online faq recherche accueil

Il y a 40 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Vos personnages : nom, classe, race et raisons de vos choix.

n°4496839
Sheep-
Posté le 24-07-2004 à 17:49:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
oO? moi je ne suis pas en France donc decallage horraire !:D  mais je suis en VAC

mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 24-07-2004 à 17:49:46  profilanswer

n°4497103
Amnexty
Profil : NeX
Posté le 24-07-2004 à 19:04:04  profilanswer

Citation :

Provient du message de SheeP-
oO? moi je ne suis pas en France donc decallage horraire !:D  mais je suis en VAC

Salut :)

Pour a Signature :

Remplace ce que tu as mis, c'est à dire ceci :

[img]http://www.zliton.com/vjeux/AvatarWow.php/50/1/0/1/ZemoS/1[*/img][img]http://www.zliton.com/vjeux/AvatarWow.php/50/4/0/1/FouZouZ/1[*/img]
[img]http://www.zliton.com/vjeux/AvatarWow.php/50/5/0/1/Mepphy/1[*/img]
[img]http://www.zliton.com/vjeux/AvatarWow.php/50/6/0/1/Bardok/1[*/img]

Par ceci, ça prendra, moins de place, et sera plus beau :

[center*][img]http://www.zliton.com/vjeux/AvatarWow.php/50/1/0/1/ZemoS/1[*/img][img]http://www.zliton.com/vjeux/AvatarWow.php/50/4/0/1/FouZouZ/1[*/img]
[img]http://www.zliton.com/vjeux/AvatarWow.php/50/5/0/1/Mepphy/1[*/img][img]http://www.zliton.com/vjeux/AvatarWow.php/50/6/0/1/Bardok/1[*/img][*/center]

Je parle de ta Signature évidemment, et quand tu remplacera, enlève toutes les " * "

Aperçu de la future Signature :

http://www.zliton.com/vjeux/AvatarWow.php/50/1/0/1/ZemoS/1http://www.zliton.com/vjeux/AvatarWow.php/50/4/0/1/FouZouZ/1
http://www.zliton.com/vjeux/AvatarWow.php/50/5/0/1/Mepphy/1http://www.zliton.com/vjeux/AvatarWow.php/50/6/0/1/Bardok/1

Bien sûr, tu n'est obligé de faire ceci, mais je crois, à vue de nez, que ta Signature est trop grande :biglaugh: donc... :clinoeil:

A bientôt :bisou: !

n°4497863
Elorfin
Posté le 24-07-2004 à 22:42:13  profilanswer

Bonjour a tous et a toutes moi personellement je ferai un rogue elfe ou et bien rien du tout sauf peut etre un hunter elfe  

Vive les Elfes De La Nuit      :ninja:

n°4498247
patate
: )
Posté le 25-07-2004 à 00:38:36  profilanswer

moi je ferais un Naga tt vert :D

n°4499639
Amnexty
Posté le 25-07-2004 à 14:32:09  profilanswer

Bonjour :) ,

J'ai trouver un ScreenShot, ressemblant fort, à ce à quoi je désires :

http://membres.lycos.fr/amnexty/SShots/Amnexty.jpg

Voilà :) Ca donnera p'tet envie, de jouer ce perso, ou de vouloir sauter dessus, elle est trop belle :bluecry:

n°4500488
Amnexty
Posté le 25-07-2004 à 18:30:29  profilanswer

Je viens trouver un 2ème Screenshot, représentant mon 2ème personnage :D :

http://membres.lycos.fr/amnexty/SShots/Agahnim.jpg

Je ne vous montre pas les visages de face, de peur que vous tentiez de me tuer après, à force de poster mes conneries :ack:

n°4500533
Maedhros
Goblin v3.1 Explosif instable!
Posté le 25-07-2004 à 18:40:47  profilanswer

Tu sais qu'il existe une fonction EDITER sur ce forum, c'est là pour éviter les double post :D.

Pour les perso moi je compte en faire 3, 3 nains :

1 Ubar Frostkeg; Dwarves; Priest  

2 Surim Goldenmug; Dwarves; Hunter ou Mage peut-étre même paladin

3 Tabuk Fireale; Dwarves; Warrior ou Rogue

n°4500697
Amnexty
Posté le 25-07-2004 à 19:25:37  profilanswer

Citation :

Provient du message de Maedhros
Tu sais qu'il existe une fonction EDITER sur ce forum, c'est là pour éviter les double post :D.

Si tu regarde ma date d'inscription, le nombre de messages posté par ma personne et la fréquence de ceux-ci, tu pourrais en déduire que :

* Je connais le Forum
* Je ne flood pas

Si tu regardes, les horaires des messages, tu verra qu'il y à approximativement 4heures entre ceux-ci, il y à beau avoir double-post, j'ai posté, maintenant, ça laisse également une clarté. Un DP ne fait pas de mal de temps en temps...

A part ça, t'es un fan des Nains où je me trompe encore :ack: ?

[EDIT] - Je t'ai peut-être paru un peu susceptible, après avoir lu mon message, je m'en suis rendu compte. Je ne le suis en aucun cas ;)

n°4687709
kar'kaz
Serviteur du Chaos
Posté le 21-04-2005 à 22:04:18  profilanswer

ya plus personne qui s'est interresser a ce topic...?? ou il a été oublier??

n°4687711
fabuleux
Shtroumpf violet :ack:
Posté le 21-04-2005 à 22:25:45  profilanswer

Tafiole Un Voleur Elfe

1- Pour les bonus en agilité,
2- Pour les bonus naturels en esquive...

Police Un autre Voleur Elfe, mais pourquoi 2 elfes voleurs ?

1- Build Assassinat
2- l'autre build Finesse...

je cherche pas à faire un beau perso, ou un perso que j'aime ... j'aurais joué Ud moi aussi ou Tauren mais ... ya pas Tauren voleur ....

Je veut juste un perso qui own

---------------
:rip: Lucky Dube // Bob Marley // Malcom X :rip:
Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités
n°4687722
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 21-04-2005 à 22:43:26  profilanswer

-->J'ai choisi un humain, car c'est le plus proche de ce que je suis (mince, maintenant vous savez que je suis humain :X), de plus j'ai une sainte horreur des races mi-animales... (bon déja on oublie la majorité de la horde, que ce soient les meuh meuh, les sangliers orcs et autres trolls...)
Les morts vivants, moui, j'aime bien mais je ne me sens pas capable de réfréner ma personnalit joyeuse et bouffonne, ce qui serait très anti-RP...
Les elfes bof, les mecs sont très moches et en plus il n'y a pas de mages..
Les nains et les gnomes: les ab-humains, très peu pour moi...

Je joue toujours humain quand c'est possible (a Morrowind par exemple).

De plus, leur nature orgueuilleuse, leur futilité et leur pédance me vont a merveille... Ils peuvent se montrer comiques ou sombres, bref parfait pour mes humeurs changeantes...

-->J'ai choisi un mage car je n'ai aucune affinité avec le gameplay de corps a corps... A la rigueur, le tir, comme les chasseurs mais il me fallait au moins un mage un mage, c'est sur!

J'aime le côté paradoxal des mages: puissants et fragiles. (le démoniste m'attirait assez a cet égard, surtout son côté desperado mais les démons familiers ne m'accrochent pas trop: ils sont assez moches...).

Mes regrets:  
-être limité au tissu (même si c'est fashion, le look avant tout :p) et aux bâtons... (je veux un bo bouclier :X)...
En même temps, on peut porter une épée mais j'en ai jamais vu avec des stats convenables pour un mage...
-ne pas avoir de familier (j'ai quand même mes pets :p). quand je pense qu'en plus il était prévu d'avoir un élémentaire en familier! ARGH! T_T

Background: la flegme, j'éditerai sans doute :p

un peu fade, ce côté-la...
(vivement elder scrolls 5 aussi :p)

Message édité par Archange-demon le 21-04-2005 à 22:54:33
n°4687723
fabuleux
Shtroumpf violet :ack:
Posté le 21-04-2005 à 22:48:09  profilanswer

Archange-demon a écrit :

...(a Morrowind par exemple)...

Excellent ce jeu !!

Message édité par fabuleux le 21-04-2005 à 22:53:31

---------------
:rip: Lucky Dube // Bob Marley // Malcom X :rip:
Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités
n°4687730
Rorix
Noob confirmé
Posté le 21-04-2005 à 23:03:11  profilanswer

Berath => paladin 60 sur Deathwing  
paladin humain car j'aime le "trip sur la lumière" : healer ,soutient ,guerrier et mage-anti-undead, je trouve que ce personnage est très complet
humain (et les cheveux blonds) pour renforcer encore cette idée de lumière (nain paladin ça le fait pas trop , surtout sur une monture spécifique au paladin , c'est très moche)

j'aime aussi le coté frime :D  

se balader avec un gros paladin en armure jaune brillante sur un cheval de plate ça pette trop(les nouvelles montures en arcanite sont encore mieux :D )

j'aime bien aussi le coté déconne du à l'idée que les gens se font des paladins (sérieux , guerrier de la lumiere etc) j'adore sortir mon équipement star trek de temps en temps :D (faudra que je fasse un screen bientot)

ps : juste une petite chose

Joe Jinis a écrit :

donc je préfère prendre mes précotions en sachant ce qu'il était dans war3 ( une grosse blague pas drôle....)

le paladin en duel hu vs ud était tres puissant avec mk1 rifle pal 2 priest mortar ;)

n°4687739
ilomaster
Sorcier dans l'ame.
Posté le 21-04-2005 à 23:32:53  profilanswer

Gnome mage sexe F
 :D

Message édité par ilomaster le 22-04-2005 à 09:30:02
n°4687930
exanos
Gloire au saint-gland !
Posté le 22-04-2005 à 11:50:08  profilanswer

Matricule > Kangaxx
Sexe > masculin
Race > mort vivant
Classe > prêtre

Mes raisons > J'aime bien healer les autres et les surprendre, dans le sens ou tt le monde voit le pretre comme  un ti moine qui heal tt le monde et se bat ac sa canne, mais moi, je voit un liche dans un prêtre (pour les connaisseurs de BG2, mon pseudo leur feras des sueures froides ;) ), d'où ma spé shadow .

n°4687944
[HN] Khan
Je n'suis pas un méchant Orc !
Posté le 22-04-2005 à 12:04:02  profilanswer

Khann M Orc Guerrier - position defensive- : Parce que j'aime avoir mal ... certains disent que je suis maso ... peut etre ont ils raison ... hu hu  (lvl 40+)

Trisha F Réprouvé Voleur - furtivité avant tout - : Parce que j'aime faire mal ... niark (lvl 50+)

Uukra F Orc Chasseur - l'amie des betes - : j'aime le défi ... le chasseur est selon moi la classe la plus faible et donc la plus compliquée a jouer ... (lvl 25+)

n°4687951
exanos
Gloire au saint-gland !
Posté le 22-04-2005 à 12:07:21  profilanswer

[HN] Khan a écrit :

Uukra F Orc Chasseur - l'amie des betes - : j'aime le défi ... le chasseur est selon moi la classe la plus faible et donc la plus compliquée a jouer ... (lvl 25+)

c'est une blague j'espere le coup du plus faible  :sweat:  

n°4687952
Cyradis
Cruelty And The Beast
Posté le 22-04-2005 à 12:07:23  profilanswer

J’ai choisi Prêtre Humaine. Pourquoi ce choix? J’en avais un peu marre des classe bourrin et des classe a tout faire à la manière du Paladin (que j’avais testé sur la beta). Sur les ORPG auxquels j’ai joué, j’ai a peu de choses près, toujours choisi des classes plutôt guerrieres (PSO, Lineage 2, FFXI) et pour une fois, quelque chose de plus faible, qui soutienne le groupe en arrière plan. Maintenant je regrette pas mon choix ;)

Et pourquoi j’ai pris un perso féminin? Parce que j’ai habitude de toujours préferer le look des demoiselles dans les jeux, et que c’est une habitude depuis longtemps maintenant. Et puis quand on voit la gueule des mecs dans Wow (surtout du coté des humains et des elfes) ça me donne vraiment pas envie de jouer un perso qui ressemble à Conan Le Barbare ou a Rambo.

Et pourquoi Cyradis comme pseudo? C’est simplement tiré d’un bouquin qui me passionne en ce moment: La Mallorée, et Cyradis et un perso secondaire qui "guide" une bande de héros à travers le monde, afin de stopper la résurrection d’un méchant dieu qui pourrait détruire l’univers... en réalité, c’est bien plus compliqué que ça, mais je vais pas vous raconter toute l’histoire non plus ^^

n°4687955
[HN] Khan
Je n'suis pas un méchant Orc !
Posté le 22-04-2005 à 12:10:29  profilanswer

exanos a écrit :

c'est une blague j'espere le coup du plus faible  :sweat:

absolument pas :)

mon guerrier defonce sans probleme un chasseru avec 5 lvl + et ma rogue je t'en parle meme pas ... a l'heure actuelle jen e me suis jamais fait defoncer la tronche contre un voir des chasseurs lol ... alors je veux verifier par moi meme si c'est parce qu'il est a chier ou parce que ceux que j'ai rencontré ne savent pas jouer voir qu'il est tres dur a manier ...  :jap:

n°4687959
exanos
Gloire au saint-gland !
Posté le 22-04-2005 à 12:13:14  profilanswer

dur a manier, je compatis, par contre, si il te vois en premier, il te bombarde le *** de flèche, tu le sens passer xD

n°4687971
Penguins
Posté le 22-04-2005 à 12:27:01  profilanswer

Penguins elfe voleur 60 sur sargeras, penguins parce que je supporte les Penguins de Pittsburgh (quoi , comment ca tout le monde se fout du hockey sur glace? :) ) et parce que je suis fan de joystick aussi

Et Crushy , guerrier undead 27 sur cho gall, pour changer du voleur  et pouvoir porter tout types d armes et d armures

n°4689140
sthyran
Irish Coffee
Posté le 22-04-2005 à 16:14:52  profilanswer

Prousthina, Démoniste Gnome femelle.
Les gnomes sont petits, et plus c'est petit plus c'est mignon. De plus les gnomes sont les meilleurs démonistes à  bas niveau, et puis on s'attend pas à ce que ce joli brin de fille avec ses piercings et ses cheuveux blancs, dans sa belle robe rouge, vous balance un gros démon énorme dessus.

menfin c'était pendant la BTF :o

---------------
[:metalgear:8]
[:sthyran][:sthyran:3][:sthyran:8]
Intruders Will be Shot. Survivors Will be Shot. Again. [:vampyr_anis]
n°4689263
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 22-04-2005 à 18:30:06  profilanswer

exanos a écrit :

Mes raisons > J'aime bien healer les autres et les surprendre, dans le sens ou tt le monde voit le pretre comme  un ti moine qui heal tt le monde et se bat ac sa canne, mais moi, je voit un liche dans un prêtre (pour les connaisseurs de BG2, mon pseudo leur feras des sueures froides ;) ), d'où ma spé shadow .

Lol, malheureusement, ce qui surprend plutot les joueurs, ce sont les prêtres Holy ou Disc...

Des shadows, ya que ca.

PS: j'aime pas cyradis (le perso de roman ;-) )

Message édité par Archange-demon le 22-04-2005 à 18:30:33
 Page :  1  2  3  4
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse