| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : On se la pête... |
aaltar A racheté des chinois | Bienvenu dans un espace ou tout est beau, ou la critique n'est là que pour exalté le petit plaisir de chacun à souligner une réussite à quelque niveau que se soit.
Message cité 1 fois Message édité par aaltar le 14-12-2007 à 08:44:46 --------------- Arriverez vous à me battre ? < ici > |
aaltar A racheté des chinois | Charité bien ordonnée commence par soit même
Message édité par aaltar le 01-06-2007 à 10:10:01 --------------- Arriverez vous à me battre ? < ici > |
chingy1997 | il a craqué lool
|
aaltar A racheté des chinois | C'est juste que je trouve qu'en général on ne se fait pas assez plaisir et on ne se fellicite pas assez pour pleins de petites choses. Wow est un jeu ou tout le monde se fixe des petits challenges, ou tout le monde finit par convoiter un truc et par l'obtenir et ces accomplissements restent souvent bien intimes. Souvent les jalousies vienent aigrir certaines joies et souvent des petites choses pour certains représentent beaucoup pour eux.
Message édité par aaltar le 01-06-2007 à 10:23:55 --------------- Arriverez vous à me battre ? < ici > |
valor Viva la revoluçion ! | je joue depuis la sortie du jeu, a peu pres, et j'ai aucun niveau 70, ni même 60 --------------- No pasaran ! |
aaltar A racheté des chinois | Tout ce qui est à base de chaman est rox par nature (c'est valable pour toute les classes dailleurs) --------------- Arriverez vous à me battre ? < ici > |
gandhy World Champion Buse | Moi mon rokiki, c'est les stats de mon druide tank, plus y'a de chiffres, plus j'ai un rokiki --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
Aghnaar Praise my Flesh ! |
--------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Maximelene Ex maudit du T4 |
--------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear |
aaltar A racheté des chinois | D'un autre coté les prêtres ont de vrais raisons de gueuler quand on voit leurs soucis niveau heal...
--------------- Arriverez vous à me battre ? < ici > |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | La censure saylemal !! |
qlex PinkFloyd addict N°1 | j'ai participé à 2 disband de guilde dont j'étais off en 1 mois. Si vous voulez faire disparaitre votre guilde, appelez moi ^^ --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
Guilde Decadence * JH toupic photo * jh desk custo |
turin turambar Woot Ang Clan | on l'appelle le Liquidateur --------------- Une Vashj à mille tanks C'est beaucoup moins dansant Mais tout aussi charmant Qu'une Vashj à trois tanks |
Maximelene Ex maudit du T4 |
Nicoteen mais ne fume pas ! | Mahmaha, ça ressemble trop à un topic "kikicaykalaplugrosse" ou "V0 plu grau kr1ticke"...
--------------- Can't wait to kick some demon's ass
|>Oseriez-vous défier ma brute?<| |
Maximelene Ex maudit du T4 | Ca y ressemble pas, c'en est un. Et même pas déguisé en plus.
--------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear |
gomork Be E-sport ! | Avec mon mage spé givre 64 j'ai déchiré une voleuse +4 qui m'a attaqué alors que j'étais sur un mob et qu'il me restait 35 % de mana et j'en suis fier. Message édité par gomork le 01-06-2007 à 18:53:18 --------------- Oui c'est surement le processeur... - Moui, c'est insupportable. - J'aime bien faire chier les stagiaires - Non ! Une indexation a 5.8 ne dégrèvera jamais nos stock options ! |
norel Glandeur acharné | j'ai arrété wow,ça vous la coupe hein? Message cité 1 fois Message édité par norel le 01-06-2007 à 19:32:30 --------------- T'façon les signatures ça sux Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul |
Maximelene Ex maudit du T4 | Sors de ce corps, démon de la vie sociale ! Ta place n'est pas parmi nous !!! --------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear |
gomork Be E-sport ! |
--------------- Oui c'est surement le processeur... - Moui, c'est insupportable. - J'aime bien faire chier les stagiaires - Non ! Une indexation a 5.8 ne dégrèvera jamais nos stock options ! |
SeToN_wAkE Et à part ça ? >< | Enorme les réponses des gros geeks --------------- Shinsäh - Rogue 70 - Hyjal EU Ma TradeList Ladder5 |
gomork Be E-sport ! |
--------------- Oui c'est surement le processeur... - Moui, c'est insupportable. - J'aime bien faire chier les stagiaires - Non ! Une indexation a 5.8 ne dégrèvera jamais nos stock options ! |
Maximelene Ex maudit du T4 | Bande de yes-life / no-no-life !!! Moi je fais une pause sur WoW là, donc je vais sur les forums, je met à jour mes addons, Message édité par Maximelene le 01-06-2007 à 22:18:55 --------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear |
EternalSun95 Witcher | J'ai crafte 5 pouvoirs primordiaux d'un coup |
Nicomario Ninjateur de coup fatal | Mon chasseur stuff bleu/vert de bc ( quetes) arrive a faire du 40% de kikimeter en grpe de 5, alors que je fait toujours les instance avec un wawa fury stuff kipik et un rogue kipik/bleu --------------- Fräzo - Troll Chasseur 70 Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming - |
Aghnaar Praise my Flesh ! | C'est les autres qui savent pas jouer, c'est tout --------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Nicomario Ninjateur de coup fatal | Si si si --------------- Fräzo - Troll Chasseur 70 Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming - |
Jehuzax 11 years later... | J'ai jamais fait de pve HL mais c'est vrai que ça craint parfois... moi je pense tomber avec des gens qui savent super bien jouer et parfois c'est pire que tout... vous me direz, n'importe qui peut dire qu'il a vidé MC ou BWL... seul le stuff ne ment pas. --------------- J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner. Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience. |
Nicomario Ninjateur de coup fatal | Ils craignent pas mes amis hein --------------- Fräzo - Troll Chasseur 70 Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming - |
Yoshi-Blast Watizit. | Je rokse du ponay en stuff amélio
--------------- Give me Diablo III or give me Death... Well, in four years. ![]() |
Cencen 100% troll © | Crit chain d' éclair à 5k sans le buff berserk pvp.
|
Page Précédente |