| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : On se la pête... |
|---|---|
Frix *Couic* | Reprise du message précédent : --------------- ¤Frix¤ |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 08-07-2008 à 14:34:30 ![]() ![]()
|
Angus Natural Born Humorist | Scomme Kil'Jaeden, hein Message cité 1 fois Message édité par Angus le 08-07-2008 à 14:59:08 --------------- Parce qu'en plus d'abord et pis c'est tout ! |
linux Libre... comme Max |
--------------- Mon blog Chasseur - Millenium Les nouvelles compétences du chasseur Talents du chasseur 3.0.2 |
Message édité par linux le 08-07-2008 à 15:10:45 --------------- Mon blog Chasseur - Millenium Les nouvelles compétences du chasseur Talents du chasseur 3.0.2 |
Kaosis Paladin aigri. | Léothéras tu le down à partir du moment ou le raid comprends que le débuff qu'il met en tourbillon ne fait pas gagner du dkp bonus quand tu te le prends.
--------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |
Message édité par linux le 08-07-2008 à 15:12:44 --------------- Mon blog Chasseur - Millenium Les nouvelles compétences du chasseur Talents du chasseur 3.0.2 |
Kaosis Paladin aigri. | Ouais, enfin chaud, faut savoir cliquer pour récupérer une épine !
Message édité par Kaosis le 08-07-2008 à 15:17:07 --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |
Frix *Couic* | Et nous on te dit que y a des boss où c'est plus simple de faire son 'job' que d'autres... --------------- ¤Frix¤ |
Loline |
--------------- Pepinilla
Paypi |
Message édité par linux le 08-07-2008 à 16:54:25 --------------- Mon blog Chasseur - Millenium Les nouvelles compétences du chasseur Talents du chasseur 3.0.2 |
Scoob Copie d'une copie d'une copie | Nous en ce moment c'est plutôt l'inverse sur M'uru depuis les 1ers down --------------- You do not talk about "Fight Club" |
ilaf32 no comment! | teron c'est tout de meme une blague els fantome perso j'ai lut la séquence je sais meme pas quel sort je cast
--------------- [Tradeliste] de alchi_las et ilaf //[forgerun] de ilaf et alchi |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o |
--------------- Pas de téton pour tat. |
fabuleux Shtroumpf violet :ack: | Encore cet éternel débat ? --------------- Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités |
--------------- Mon blog Chasseur - Millenium Les nouvelles compétences du chasseur Talents du chasseur 3.0.2 |
fabuleux Shtroumpf violet :ack: | Show ! --------------- Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités |
Angus Natural Born Humorist | Gief !
--------------- Parce qu'en plus d'abord et pis c'est tout ! |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o |
--------------- Pas de téton pour tat. |
rjaco31 War Master | Depuis le temps que je l'attendais celui-là --------------- <Still studying> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Scoob Copie d'une copie d'une copie |
Graor |
Comment qu'on roxx en /flex sur tout les screens Vraiment sympa ce combat, pour les tanks en tout cas. Message édité par Graor le 10-07-2008 à 18:46:37 |
Loline | [HS]
--------------- Pepinilla
Paypi |
Message édité par linux le 11-07-2008 à 08:27:18 --------------- Mon blog Chasseur - Millenium Les nouvelles compétences du chasseur Talents du chasseur 3.0.2 |
Shmilblix I'm a Good Healer! :D | J'me la pète, j'ai eu mon premier T5 --------------- Sargeras... http://eu.wowarmory.com/character- [...] =Shmilblix |
Aghnaar I knew Jack Kennedy |
Bande de petits joueurs Message cité 1 fois Message édité par Aghnaar le 11-07-2008 à 09:42:50 --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Je dis pas 400, je dis pas 300, mais je dit 6.800 hors taxes parce qu'on est pas des mariolles [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
aaltar Va farmer noob |
1ce vous lèche le visage. | /target Frère d'Aghnaar
--------------- * Incline toi : Zeppelin te survole. * La vision utopique d'un monde surcivilisé, pollué par les déchets de l'éphémère, où tout est consommable et où tout le monde est esclave d'un autre, vaut bien quelques petits hectares de nature. * [Complot Theory] Implantation irréversible des bases du capitalisme dans les cerveaux les plus jeunes * http://distractions.over-blog.fr |
devil-katana Heresy | J'me la pète grave :
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |