| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : On se la pête... |
|---|---|
Snorri ((( d(- -)b ))) | Reprise du message précédent : --------------- Lokart, amélio FTW Roxxane, gnominette a couette /wow stop |
Graor | 3 soirées bien sympa Message cité 1 fois Message édité par Graor le 10-05-2008 à 03:19:20 |
SeToN_wAkE Et à part ça ? >< | Ben GG, ca fait plaisir d'enchainer les raids comme çà --------------- Shinsäh - Rogue 70 - Hyjal EU Ma TradeList Ladder5 |
Graor |
|
Jihnn Soccer addicted | Hier, j'avais jamais tanké de ma vie, j'ai enchaîné Heroic Mech, Heroic SP et Heroic Ramp sans trop de problèmes, et j'ai fait Kara en boomkin jusqu'à Curator
--------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
rjaco31 War Master | une heure??? et dire que j'étais fier de mon 1v1 de 27 minutes ^^ --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Jihnn Soccer addicted | aha, je te bats de 3 minutes pour ma plus longue partie! --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Baby_Skate Back. | Sympa le jeu de mot de ta team aréne, ou alors j'ai l'esprit super mal placé --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Jihnn Soccer addicted | Bah oui, il faudrait que je le retrouve il est même sur ce topic ^_^ Pas retrouvé :-( Message édité par Jihnn le 11-05-2008 à 03:50:53 --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Kaosis Paladin aigri. | Hey mais Wismer c'est un druide heal de ma guilde --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |
Shining Baka N°26: Stalker. |
--------------- |
Kaosis Paladin aigri. | ça marche pas ici le coup de l'innocent et pur --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |
Kaosis Paladin aigri. | Sur Zul'Jin, bon les autres healers avaient moins de stuff que moi, mais sur le coup j'étais content Message édité par Kaosis le 11-05-2008 à 14:09:58 --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |
--------------- |
Le Macuser va te pwner ! | Ce qui reste dommage c'est de ne pas pouvoir sortir plusieurs pets à la fois, même de style identique à la limite. Genre sortir tous les pets dragonnets, ou tous les pets mécaniques d'ingénieur. --------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
Kaosis Paladin aigri. | Je fait le premier rand pour le sac 20 slots de Magthé : 99.
--------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |
ilaf32 no comment! | jme la pète ZA pour la première fois de ma vie je garde un bâtonnet pour ma tronche donc première grenouille que je libère et hop le pet xD --------------- [Tradeliste] de alchi_las et ilaf //[forgerun] de ilaf et alchi |
--------------- |
shkrimm_sdo Breaking Tides |
Message édité par shkrimm_sdo le 11-05-2008 à 21:15:32 --------------- http://osmose.over-blog.net http://www.myspace.com/osmosemusic |
Jihnn Soccer addicted | Contexte : Je fais un Eye of the Storm côté Alliance. On perd souvent, m'enfin. Pour moi c'était déjà fini. Je dérangeais un peu la horde à DR lorsqu'on cap un flag. Ça se reserre, genre 1600-1520. Ça continue dans ce sens, 1900-1830. Je croyais qu'on allait perdre, mais on reprend miraculeusement le flag. C'était un rogue, qui n'avait pas sprint. Comme un con je lui crie de lâcher le flag (je joue druid, j'avais dash), il le fait c'est genre 1980-1910. Je le prend, dash, je cours...
Message édité par Jihnn le 11-05-2008 à 22:05:28 --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Threxar Open Beta Us | Yes, gratz ! --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Le Macuser va te pwner ! | Ce que je trouve le pire dans l'histoire c'est qu'une victoire de l'Alliance donne droit à un post dans "On se la pête", alors que la Horde non. De même, une défaite dans la Horde donne droit à un post dans "Topic des boulays II" alors que l'Alliance non. Dans de tels moments de réflexion puissante et subtile (après une défaite à Mario Party aussi…) je deviens philosophe et me demande si il n'y a pas un problème avec l'Alliance… … Bah… au moins on a pas les elfes 200… Message édité par Le Macuser le 11-05-2008 à 22:34:25 --------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
Jihnn Soccer addicted | J'aurais été horde ça aurait été pareil, et on perd souvent ce BG donc c'est pourquoi je me la pète --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Archange Arafell Mwai | C'est juste parce qu'on a pas l'habitude, voyons --------------- |
Aradin Why so serious? | J'vous plains.
--------------- 90% of teens have experimented with drugs or alchohol. Put this in your signature if you don't really care and like blowjobs. |
SeToN_wAkE Et à part ça ? >< | Je me la pète un peu : Premier DPS de la soirée à SSC, alors qu'on a fait Hydross/Lurker/Léotheras. ( qu'on a pas tombé, mais on a fait 4 ou 5 trys dessus ). --------------- Shinsäh - Rogue 70 - Hyjal EU Ma TradeList Ladder5 |
Shining Baka N°26: Stalker. | Je me la pète un peu : On a down Le Prince après quatre essais, ou l'on se faisait encercler par les infernaux, avant de se faire achever en se prennant un infernal en pleine poire. --------------- |
Jihnn Soccer addicted | Tiens, d'ailleurs sur Kara, je me la pète aussi : Attumen : One Shot J'ai quitté après Curator, j'étais trop fatigué Aussi, 5v5 ce soir. Contexte : nous avions atteint 2025 avec ma 5v5, shoulders toussa. La semaine d'après, on down a 1960, tant pis on rejouera la semaine d'après. Petit problème, j'ai pas pu me connecter ce soir-là, et j'ai eu une petite surprise à mon retour : ils avaient tous quitté la team (~~) sauf le mage. Et un dernier pètage : J'ai fini une mini-application VBS pour calculer le rating Message édité par Jihnn le 12-05-2008 à 03:47:18 --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
andil I love Bouchon & Crapeau aussi |
--------------- Are you a real Ninja? Prepare to fight ! |
netsuo | Je me la pête: ya deux semaines on a décidé avec mon GM (j'avais fusionné ma guilde avec sa guilde ya 5-6 mois) d'accepter de se faire "manger" par une autre guilde. La raison, pas assez de monde, la moitié de la guilde stuff et motivée, l'autre pas.. impossible de monter autre chose que du Kara...
--------------- netsuo - troll mage spé frost lvl70 walia - ud prêtre spé ombre lvl43 |
hohorga Sic luceat lux | Je me la pête, dans la même semaine (vite les ponts) :
Message cité 1 fois Message édité par hohorga le 12-05-2008 à 11:28:39 --------------- Citation : "-Salut! -yo °0° -Alors comme ça tu est sur la beta de WoWTLK!!!Tu a testé quoi de beau dessus???? -L'écran de chargement... |