| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Vos personnages : nom, classe, race et raisons de vos choix. |
Sheep- | Reprise du message précédent : |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 24-07-2004 à 17:49:46 ![]() ![]()
|
Elorfin | Bonjour a tous et a toutes moi personellement je ferai un rogue elfe ou et bien rien du tout sauf peut etre un hunter elfe |
patate : ) | moi je ferais un Naga tt vert |
Amnexty Profil : NeX | Bonjour |
Amnexty Profil : NeX | Je viens trouver un 2ème Screenshot, représentant mon 2ème personnage |
Maedhros Goblin v3.1 Explosif instable! | Tu sais qu'il existe une fonction EDITER sur ce forum, c'est là pour éviter les double post |
Amnexty Profil : NeX |
|
kar'kaz Serviteur du Chaos | ya plus personne qui s'est interresser a ce topic...?? ou il a été oublier?? |
fabuleux Shtroumpf violet :ack: | Tafiole Un Voleur Elfe
--------------- Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités |
Archange-demon Divine engeance | -->J'ai choisi un humain, car c'est le plus proche de ce que je suis (mince, maintenant vous savez que je suis humain :X), de plus j'ai une sainte horreur des races mi-animales... (bon déja on oublie la majorité de la horde, que ce soient les meuh meuh, les Message édité par Archange-demon le 21-04-2005 à 22:54:33 |
fabuleux Shtroumpf violet :ack: |
Message édité par fabuleux le 21-04-2005 à 22:53:31 --------------- Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités |
Rorix Noob confirmé | Berath => paladin 60 sur Deathwing
le paladin en duel hu vs ud était tres puissant avec mk1 rifle pal 2 priest mortar |
ilomaster Sorcier dans l'ame. | Gnome mage sexe F
Message édité par ilomaster le 22-04-2005 à 09:30:02 |
exanos Gloire au saint-gland ! | Matricule > Kangaxx
|
[HN] Khan Je n'suis pas un méchant Orc ! | Khann M Orc Guerrier - position defensive- : Parce que j'aime avoir mal ... certains disent que je suis maso ... peut etre ont ils raison ... hu hu (lvl 40+)
|
exanos Gloire au saint-gland ! |
|
Cyradis Cruelty And The Beast | J’ai choisi Prêtre Humaine. Pourquoi ce choix? J’en avais un peu marre des classe bourrin et des classe a tout faire à la manière du Paladin (que j’avais testé sur la beta). Sur les ORPG auxquels j’ai joué, j’ai a peu de choses près, toujours choisi des classes plutôt guerrieres (PSO, Lineage 2, FFXI) et pour une fois, quelque chose de plus faible, qui soutienne le groupe en arrière plan. Maintenant je regrette pas mon choix |
[HN] Khan Je n'suis pas un méchant Orc ! |
|
exanos Gloire au saint-gland ! | dur a manier, je compatis, par contre, si il te vois en premier, il te bombarde le *** de flèche, tu le sens passer xD |
Penguins | Penguins elfe voleur 60 sur sargeras, penguins parce que je supporte les Penguins de Pittsburgh (quoi , comment ca tout le monde se fout du hockey sur glace? |
sthyran Irish Coffee | Prousthina, Démoniste Gnome femelle.
---------------
![]() ![]()
Intruders Will be Shot. Survivors Will be Shot. Again. ![]() |
Archange-demon Divine engeance |
Message édité par Archange-demon le 22-04-2005 à 18:30:33 |
Page Suivante |