online faq recherche accueil

Maniakz, Gardien des Secrets L'amazone : Gattuso_8 World of Warcraft : Beedies Les classes : Ironwurm Trading : Europe Ladder/Tournoi : KaiN et 35 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

2 Persos disparus en deux jours!!

n°4658370
kouloukouk
Posté le 13-02-2005 à 16:15:03  profilanswer

Bon, je suis conciliant et tout, mais là je m'inquiète un chouïa tout de même...
Ca fait trois fois que je change de serveur... Je me dis qu'après tout c'est pas si grave de recommencer la même chose trois fois de suite le même jour... Bref...

Mais là ça fait quand même mon deuxième perso d'effacé en deux jours!! Mais c'est quoi ça? Quand c'est trop plein ils s'effacent les persos? Dans la liste des serveurs, la colonne avec le nombre des persos, ils disparaissent!! Rassurez-moi, c'est juste qu'il y a du monde? mes persos sont toujours là? Je viens de rexommencer poutr la quatrième fois (j'avais enfin monté mon vleur au dessus du niveau trois, le 11 en l'occurence) sur le serveur Cho'Gan, mais si ça recommence j'abandonne!!

Help!!

mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 13-02-2005 à 16:15:03  profilanswer

n°4658372
Spazmatazz
Posté le 13-02-2005 à 16:17:43  profilanswer

ça le faisait sur la beta mais en fait ils sont juste indisponibles provisoirement.
Demain si ça se trouve tu auras accés aux 2 ! ;)

n°4658373
Zafkiel
Grand Trône
Posté le 13-02-2005 à 16:18:58  profilanswer

Quand un royaume est en file d'attente, le chiffre indiquant le nombre de personnages ne s'affiche plus, alors qu'ils sont toujours là.

Ton problème vient peut être de là.

---------------
I smell magic in the air. Or maybe barbeque.
n°4658375
kouloukouk
Posté le 13-02-2005 à 16:19:55  profilanswer

OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUFFFFFFFFF!!!!!
Merci... heu, confirmation? :ange:  

Mais merci...

n°4658379
mazinger
Posté le 13-02-2005 à 16:29:56  profilanswer

j'ais eu le même probleme mais je m'en fautais c'été juste des perso lvl 1 non joué

pas de probleme avec mes perso joué  

ce qui serais bien c'est qui blizard déplacer les perso sur les serveur + vide

ça doit ètre un petit boulot mais a mon avis c la seul solution pour résoudre le probleme actuel

les gents on pas envie de recommencer des perso lvl 20

c'est du boulot car il faut fair perso par perso mais en déplaçant de guilde entière a mon avis ça ce fait

j'ais déjas mis des version serveur de MMORPG sur mon PC ct que des fichier txt a déplacer
alors là c'est peut ètre de la base de donné mais ça ce fait

---------------
"et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg"
n°4658382
Zafkiel
Grand Trône
Posté le 13-02-2005 à 16:33:37  profilanswer

mazinger a écrit :

ce qui serais bien c'est qui blizard déplacer les perso sur les serveur + vide

ça doit ètre un petit boulot mais a mon avis c la seul solution pour résoudre le probleme actuel

oO

oO

et encore : oO

Je fais comment pour jouer avec mes potes s'ils me déplacent arbitrairement ?

(encore un oO tiens)

---------------
n°4658384
tutur
Posté le 13-02-2005 à 16:35:06  profilanswer

faudrait leur dire de deplacer les guildes qui veulent bien, nous on serait partant j'en suis sur si il deplacait tous nos persos gratuitement mais il ne le feront pas...

n°4658385
mazinger
Posté le 13-02-2005 à 16:35:30  profilanswer

Zafkiel a écrit :

oO

oO

et encore : oO

Je fais comment pour jouer avec mes potes s'ils me déplacent arbitrairement ?

(encore un oO tiens)

t'a lu?

j'ais parlé de déplacement arbitraire ?  

réflechi un peut  

---------------
n°4658387
mazinger
Posté le 13-02-2005 à 16:36:58  profilanswer

tutur a écrit :

faudrait leur dire de deplacer les guildes qui veulent bien, nous on serait partant j'en suis sur si il deplacait tous nos persos gratuitement mais il ne le feront pas...

oui je me fait pas trops d'illusion

ils on pas l'air très futé chez blizard  

---------------
n°4658391
Zafkiel
Grand Trône
Posté le 13-02-2005 à 16:39:13  profilanswer

Je vois mal comment on pourrait déplacer une guilde, à moins que tous ses membres n'aient personne d'autre en /f list, ce qui est pratiquement impossible...

---------------
n°4658397
Isma
Classe : Séducteur , Niveau 60
Posté le 13-02-2005 à 16:48:10  profilanswer

Moi aussi, j'avais un personnage sur Illidan, il a été effacé
On verra si il réapparaitra, snif, ma voleuse
http://rezika.guennoun.club.fr/onak.jpg

Message édité par Isma le 13-02-2005 à 16:50:20

---------------
Onäk, Nain Paladin 47 / Serveur RP - Kirin Tor
Mineur 267 / Forgeron 237 / Membre de la Guilde " Le Cercle Des Nains"
Ma Fiche WoWDBU
Khemmy, Mage Humaine 18 / Serveur PvP - Illidan
n°4658402
bloodrain
Pochtron
Posté le 13-02-2005 à 16:52:13  profilanswer

Tu peux suprimmer tes posts toi mem hein pour information :)

---------------
Je bois à l'imbécillité du pouvoir,
qui donne tant de pouvoir aux imbéciles.
[:bloodrain:4][:bloodrain:5][:bloodrain:6][:bloodrain:7]
n°4658421
dragonir
SinJaad,Motra,Kan=>KirinTor
Posté le 13-02-2005 à 17:05:29  profilanswer

Déplacé des persos mais bien sur....

Blizzard attent tout simplement des signes d'INTELIGENCE parmis sa communauté de joueur. Vous n'avez que 2 jours de jeux, c'est pas la mort de refaire un persos sur un serveur moins peuplé quand meme !Si vous etes si tetu que vous rester sur un serveur bourré a craqué c'est votre probleme. BLizzard ouvre d'autre serveur, si vous n'allé pas dessus, pas la peine de venir pleurer.

---------------
[:dragonir:2][:dragonir][:dragonir:3]
Hebergement gratuit de sites : http://www.infernobox.com
n°4658429
Isma
Posté le 13-02-2005 à 17:11:29  profilanswer

Je suis d'accord avec toi dragonir, cependant supprimer des personnages sans recevoir d'email ou de justification au préalable, ça le fait un peu moins.
Moi c'est un perso level 4, donc je ne vais pas me plaindre.
Mais je l'avai créer pour pouvoir jouer avec des amis, résultat, je reste sur le serveur rp :lol:
http://rezika.guennoun.club.fr/onak.jpg
http://www.wowdbu.com/5,487.html <=Fiche de perso

EDIT :

Dragonir, Voilà ce que j'ai eu en voulant me reconecter il y a 5 min

Pensez vous que ceci est directement relié avec la suppression de personnage ?
http://rezika.guennoun.club.fr/serveur.JPG

Message édité par Isma le 13-02-2005 à 17:18:25

---------------
Ma Fiche WoWDBU
n°4658431
dragonir
Posté le 13-02-2005 à 17:13:11  profilanswer

Heu oui mais a mon avis les persos que vous dites supprimé ils sont juste indisponibles. Donc pas de soucis, des que les serveurs seront desengorgés ils seront de nouveau la.

---------------
n°4658438
loulou_tra​nkil
Posté le 13-02-2005 à 17:19:52  profilanswer

dragonir a écrit :

Blizzard attent tout simplement des signes d'INTELIGENCE parmis sa communauté de joueur. Vous n'avez que 2 jours de jeux, c'est pas la mort de refaire un persos sur un serveur moins peuplé quand meme !Si vous etes si tetu que vous rester sur un serveur bourré a craqué c'est votre probleme. BLizzard ouvre d'autre serveur, si vous n'allé pas dessus, pas la peine de venir pleurer.

salut,

Tu joue peut étre tout seul mais moi je joue avec des ami, et le nouvo serveur dans 3 jour il va étre de nouveau surcharger alor je v devoir crée un nouvo perso sur le suivant ?

n°4658441
dragonir
Posté le 13-02-2005 à 17:22:38  profilanswer

pourquoi le nouveau serveur serais surchargé ? Ca va se tassé au fur et a mesure, va pas y avoir 50 000 inscriptions par jour jusqu'a la fin des temps. Mais je le repete pour ceux qui reste sur les serveurs surchargés avec des persos <20 c'est qu'il le cherche.

---------------
n°4658448
kouloukouk
Posté le 13-02-2005 à 17:32:47  profilanswer

dragonir a écrit :

Eh Eh, j'ai dit que j'en etait à mon quatrième essai!! Et que c'etait mon deuxième perso effacé...!! On peut pas dire que je suis pas conciliant! Je demandais juste s'ils effacaient ou s'ils etaient toujours existants, rien d'autre!!

Message édité par kouloukouk le 13-02-2005 à 17:35:21
n°4658454
dragonir
Posté le 13-02-2005 à 17:37:50  profilanswer

kouloukouk a écrit :

Eh Eh, j'ai dit que j'en etait à mon quatrième essai!! Et que c'etait mon deuxième perso effacé...!! On peut pas dire que je suis pas conciliant! Je demandais juste s'ils effacaient ou s'ils etaient toujours existants, rien d'autre!!

J'aurais du preciser a qui je repondais ^^
T'etais pas visé dans cette remarque

Sinon pour Isma non je pense pas que ca soit lié, ce genre de message, c'est pour tout le monde

---------------
n°4658839
mazinger
Posté le 14-02-2005 à 00:24:40  profilanswer

Zafkiel a écrit :

Je vois mal comment on pourrait déplacer une guilde, à moins que tous ses membres n'aient personne d'autre en /f list, ce qui est pratiquement impossible...

moi ma /f list c ma guild

a mon avis si il y a avais possibilité la plupart des guilde demanderais a ètre déplacé

et si t'a une /f list il ce déplace aussi

en 3 jour je pense pas que tu es eu le temps de te fair de super réel amis  

Message édité par mazinger le 14-02-2005 à 00:25:03

---------------
n°4658843
mazinger
Posté le 14-02-2005 à 00:26:33  profilanswer

dragonir a écrit :

et nous on attendez des signe  d'INTELIGENCE  de blizzard, même pas que dit-je , de bonne fois !  
On attendez par exemple un serveur PVP RP il est toujours pas fait

j'ais changé 3 fois de serveur c'est pas au joueur de gerer ce genre de chose  
ils avaient qu'a prévoir 1 plus grand nombre de serveur c'été quand même ultra prévisibles  
maintenant c'est a eu de réparer leurs erreurs , la beta c'est fini  

Maintenant on veut jouer, si toi t'a des week end et de l'argent a claquer dans le vent pour tester les serveur tant mieu pour toi

sérieux ton post me fait alluciner ...

Moi je paye pour jouer , eux ils sont payé pour fair marcher le jeux
faudrais pas inverser les roles a moitié

Message édité par mazinger le 14-02-2005 à 00:38:06

---------------
n°4658846
Cilar
Posté le 14-02-2005 à 00:34:37  profilanswer

kouloukouk a écrit :

Bon, je suis conciliant et tout, mais là je m'inquiète un chouïa tout de même...
Ca fait trois fois que je change de serveur... Je me dis qu'après tout c'est pas si grave de recommencer la même chose trois fois de suite le même jour... Bref...

Mais là ça fait quand même mon deuxième perso d'effacé en deux jours!! Mais c'est quoi ça? Quand c'est trop plein ils s'effacent les persos? Dans la liste des serveurs, la colonne avec le nombre des persos, ils disparaissent!! Rassurez-moi, c'est juste qu'il y a du monde? mes persos sont toujours là? Je viens de rexommencer poutr la quatrième fois (j'avais enfin monté mon vleur au dessus du niveau trois, le 11 en l'occurence) sur le serveur Cho'Gan, mais si ça recommence j'abandonne!!

Help!!

moi aussi les numeros ont disparu dans la liste des serveurs mais quand je selectionne le serveur, le perso est bien la et le numero se réaffiche dans la liste.

n°4658849
Isma
Posté le 14-02-2005 à 00:38:18  profilanswer

Citation :

moi aussi les numeros ont disparu dans la liste des serveurs mais quand je selectionne le serveur, le perso est bien la et le numero se réaffiche dans la liste.

Pas moi, ils me les ont supprimé j'en suis sur ( voir mon post up ^^ )

---------------
Ma Fiche WoWDBU
n°4658850
Cilar
Posté le 14-02-2005 à 00:39:58  profilanswer

faut essayer de faire un ticket aux GM alors

Message édité par Cilar le 14-02-2005 à 00:40:09
n°4658874
kouloukouk
Posté le 14-02-2005 à 01:57:37  profilanswer

Bon, en fait il y est aussi... j'ai fait la queue et il etait present.
J'ai fait le test apres avoir vu disparaitre un troisieme perso sur le serveur RP, mais celui ci je venais de le jouer?

Ahlala

n°4658875
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 14-02-2005 à 02:30:41  profilanswer

dragonir a écrit :

Polom, polom...

Tout le monde n'a pas comme point de vue que passer deux jours à développer un personnage, ce n'est "rien" et qu'on peut l'effacer comme ça.

J'ai beau être un geek no-life, même moi je trouve ce concept à la limite de l'hallucinant. Deux jours de jeu, pour moi c'est beaucoup.

Additionnellement, il me semble que c'est à Blizzard, qui a fourni une infrastructure sous-dimensionnée, et qui fourni le service, de prévoir un système où les joueurs ont la possibilité de déplacer leurs personnages d'un serveur à l'autre, pour faire une répartition plus harmonieuse.

---------------
[:zanath:1]"Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"[:zanath:2]

Dernières paroles de Dumbar Poingdefer
n°4658876
Evil
Gloomygloom
Posté le 14-02-2005 à 02:36:43  profilanswer

Surtout deux jours à se retaper les mêmes quêtes et à remonter les mêmes trucs. Sans moi, merci. Moi j'ai joué que 10h à tout casser, et ben mon perso, j'y tiens !

n°4658879
dragonir
Posté le 14-02-2005 à 03:04:09  profilanswer

Et moi j'attend tranquillement que tous le monde essuie les platre et je vais arrivé comme une fleur 3 jours plus tard et tout marchera bien.

Ca vous demange tant que ca ? De pas pouvoir attendre 2-3 jours que tout ce tasse ? Vous avez vraiment aucune vie pour vous occupé autrement ? Meme moi qui passe mon temps a rien foutre, j'arrive a "attendre".

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse