online faq recherche accueil

Maniakz, Gardien des Secrets L'amazone : Gattuso_8 World of Warcraft : Beedies Les classes : Ironwurm Trading : Europe Ladder/Tournoi : KaiN et 31 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Persos Unique ??!

n°4604604
don_casano​va
Ma Naccia La miseria
Posté le 07-12-2004 à 09:37:44  profilanswer

Ce que j'ai cru voir ( moi qui a rien tester du tout  :jap:  )
Les geules des joueurs se ressemblent tous ou presque !!

Est ce que les persos sont personalisable jusqu'au trait de visage, couleur des cheveux, barbe, etc... ?!

Car j'ai l'impression que c toujours la meme geule qui reviens...!!

Casanova

---------------
Ce n'est pas parceque l'on est silencieux que l'on a rien a dire...
Casanovsky, Palouf Bo goss sur Narzhul ! PVP
mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 07-12-2004 à 09:37:44  profilanswer

n°4604606
Altherac
Moi ce que j'aime, c'est bg.
Posté le 07-12-2004 à 09:41:11  profilanswer

Il sont légèrement personnalisables (couleur de peau, de cheveux, quelques styles de cheveux et de décorations style barbe ou tatouages) et c'est tout.

---------------
Malcorne <Bloodlust>
n°4604607
MacPassion
Adys, Mage Hum. 60, Stormrage
Posté le 07-12-2004 à 09:48:47  profilanswer

Avec des millions (milliards ?) de possibilités de tabards de guilde, plusieurs milliers de types d'armes/armures, tout les détails des armures, 8 classes male/femelle avec au moins 2 000 possibiltés de traits différents pour chacun, je penses que la personnalisaton est là...

n°4604608
sos-lucco
Futur Shaman ORC
Posté le 07-12-2004 à 09:49:37  profilanswer

C est un des gros défault du jeu, tu n es pas du tout maitre de ton skin

a la création c'est assez limité et plus tard ton skin depend directement de ton equipement, il n est pas personnalisable, mais peut être que je me trompe et que je n'ai pas trouvé de magasins pour changer la couleur de ses vetements.

Le tabard ca ce voit ou c est invisible ?

ps: les avis divergent ;-p

Message édité par sos-lucco le 07-12-2004 à 09:50:31

---------------
Pour la HORDE!

Si vous cherchez une guilde HORDE serveur RP, à defaut PVE ou si vous formez une guilde de ce type,  
envoyez moi un MP
n°4604610
MacPassion
Adys, Mage Hum. 60, Stormrage
Posté le 07-12-2004 à 09:50:27  profilanswer

Y'a les t shirts, les tabards...
Faudrait pas vous plaindre de ca hein, c'est suffisant, non ?

EDIT : le tabard se voit (sinon ca serait inutile :ack: )

Message édité par MacPassion le 07-12-2004 à 09:51:47
n°4604613
Ato-orc
mORCtel
Posté le 07-12-2004 à 10:02:07  profilanswer

Perso, je trouve qu'en la matière, on peut en vouloir toujours plus. Question. Un tailleur/leatherworker/armorsmith peut-il choisir la(les) couleur(s) de ses créations ?

C'est vrai qu'à l'heure actuelle, les MMORPGs proposent largement plus de possibilités de customisation des persos que WoW. Prenons EQ2 par exemple. Vous me direz que régler l'angle d'inclinaison des yeux, c'est pas capital, ne serait-ce que parce qu'en considérant le fait que vous devez jouer low detail à cause de la config de brute demandée par le jeu, à plus de 2 mètres, vous ne voyez qu'une bouillie de pixels. J'suis d'accord avec vous ^^ Cependant, ayant joué 6 mois à SWG (où on peut aussi régler presque autant de paramètres qu'à EQ2), je peux vous assurer que je n'ai jamais croisé un wookie qui me ressemble. Jamais. Et ça, ça renforce à fond le sentiment d'immersion. Pas besoin d'avoir un nom au dessus de la tête des persos quand du premier coup d'oeil, vous reconnaissez le trandoshan qui s'avance vers vous, grand, une petite crète, un pitit bedon, un pagne hawaien ... mais oui, c'est Ozzirisk !

Je sais bien que c'est un boulot énorme de diversifier le look des équipements, mais y'a rien de plus morne qu'un MMORPG où tout le monde se ressemble ...

---------------
** Dalaran - Les Larmes
* Ato - guerrier orc 60
* Longsabot - druide tauren 50
* Phearus - démo ud 32
n°4604615
sos-lucco
Futur Shaman ORC
Posté le 07-12-2004 à 10:07:26  profilanswer

La est le probléme de WoW
Supposons que tu joues pendant 2 3 heures avec un joueurs, tu le connais de vu.
2 jour plus tard tu le recroise mais il a changé pas mal de matos, ben c est pas gagné de le reconnaitre!

Bon c'est vrai, je me pose ce problème parce que j ai pas la mémoire des noms,
mais pour en revenir à SWG, j avais joué 2-3 heures juste pour tester et mon perso était vraiment unique! à WoW, un troll, c est un troll, un mort vivant c est laid et tous les taurens sont gros et fond la même taille...

---------------
Pour la HORDE!

Si vous cherchez une guilde HORDE serveur RP, à defaut PVE ou si vous formez une guilde de ce type,  
envoyez moi un MP
n°4604616
lapalisse
Profil : Modérateur
Posté le 07-12-2004 à 10:08:21  profilanswer

ui j'ai presque trouvée une soeur jumelle.
même race même classe, m^me équipement (bâton et robe) même coupe de cheveux, seuls les siens étaient un peu plus blond.

on a un peu déconné.
globalement les perso se ressemblent de moins en moins quand ils montent de level j'ai l'impression.
mais ça dépend énormément du stuff ;)

n°4604617
kinder
Posté le 07-12-2004 à 10:09:07  profilanswer

et dieu créa le /whisp

n°4604620
lown
Posté le 07-12-2004 à 10:19:57  profilanswer

bah de toute facon faut pas rever, je pense pas que meme si il rajoute des traits de visage, des coupe de cehveux tu reconnaitra un joueur (vu le nombre qu il y aura a la release sur un serveur).
En revanche la solution pour le tailoring de pouvoir teindre certains vetements existe via les chemises il me semble.
mais un joueur se reconnait principalement a ca pour le physique:
chemise + tabard + classe + race
mais il y a aussi le pseudo...
maintenant comme le dis lapalisse, tu peux avoir une soeur jumelle dans ta guilde...

edit : modifier la couleur des items magique, pourrai changer le deroulement du jeu, je m explique :
tu te promenes en tant que mage undead dans une zone contesté, et la apparait en face de toi un paladin (par exemple) qui est tout de bleu vetu. A ce moment, tu te dis il doit avoir une bonne resistance au froid, et tu lance donc des sort de feu par exemple, mais pas de froid.
chaque couleur correspond a un type de magie
rouge le feu
bleu le froid
vert la nature
jaune le divin
(je connais pas le arcane dslé)
et donc, ces vetement ont en generale des capacites magique, comme augmente les degats de "nom de la magie" de "X", augmente la resistance au/a la "nom de la magie"
etc

Message édité par lown le 07-12-2004 à 10:37:51
n°4604621
Pheldwyn
Posté le 07-12-2004 à 10:20:09  profilanswer

Oui moi aussi je suis tombé sur une double de mon perso.
Faut dire j'ai pris une humaine, et perso y'a que deux skins de têtes qui soient beaux (surtout un d'ailleurs). Et la coupe que j'ai prise se retrouve souvent ... donc les possibilités de tomber sur des "clones" sont assez élevées quand même.  
enfin, on va pas se plaindre non plus, c'est clair, ça m'a empêché de m'éclater  

Je mettrasi ça dans les évolutions futures avec les add-ons si j'étais Blizzard : permettre de modifier plus en avant le visage, pouvoir customiser à fond les fringues que l'on créera, etc ... =>  World of The Sims !  :pfff:  

n°4604623
lapalisse
Posté le 07-12-2004 à 10:23:59  profilanswer

hum pour la classe ça dépend, un prêtre bâton peut ressembler à un mage. mais le prêtre peut être masse + orbe: ça donne un look différent encore. et j'ai pas essayé avec dague.

---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.  

Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris
n°4604625
don_casano​va
Ma Naccia La miseria
Posté le 07-12-2004 à 10:27:19  profilanswer

J'aime bien la personalisation dans Anarchy online..
Tu choisis ta race, ta geule, tes traits, couleur de peau, barbe, cheuveux etc, et ensuite la taille et ton phyzik !!
C pas mal aussi ..!!
Gros maigre etc...

C Clair .. BLIZZARD t'as interet a nous entendre!!

Casanova

---------------
n°4604628
Nilwarp
Posté le 07-12-2004 à 10:32:31  profilanswer

Juste pour info, plus les persos sont diversifiés, moins c'est gérable au niveau charge réseau.
Je m'explique (et par la même occasion le mega lag/crash du raid 200 vs 200 de l'autre jour) :
Chaque perso a une bulle, de rayon sa portée de selection, dans laquelle toutes les infos doivent etre envoyées au client (nous les joueurs) par le serveur en "temps réel".
Plus il y a d'éléments joueur dans cette bulle, plus ça fait d'info à récupérer de chaque client puis à nous renvoyer à chaque instant (nom du joueur, équipement, position, sens du déplacement eventuel, vitesse, action, effets visuels etc.). Par élément joueur j'entends des éléments imprévisibles comme le comportement d'un joueur, pas le comportement d'un pnj scripté d'avance, qui lui ne changera pas d'équipement, voire ne se déplacera même pas et qui de toute façon est géré par le serveur, donc pas d'aller-retours client-serveur-client.
Quand comme l'autre jour, plus de 400 joueurs se retrouvent dans la même mélée, chaque joueur a dans sa bulle plusieurs dizaines de joueurs. Le nombre d'infos correspondantes est déja énorme par client et fait déjà ramer le client lui-même. Mais quand on multiplie cette charge par 400, là c'est le serveur qui ne suit plus. Il n'a pas le temps matériel d'envoyer toutes ces infos par seconde.

Si en plus vous voulez rajouter plein d'éléments de personnalisation, ben il va falloir aussi penser à limiter le pvp à des duels et les groupes à 2 joueurs ;)
J'exagère, mais vous avez compris l'idée.

Sinon, j'aimerais bien aussi, mais la jouabilité d'abord, l'esthétisme après ;)

n°4604629
Hillda
Posté le 07-12-2004 à 10:32:37  profilanswer

Pour le physique... il est rapidement caché par le stuff (seule une personalisation "gros/maigres" aurait pu apporter quelquechose).

Vu le grand nombre de pièces de stuff présent dans l'inventaire, inévitablement on doit en arriver à un effet "mélange des couleurs".

Donc au niveau couleur, à moins d'avoir la possibilité de choisir une couleur spécifique par tailoring par exemple, on sera tous des ****** <- (trou de mémoire.. c'est quoi le nom du personnage habillé de carreaux de couleurs http://membres.lycos.fr/noupha/SmileysJH/ackypblondethinking.gif ?????)

[Edit] Trouvé... nous serons tous des Harlequins (existe aussi en Arlequin ;) ) et donc de loin cela fait une seule couleur bigarée voir chamarée.

Message édité par Hillda le 07-12-2004 à 10:43:40

---------------
Blonde-Bretonne Xénophile[:thx1133:1] Bihouère of the Toutouille !

n°4604630
Nilwarp
Posté le 07-12-2004 à 10:37:41  profilanswer

bouffon ? ;)

n°4604631
Hillda
Posté le 07-12-2004 à 10:38:48  profilanswer

Nan trouvé.. Harlequin (J'édite)

http://membres.lycos.fr/rp2000/images/00arleq.jpg

Message édité par Hillda le 07-12-2004 à 10:43:18

---------------

n°4604632
lown
Posté le 07-12-2004 à 10:38:54  profilanswer

mouarf suis trop lent, j ai editer mon post pour rajouter des chose mais du monde a ecrit entre temps ...  

edit (6 personne) lol
@ilda regarde mon edit ;) et dis moi ce que tu en pense par rapport a ce que tu viens d ecrire

Message édité par lown le 07-12-2004 à 10:40:39
n°4604633
Pheldwyn
Posté le 07-12-2004 à 10:41:44  profilanswer

harlequins ?? (par contre je ne sais plus si ça mange de l'eucalyptus)

Oui, c'est vrai en fait, mais on ne vas pas toujours être en raid: ils auraient (remarque, c'est peut être le cas) pu mettre en place un système de cache (le client conserve les détails physiques - au moins le visage - d'un perso), et gérer plus ou moins les détails suivant la situation de jeu, la charge, etc ...

n°4604634
Redmoon
Posté le 07-12-2004 à 10:46:58  profilanswer

Nilwarp, si tu rajoutes plus de personalisations de perso tu rajoute plus de choix dans les éléments à envoyer mais pas plus d'éléments à envoyer, non ?
Tout ce que ça envoit au client pour l'apparence physique c'est un chiffre pour lui dire quelle "skin" (qui est au chaud sur le disque) utiliser.

C'est vrai que j'ai été un poil déçu des possibilités, plus de personnalisation pour la création de perso et plus de possibilité de confection des vêtements seraient les bienvenues. :)

Message édité par Redmoon le 07-12-2004 à 11:09:34
n°4604635
Hillda
Posté le 07-12-2004 à 10:47:21  profilanswer

@Lown : et bien ça me fait tout simplement penser à mes joueurs de ADD qui prétendaient pouvoir cacher leur armure de plate sous des vêtements de ville :D

Au final ils se sont tous mis à porter des grandes capes qui couvraient l'intégralité du corp... genre mistèèèère... Bihouèrrrrrre !

En gros : tu sais que le gus face a toi il porte du stuff et qu'il le cache - point http://membres.lycos.fr/noupha/SmileysJH/kypblondesun.gif .
Ou alors il est américain supergros et il a trop honte :D

Message édité par Hillda le 07-12-2004 à 10:48:00

---------------

n°4604636
Nilwarp
Posté le 07-12-2004 à 10:50:07  profilanswer

Tout dépend ce que tu entends par personalisation RedMoon.
Si plus d'éléments sont personnalisables, ça rajoute des infos.
Si c'est juste plus de variété dans ce qui est déjà personnalisable, alors effectivement, ça rajoute pas plus d'infos.

[edit] quoiqu'en réflechissant un peu plus à ce que tu dis, effectivement, ça reste un nombre, mais dont les valeurs possibles augmentent de manière exponentielle avec la variété.
Genre 8 races, 5 couleurs de peau, 5 couleurs d'yeux, 3 tailles des oreilles, etc.
On arrive vite a des valeurs astronomiques : 8x5x5x3x...

Message édité par Nilwarp le 07-12-2004 à 11:00:36
n°4604637
lapalisse
Posté le 07-12-2004 à 10:55:09  profilanswer

bah déjà plus de variété serait pas un mal c'est sûr.
les trolls doivent avoir 4 coupes de cheveux possibles par exemple.

---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.  

Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris
n°4604638
Redmoon
Posté le 07-12-2004 à 11:00:25  profilanswer

Nilwarp a écrit :

Tout dépend ce que tu entends par personalisation RedMoon.
Si plus d'éléments sont personnalisables, ça rajoute des infos.
Si c'est juste plus de variété dans ce qui est déjà personnalisable, alors effectivement, ça rajoute pas plus d'infos.

Ok je comprend mieux, je crois qu'il y'a déjà pas mal d'éléments personnalisables: cheveux, visage, peau, tatoos, piercings...
Il serait possible de changer la morphologie sans trop de problèmes car il y'a déjà une différence homme/femme doncil suffirait de rajouter plusieurs types de formes pour chaque.

[EDIT] : Oui mais par rapport à ton edit : c'est quand même une base de donnée... peu importe la valeur qu'aura la requête, au niveau charge réseau c'est kifkif ;)

Enfin bon, pour commencer on pourra faire avec ce qu'il y'a, par contre dans un futur patch ou addon j'aimerai bien voir les possibilités étendues :D

Message édité par Redmoon le 07-12-2004 à 11:04:59
n°4604639
Ato-orc
mORCtel
Posté le 07-12-2004 à 11:04:47  profilanswer

Ouaip, c'est pas tant l'ajout d'éléments de personnalisation supplémentaire qui serait sympa qu'une grande variété de coloris/modèles pour ce qui existe déja ;)

Cependant, je conçois fort bien que si du point de vue du joueur, choisir entre 2 ou 4 couleurs, ça ne rajoute pas beaucoup, pour les devs, faut que les x couleurs en plus ne bugent pas sur aucun de x possibilités de personnage ... Bref, c'est pas un boulot à prendre à la légère me semble-t-il. De ce fait, je conçois fort bien que ça passe après le développement de features telles que les Battlefields ...

Mais bon, c'est clair qu'offir une identité à un perso, c'est à mon sens l'un des attraits principaux des MMORPGs.

---------------
** Dalaran - Les Larmes
* Ato - guerrier orc 60
* Longsabot - druide tauren 50
* Phearus - démo ud 32
n°4604640
don_casano​va
Ma Naccia La miseria
Posté le 07-12-2004 à 11:04:52  profilanswer

@nilwarp je suis pas trop d'acord..
si le perso a une coupe A alors le signal recois le signal A ...
Pk pas avoir des coupes jusqu'a Z .. du coup le signal sera exacetement le meme mais d'une autre nature, SIGNAL Z..
Ca ne changera rien...sur anarchy online il y a des evant ou des centaines de joueurs jouent et d'ou le personalisation est plus importante...et ya pas de blem !!

Ils sont pas naz non plus sur WOW .. mais un peu plus aurait ete le bienvenue c tout !

Casanova

---------------
n°4604641
Nilwarp
Posté le 07-12-2004 à 11:08:48  profilanswer

En fait je viens encore de réfléchir (décidemment ça a du bon le café, ça rend plus intelligent, surtout le matin ^^), et je suis en fait hors sujet.
Les infos qui doivent absolument être mises à jour en temps réel sont les paramètres qui peuvent changer en cours de jeu.
Et la personnalisation des skins n'en fait pas partie.
On la choisit au début, point.

Je me refais un café, et je m'attaque à la théorie de la relativité ;)

n°4604642
tarl cabot
Posté le 07-12-2004 à 11:09:44  profilanswer

Dans la personnalisation, je pense qu'il y a le problème que les joueurs vont créer perso avec peu de choix, et si ce choix augmente ils vont se sentir trahis par blizzard.

Par contre de permettre comme dans certains de modifier certaines options physiques dans le jeu.
(Couleur, coupe de cheuveux, expression du visage, toutages et piercings, morphologie)

Après il y a effectivement l'équipement qui change le perso, ma warlock humaine n'a rencontré aucun double ni de visage ni de robe.*
La teinture des vetements je l'ai proposé, mais un gars m'a dis que le tailor pouvait le faire au bout d'un moment.

Pour ce qui est de la gestion des bulles machins trucs, c'est du pipo, d'autres MMORPGs le gèrent depuis longtemps pourquoi, les serveurs de WOW plus récent ne le suppporterais pas?

Message édité par tarl cabot le 07-12-2004 à 11:11:08
n°4604646
Redmoon
Posté le 07-12-2004 à 11:15:46  profilanswer

Nilwarp a écrit :

En fait je viens encore de réfléchir (décidemment ça a du bon le café, ça rend plus intelligent, surtout le matin ^^), et je suis en fait hors sujet.
Les infos qui doivent absolument être mises à jour en temps réel sont les paramètres qui peuvent changer en cours de jeu.
Et la personnalisation des skins n'en fait pas partie.
On la choisit au début, point.

Je me refais un café, et je m'attaque à la théorie de la relativité ;)

Tu n'as pas entièrement tors, effectivement pour les infos elles sont envoyées une fois, elles sont renvoyées uniquement si elles ont changé, bien sûr les infos qui changent le souvent sont : coordonnées, orientation, mouvements, actions... et les infos physiques sont encore moins susceptible de changer que les infos de vêtements, à part peut-être pour les persos change forme comme le druide ;)

Message édité par Redmoon le 07-12-2004 à 11:18:54
n°4604660
sos-lucco
Futur Shaman ORC
Posté le 07-12-2004 à 12:05:30  profilanswer

Je pense qu il manque 2 paramettre
la taille et la corpulence.

---------------
Pour la HORDE!

envoyez moi un MP
n°4604675
lown
Posté le 07-12-2004 à 12:45:50  profilanswer

il faut dire que tout cela depend du code de blizzard, je m explique :
si les infos du personnage traitant de sa morphologie sont envoyée séparément de toute autres infos, on a un "mot simple" (skin, genre, classe, race), alors que si ce n est pas le cas on aura alors un "mot composé" qui lui va traiter plusieurs infos (skin, genre, classe, race + stuff), ce qui je pense est moins probable vu la quantité de stuff dispo.
Maintenant reste a savoir si blizzard utilise ce "mot simple" simplement (ex les 3 premiers bits definissent les 8 possibilites de races, etc), ou, ce qui serait la chose la plus probable, c est que blizzard utilise un algorithme assez compliqué, et qu ils n ont pas reussi a avoir plus de possibilitée que ca (sachant deja qu ils on en réservé pour les nouveautés prévu pour l extension).

edit : je m excuse du "mot simple" et "mot composé", mais c est pour expliquer plus facilement a ceux qui n ont pas trop de notions ;)

Message édité par lown le 07-12-2004 à 12:49:11
n°4604685
Krueger
observateur pacifiste
Posté le 07-12-2004 à 13:20:08  profilanswer

sos-lucco a écrit :

Je pense qu il manque 2 paramettre
la taille et la corpulence.

Citation :

Can players customize the height & weight of their characters?
Height and weight is not changeable due to how it affects character animations and items on the character. We wanted to concentrate on making each race�s animations distinct and special, which meant working on unique models and not allowing changing of height and weight. If we allowed that, then the result would be wonky-looking or distorted movement when the animations were applied to an inappropriately sized model.

http://www.worldofwarcraft.com/inf [...] cters.html

Message édité par Krueger le 07-12-2004 à 13:20:31

---------------
"Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension." Gandhi
n°4604692
tarl cabot
Posté le 07-12-2004 à 13:32:41  profilanswer

Une Faq, ca se change, la mentalité de blizzard peux évoluer sur ce sujet.

Et puis, pas mal d'infos sur leur site n'est pas ou plus à jour.

En plus il existe des potions qui changent la taille de façon temporaire donc c'est faisable.

Enfin, d'autres MMORPGs le font pourquoi pas WoW, Blizzard ne sont pas plus cons que les autres éditeurs.

Message édité par tarl cabot le 07-12-2004 à 13:40:10
n°4604695
Bobynausor​e
Profil: heure
Posté le 07-12-2004 à 13:44:06  profilanswer

les tatouages sont implantés ou SERONT implantés?

n°4604696
kalista
Posté le 07-12-2004 à 13:52:45  profilanswer

moi j'ai pas vu tant de perso me ressembler.
c'etait une mage humaine ... et pourtant c'etait la plus belle :D

n°4604699
Redmoon
Posté le 07-12-2004 à 14:00:23  profilanswer

Pour la FAQ pas à jour... :whistle:
T'as des exmples ? :)

Sinon changer la taille c'est pas très compliqué si on se contente d'un basique scale des persos.
Par contre pour le poid c'est sûr que c'est pas évident vu que là on change les proportions, ça demanderait plus de travail déjà, étant donné que ça causerait pas mal de problèmes graphiques sur les animations et du stretching sur les textures il faudrait effectivement faire de nouveaux modèles complets incluant des ajustements de tous les vêtements et les animations. :pt1cable:

bobynausore a écrit :

les tatouages sont implantés ou SERONT implantés?

Oui enfin c'est très basique... par exemple pour les NE tu peux choisir parmis différents tatoos sur le visage.

n°4604700
tarl cabot
Posté le 07-12-2004 à 14:07:12  profilanswer

Je réfléchissais et en fait je pense que la morphologie trsè fixe des Perso c'est du à l'origine de Warcraft!

Quand on crée 50 Guerriers dans Warcraft, ils sont tous pareil.
Pour l'aspect qui change avec les vêtements c'est comme sur D2, il n'ya pour ainsi dire pas 2 persos pareils suaf s'il ont le même équipement.

En tout cas faut pas trop pleurer pour l'apparence, c'est vrai au départ et très vite ca évolue avec les objets.
Toujours mon Warlock, j'ai eu beaucoups de joueurs qui voulaient savoir ou j'avais trouve ma robe, j'étais la seule à la porter idem pour ma cape.

Message édité par tarl cabot le 07-12-2004 à 14:07:41
n°4604751
sos-lucco
Futur Shaman ORC
Posté le 07-12-2004 à 15:58:05  profilanswer

J avais deja lu la FAQ

Je traduit: "Vu qu'on a pas envie d implementer cette idée car ca nous fait chier de rediger des lignes de code on ne le fera pas"

D'autres MMORPG le font donc c est pas impossible et je pense que tout le monde aime avoir SON perso.

PS: moi j aime bien les skins ridicule, ben mon petit shaman bien gras, c est foutu, je l aurais pas :-(

---------------
Pour la HORDE!

envoyez moi un MP
n°4604781
don_casano​va
Ma Naccia La miseria
Posté le 07-12-2004 à 17:27:10  profilanswer

je pense qu'ils n'ont pas fait la taille pour une raison :
Si tu veut un petit tu prend un nain ..

POur la corpulence :
Si tu veut un gros tu prend un taurens...

C clair que j'aurais preferer le choix.. pk pas un taurens PETIT pas nain mais juste PLUS PETIT ...!
Et pk pas un humain GROOOS ...

Breff ... blizzard .. on compte sur vous !!
ALL EYEZ ON YOU!

Casanova

---------------
n°4604791
Alois
Vive les p'tites gens !
Posté le 07-12-2004 à 17:52:43  profilanswer

C'est dommage quand même ce manque de détails au niveau de la création "physique" du personnage .... Ca ajouterait un plus indéniable. A l'époque où True Fantasy Live Online n'était pas encore annulé (paix à son âme :bluecry:) et que c'était LE jeu qui m'aurait fait prendre le Xbox Live, je bavais rien qu'à penser aux persos que j'allais créer :dizzy: La personnalisation est donc pour moi hyper importante et le fait de se différencier qu'avec les équipements est limite je trouve :hmm:
  Le best, c'est quand même le perso dont le physique évolue avec le temps selon ce qu'il bouffe, ... (comme dans Fable par exemple). J'imagine déjà les gars qui se transformeraient en citerne après avoir abusé lors des beuveries, les concours de gros bide chez les nains lors des fêtes (vive les nains :clinoeil:). Ce sont des détails qui me feraient bien marrer :mock:

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse