online faq recherche accueil

Il y a 44 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Aux personnes matures qui souhaitent reroll...

n°4793133
Juhju
Posté le 04-06-2006 à 20:31:16  profilanswer

Personnelement j'en ai marre en rentrant du travail de devoir me coltiner une vingtaine de jeunet surexcité et dont le seul but et d'avoir l'item violet qui déchire.

C'est tout le problème du end game de wow et de ses instances a 40.
C'est bien dommage je trouve d'être dans une guilde et de ne pas vraiment connaître la plupart de ses membres.
Mais sur ce point là, on a pas le choix, on est obligé d'être beaucoup pour pouvoir continer de jouer.
Par contre même en étant beaucoup il est possible je pense de n'être qu'avec des personnes de qualité que l'on apprendra a connaître au fil du temps.

L' idée m'est donc venu de rechercher sur tous les royaumes francophones des personnes qui ont le même profil et les même envies que moi et qui n'ont pas peur de reroller. ( Reroll avec des personnes sympathique qui sont la pour s'amuser ne doit pas être si terrible )

Le profil recherché serait des joueurs d'une vingtaine d'année ou plus, qui jouent regulièrement mais qui ont un travail et ne peuvent se permettre de jouer jusqu'à 1h toutes les nuits et surtout qui ont en marre de l'ambiance et de la mentalité de leur guilde.

L'âge donné n'est qu'une indication, car je n'aime pas être borné sur un âge minimum, sachant que quelques personnes bien qu'étant jeunes sont très interressantes et matures. Mais elles sont rares. Donc pour les plus jeunes, un petit entretient sur ts peut-être une bonne façon de se faire une idée.

Vous inscrire et donné votre avis ne vous engage évidemment a rien, de toute manière, on ne commencera cette nouvelle aventure seulement si l'on voit que l'on est assez à être interressé. (20-40 personnes)

Donc le but serait d'être suffisament, de choisir un royaume a faible population comme Arathi ou Uldaman, de choisir une faction, et de reroller tous en même temps. Choisir un zoli nom de guilde et la créer, monter tranquillement pour certain, plus rapidement pour d'autre et pouvoir s'attaquer au end game dans une bonne ambiance et avec des gens matures qui sont la pour s'éclater et se détendre après une journée de boulot.

La faction, le serveur et le nom de guilde seront choisi en fonction de ce que souhaite la majorité.

Je ne vais pas dire évidement que je n'aime pas loot du violet, ca fait toujours plaisir de loot un bon item etc... Mais ce n'est pas ma priorité, ma priorité est de jouer avec des gens matures, interressants et qui savent prendre du bon temps dans un jeu.

Ca t'interresse? Inscrit toi, donnes ton avis, ou poses tes quetions ici  :)  

http://projet.monforum.com/index.php

P.s : Nous sommes actuellement une dizaine a être interressé par cette idée.
Le choix du royaume semble s'orienter vers arathi ( pvp créer il y a peine plus d'un moi ) coté horde.  
Mais rien est encore fixé.

mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 04-06-2006 à 20:31:16  profilanswer

n°4793136
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 04-06-2006 à 20:58:50  profilanswer

Sache que c'est aussi comme ça que notre guilde tourne, et que donc OUI c'est possible dans WoW ^^

Courage dans la recherche par contre :p

---------------
[:zanath:1]"Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"[:zanath:2]

Dernières paroles de Dumbar Poingdefer
n°4793146
Bigbang_Ma​n
Lurkeur Attentif
Posté le 04-06-2006 à 23:59:40  profilanswer

n°4793149
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 05-06-2006 à 00:12:37  profilanswer

Mwé, c'est sûr que c'est pas un super exemple de matûrité, ça...
Pour une guilde qui se veut entre adultes, ça commence pas bien :p

---------------
[:zanath:1]"Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"[:zanath:2]

n°4793150
tydjet
Yo
Posté le 05-06-2006 à 00:17:18  profilanswer

salutation

@ Bigbang_man

On commence par bonjour en genral. Ensuite si Juhju post sur les forums de royaumes c'est pour toucher plus de monde. car beaucoup de gens ne vont plus sur les forums généraux a cause de l'ambiance qui y regne, et se contente d'aller sur leur forum de royaumes. De plus ca le regarde lui et lui seul. Il passe sur chacun des royaumes pour y poster une demande de recrutement, un peu comme on placarde des affiches pour un concert dans chaque boutique de son quartier. Bref ton post n'a pas grand interet. (ce n'est pas la peine de répondre a mon commentaire, je n'y repondrais pas)

@ jujhu

Bonne chance pour ton recrutement car c'est quelque chose de hardu ce que tu entreprend.

n°4793164
Juhju
Posté le 05-06-2006 à 05:38:47  profilanswer

@ Tydjet : Merci beaucoup pour tes encouragements et ta défense. Tu l'a fait bien mieux que je n'aurais su le faire.

Aux autres, je ne me suis pas caché pour posté et je ne trouve pas que c'est une attitude gamine que de recherché un maximum de monde, et donc pour se faire sur un maximum de forum.

De plus je l'ai dit dans mon post initial :

"L' idée m'est donc venu de rechercher sur tous les royaumes francophones des personnes qui ont le même profil et les mêmes envies que moi et qui n'ont pas peur de reroller."

Voila :')

Sinon, l'idée avance gentiment, après la première journée, nous sommes actuellement à peine plus d'une quinzaine à être interressé.

Amicalement Juhju.

n°4793167
orczombi
twoll woodoo
Posté le 05-06-2006 à 07:26:26  profilanswer

bonjour.
je veux bien venir avec vous faire une guilde.
je voudrai bien que ce soit sur uldaman si possible.
je n'ai que 13 ans mais je ne pense pas être un gamin surexcité.
la destruction récente de ma guilde a cause de quelques débiles m'a énervé.

je veux bien.
coté horde de préférence.

amicalement,orczombi

n°4793186
lemulot
Posté le 05-06-2006 à 09:53:39  profilanswer

@zanath: c'est quoi ta guilde ?? vous devez être beaucoup pour pouvoir palier les absences non ?? sa ne pose pas trop de problèmes ??
Parceque je cherche une guilde mais mes horaires sont aléatoires, néanmoin j'aimerai faire des instances autres que strat, etc ... Mis a part les guildes ou il faut être présent 2 à 3 fois par semaines les soirs hors week-end de 20h à 24h, ba je vois pas trop comment je pourrai faire.  

n°4793224
manonegra
Posté le 05-06-2006 à 13:08:03  profilanswer

MP envoyé ;)

n°4793227
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 05-06-2006 à 13:23:55  profilanswer

lemulot a écrit :

@zanath: c'est quoi ta guilde ?? vous devez être beaucoup pour pouvoir palier les absences non ?? sa ne pose pas trop de problèmes ??
Parceque je cherche une guilde mais mes horaires sont aléatoires, néanmoin j'aimerai faire des instances autres que strat, etc ... Mis a part les guildes ou il faut être présent 2 à 3 fois par semaines les soirs hors week-end de 20h à 24h, ba je vois pas trop comment je pourrai faire.

Une guilde sur Ner'zhul ^^

Et oui on est relativement nombreux (gros groupe de potes IRL plus pas mal de potes en jeu), et même si on a des problèmes habituels de guilde de 50+ membres, on arrive plus ou moins à gérer.
Pour ce qui est de rejoindre, déjà 'faut être sur le bon serveur, et on est assez strict sur le recrutement (justement pour préserver l'ambiance :p). D'autant qu'on a pas envie de devenir trop nombreux, toujours pour la même raison.

Et en ce qui me concerne, je suis un vieux con rigide, donc si t'as pas 25 balais et une orthographe irréprochable, je serais contre de base (sauf si tu es blonde, bonne, libre et à forte poitrine).

Message édité par Zanath le 28-04-2007 à 15:24:32

---------------

n°4793229
manonegra
Posté le 05-06-2006 à 13:26:55  profilanswer

Et il l'assume en plus oO

:p

n°4793235
Bigbang_Ma​n
Lurkeur Attentif
Posté le 05-06-2006 à 14:07:00  profilanswer

tydjet a écrit :

salutation

@ Bigbang_man

On commence par bonjour en genral. Ensuite si Juhju post sur les forums de royaumes c'est pour toucher plus de monde. car beaucoup de gens ne vont plus sur les forums généraux a cause de l'ambiance qui y regne, et se contente d'aller sur leur forum de royaumes. De plus ca le regarde lui et lui seul. Il passe sur chacun des royaumes pour y poster une demande de recrutement, un peu comme on placarde des affiches pour un concert dans chaque boutique de son quartier. Bref ton post n'a pas grand interet. (ce n'est pas la peine de répondre a mon commentaire, je n'y repondrais pas)

plop.

on apelle ca du spam , au cas ou tu serais pas au courant , hmm?

(et a mon avis si tu postes des commentaires pour qu'on n'y réponde pas , ou alors t'assume pas tes propos, ou alors "ton post n'a pas grand interet" dixit toi meme :> )

n°4793246
Tyogran
Posté le 05-06-2006 à 14:54:28  profilanswer

Quand j'ai lu le titre du message au début je me suis dis tiens, un rassemblement de papys, pour le nom de guilde "L'hospice des flots bleus", ça serait pas mal. :)

Je crois que votre problème ne vient pas d'une histoire de maturité ou non. Vous êtes tombés dans des guildes avec des cons, j'ai eu droit à mon con de 50 ans.

Depuis je suis dans une guilde avec uniquement des personnes que j'apprécie ou des amis IRL.

On est pas une grosse guilde mais on privilégie l'ambiance (et on raide ailleurs).

Tout ça pour dire que le projet est réalisable n'importe ou, il vaut mieux un groupe de joueurs qui s'entendent qu'un rassemblement anonyme sur une idée.

Message édité par Tyogran le 05-06-2006 à 14:55:36
n°4793407
manonegra
Posté le 06-06-2006 à 11:30:40  profilanswer

Ouai mais en rassemblant des gens qui adherent a la meme idée, tu peux souvent creer des liens plus facilement :)

Et perso pas envie que mes potes irl se mettent a jouer a wow :o qui viendrait m'empecher de finir mes instances sinon ! ^^

n°4793503
flarestar
Posté le 06-06-2006 à 16:09:26  profilanswer

Ca m'aurait intéressé si posté ya 1 ou 2 mois, mais là pas le courage de reroll une troisième fois~

Ceci dit si le choix de serveur venait à se porter sur le mien (Eitrigg) coté ally, fais moi signe ^^

Message édité par flarestar le 06-06-2006 à 16:11:47
n°4793506
donald
Coin
Posté le 06-06-2006 à 16:20:43  profilanswer

orczombi a écrit :

bonjour.
je veux bien venir avec vous faire une guilde.
je voudrai bien que ce soit sur uldaman si possible.
je n'ai que 13 ans mais je ne pense pas être un gamin surexcité.
la destruction récente de ma guilde a cause de quelques débiles m'a énervé.

je veux bien.
coté horde de préférence.

amicalement,orczombi

Hmm 13ans et pas de faute d'orthographe?
Fake!

Aller à :
Ajouter une réponse