| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Au sujet des Persos créer pendant la Béta EU Final |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 26-11-2004 à 15:18:00 ![]() ![]()
|
lowelslo | 2 comptes ?
|
BourMich Cannibale en manque de chaire |
--------------- Je suis Morrrrt et j'en ai Maaaarrrrre... |
belenos | a mon avis, ca va etre netoyage de printemps le 15 janvier (meme si c est l'hiver)
|
lapalisse Profil : Modérateur | 99% de chance que tous les persos soient wipés. --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
BourMich Cannibale en manque de chaire | OK donc FAKE alors Mici --------------- Je suis Morrrrt et j'en ai Maaaarrrrre... |
Nadrathen |
Message édité par Nadrathen le 26-11-2004 à 18:15:40 |
lapalisse Profil : Modérateur |
|
AoA-Ezekiel | et t sur que c serieu? tan kil ny a pas une news de blizzard, je pense qu'aucune info ne peut etre prise au serieux |
shaina shivan | j'espere bien que tous les comptes beta et tous les persso seront effacés, simple question d'équité entre les beta-testeurs et les nouveaux joueurs |
Spazmatazz | Chez Micromania, ils m'ont dit, sans que je leur demande, que les persos de la beta test finale seraient gardés. |
Nadrathen | Encore du marketing ?
|
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
Ne nous dis pas que tu comptes avaler une poche de silicone --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Spazmatazz |
|
lowelslo | Blizzard a annoncé implicitement qu'ils allaient garder les persos de la beta final européenne
|
MacPassion Adys, Mage Hum. 60, Stormrage | Le cherches pas, c'est ici :
|
Spazmatazz | Je ne vois pas pourquoi ils auraient tous balancé ça pour faire du marketing car dans le cas contraire, ils auraient vendu autant de boîtes ! |
lowelslo | Npn en fait je cherche la News ou ils disent que les persos américains seront effacés ... et je le retrouve plus |
Spazmatazz |
|
lowelslo | Pari tenu ! |
Amnexty Profil : NeX | Bonsoir
Message édité par Amnexty le 26-11-2004 à 19:27:02 --------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist HCL5. |
shaina shivan |
|
lowelslo |
|
Samurek Rooaaaaar | hum hum
--------------- Samurek rogue 60 sur sargeras Kerû guerrier 47 sur conseil des ombres |
Soname Inconscient mais pas fou | To faenor :
|
lowelslo | On est pas obligé de payer pour jouer lol. Il s'agit d'une open beta , donc tout le monde peut y participer gratuitement |
Soname Inconscient mais pas fou | autant pour moi, sorry...
|
Page : 1 2 Page Précédente |