| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : On se la pête... |
|---|---|
el rey :ack: | Reprise du message précédent : --------------- les ignorants sont bénis.... |
Nicomario Ninjateur de coup fatal |
--------------- Fräzo - Troll Chasseur 70 Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming - |
Dylfos Stun ouf, il écoute aux portes | Et puis ça représente surtout pas loin de 5000 € IRL quand même. --------------- Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me ! Le totem c'est un desktop et la béné un laptop… Le premier est plus puisant mais ça fait chier quand faut bouger… (C) Le Macuser |
Wafizy wafizy,Eleve de Cenarion | Warf altar tu est sur quel serveur?^^ --------------- wafizy qui a supprimé ses 3 persos lvl 70 ^^ a 2 pas de se pendre site perso : http://wafizy.blogspot.com atteint d'une rerollite aigüe... |
Archange Arafell Mwai | Garona --------------- |
Medivh Compte à rebours | J'l'ai vu en oeil du cyclone un jour --------------- Windblast " Suite à ce post aucune réponse ne sera donnée |
Haaxie Son d'hormi accoustique. | Dylfos marque un point là ... --------------- ... et pis s'en va. Entre toi et moi, il n'y aura jamais que { |
Aghnaar I knew Jack Kennedy |
--------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
linux Libre... comme Max |
---------------
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris Mulcebant Zephyri natossine semine flores. |
Ktk Fils d'une erreur =) | J'aime ce mj, il n'est pas impressionné. |
Medivh Compte à rebours | Et moi j'ai jamais fait ssc ni tk --------------- Windblast " Suite à ce post aucune réponse ne sera donnée |
Ysera Only God can Judge me. | GG ^^ .
|
---------------
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris Mulcebant Zephyri natossine semine flores. |
Kaosis Paladin aigri. | Quand il passe en enrage il est tout mignon ! --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |
Ysera Only God can Judge me. | Merci Eisenheit :] |
rjaco31 War Master | Jme la pète, on me voit dans la vidéo Dell de la finale cs de l'eswc --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
scarvenger Y'a un tauren sous mon lit :'( | on te voit aussi qui pose tes fesses en acceléré au debut --------------- Scarvenger Humain Démoniste 70 - La croisade écarlate Namtar Draenei Chasseur 70 - La croisade écarlate Meneziad Humain Voleur 62 - La croisade écarlate Scärr Chaman Tauren 50 - Conseil des ombres |
Wafizy wafizy,Eleve de Cenarion | lol rjaco ^^ Quesque j'aurais aimé y être^^ GG en tout cas pour ton "passage" --------------- wafizy qui a supprimé ses 3 persos lvl 70 ^^ a 2 pas de se pendre site perso : http://wafizy.blogspot.com atteint d'une rerollite aigüe... |
Medivh Compte à rebours | First kill du Rôdeur en guilde --------------- Windblast " Suite à ce post aucune réponse ne sera donnée |
Message édité par linux le 08-07-2008 à 00:45:22 ---------------
Shmilblix I'm a Good Healer! :D | Clair, tes dps distances sont des quiches, ici ils ont pas de reprises mais pourtant ils se touchent --------------- Sargeras... http://eu.wowarmory.com/character- [...] =Shmilblix |
aaltar Va farmer noob | Il faudra se sortir les doigts du cul pour les 3 autres avant Vashj Message cité 1 fois Message édité par aaltar le 08-07-2008 à 08:32:02 --------------- Les réputations du Northend La calligraphie |
thanathus | je viens de lire ton petit chat avec MJ tatar, bien sympa, et dommage pour la clé |
aaltar Va farmer noob | Difficile... se sera surement réalisable avec Woltk mais pas avant. --------------- Les réputations du Northend La calligraphie |
Wafizy wafizy,Eleve de Cenarion | aalter ça t'a pris combien de temps pour le remplir a fond ?? --------------- wafizy qui a supprimé ses 3 persos lvl 70 ^^ a 2 pas de se pendre site perso : http://wafizy.blogspot.com atteint d'une rerollite aigüe... |
aaltar Va farmer noob | C'est pas une question très viable ça... comment peut on savoir ? --------------- Les réputations du Northend La calligraphie |
thanathus | environ 1h et 5 min, 5 min pour commander les Po aux chinois, une heure pour recevoir l'argent dans ça boite postale ^^ |
Kaosis Paladin aigri. | Fait ce matin à Warsong, avec mon ptit war unstuff !
Message édité par Kaosis le 08-07-2008 à 12:05:54 --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |
thanathus | ah ouais, 45 min le warsong, ça c'est du bg, gg à toi
|
Loline | Mayou <3 --------------- Pepinilla
Paypi |
Piwi Looove & peace | Ceci dit Kaosi, ton war est pas si unstuff que ça bien au contraire, il a quand même 2 pieces s3 1 piece s2 et le reste en S1 avec une arme tout à fait correcte.
--------------- C'est ton anniversaire ! |
---------------
Kaosis Paladin aigri. |
--------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |
Loline | Mayou il me taperait pas en bg --------------- Pepinilla
Paypi |
Kaosis Paladin aigri. | Il faudrait bg ensemble, marre de me faire violer par tout les hordeux d'Arak en plus des rageux qui spamment /spit --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |
aaltar Va farmer noob |
--------------- Les réputations du Northend La calligraphie |
---------------
Frix *Couic* | Perso je trouve que l'enrage sur Leo est plus "simple" a atteindre que sur Supremus... mais oui ce sont pas des boss bien compliqué... --------------- ¤Frix¤ |