| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : On se la pête... |
|---|---|
Kaosis Paladin aigri. | Reprise du message précédent : --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |
Loline | Et le trinket ^_^ --------------- Pepinilla
Paypi |
Kaosis Paladin aigri. | Zomg --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |
SeToN_wAkE Et à part ça ? >< | Rage et Al'ar down ce soir --------------- Shinsäh - Rogue 70 - Hyjal EU Ma TradeList Ladder5 |
exanos Gloire au saint-gland ! | Première fois que je voie illidan, je repars avec le T6 plastron vindict --------------- by LK : Le feu ça brule et l'eau ça moelle |
Kaosis Paladin aigri. | Dans le même genre, un paladin de chez nous, son premier Ros, il repart avec le casque heal et la masse des damnés ><
Message édité par Kaosis le 06-05-2008 à 00:30:06 --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |
Scoob Copie d'une copie d'une copie |
Tien je suis sur le screen Message édité par Scoob le 06-05-2008 à 02:07:14 --------------- You do not talk about "Fight Club" |
norel Glandeur acharné |
--------------- T'façon les signatures ça sux Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul |
Graor | J'me la pète (pas).
|
nukolau | Ding 60 avec mon chassou en 3jours, 23heures et 31 minutes ...
|
clasher | Ouais très clairement, j'avais fais 60 en 3jours 21heures 26minutes je crois.
|
Baby_Skate Back. |
--------------- ![]() ![]() ![]()
|
exanos Gloire au saint-gland ! | 99 au touché, a ouai, GG --------------- by LK : Le feu ça brule et l'eau ça moelle |
Baby_Skate Back. | merci. --------------- ![]() ![]() ![]()
|
yodamaster VOUS N'ÊTES PAS FRAAAIIIIS !! |
Ouais enfin la majorité du levelling s'est fait avant le up (car créé depuis LONGTEMPS) et surtout joué sans me presser avec du stuff kipu uniquement en solo. Mais si tu veux pour me la pêter vraiment je peux en recommencer une en la powerlevellant pour comparer Message édité par yodamaster le 06-05-2008 à 17:16:03 --------------- Tu n'as jamais peur de rien Quand l'armée de Véga att Tu lances tes fulguropoings... |
Archange-demon Divine engeance | Jmelapète: je suis entré dans 5 magasins aujourd'hui et j'ai chaque fois eu un truc gratos... IRL rox! --------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
devil-katana Heresy | le vol, c'est mal ! --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Nicomario Ninjateur de coup fatal |
--------------- Fräzo - Troll Chasseur 70 Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming - |
Le Macuser A gagné au concours I <3 SC ! | J'ai participé au concours I <3 SC avec une participation que j'ai fait en 5 mn…
Message cité 1 fois Message édité par Le Macuser le 06-05-2008 à 17:52:49 --------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
Archange-demon Divine engeance |
--------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
Le Macuser A gagné au concours I <3 SC ! | HO le vieux taunt ! Message cité 1 fois Message édité par Le Macuser le 06-05-2008 à 17:59:01 --------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
Archange-demon Divine engeance |
--------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
Lordstan Focus me I'm famous ! |
Angus Natural Born Humorist | Go demander un tabard spécial --------------- Parce qu'en plus d'abord et pis c'est tout ! |
Archange-demon Divine engeance | En fait, je viens de comprendre que <3, ça représentait un coeur en langage |_[-[-†... --------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
Dum Kage Bunshin No Jutsu ! | Un coeur ou .... --------------- ![]() ![]() ![]() [GATU] : Aide gratuite pour les Ubers. |
Kaosis Paladin aigri. |
--------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o |
spirou59 | J'ai passé les 800 d'agilité unbuff avec mon chassou spé survie --------------- Alydwin, chasseresse 70, Culte De La Rive Noire, Aeternam |
aaltar Va farmer noob |
--------------- Les réputations du Northend La calligraphie |
wookie_71 | euh : Kael'thas down hier soir ^^ --------------- Hurok Druide Arbuste Horde sur Temple Noir |
Snorri ((( d(- -)b ))) | Gurtogg down hier soir --------------- Lokart, amélio FTW Roxxane, gnominette a couette /wow stop |
Gimmick Sauvez un tank, mangez un DK © |
Tu penses toujours aux pokémons Gariou. --------------- Thinking of you, wherever you are. We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish. And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun. There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny... |
yodamaster VOUS N'ÊTES PAS FRAAAIIIIS !! |
--------------- Tu n'as jamais peur de rien Quand l'armée de Véga att Tu lances tes fulguropoings... |
Loline |
--------------- Pepinilla
Paypi |
Diron lave toi et marche | Deux soirées avec mon reroll chaman a kara, et j' suis presque full épique --------------- Charsi démoniste 70 Trok'feroth "Les étoiles de lunargent" Maeon guerrier 70 Dalaran "The rebirth" Pulp friction http://i31.photobucket.com/albums/ [...] tled-2.jpg |