online faq recherche accueil

Il y a 43 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Perte des spells

n°4588685
gorgeprofo​nde
Trukiheal :ack:
Posté le 10-11-2004 à 21:14:15  profilanswer

Reloud , beaucoups de personnes ont perdu leurs spells apres le nouveau patch...C'est pas tres drole.

:ack:

---------------
Tu peux me dire ce qu'on fait dans ce flim bob?
mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 10-11-2004 à 21:14:15  profilanswer

n°4588689
Lunard
Troll Prêtre impie
Posté le 10-11-2004 à 21:18:03  profilanswer

si :evil:
moi je trouve ça drole, surtout pour les paladins :lolevil:

n°4588690
Caederis
Templier
Posté le 10-11-2004 à 21:19:14  profilanswer

Pour les paladins, il y a des trainer "special patch" qui vendent tout à 1%.

---------------
Les mathématiques sont une science exacte, inapplicables à une nature inexacte. -Caederis, 04/10/04.
n°4588691
lowelslo
Posté le 10-11-2004 à 21:19:24  profilanswer

C'est un bug ? Parceque moi j'ai rien perdu :D

PS : J'adhere au SGOMQSVR :ack:

---------------
http://wow.allakhazam.com/profile.html?602826
n°4588708
gorgeprofo​nde
Posté le 10-11-2004 à 21:36:40  profilanswer

Bon beh je vais chercher si y a un trainer special rogue :d

---------------
n°4588730
U_lysse
Zog Zog
Posté le 10-11-2004 à 22:00:12  profilanswer

Attends moi j ai tout cumulé
j avais mon perso sur le stress test (compte partagé)
Je perds mes skills... je rachetes tout, qq minutes après le trainer sort je suis ruiné et je delete mon perso :D

Moralité j ai tout racheté pour rien j aurais pu envoyer tout mon fric sur mon nouveau perso...

n°4588735
gorgeprofo​nde
Posté le 10-11-2004 à 22:05:22  profilanswer

Quel trainer?

---------------
n°4588756
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 10-11-2004 à 22:18:59  profilanswer

PUTAIN MAIS LOLOL C'EST QUOI SA????

/me va supr son perso et refaire un guerrier je crois....
Mais OVER MEGA POURRI.... on n'a plus UNE SEULE attaque....

Comme je suis trop énervé....A WoW maintenant on ne joue PLUS on assiste au jeu, on regarde une vidéo quoi....j'espère que les gars de blizzard veulent pas venir à Nantes car pourrait y avoir des morts....nan mais ptdr on a 30.000 buffs classés en deux catégories, les seals et les blessing qui dure tous 30secondes qui ont des effets a la limite du a chier....le seal donne une CHANCE de faire plus de dégats, COOL , c'est même pas indiqué le pourcentage -.-

Mais jsuis mdr au fur et a mesure O_O
Le sort "sacrifie le caster et..." ai arreté de lire la RIEN ne me poussera jamais a me sacrifier, queud ~~

Le talent la vous savez celui qui donne un nuke au paladin? Mdr ~~ Il faut pour avoir ce pouvoir ultime il parait posseder TRENTE points de talents en catégorie holy et après tu as le droit de faire l'immense dégats de....200 points wouawou -_-

Bon allez je vais me suicider a plus... :'(

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°4588804
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 10-11-2004 à 22:42:03  profilanswer

Bon les talents de combat compensent la nullité un petit peu des autresm ais bon n'avoir aucune attaque c'est vraiment chiant pour éviter l'ennui quoi -_-

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

n°4588815
Caederis
Templier
Posté le 10-11-2004 à 22:49:09  profilanswer

T'as lu le principe des Seals ?

C'est du Self Buff, qui peut etre lancé sur l'ennemi par la compétence Judgement et qui, dans ce cas, a un autre effet.

Par exemple, Seal of Righteousness augmente, au niveau 1, de 8 les dommages du palouf par coup, et si tu utilises Judgement, alors que tu as le Seal, ca inflige des dommages direct à la cible. (entre 30 et 50 je crois.)

D'apres ce que j'ai lu sur le forum officiel, le nouveau palouf a l'air de plaire, et j'ai hate de l'essayer.

Essai de le tester avant de te plaindre, s'il te plait. :D

---------------
Les mathématiques sont une science exacte, inapplicables à une nature inexacte. -Caederis, 04/10/04.
n°4588829
Dantesque
"Is no more"
Posté le 10-11-2004 à 22:54:01  profilanswer

enfait ce qui est marrant c'est que tous le monde fait ouin le palouf etc alors que je crois pas que ce cher shaman soit mieu... la raison? C'est over simple, ils ne veulenet pas créer un déséquilibre de puissance entre les 2 classe réservées a chaque faxion... enfin voilou c'est mo avis.

n°4588960
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 11-11-2004 à 00:06:37  profilanswer

Nan mais mdr en fait j'ai bien compris maintenant il va falloir faire mumuse entre 15.000 seals et blessing en jouant sur les secondes pour avoir un effet maximum il paraitrait même a ce que j'ai compris qu'on a certaines combinaisons complètement over qui permettent de teur plusieurs monstres sans perdre de vie ou presque = no challenge alors :ack:

Message édité par Joe Jinis le 11-11-2004 à 00:06:56

---------------

n°4589005
natalya_dn
Assassin nostalgique
Posté le 11-11-2004 à 01:15:45  profilanswer

Lol Joe, un post tu rales que le pala est merdique, le suivant qu'il est trop fort et qu'il y a plus de challenge... :roll:

n°4589009
Altherac
Moi ce que j'aime, c'est bg.
Posté le 11-11-2004 à 01:22:56  profilanswer

Joe Jinis a écrit :

Nan mais mdr en fait j'ai bien compris maintenant il va falloir faire mumuse entre 15.000 seals et blessing en jouant sur les secondes pour avoir un effet maximum il paraitrait même a ce que j'ai compris qu'on a certaines combinaisons complètement over qui permettent de teur plusieurs monstres sans perdre de vie ou presque = no challenge alors :ack:

Rha mon Dieu, va falloir cliquer sur deux trucs différents maintenant... quelle horreur !

(---> http://www.diablo2.com)

---------------
Malcorne <Bloodlust>
n°4589013
Altherac
Moi ce que j'aime, c'est bg.
Posté le 11-11-2004 à 02:13:46  profilanswer

Pour la perte des spells, aguilar vient de poster l'info:

Citation :

Suite au retour des serveurs en ligne, quelques joueurs ont connu un problème de corruption de personnages. Durant la résolution du problème par nos équipes techniques, nous avons fermé les serveurs pour éviter que la situation empire.
Les serveurs vont être de nouveau ouverts, les joueurs concernés recevront de l’argent dans les prochains jours, en fonction de leur niveau, pour pouvoir entraîner de nouveau leurs compétences et sorts. De plus, ces personnages verront toutes les quêtes liées aux compétences remises à zéro, elles devront donc être complétées de nouveau.
Les joueurs touchés par ce problème pourront contacter notre support client en ligne dès que possible, pour toute aide correspondante.

Nous sommes désolé pour la gêne occasionnée et nous vous remercions de tous vos messages et de vos retours qui sont d’une très grande utilité !

http://fr.wow-europe.com/thread.as [...] #Post12069

---------------
Malcorne <Bloodlust>
n°4589037
Caederis
Templier
Posté le 11-11-2004 à 09:05:52  profilanswer

Si il faut jongler entre 15 sorts avec un timing ultra précis pour tuer plusieurs monstre d'un coup, j'appelle pas ca etre "over". Ca prouve que tu maitrise le perso, c'ets normal que t'arrives à tuer les monstres.

Ils ont donné un nouveau Gameplay au paladin, va falloir s'adapter c'est tout.

Moi franchement, j'aime bien le concept. (Surtout que les anciens Seals, appelés maintenant Blessings, dure bien plus longtemps... parce qu'avant bon... -_-)

---------------
n°4589048
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 11-11-2004 à 10:26:03  profilanswer

OMJ je roxe maintenant :razz:
Bon ben vais arrter de raler et retourner jouer a Dieu :lol:

Le système est bien plus fun que avant, faire mumuse finalement c'est bien :p

Seal of command + blessing of power , voir blessing of stun après omj je fais des coups a 250+350 des fois c'est monstrueux, avec le nouveau petit heal qui coute queud et qui PEUT être inaretable si tu mes tes talents dedans :eek:

Bon suis plus la j'ai mon nettoyage de gnomergan qui m'attend :evil:

En fait ce combo c'est comme holy strike avant mais en plus puissant et presque une fois tous les deux coups :evil:

---------------

n°4589049
U-Bot303
Prêtre un jour...
Posté le 11-11-2004 à 10:27:47  profilanswer

en fait c a bas lvl kon roxx moins ;)

---------------
GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis
PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis
Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4

n°4589050
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 11-11-2004 à 10:40:33  profilanswer

Bha en fait le seal plus tu as une arme qui fait des dégats plus le pouvoir fait des dégats, terrible :ack:

---------------

n°4589066
U-Bot303
Prêtre un jour...
Posté le 11-11-2004 à 12:31:18  profilanswer

pas compris tu use koi toi comme combo?

---------------

n°4589166
gorgeprofo​nde
Posté le 11-11-2004 à 21:37:58  profilanswer

Bon j'attends toujours....ensuite j'aimerais bien qu'on merende pas mes trade skills (sauf first aid) j'aimerais bien en changer....

---------------
n°4589178
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 11-11-2004 à 23:50:09  profilanswer

Seal of COmmand + Blessing of Power + aura devotion

Tout à l'heure j'ai humilié un chef ogre lvl 39 avec mon palouf lvl 35 :ack:
Et aussi quelques  trolls ELITES lvl 37 :ack:

Pas nerf pls :evil:

J'ai trouvé ma première veine de Mithril que d'émotion :'(

---------------

n°4589232
U-Bot303
Prêtre un jour...
Posté le 12-11-2004 à 10:04:20  profilanswer

• seal of command : waaa faut 10 talents points en retribution (c useless en plus les 10 points)
  • blessing of power : quel lvl il faut pour avoir ca?
  • aura devotion je dois etre bientot rang 3 :)

Message édité par U-Bot303 le 12-11-2004 à 10:23:54

---------------

n°4589391
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 12-11-2004 à 19:16:36  profilanswer

Seal of command nul? O_O
Bha je t'explique, seal of command sa te donne tous les trois coups environs ( c'est un % de chance ) de faire un holy strike :p C'est comme avant sauf qu tu ne le cast qu'une fois toutes les 30sec :p
Au final sa fait bien plus de dégats ^^ Car c'est un deuxieme coup prenant en compte ta force ton power et cie :ack:

Blessing of power c'est un truc de base ^^ Lvl 4 la je crois :o

Useless les 10 points? lol? O_O

---------------

n°4589749
U-Bot303
Prêtre un jour...
Posté le 13-11-2004 à 20:41:56  profilanswer

vivi les 10 premiers points sont useless :D

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse