| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Persos Unique ??! |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 07-12-2004 à 09:37:44 ![]() ![]()
|
kinder | et dieu créa le /whisp |
Pheldwyn | Oui moi aussi je suis tombé sur une double de mon perso.
|
lapalisse Profil : Modérateur | hum pour la classe ça dépend, un prêtre bâton peut ressembler à un mage. mais le prêtre peut être masse + orbe: ça donne un look différent encore. et j'ai pas essayé avec dague. --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Hillda Avatar = merci Flolou | Pour le physique... il est rapidement caché par le stuff (seule une personalisation "gros/maigres" aurait pu apporter quelquechose).
Message édité par Hillda le 07-12-2004 à 10:43:40 --------------- Blonde-Bretonne Xénophile Bihouère of the Toutouille !
|
Nilwarp | bouffon ? |
Hillda Avatar = merci Flolou | Nan trouvé.. Harlequin (J'édite)
Message édité par Hillda le 07-12-2004 à 10:43:18 --------------- Blonde-Bretonne Xénophile Bihouère of the Toutouille !
|
Hillda Avatar = merci Flolou | @Lown : et bien ça me fait tout simplement penser à mes joueurs de ADD qui prétendaient pouvoir cacher leur armure de plate sous des vêtements de ville Message édité par Hillda le 07-12-2004 à 10:48:00 --------------- Blonde-Bretonne Xénophile Bihouère of the Toutouille !
|
lapalisse Profil : Modérateur | bah déjà plus de variété serait pas un mal c'est sûr.
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Redmoon |
Message édité par Redmoon le 07-12-2004 à 11:04:59 |
Redmoon |
Message édité par Redmoon le 07-12-2004 à 11:18:54 |
Krueger observateur pacifiste |
Message édité par Krueger le 07-12-2004 à 13:20:31 --------------- "Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension." Gandhi |
Bobynausore Profil: heure | les tatouages sont implantés ou SERONT implantés? |
kalista | moi j'ai pas vu tant de perso me ressembler.
|
Redmoon | Pour la FAQ pas à jour...
|
Page : 1 2 Page Précédente |