| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : personnalisation des persos |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 03-06-2004 à 07:26:05 ![]() ![]()
|
Tetram j'm'en foot... | Faut pas trop s'emballer qur ce qu'il n 'y a pas (encore) dans le jeu et ce qui est (pour le moment, peut etre) pas encore bien implémenté.
|
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Certaines recettes ne sont pas en vente chez les NPC, ou alors uniquement dans un endroit peu connu et relativement difficile d'accès.
|
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! |
|
dzeddar | Merci Amroth je connais Soldner et je confirme que le solo est grave de grave pourri et que le personnalisation des personnages est assez poussée, d'un autre côté il est prévu à la base pour jouer sur des cartes à 100 joueurs donc là encore on ressent le besoin de personnalisation de son personnage, tout comme à World of Warcraft, en fait où nous seront bien plus nombreux (au moins 4 à 5000 joueurs je pense), donc même divisés en race et en classe ça ne laisse finalement pas beaucoup de personnalisation même si en terme de contenu on comprend que c'est un gos travail à fournir (8 fois plus de skins que dans Soldner déjà, sans compter des objets spécifiques pour chaque race/classe) mais on peut espérer que ce contenu augmentera à chaque patch (Et oui j'ai réussi à battre ton record de la phrase la plus longue, d'autant que je continue à raconter des conneries pour rendre le prochain record plus difficile, le score : 123 mots à 173 ceux là compris |
Page : 1 2 Page Suivante |