| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : On se la pête... |
|---|---|
Diron lave toi et marche | Reprise du message précédent : --------------- Charsi démoniste 70 Trok'feroth "Les étoiles de lunargent" Maeon guerrier 70 Dalaran "The rebirth" Pulp friction http://i31.photobucket.com/albums/ [...] tled-2.jpg |
Jihnn Soccer addicted | J'ai fait 4 fois Durnholde avec un ami healer (donc à 2) jusqu'au premier boss pour ces deux satanés rings, enfin! --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
Kaosis Paladin aigri. |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
baby_skate Back. |
--------------- ![]() ![]() ![]()
|
Linux Libre... comme Max | 2eme Boss d'hyjal Down!
---------------
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris Mulcebant Zephyri natossine semine flores. |
Linux Libre... comme Max |
---------------
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris Mulcebant Zephyri natossine semine flores. |
SeToN_wAkE Et à part ça ? >< |
Jihnn Soccer addicted | Ben moi en super stuff de tank pre-heroic j'ai 24k armor, 14.5k hp, 22.1% dodge, 415 defense --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
Kaosis Paladin aigri. | La matinée commence bien, avec mon war en mousse j'ai fini premier à Alterac en dommages causés \o/ Message édité par Kaosis le 09-05-2008 à 10:31:32 --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô.
|
Loline | Mes stats --------------- Pepinilla
Paypi |
Kaosis Paladin aigri. |
Loline |
--------------- Pepinilla
Paypi |
darkool en mode faignasse |
--------------- maman un jour, maman toujours |
JohnClark It's been a long time, Snake. | Vous avez trop de def, madame. --------------- It all began with a bunch of old fools. Now, they've all passed away. Their era of folly is over. I'm the only left, and soon, i'll be gone too. Kojima rosk (spoilers) Kanezor - Paladin multi tâches 70 - CdO |
Loline | C'est avec le stuff monsieur --------------- Pepinilla
Paypi |
Kaosis Paladin aigri. |
Doomaxe Back in Black. | J'me la péte.
Message édité par Doomaxe le 09-05-2008 à 13:02:41 --------------- Arak-Arahm : Werborian Mago , Hagia Palatank |
Lordstan Focus me I'm famous ! |
JohnClark It's been a long time, Snake. | 17k164, cf light armory --------------- It all began with a bunch of old fools. Now, they've all passed away. Their era of folly is over. I'm the only left, and soon, i'll be gone too. Kojima rosk (spoilers) Kanezor - Paladin multi tâches 70 - CdO |
spirou59 | Je ne vais pas jouer à wow pendant 9 jours
--------------- Alydwin, chasseresse 70, Culte De La Rive Noire, Aeternam |
darkool en mode faignasse | /impressionnée Spirou --------------- maman un jour, maman toujours |
Achile |
--------------- La vie est la première cause de mortalité dans le monde... Torgnole - Ars Necis - Dalaran |
Kaosis Paladin aigri. |
JohnClark It's been a long time, Snake. | idéalement, on remplace le score de def toubayte par de l'autre chose, mais faut croire que passé une certaine avancée, on a plus trop le choix --------------- It all began with a bunch of old fools. Now, they've all passed away. Their era of folly is over. I'm the only left, and soon, i'll be gone too. Kojima rosk (spoilers) Kanezor - Paladin multi tâches 70 - CdO |
Achile |
Message édité par Achile le 09-05-2008 à 13:24:54 --------------- La vie est la première cause de mortalité dans le monde... Torgnole - Ars Necis - Dalaran |
ilaf32 no comment! | jme la pete la premiere fois que je vais a hyjal avec une guilde qui la fait depuis "juste" 1 moi en 2H30 on a down les 4 premeir boss et suis jamais mort --------------- [Tradeliste] de alchi_las et ilaf //[forgerun] de ilaf et alchi |
Threxar Open Beta Us | Et bien --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Shining Baka N°26: Stalker. | Brassards sur la Dame, Dague sur Moroes et Héritage sur la Mégère, ce soir, à Kara. --------------- |
Snorri ((( d(- -)b ))) | 'me la pete --------------- Lokart, amélio FTW Roxxane, gnominette a couette |
Snorri ((( d(- -)b ))) | bon, bah ding --------------- Lokart, amélio FTW Roxxane, gnominette a couette |