| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | HearthStone | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | Blue Tracker | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : On se la pète... |
aaltar Va farmer noob | Bienvenu dans un espace ou tout est beau, ou la critique n'est là que pour exalté le petit plaisir de chacun à souligner une réussite à quelque niveau que se soit.
Message cité 3 fois Message édité par aaltar le 04-05-2009 à 09:13:34 |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 01-06-2007 à 10:08:18 ![]() ![]() |
aaltar Va farmer noob | Charité bien ordonnée commence par soit même
Message édité par aaltar le 01-06-2007 à 10:10:01 |
chingy1997 | il a craqué lool
|
aaltar Va farmer noob | Tout ce qui est à base de chaman est rox par nature (c'est valable pour toute les classes dailleurs) |
gandhy World Champion Buse | Moi mon rokiki, c'est les stats de mon druide tank, plus y'a de chiffres, plus j'ai un rokiki --------------- Chuck Norris ne ment pas, c'est la vérité qui se trompe. Garona ![]() ![]()
BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
Aghnaar ( ͡° ʖ̯ ͡°) |
--------------- Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Je dis pas 400, je dis pas 300, mais je dit 6.800 hors taxes parce qu'on est pas des mariolles - Tunnel Snakes Rule Et vous pensez que si on met un katana dans un bazooka, et qu'on tire sur un autre katana, lequel des 2 va se casser? Most men fuck like dogs. No grace, no skill. A few dozen thrusts and done. You need to be patient. Give her time. Your cock shouldn't go near her till she's slick as a baby seal. And then you go inside, but slowly. Don't jam it in like you're spearing a pig.Tormund: Most men fuck like dogs. No grace, no skill. A few dozen thrusts and done. You need to be patient. Give her time. Your cock shouldn't go near her till she's slick as a baby seal. And then you go inside, but slowly. Don't jam it in like you're spearing a pig. (Game of Thrones - Tormund Giantsbane) |
Maximelene 1€ putain ! |
--------------- Maximelene's : Guides dédiés à WoW, druides et jolies rousses "il paraît que les fonds d'écran trop imagés font surcharger l'ordi, info ou intox ?" PHN, always... |
Demandred Paladin ou rien ! | 58% de critiques aux heals hier a Kara... je me suis pris tous les pretres de ma guilde sur la tronche comme quoi le nerf palouf etait tout a fait justifié vu mon taux en stuff bleu...
--------------- Tedronai -- Kirin Tor |
aaltar Va farmer noob | D'un autre coté les prêtres ont de vrais raisons de gueuler quand on voit leurs soucis niveau heal...
|
Shenzi J'ai menti je suis nul. | La censure saylemal !! |
qlex Bonjour Madame ! | j'ai participé à 2 disband de guilde dont j'étais off en 1 mois. Si vous voulez faire disparaitre votre guilde, appelez moi ^^ --------------- JH toupic photo - 500px - flickr JH toupic séries - Top 100 - Votes |
turin turambar Woot Ang Clan | on l'appelle le Liquidateur --------------- Une Vashj à mille tanks C'est beaucoup moins dansant Mais tout aussi charmant Qu'une Vashj à trois tanks |
Maximelene 1€ putain ! | Je suis le meilleur. Point. --------------- Maximelene's : Guides dédiés à WoW, druides et jolies rousses "il paraît que les fonds d'écran trop imagés font surcharger l'ordi, info ou intox ?" PHN, always... |
Nicoteen | Mahmaha, ça ressemble trop à un topic "kikicaykalaplugrosse" ou "V0 plu grau kr1ticke"...
--------------- "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde?!" Jésus II, le retour, les Inconnus. |
Maximelene 1€ putain ! | Ca y ressemble pas, c'en est un. Et même pas déguisé en plus.
--------------- Maximelene's : Guides dédiés à WoW, druides et jolies rousses "il paraît que les fonds d'écran trop imagés font surcharger l'ordi, info ou intox ?" PHN, always... |
gomork Picard dans l'âme | Avec mon mage spé givre 64 j'ai déchiré une voleuse +4 qui m'a attaqué alors que j'étais sur un mob et qu'il me restait 35 % de mana et j'en suis fier. Message édité par gomork le 01-06-2007 à 18:53:18 --------------- ***Fan club Pennywise le Clown*** Oui Georgie, ils flottent ! Contre le démantèlement de la région Picardie. |
norel Force de proposition | j'ai arrété wow,ça vous la coupe hein? Message cité 1 fois Message édité par norel le 01-06-2007 à 19:32:30 --------------- La différence entre croire et savoir, c'est que toi tu crois savoir, alors que moi je sais |
Maximelene 1€ putain ! | Sors de ce corps, démon de la vie sociale ! Ta place n'est pas parmi nous !!! --------------- Maximelene's : Guides dédiés à WoW, druides et jolies rousses "il paraît que les fonds d'écran trop imagés font surcharger l'ordi, info ou intox ?" PHN, always... |
gomork Picard dans l'âme |
--------------- ***Fan club Pennywise le Clown*** Oui Georgie, ils flottent ! Contre le démantèlement de la région Picardie. |
SeToN_wAkE I HAZ BIG MOUTH § |
gomork Picard dans l'âme |
--------------- ***Fan club Pennywise le Clown*** Oui Georgie, ils flottent ! Contre le démantèlement de la région Picardie. |
Maximelene 1€ putain ! | Bande de yes-life / no-no-life !!! Moi je fais une pause sur WoW là, donc je vais sur les forums, je met à jour mes addons, Message édité par Maximelene le 01-06-2007 à 22:18:55 --------------- Maximelene's : Guides dédiés à WoW, druides et jolies rousses "il paraît que les fonds d'écran trop imagés font surcharger l'ordi, info ou intox ?" PHN, always... |
EternalSun95 TBLOP | J'ai crafte 5 pouvoirs primordiaux d'un coup |
Nicomario ♪ ♪ ♪ | Mon chasseur stuff bleu/vert de bc ( quetes) arrive a faire du 40% de kikimeter en grpe de 5, alors que je fait toujours les instance avec un wawa fury stuff kipik et un rogue kipik/bleu --------------- House Muziek Maakt Jongeren Kapot nicomario.tumblr.com |
Aghnaar ( ͡° ʖ̯ ͡°) | C'est les autres qui savent pas jouer, c'est tout --------------- Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Je dis pas 400, je dis pas 300, mais je dit 6.800 hors taxes parce qu'on est pas des mariolles - Tunnel Snakes Rule Et vous pensez que si on met un katana dans un bazooka, et qu'on tire sur un autre katana, lequel des 2 va se casser? Most men fuck like dogs. No grace, no skill. A few dozen thrusts and done. You need to be patient. Give her time. Your cock shouldn't go near her till she's slick as a baby seal. And then you go inside, but slowly. Don't jam it in like you're spearing a pig.Tormund: Most men fuck like dogs. No grace, no skill. A few dozen thrusts and done. You need to be patient. Give her time. Your cock shouldn't go near her till she's slick as a baby seal. And then you go inside, but slowly. Don't jam it in like you're spearing a pig. (Game of Thrones - Tormund Giantsbane) |
Nicomario ♪ ♪ ♪ | Si si si --------------- House Muziek Maakt Jongeren Kapot nicomario.tumblr.com |
Nicomario ♪ ♪ ♪ | Ils craignent pas mes amis hein --------------- House Muziek Maakt Jongeren Kapot nicomario.tumblr.com |
Yoshi-Blast Ultra fine triple sharp fists | Je rokse du ponay en stuff amélio
--------------- ** Dernière vidéo : Elemental invasion - Prelude to the Cataclysm ** - Gunnerkrigg Court, not your everyday webcomic. - THIS IS DELICIOUS! |
Cencen 100% troll © | Crit chain d' éclair à 5k sans le buff berserk pvp.
|
Rati IL EST PARTI, AVEC DES NOIX | le Buff zerk n’améliore d’ailleurs que les dégâts, pas les souains ! Message cité 1 fois Message édité par Rati le 28-12-2010 à 19:17:41 --------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con |
Page Précédente |