| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : On se la pête... |
|---|---|
hohorga Sic luceat lux | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par hohorga le 12-05-2008 à 11:28:39 --------------- Citation : "-Salut! -yo °0° -Alors comme ça tu est sur la beta de WoWTLK!!!Tu a testé quoi de beau dessus???? -L'écran de chargement... |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 12-05-2008 à 11:22:17 ![]() ![]()
|
JohnClark It's been a long time, Snake. | @hohorga : Message cité 2 fois Message édité par JohnClark le 12-05-2008 à 11:41:24 --------------- It all began with a bunch of old fools. Now, they've all passed away. Their era of folly is over. I'm the only left, and soon, i'll be gone too. Kojima rosk (spoilers) Kanezor - Paladin multi tâches 70 - CdO Janegha - Chasseur 70 - Conseil des Ombres |
Kaosis Paladin aigri. |
--------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |
Amye [Shadow, My Sweet Shadow] |
--------------- ø„¸¨°º¤ø„¸¸„ø¤º°¨¸„ø¤º°¨ ¨°º¤ø„¸ In Flames¸„ø¤º°¨ ¸„ø¤º°¨ We Trust! ``°º¤ø„¸ ¸„ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸¨°º¤ø |
hohorga Sic luceat lux |
--------------- Citation : "-Salut! -yo °0° -Alors comme ça tu est sur la beta de WoWTLK!!!Tu a testé quoi de beau dessus???? -L'écran de chargement... |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Je me la pète, basse tourbière en héroïque complètement violé : 6 badges en a peu près une heure, 3 éclats prismatiques et un chaman sympa qui m'a donné 5 armes vertes --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Je dis pas 400, je dis pas 300, mais je dit 6.800 hors taxes parce qu'on est pas des mariolles [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Yip |
--------------- Le palanain, çay le mâle. Macuser aussi, na ! |
Shining Baka N°26: Stalker. |
--------------- |
Yip |
Message cité 1 fois Message édité par Yip le 12-05-2008 à 14:23:23 --------------- Le palanain, çay le mâle. Macuser aussi, na ! |
Kaosis Paladin aigri. | D'ailleurs le pnj au début ne te crois pas quand tu ramène la corne de la bestiole et t'es obligé d'aller la faire expertiser à Ironforge Message édité par Kaosis le 12-05-2008 à 14:10:39 --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |
Beedies Dionaea - Kirin Tor |
Message cité 1 fois Message édité par Beedies le 12-05-2008 à 14:23:19 --------------- Coolness a écrit : C'est interessant le pve, et ça va plus loin qu'une combinaison toute conne de touche comme je suis habitué à voir/subir en pvp ^^ |
Yip |
--------------- Le palanain, çay le mâle. Macuser aussi, na ! |
Le Macuser va te pwner ! | Ouais mais moi j'ai une clé que vous aurez jamais
--------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
Beedies Dionaea - Kirin Tor | Na mais si on va par là, moi j'ai bien un ouvre boite universel, ça compte pour plusieurs clefs !! Message édité par Beedies le 12-05-2008 à 14:36:18 --------------- Coolness a écrit : C'est interessant le pve, et ça va plus loin qu'une combinaison toute conne de touche comme je suis habitué à voir/subir en pvp ^^ |
KuRor0 |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o |
--------------- Pas de téton pour tat. |
andil I love Bouchon & Crapeau aussi | C'est pas le pti bonhomme à droite? Message édité par andil le 12-05-2008 à 15:23:54 --------------- Are you a real Ninja? Prepare to fight ! |
hohorga Sic luceat lux |
--------------- Citation : "-Salut! -yo °0° -Alors comme ça tu est sur la beta de WoWTLK!!!Tu a testé quoi de beau dessus???? -L'écran de chargement... |
netsuo | Han nneeeeeeeed la Tempête de chaooos --------------- netsuo - troll mage spé frost lvl70 walia - ud prêtre spé ombre lvl43 |
Kaosis Paladin aigri. | Crépuscule, une arme qui à un proc assez cheat --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] &w=19169,0
--------------- Pas de téton pour tat. |
aaltar Va farmer noob | En même temps tu les reconnais vite comme étant des joueurs pas cons [edit] t'es sur que c'est des démo et pas leur pet ? ^^! Message édité par aaltar le 13-05-2008 à 15:29:00 --------------- ¤ Les réputations du Northend ¤ La calligraphie ¤ Joaillerie au Northend |
ilaf32 no comment! |
--------------- [Tradeliste] de alchi_las et ilaf //[forgerun] de ilaf et alchi |
Shaii C'est pas faux ! | Comment vous avez tué sa blagounette --------------- Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze. Google > "Find Chuck Norris" > J'ai de la chance |
Bassta Metalleux Spirit ! Beuarh ! | Comment on peut prendre ca au premier degré ??? --------------- "L'homme qui petait plus haut que son cul a un peu de merde derriere les oreilles" |
Shining Baka N°26: Stalker. |
--------------- |
Kaosis Paladin aigri. | J'ai enfin compris pourquoi le robot réparateur s'apellait "110 G" --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |
Dum Kage Bunshin No Jutsu ! | ILLIDAN DOWN >.<
--------------- ![]() ![]() ![]() [GATU] : Aide gratuite pour les Ubers. |
Amye [Shadow, My Sweet Shadow] | GG --------------- ø„¸¨°º¤ø„¸¸„ø¤º°¨¸„ø¤º°¨ ¨°º¤ø„¸ In Flames¸„ø¤º°¨ ¸„ø¤º°¨ We Trust! ``°º¤ø„¸ ¸„ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸¨°º¤ø |
Loline |
--------------- Pepinilla
Paypi |
Dum Kage Bunshin No Jutsu ! | Merci merci ^^
Loline | Vous avez eu quoi ? --------------- Pepinilla
Paypi |
Dum Kage Bunshin No Jutsu ! | Casque tank, casque dps casteur.
Kaosis Paladin aigri. | Rofl, ça veut dire qu'on va bientôt se faire gank devant Sunwell par d'autres que les Mh et les Orients --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |
Loline |
--------------- Pepinilla
Paypi |