online faq recherche accueil

World of Warcraft : Biken Trading : Europe Ladder/Tournoi : KaiN, 3 utilisateurs anonymes et 37 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Au sujet des Persos créer pendant la Béta EU Final

n°4596303
Soname
Inconscient mais pas fou
Posté le 26-11-2004 à 19:51:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
autant pour moi, sorry...

mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 26-11-2004 à 19:51:28  profilanswer

n°4596304
Spazmatazz
Posté le 26-11-2004 à 19:52:38  profilanswer

faenor a écrit :

J't'explique l'open beta US a fini 5 jours avant la release juste le temps pour les equipes techniques face un lifting  à toute l'infrastructure et la rende nickel, donc adios les perso du stress test et de l'open beta. Sinon la base actuelle aux US contiendrait plus d'un million de persos, bonjour l'overdose

et alors ?
tu ne crois pas que dans 6 mois il y en aura 5 fois plus.
Pourtant les serveurs seront les mêmes... :whistle:

n°4596336
Redmoon
Posté le 26-11-2004 à 21:06:40  profilanswer

Tiens y'a un truc que j'aimerais savoir, c'est si les clés de pré-commande seront différentes de celles distribuées en open, s'il y'a une différence à ce niveau ce serait des points en faveur de la conservation du perso pour les pré-commandeurs.
Par contre j'ai consulté le lien où c'est dit implicitement par Blizzard et je trouve ça très implicite quand même... :lol:

Par contre je réagis par rapport à certains qui ne serait pas content de voir des persos de plus haut level lors de la release...
Sur un serveur PvP c'est sûr c'est embêtant, par contre sur un serveur PvE moi je trouve ça bien, si bien sûr le perso de plus haut level est disposé à aider un peu les autres, c'était assez courant sur l'OB US et j'ai trouvé ça bien :).

n°4597666
corvin
Posté le 28-11-2004 à 17:23:41  profilanswer

faenor a écrit :

de toute manière je ne vois pas pourquoi vous continuer a vous prendre la tete avec vos persos de la beta puisqu'il seront TOUS delete avant la release.  

Lis le thread en entier et tu seras peut-être un peu moins sûr de toi ...

---------------
Il y a 10 types de personnes. Ceux qui comptent en binaire et les autres.
n°4597706
senseiphoe​nix
Phoenix demoniste UD (illidan)
Posté le 28-11-2004 à 17:51:31  profilanswer

.....alors la ca me plait vraiment pas cet histoire.....n'importe quoi ca me met limite sur les nerf d'ailleurs

je suis contre ca direct quoi encore que il wipe tout les perso lors du debut du final beta test et donc que la on commence tous pareil ok  

mais alors garder les persos de la closed beta c'est limite quoi je vois pas ce que ces personnes on de plus pour pouvoir avoir le droit a ca.

---------------
www.darklegion-fr.com
www.wow-fr.com

n°4597720
Zad
Posté le 28-11-2004 à 18:08:57  profilanswer

lowelslo a écrit :

On est pas obligé de payer pour jouer lol. Il s'agit d'une open beta , donc tout le monde peut y participer gratuitement

Oui , toit le monde poura y participer a condition d'etre devant son PC de  à 2h 37 du matin, a condition de se battre pendant 30 minutes avec un sit web surchargé, en esperant ariver a la fin du processus d'inscription avant 3h 12 moment ou les inscriptions serot close  :lol:  :lol:  

Voire ce qui c'est passé avec la beta US  :na:

n°4597725
sgt.yann
Et encore une oreille ratée
Posté le 28-11-2004 à 18:11:44  profilanswer

Zad a écrit :

Oui , toit le monde poura y participer a condition d'etre devant son PC de  à 2h 37 du matin, a condition de se battre pendant 30 minutes avec un sit web surchargé, en esperant ariver a la fin du processus d'inscription avant 3h 12 moment ou les inscriptions serot close  :lol:  :lol:  

Voire ce qui c'est passé avec la beta US  :na:

Fake , j'ai eu 2 comptes sans forcer

n°4597736
sabotage
Posté le 28-11-2004 à 18:19:52  profilanswer

Citation :

Fake , j'ai eu 2 comptes sans forcer

Tu es arrivé sur la page, tu as remplis le questionnaire et boom tu as eu ta clef.
Et c'etait tellement rapide que tu t'es dit "tiens je vais le refaire".

Message édité par sabotage le 28-11-2004 à 18:20:13
n°4597739
Corbo
Posté le 28-11-2004 à 18:20:57  profilanswer

RedMoon a écrit :

Tiens y'a un truc que j'aimerais savoir, c'est si les clés de pré-commande seront différentes de celles distribuées en open, s'il y'a une différence à ce niveau ce serait des points en faveur de la conservation du perso pour les pré-commandeurs.
Par contre j'ai consulté le lien où c'est dit implicitement par Blizzard et je trouve ça très implicite quand même... :lol:

Par contre je réagis par rapport à certains qui ne serait pas content de voir des persos de plus haut level lors de la release...
Sur un serveur PvP c'est sûr c'est embêtant, par contre sur un serveur PvE moi je trouve ça bien, si bien sûr le perso de plus haut level est disposé à aider un peu les autres, c'était assez courant sur l'OB US et j'ai trouvé ça bien :).

Pour l'open US la clé etait affichée sur le site de blizzard il suffisait de créer un compte avec cette clé.
Blizzard a limité le nombre d'inscription en limitant le nombre de compte.
Pendant la beta les closed étaient presents avec leur perso haut lvl.
Et il y a eu un wipe totale des perso
La conservation totale des perso "pre-commander" ne pourrait se justifier que pour éviter la surcharge des zones de départ.
Par contre ce qui serait bien c'est que blizzard ai une communication claire au début de la Beta finale au moment où les "pré-commandeur" commenceront à jouer pour savoir si les persos seront conservés ou pas.

n°4597747
Nadrathen
Posté le 28-11-2004 à 18:24:17  profilanswer

senseiPhoenix a écrit :

mais alors garder les persos de la closed beta c'est limite quoi je vois pas ce que ces personnes on de plus pour pouvoir avoir le droit a ca.

C'est pour éviter la surpopulation dans les zones bas niveau, les queues de 3 heures devant le monstre que l'on doit tuer pour une quête et les lags.

n°4597754
Burning_Dr​ake
Roji Ura Boku To Kimie
Posté le 28-11-2004 à 18:34:33  profilanswer

:lol: tu m'étonnes comment se serai le bordel sinon au début , tout le monde recommence , on se retrouve avec XXXXX tauren qui veulent les meme morceaux de patte de lièvre foux pour faire leurs quètes , seulement sa respawn pas hyper vite donc sa va finir en pvp pour savoir qui va avoir le bestiaux :lol:

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse