage, j'ai pas encore decidé.
Elle s'appelera vraisemblablement M'RuW-NorI (je sait pas encore comment le pronnoncer) nom quelle garde depuis son existence passé.

Le BG est pas completement au point mais de plus en plus d'élemetn sur mon passé commence a fournir le squellete

Raison de mes choix

Ud, j'adore le still ud, depuis toujour, j'ai tout le temp été porté sur la necromancie, les demon et co. En fait je n'aime pas le cotés "bon" et je prefere jouer des enf****.Un humain movais m'aurait attirer mais vu le choix proposer ici ya pas photo.
Une femme (ca fait bizare pour les ud ;) ) car d'une part j'adore les perso alor que les male ud je les trouve plutot laid...>trés peu pour moi ; et d'autre part, le fait de jouer un perso de sexe feminin me donne plus l'impression de "jouer un role"

Je fait le choix d'un mage/warlock (comme dab ;) ) car je prefere vraiment jouer des sort que de taper ds le tas (même si c'est un jeu interessant aussi) Et mon je prefere me tenir loin des coup, prés a fuir si sa commence a chauffer :)

n°3938523
sernine
Posté le 26-03-2004 à 01:34:14  profilanswer

Justement les humains ne sont pas si bon que ca, ils repoussent les forsaken alors que ceux si sont des humains et des haut elfes qui se sont battus contre le fléau, de plus les humains se font laché par les elfes de sang(haut elfes) parce que ceux ci estiment etre traites comme des moins que rien(bon c plus complexe que ca ok mais en gros c'est ca) alors que d'un autre cote t'as la horde qui accepte les forsaken alors qu eux meme ont eut mal a partir avec les forces demoniaques, ils ont sauvé le peuple tauren et troll (2 fois pour les trolls) et donc sont on ne peut plus fideles a lerus alliés et quand ils  sont a peine installé en kalimdor il se font attaquer par les humains. Enfin pour moi les vrais mechants c'est la bande à arthas et a illidan.

n°3938570
Lequebecoi​s
Posté le 26-03-2004 à 02:08:03  profilanswer

Pour ma part

Imanaidarotu,Mort vivant,warlock
Minka,Taurenne,warrior(ya tu des taurenne?)
Prizeinter,Mage,humain

voila, sa va deja me faire de bellesss heures de jeu

n°3938580
Maedhros
Goblin v3.1 Explosif instable!
Posté le 26-03-2004 à 02:36:07  profilanswer

Pour moi:

1er perso :
Race: Tauren
Classe: Druide
Nom: Maedhros

Un tauren, parce qu'il n'y a que les elf et les tauren qui peuvent etre druide (et que j'aime pas les elf).
Un druide parce que je veux pouvoir me métamorphosé en oiseau pour pouvoir terrorisé les elf.:D

2e perso :
Race: Gnome
Classe: Warrior
Nom: Galen

Un Gnome warrior parce que je vais étre surement le seul a le prendre et parce qu'un warrior de la taille d'un petit tonneau de vin doit avoir un niveau d'esquive inversement proportionel a sa taille.:D

@ lequebecois : oui il y a des Taurenne

n°3938608
stil
Naïb
Posté le 26-03-2004 à 04:17:10  profilanswer

Un ptit Tauren (male certainement pas femelle) pour faire du lancer de gnome :ack: soit druid/warlock (druid je sais pu si ya bref).
Trapu qui aie l'air sorti d'un autre age, une corne pété pour faire vieux fougeux ayant eu une jeunesse mouvementée, ou bien la jouer la jeunesse mouvementée qui donnera un vieux perso :D

De toute façon je m'attends pas a des mircacles, et mes 1er perso wow ressembleront certainement a mes 1er perso D2 : cré cré môvais :D

n°3938623
Kork
Posté le 26-03-2004 à 05:27:24  profilanswer

Un de mes perso se nommera

Sid Silverhammer
Dwarf Palladin

Palladin parceque jaime bien etre autonome en terme de soloing, healing, etc. Les spellz semblent bien aussi et le style dwarf pally hammer me plait bien :D

un autre de mes perso sera

SiD Wildfur
Tauren Druid

Un all around quoi de mieux? Les speels du druid sont trop biens. Les morphing vont etre supers je le sens! Tauren car ils sont frais!

et pourquoi pas un autre?!?

Si je fais un troll ca sera

SiD Zul'Banazar
Troll Priest

mais le troll cest pas dans un avenir rapproché ! lol

Pas de background, je capote pas sur ceux-ci mais ceux des autres sont tres bon^^!

n°3938753
Kharsneg
Posté le 26-03-2004 à 08:41:33  profilanswer

Nom : Kharsneg
Race : orc

Kharsneg est né en 585 sur Draenor dans le clan Stormwolves, qui fut affilié au clan Warsong 2 ans après la création de la horde et que l'on ai placé à sa tête Blackhand, dit "le Destructeur".  
Trop jeune, Kharsneg n'a pu participer à la premiere guerre contre les humains en 598.  
Par contre en 604, il participa à la grande guerre au coté du clan Blackrock (proche alors du Warsong) ou il fit ses premiers fait d'armes. Lors de la déroute il fut contraint de regagner Draenor ou lui et beaucoup d'autre orcs réintégrèrent leurs clans. Kharsneg lui integra le Warsong sous les hordre de Hellscream, lui meme obéissant a Nerz'hul.  
Kharsneg participa au début de la 3ème guerre lors de la prise de Grim Batol mais de nouveau la Horde fut mise en déroute et cette fois ci, poursuivit par l'adversaire jusque sur Draenor. Kharsneg fut finalement capturé par les humains pendant l'hiver 605 malgré sa promesse de mourir plutot que d'etre capturé... Mais les humains n'avait que faire de sin serment et l'internère dans les camps auquels il avait précédemment échappé.  
Puis comme les autres orcs, Kharsneg se laissa longtemps aller a une certaine mélancolie avant de constater l'ascension de Thrall ; et c'est finalement après leur libération qu'au coté de Grom Hellscream, de Thrall et de la nouvelle horde qu'il quitta les camps de Lordaeron pour Kalimdor.  
Depuis la mort de son mentor, Hellscream, Kharsneg prit la décision de recréer le clan dans lequel il naquit, sans pour autant renier ses bons et loyaux services dans le Warsong et d'ailleur Hellscream reste un modèle pour moi.  

Signe particulier : Borgne
Kharsneg prétant que c'est une flêche elfique qui lui a crevé l'oeil, mais ses camarades de formation affirme qu'il s'est fait ça tout seul en chassant une mouche Zhobi (Dranei) avec un couteau.

n°3938887
juanito
Posté le 26-03-2004 à 09:31:41  profilanswer

:::> Stil : Le warlock tauren n'existe pas !! ;)  

Perso, sur la béta je joue un Nain guerrier du nom de Gottri !  
Nain, car j'aime bien le coté trapu et je l'imagine un peu ronchon mais avec un grand coeur !!
Guerrier car la hache c'est mon Dada !! :D  

Ensuite je ferais un(e) mage humain(e) du nom de Juanito(Liessa) juste pour tester les lanceur de sort !!  

Pour la version finale, je pense jouer Hrun, un Tauren Guerrier, car j'aime bien la civilisation Tauren ( proche de mère nature ... ) ainsi que la beauté de Thunderbuff !! :)

n°3938922
Daisan
Posté le 26-03-2004 à 09:43:58  profilanswer

Daisan, Guerrier Humain  

bah comme la horde ne me plait pas trops (enfin pour l'instant :D )

n°3939646
stil
Naïb
Posté le 26-03-2004 à 13:16:43  profilanswer

Citation :

Provient du message de Juanito
:::> Stil : Le warlock tauren n'existe pas !! ;)  

C'est druide alors ? je confonds un pwal tout les trucs :D ne m'étant pas trop plongé dans toutes les carac' car j'aime me plonger dans un jeu comme un gosse sans rien connaitre ou presque ;)

aprés verification c'est bien druide ;)

n°3939761
h3r3t1c
cataliseur
Posté le 26-03-2004 à 13:49:49  profilanswer

Citation :

Provient du message de Sernine
Justement les humains ne sont pas si bon que ca, ils repoussent les forsaken alors que ceux si sont des humains et des haut elfes qui se sont battus contre le fléau, de plus les humains se font laché par les elfes de sang(haut elfes) parce que ceux ci estiment etre traites comme des moins que rien(bon c plus complexe que ca ok mais en gros c'est ca) alors que d'un autre cote t'as la horde qui accepte les forsaken alors qu eux meme ont eut mal a partir avec les forces demoniaques, ils ont sauvé le peuple tauren et troll (2 fois pour les trolls) et donc sont on ne peut plus fideles a lerus alliés et quand ils  sont a peine installé en kalimdor il se font attaquer par les humains. Enfin pour moi les vrais mechants c'est la bande à arthas et a illidan.

Meuh non :eek:

Les forsakens ont trahis et veulent détruire l'alliance donc c'est normal que les humains/nain/gnommes/elfes les combattent. Et aussi pour liberer leurs ames damnées. Et les elfes de sans se sont barrés de l'alliance apres la deuxieme guerre, quand il falait reconstruire et au moment ou les camps orcs coutaient cher, car ils voulaient pas des taxes etc. En gros, les humains/nains sauvent les elfes de sang des morts vivants, ET quand il fait aider, ils se barrent et des humains trahissent ;/

n°3941664
Tchang
Posté le 26-03-2004 à 22:04:47  profilanswer

Subway
Modérateur

Domicile : Teldrassil

==> ah, pas mal l'ascension !^^
Dsl, g t po là ces derniers temps, sinon, ben salut subway !:)  

Alors, moi mon perso principal sera:
Un Warlock Orc,
Mon secondaire sera:
Un chaman Orc,
et mon troisième perso sera sûrement:
Un mage Humain.
Cepedant, en fonction des news à venir, je pourrais interchanger les persos 2 et 3...
Voilà, pour le BG, cf au concours.;)  

P.S: Merci Lamenuit !Ca faisait longtemps qu'on avait pas eut un tel post sur cette partie du forum !
P.S2: Félicitation aux autres modérateurs et admins du forum pour avoir une communauté de plus de 14000 membres !

n°3946759
Krain
Posté le 28-03-2004 à 12:56:34  profilanswer

bonne idée ce topic :)

Krain:
Paladin nain
arme = marteau pour faire de la purée de cervelle d'orc

nain car c'est ma race de prédilection dans tous les jeux auquels j'ai pu jouer (RPG, jeux video, etc...)
paladin c pour la petite histoire j'aime les persos qui on un autre but que TAPER (like the warrior :)).
certe le paladin tape mais c pour le BIEN c pas gratuit :p

Tasherda:
Pretresse undead (ou warlock ou mage cela dependra si g envie d aider les autres ou pas)
arme = mace toujours pour massacrer un peu plus d'orc ou pour enfoncer encore plus les nains en terre

undead car c'est LA race qui est mal aimer et pretresse car c'est LA classe pour aider et preter main forte
en somme une belle contradiction dans mon personnage

pour le BackGround je posterai ca plus tard si j'ai le temps

n°3947027
Schweizerk​ker
Posté le 28-03-2004 à 14:01:36  profilanswer

Schweizerkker, druide elfe de la nuit

Après des années sous forme d'ours, je me fis réveiller en même temps que les autres druides-ours pour défendre mes frères elfes de la nuit contre la légion...
C'est ainsi que désromais je protège la forêt et lorsque mon devoir sera terminer, j'espère retrouver le repos eternel qui était le mien auparavant...

n°3947315
[HN] Khan
Je n'suis pas un méchant Orc !
Posté le 28-03-2004 à 14:55:47  profilanswer

Khan Blooddrinker
Orc Guerrier
Dépeceur & Taneur

BG: -en panne-

n°3947868
jbp
Posté le 28-03-2004 à 16:52:23  profilanswer

Moi je vais faire un paladin humain du nom de Saint Jean.
Pourquoi un paladin??? Parceque j'aime leurs ideaux et que JE HAIS les morts vivants donc hors de question de m'allier avec ces cadavres ambulants.

Mes amis je vais vous raconter l'histoire d'un paladin humain nommé Jean, un paladin à la recherche de son passé perdu.

Stormwind , capitale du royaume d' Azeroth et dernier vestige de l' Alliance (avec Ironforge), an de grâce 628

Voilà quatres années qu' Archimonde et la légion ardente ont été vaincus à la bataille du Mont Hyjalh par l'alliance des humain de jaina Prodmoore, des orcs de Thrall et des elfes de la nuit dirigés par Thyrande Wisperwind et Furion Stormrage.
Depuis 3 ans , Arthas, le prince déchus, a fusionné avec son seigneur et maître: Nerzhul, le Roi Liche. La banschee Sylvannas, ancienne commandante des rangers de Quelh thalas a conquis le royaume de Lordaeron et s'est érigée en rivale du Roi Liche.

Mais revenons à Stormwind. Ce soir-là, dans une des tavernes les moins fréquentable de la ville, nous voyons un homme qui déteint par rapport à la faune locale. Il porte un simple pourpoint de cuir et des braies mais sa stature et son maintient lui donne l'air d'un noble. Il doit avoir une cinquantaine d'années mais parait plus vieux de part ses cheveux et sa barbe d'un blanc de neige. Son visage , bien qu'ayant une expression des plus sombres, était empreint d'une noblesse à peine atténuée par l'effroyable cicatrice qui lui traverse le visage en diagonale. Il est seul à sa table, buvant une mauvaise bière, en ruminant ses pensées
"Qui-suis-je vraiment?" Cette question le taraude depuis le jour, il y a prés d' un mois, ou il s'est réveillé dans le temple de la main d'argent. Celon les prêtres, il aurait été dans le coma depuis 3 mois, dâte à laquelle une escouade de soldat de Stormwind l'aurait découvert à demi-mort dans un fourré de la forêt d' Elwinn.
Il portait les marques d'un combat terrible, l'une d'elle étant une profonde entaille au visage causé par une hache Troll. c' est cette blessure qui à causé cette vilaine cicatrice, en effet malgrès tous leurs efforts, les prètres n'ont pu réussir à la faire disparaître.
Depuis son rétablissement, il travaillait pour le temple comme homme de main. Mais, au plus profond de lui-même il sentait qu'il avait été plus qu'un simple homme de main. des rêves de batailles l'assaillaient dans son sommeil, des batailles sanglantes et terribles contre la horde des orcs ou le Fléau Mort-Vivant.
Dans ces rêves, il voyait un paladin, un hommde de haute stature , comme lui, terrassé orcs et non-morts grâce à un impresionant marteau et à ses pouvoirs, mais également soigné et réconfortés ses hommes. Il le vit cotoyer Lothar, Uther Lightbringer et Turalyon. Il le voyait recevoir des distinctions honorifiques de la part du roi Terenas de Lordaeron et du roi Wyrne d'Azeroth. Mais jamais il ne vit son visage ou entendit pronocer son nom... jusqu'à ce soir!!!
IL entendit son nom prononcé par un soldat: Monseigneur Saint Jean , mais surtout il le vit se retourner ,et , stupéfaction, le visage qu'il contempla alors était le sien!!!!! Plus jeune, plus beau et dépourvu de la cicatrice qui le défigurait, mais c'était son visage il le savait.
-"Est-ce-possible? Suis-je donc ce paladin? On m'a parlé de lui, il aurait disparu il ya 3 mois. ça correspond. Pour le savoir, il n'y a qu'une solution: devenir paladin et découvrir la vérité!"

Le lendemain, il se présenta a la salle d'audiance d'hector le hardi, paladin chargé de l'instruction des jeunes paladins.
Au bout d'1 heure d'attente, il fut enfin reçut.
"Entrez, entrez Jean. Que me voulez-vous?
- Monseigneur, je souhaite rejoindre l'ordre de la Main d' Argent en tant que paladin.
-Rejoindre l'ordre? a votre age, Mais c'est impossible!!! L'entraînement est long et intensif. Il faut être jeune pour pouvoir le suivre.
-monseigneur, je sais que je peux le faire, s'il vous plaît, c'est peut-être ma seule chance de retrouver mon passé perdu.
-Hem je peux peut-être te faire passer les épreuves, juste pour voir
-Merci monseigneur vous ne le regretterez pas!
-J'espère!"

Le lendemain, jean passa les différentes épreuves haut la main et fut accepté dans l'ordre.Au bout de 6 mois, il maitrisait parfaitement la formation qu'il avait reçut et integra les membres actifs de l'ordre et rejoignit par la suite la guilde des Dragons slayers, attire qu'il etait par leur combat contre ces puissant behemots.
Ainsi, fier  d'avoir réussi Jean espére maintenant que les temps qui s'annonce lui permettront de prouver qu'il était bien saint Jean. Ainsi il pourrait reprendre la place qui était la sienne et se venger de ceux qui avait provoquer son amnésie...

n°3948749
Tetr4m
Posté le 28-03-2004 à 19:58:50  profilanswer

Bonjour nouveau sur la partie wow j en profite pour me presenter j ai 20 ans j habite a Besançon pres de la suisse et j etudie le droit.

Alors mon perso principal sera un troll hunter qui portera le nom de Lokureon , pour le background pas encore reflechi mais ca viendra, les raisons de ce choix sont que j aime bien le style des troll dans warcraft et hunter parce que je veux avoir un animal de compagnie (un loup qui s appelera fenrir si c possible) la trade skill que je ferais sera ingenierie  

Je compte aussi me faire une undead pretre qui s appelera Nazaria undead car c est la race que je joue a warcraft 3 et pretre pour aidé les autres  pour la trade skill ce sera enchantement , pour le background pareil que pour le troll pas encore reflechi mais ca viendra aussi

Sur ce bonne journée/soirée
Tetr4m

n°3950356
cerisier
Posté le 29-03-2004 à 09:14:18  profilanswer

Jvai faire une (ou un) hunter elfe comme ca c marrant je pourrai dompter un dragon et ensuite le rebaptiser "Jean-pierre" :cool:  

Je vai me creer un zoo !!!

(et pis au level 40 passer demon hunter c chouette nan ?! )

n°3953219
pouf t mor​t
Posté le 29-03-2004 à 20:02:15  profilanswer

horde, tauren druide, nom: bouncer  
pourquoi druide tauren? eh bien j'aime le skin des taurens (et le plain running) et je prend druide afin de me métamorphosé en ours pour foutre des grosses baffes et également avoir des sorts intéressant (par ex un root)(enfin druide car j'aime les persos pouvant soloter et le coté guerrier-mago qui permet d'etre polivalent entre le CaC et la distance).
Voilà.

Page :  1  2  3  4
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse