| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : On se la pête... |
|---|---|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 02-05-2008 à 23:26:48 ![]() ![]()
|
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | Hop ZA clean ce soir, suis contante d'avoir trouver une guilde motivée qui avance --------------- Pas de téton pour tat. |
corentin Démo spé carpette | Je me la pète: en une soirée Maulgar Gruul et Magthé down. On avait jamais fait magthé et down en 5 trys, j'étais au cliquage de cube pas une nova qui est passée, et Gruul est même pas encore en mode farm.
Message édité par corentin le 03-05-2008 à 01:13:55 --------------- fear dot afk loot Khorgan, démo spé carpette Garduk, palaprot |
Snorri ((( d(- -)b ))) | archidown au premier pull ce soir --------------- Lokart, amélio FTW Roxxane, gnominette a couette /wow stop |
linux Libre... comme Max |
--------------- Mon blog Chasseur - Millenium Les nouvelles compétences du chasseur Talents du chasseur 3.0.2 |
Gimmick Sauvez un tank, mangez un DK | Et ding 11k po. --------------- Beanna, gardien de Cénarius
Conseil des Ombres - Horde Mon blog de classe sur le Druide @Millenium |
Archange Arafell Call me A_A ... | Passage de la porte, à moi l'outreterre ! |
Baby_Skate Back. | Gg. --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Jihnn Soccer addicted |
--------------- "Seul l'homme que j'aime labouera mon potager et y plantera sa graine fertile" Le Coeur a ses Raisons, télésérie québécoise |
clasher | Je n'ai pas utilisé de quêtes pour faire ce bug. C'est un bug facilement reproductible. |
Jihnn Soccer addicted | Bah explique alors --------------- "Seul l'homme que j'aime labouera mon potager et y plantera sa graine fertile" Le Coeur a ses Raisons, télésérie québécoise |
Wafizy wafizy,Eleve de Cenarion | jme la pete : 2 eme en bg avec mon reroll mage dans une partie composée a 90% de twink ^^ jvous dit mage ça roxx --------------- pom pom pom ! Géant vert ! |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | Rangé par ordre alphabétique ? --------------- Pas de téton pour tat. |
Wafizy wafizy,Eleve de Cenarion | non par victoire honorable --------------- pom pom pom ! Géant vert ! |
Archange-demon Divine engeance |
--------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
Jihnn Soccer addicted | Mais je veux savoir moi ='( --------------- "Seul l'homme que j'aime labouera mon potager et y plantera sa graine fertile" Le Coeur a ses Raisons, télésérie québécoise |
Lordstan Focus me I'm famous ! | Mouarf avec un pote on viens de faire un bg terrible xD
--------------- (\_/) (\_/) (o_O) Lordstan (O_o) (_)X(_) (_)X(_) |
Archange-demon Divine engeance | Ah, tu te bases sur les coups fatals...
--------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
Gimmick Sauvez un tank, mangez un DK | Le classements par Coups Fatals, c'est mal. Bravo pour ce BG, rien de mieux pour se faire plaisir qu'un BG avec des potes en rigolant sous TS. Message édité par Gimmick le 04-05-2008 à 22:47:15 --------------- Beanna, gardien de Cénarius
Conseil des Ombres - Horde Mon blog de classe sur le Druide @Millenium |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | Pourquoi t'as pas encore de méta sur ton casque ? --------------- Pas de téton pour tat. |
SeToN_wAkE Et à part ça ? >< | Je me la pète : Ce soir j'ai franchi les 1k DPS en raid --------------- Shinsäh - Rogue 80 - Hyjal EU |
aaltar Va farmer noob |
Oh putain ? j'ai fait plus de soin que de dmg
Message édité par aaltar le 05-05-2008 à 11:19:46 --------------- ¤ Les réputations du Northend ¤ La calligraphie ¤ Joaillerie au Northend |
Rabbitman |
|
Alreaph |
--------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 77 ¤ ¤ Selène : Voleuse 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 63 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 37 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 48 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
Alarielle |
Baby_Skate Back. | Quel serveur?
--------------- ![]() ![]() ![]()
|
Alarielle |
Piwi Looove & peace |
Sinon gg pour la monture, need encore 3k po moi Edit : owned Message édité par Piwi le 05-05-2008 à 12:55:50 --------------- C'est ton anniversaire ! |
Lordstan Focus me I'm famous ! |
--------------- (\_/) (\_/) (o_O) Lordstan (O_o) (_)X(_) (_)X(_) |
Youhooplah Hooo oui, focus moi ! |
--------------- Tauren Chaman spé élém 70 - Varimathras Elfette de Sang Démoniste spé affli 70 - Dalaran Nain Guerrier spé déf 70 - Dalaran Elfette Druide spé heal 80 - Dalaran |
Amye [Shadow, My Sweet Shadow] |
--------------- ø„¸¨°º¤ø„¸¸„ø¤º°¨¸„ø¤º°¨ ¨°º¤ø„¸ In Flames¸„ø¤º°¨ ¸„ø¤º°¨ We Trust! ``°º¤ø„¸ ¸„ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸¨°º¤ø |
Lordstan Focus me I'm famous ! |
Kaosis Paladin aigri. | 2 ème au kikiheal sur Kalec, ça faisait longtemps Message édité par Kaosis le 05-05-2008 à 22:42:13 --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |
Loline |
--------------- Pepinilla
Paypi |
Kaosis Paladin aigri. | Il te manque une impo amélio ! --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |