Personnelement j'en ai marre en rentrant du travail de devoir me coltiner une vingtaine de jeunet surexcité et dont le seul but et d'avoir l'item violet qui déchire.
C'est tout le problème du end game de wow et de ses instances a 40.
C'est bien dommage je trouve d'être dans une guilde et de ne pas vraiment connaître la plupart de ses membres.
Mais sur ce point là, on a pas le choix, on est obligé d'être beaucoup pour pouvoir continer de jouer.
Par contre même en étant beaucoup il est possible je pense de n'être qu'avec des personnes de qualité que l'on apprendra a connaître au fil du temps.
L' idée m'est donc venu de rechercher sur tous les royaumes francophones des personnes qui ont le même profil et les même envies que moi et qui n'ont pas peur de reroller. ( Reroll avec des personnes sympathique qui sont la pour s'amuser ne doit pas être si terrible )
Le profil recherché serait des joueurs d'une vingtaine d'année ou plus, qui jouent regulièrement mais qui ont un travail et ne peuvent se permettre de jouer jusqu'à 1h toutes les nuits et surtout qui ont en marre de l'ambiance et de la mentalité de leur guilde.
L'âge donné n'est qu'une indication, car je n'aime pas être borné sur un âge minimum, sachant que quelques personnes bien qu'étant jeunes sont très interressantes et matures. Mais elles sont rares. Donc pour les plus jeunes, un petit entretient sur ts peut-être une bonne façon de se faire une idée.
Vous inscrire et donné votre avis ne vous engage évidemment a rien, de toute manière, on ne commencera cette nouvelle aventure seulement si l'on voit que l'on est assez à être interressé. (20-40 personnes)
Donc le but serait d'être suffisament, de choisir un royaume a faible population comme Arathi ou Uldaman, de choisir une faction, et de reroller tous en même temps. Choisir un zoli nom de guilde et la créer, monter tranquillement pour certain, plus rapidement pour d'autre et pouvoir s'attaquer au end game dans une bonne ambiance et avec des gens matures qui sont la pour s'éclater et se détendre après une journée de boulot.
La faction, le serveur et le nom de guilde seront choisi en fonction de ce que souhaite la majorité.
Je ne vais pas dire évidement que je n'aime pas loot du violet, ca fait toujours plaisir de loot un bon item etc... Mais ce n'est pas ma priorité, ma priorité est de jouer avec des gens matures, interressants et qui savent prendre du bon temps dans un jeu.
Ca t'interresse? Inscrit toi, donnes ton avis, ou poses tes quetions ici
http://projet.monforum.com/index.php
P.s : Nous sommes actuellement une dizaine a être interressé par cette idée.
Le choix du royaume semble s'orienter vers arathi ( pvp créer il y a peine plus d'un moi ) coté horde.
Mais rien est encore fixé.