| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : On se la pête... |
|---|---|
Angus Natural Born Humorist | Reprise du message précédent :
--------------- Parce qu'en plus d'abord et pis c'est tout ! |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 05-07-2008 à 00:57:46 ![]() ![]()
|
Gimmick Sauvez un tank, mangez un DK | J'veux pas non plus me prendre pour le nombril de ce forum mais c'est pas moi qui ait parlé du Bac, c'est Linux. --------------- Beanna, gardien de Cénarius
Conseil des Ombres - Horde Mon blog de classe sur le Druide @Millenium |
linux Libre... comme Max |
--------------- Mon blog Chasseur - Millenium Les nouvelles compétences du chasseur Talents du chasseur 3.0.2 |
Gimmick Sauvez un tank, mangez un DK | S'parce que je cartonne sur toutes les matières autres que les matières scientifiques... logiques quoi. --------------- Beanna, gardien de Cénarius
andil I love Bouchon & Crapeau aussi | boarf. Moi c'est l'inverse, c'est avec les maths et la techno que j'ai fait tous mes points :
--------------- Are you a real Ninja? Prepare to fight ! |
Maximelene Bonjour aaltar :) |
Mwahahaha, "prouvé" et "presse française" dans la même phrase !!! (Au passage faudra m'expliquer comment on peut prouver une différence de difficulté, la difficulté étant subjective, m'enfin Message édité par Maximelene le 05-07-2008 à 09:46:27 --------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear Isendral
Guilde : La mule à Kinju Le grand guide des montures - L'équipement du parfait petit druide tank (niveau 80) |
rjaco31 War Master | Que le bac soit plus facile qu'il y a 20 ans, c'est un fait.
--------------- <Still studying> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Le Macuser va te pwner ! | Suffit de voir les sujets. La difficulté des questions et des notions qu'on propose d'étudier est en nette baisse. Surtout en maths. --------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
Loline | Je suis BAC+1 \o/
--------------- Pepinilla
Paypi |
Wafizy wafizy,Eleve de Cenarion | Lol y a de quoi --------------- pom pom pom ! Géant vert ! |
Alarielle |
Gimmick Sauvez un tank, mangez un DK | Je me sens beaucoup moins seul tout à coup, ça fait plaisir. --------------- Beanna, gardien de Cénarius
Kaosis Paladin aigri. | 4 jours sans Wow et je suis pas mort, wouhou ! Message édité par Kaosis le 05-07-2008 à 17:08:40 --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | Ca viendra XD --------------- Pas de téton pour tat. |
Kaosis Paladin aigri. | La mort sans doute, mais je retouche à wow maintenant --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |
Artyys Rerolleur compulsif |
--------------- CdO : Scylite 70 ; Vylia 70 ; Molkhar 70 ; Silha 70
|
Kaosis Paladin aigri. | Non, on me reprendra plus à faire de l'irl ! --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |
linux Libre... comme Max |
--------------- Mon blog Chasseur - Millenium Les nouvelles compétences du chasseur Talents du chasseur 3.0.2 |
1ce vous lèche le visage. |
--------------- * Incline toi : Zeppelin te survole. * La vision utopique d'un monde surcivilisé, pollué par les déchets de l'éphémère, où tout est consommable et où tout le monde est esclave d'un autre, vaut bien quelques petits hectares de nature. * [Complot Theory] Implantation irréversible des bases du capitalisme dans les cerveaux les plus jeunes * http://distractions.over-blog.fr |
Medivh Compte à rebours | J'viens de te frag 1ce --------------- Windblast " Suite à ce post aucune réponse ne sera donnée |
JohnClark It's been a long time, Snake. | Screenshot or it didn't happen ! --------------- It all began with a bunch of old fools. Now, they've all passed away. Their era of folly is over. I'm the only left, and soon, i'll be gone too. Kojima rosk (spoilers) Kanezor - Paladin multi tâches 70 - CdO Janegha - Chasseur 70 - Conseil des Ombres |
Medivh Compte à rebours | Ça vient.
Message édité par Medivh le 06-07-2008 à 00:43:10 --------------- Windblast " Suite à ce post aucune réponse ne sera donnée |
1ce vous lèche le visage. | Ha oui c'était toi a l'oeil qui m'a ganké en 2v1 (je compte pas le cham heal derriere sinon 3v1 ca fait trop insisté)? Gg Message édité par 1ce le 06-07-2008 à 00:51:26 --------------- * Incline toi : Zeppelin te survole. * La vision utopique d'un monde surcivilisé, pollué par les déchets de l'éphémère, où tout est consommable et où tout le monde est esclave d'un autre, vaut bien quelques petits hectares de nature. * [Complot Theory] Implantation irréversible des bases du capitalisme dans les cerveaux les plus jeunes * http://distractions.over-blog.fr |
Medivh Compte à rebours | Tu m'as claqué un feu stellaire avant que je ShS sur taggle --------------- Windblast " Suite à ce post aucune réponse ne sera donnée |
Kaosis Paladin aigri. |
--------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |
Maximelene Bonjour aaltar :) | Tu aurais pu te flageller aussi, ça aurait été plus humain. --------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear Isendral
Guilde : La mule à Kinju Le grand guide des montures - L'équipement du parfait petit druide tank (niveau 80) |
Loline | J'ai bien tenu 6 semaines...
--------------- Pepinilla
Paypi |
Kaosis Paladin aigri. | Bon ok --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |
aaltar Va farmer noob | --------------- ¤ Les réputations du Northend ¤ La calligraphie ¤ Joaillerie au Northend |
linux Libre... comme Max | Bravo Altaar! --------------- Mon blog Chasseur - Millenium Les nouvelles compétences du chasseur Talents du chasseur 3.0.2 |
Kaosis Paladin aigri. |
--------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |
Dylfos Stun ouf, il écoute aux portes | Waow, GG aaltar. --------------- Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me ! Le totem c'est un desktop et la béné un laptop… Le premier est plus puisant mais ça fait chier quand faut bouger… (C) Le Macuser |
el rey :ack: | Maintenant, il reste plus qu'a trouver quoi en faire --------------- les ignorants sont bénis.... |
JohnClark It's been a long time, Snake. | il sponsorise une armée de twinks 49, et ça entame même pas son pactole --------------- It all began with a bunch of old fools. Now, they've all passed away. Their era of folly is over. I'm the only left, and soon, i'll be gone too. Kojima rosk (spoilers) Kanezor - Paladin multi tâches 70 - CdO Janegha - Chasseur 70 - Conseil des Ombres |
el rey :ack: | Faut militer pour avoir des kikou montures à 100k --------------- les ignorants sont bénis.... |