| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Perte des spells |
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | Reloud , beaucoups de personnes ont perdu leurs spells apres le nouveau patch...C'est pas tres drole.
--------------- Tu peux me dire ce qu'on fait dans ce flim bob? |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 10-11-2004 à 21:14:15 ![]() ![]()
|
Lunard Troll Prêtre impie | si |
lowelslo | C'est un bug ? Parceque moi j'ai rien perdu --------------- http://wow.allakhazam.com/profile.html?602826 |
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | Bon beh je vais chercher si y a un trainer special rogue --------------- Tu peux me dire ce qu'on fait dans ce flim bob? |
gorgeprofonde Trukiheal :ack: |
natalya_dn Assassin nostalgique | Lol Joe, un post tu rales que le pala est merdique, le suivant qu'il est trop fort et qu'il y a plus de challenge... |
Altherac Moi ce que j'aime, c'est bg. |
--------------- Malcorne <Bloodlust> |
Altherac Moi ce que j'aime, c'est bg. | Pour la perte des spells, aguilar vient de poster l'info:
--------------- Malcorne <Bloodlust> |
U-Bot303 Prêtre un jour... | en fait c a bas lvl kon roxx moins --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
U-Bot303 Prêtre un jour... | pas compris tu use koi toi comme combo? --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | Bon j'attends toujours....ensuite j'aimerais bien qu'on merende pas mes trade skills (sauf first aid) j'aimerais bien en changer....
--------------- Tu peux me dire ce qu'on fait dans ce flim bob? |
U-Bot303 Prêtre un jour... |
Message édité par U-Bot303 le 12-11-2004 à 10:23:54 --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
U-Bot303 Prêtre un jour... | vivi les 10 premiers points sont useless --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |