| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : personnalisation des persos |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 28-05-2004 à 12:22:24 ![]() ![]()
|
[HN] Khan Je n'suis pas un méchant Orc ! | il me semble qu'il y a des blessures qu'on pourra pas faire disparaite ... c'est tout ce qu'ils ont dit .. apres ... j'peux pas aider + que ça ... |
Sir Laraclure <<Béta Testeur>> | ouai ,genre ,faut pas que tu te retrouves avec un perso avec une jambe en moins et qui marche avec une béquille non plus...parce que sinon il tombera toute les 2 minutes de çà monture le bougre...arf arf arf....et puis les belles sorcières dans WoW elles sont trés belles...sa me ferait mal d'en avoir une avec la gueule arraché si j'en prenais une...
|
[HN] Khan Je n'suis pas un méchant Orc ! |
|
Sir Laraclure <<Béta Testeur>> | attention !
|
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | pour moi c'est très très important, pour ne pas dire capital!
|
Thernaell | Moi je reve du MMoRPG ou tu commencerais avec un ado de 13/15 ans et finirait avec un vieux guerrier de 60 ans ( genre King Conan )
|
Tetram j'm'en foot... | @Thernaell : Y'a un jeu dans ce style qui est en preparation, j'edite le post dès que je retrouve le nom (si tu lis Joystick tout les mois, cherche un peu parmi les 3 derniers numéro).
|
Fred Mystical Rainbow | Alors les blessures qui apparaissent sur les persos, je n'en ai JAMAIS entendu parler pour WoW. Et je suis vraiment la chose de pres depuis un an et demi. Donc je pense pas que ca ait ete evoque durant cet intervalle, donc a mon avis c'est largement parti aux oubliettes si ca a jamais ete evoque.
|
lamia16 mage 60, démo 40+, chamy 40+ | déje si on a 50 sorte de :
|
Sir Laraclure <<Béta Testeur>> | oui ,mais il doit y avoir tellement de matos |
Thernaell |
|
[HN] Khan Je n'suis pas un méchant Orc ! |
|
Fred Mystical Rainbow | Au passage dans d'autres jeux (SWG en pratique) il y a la possibilite de "relooker" son perso dans le jeu : changer de coiffure, de tatouages... |
[HN] Khan Je n'suis pas un méchant Orc ! | pour changer de coiffure et de "coupe de la barbe" je trouve ça totalement normal ..et ça pourrai remplir les villes comme par exemple en mettant un coiffeur et un barbier (dans le meme batiment) et les NPCs present pourraient nous permettre de modifier l'apparence des poils (mais a quel prix aussi ?!!! ...) |
Sir Laraclure <<Béta Testeur>> | merveilleuse idée !
|
Fred Mystical Rainbow | Ouais, c'est ca. En fait c'est une des professions sociales du jeu. Je ne sais pas si il peuvent aller jusqu'a changer le visage ou quelque chose comme ca. Mais ils peuvent vraiment relooker les cheveux, tatouages... |
cerisier | Ouinnnn !!! JE VEUX DE LA CUSTOMISATION !!!! C'EST TROP PAUVRE !!!! |
Si'yann ion négatif | Oooh bah je vois que mon topic a interessé plein de monde! Chouette!:b_yellow: :b_yellow: |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
|
Tetram j'm'en foot... | @ Fred : Je pensais effectivement a ce jeu. Il parait qu'il a été présenté a l'E3 est qu'il s'avère decevant...
|
Maedhros Goblin v3.1 Explosif instable! | Un perso qui meurt de vieillesse, c'est stupide, si ils mettent une espérance de vie trop courte ils tue la plaisir de gardé un seul perso et si ils la mettent trop longue ça ne servira à rien. |
Ahyt | moi si je peux donner mon avis je pense que choisir l'apparence de son perso c tres important vu le nombre d'heures qu'on va passer avec .
|
Criquet | bin pour les cicatrices sa serait bien mais moi perso je vois mal ma prétresse NE avec une oreille en moin (Beurk) |
Thernaell | @Teträm
|
norel Glandeur acharné |
|
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
Si je me souviens bien, pour les elfes femelles, l'option "facial hair" modifie les tatouages, tout comme chez les forsaken, où ça permet d'avoir des clous ou autre éléments sur la tronche du mort-vivant.
|
Arwen Halliwell | Ce sujet est très intéressant.
|
Mr.Gnou Serengeti Warrior | Bah on est dans RPG bien sur que c'est important la personnalisation. On est la pour jouer un role. Un personnage que l'on aime bien et que l'on souhaite donc etre unique. On va passer des heures à l'incarner, à le bichoner etc... autant qu'il soit à l'image de ce que l'on imagine. Ca permet aussi de ne pas se retrouver avec 5000 clones de soit sur le meme serveur. C'est par exemple un reproche que je ferais a NWN, niveau personnalisation c'est pas ca :-/
|
vjeux Cosmos Dev | Franchement, la customisation actuelle ne sert presque pas vu qu'on ne va pas regarder la tête d'une personne ...
|
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | vjeux: certes, mais certains joueurs choississent plus leur armure sur base du look qu'elle confère à leur personnage qu'au pur aspect pratique (et des bonus que l'équipement offre), ainsi certains joueurs dans le canal de Trade cherchent des objets dont le nom commence par "Seer's" ou "Bard's" (noms donnés à titre d'exemple), et quand un joueur propose à la vente 2 ou 3 objets commençant par le même préfixe, certains joueurs semblent fort intéressés par l'acquisition des objets (même s'il n'y a pas à proprement parler de notion de "set" comme c'est le cas dans Diablo II) |
Ahyt | je ne sais pas trop ou poser cette question mais puisqu'on parle de personnalisation alors:
|
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Oui, lorsqu'un artisan crée un objet, celui-ci est marqué par le nom de celui qui l'a créé.
|
Page : 1 2 Page Précédente |