online faq recherche accueil

Maniakz World of Warcraft : Biken Trading : Europe Ladder/Tournoi : KaiN, 3 utilisateurs anonymes et 36 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  170  171  172  ..  218  219  220  221  222  223
Auteur
 Sujet :

On se la pête...

n°4923569
Frix
*Couic*
Posté le 08-07-2008 à 14:34:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Perso je trouve que l'enrage sur Leo est plus "simple" a atteindre que sur Supremus... mais oui ce sont pas des boss bien compliqué...

---------------
¤Frix¤
mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 08-07-2008 à 14:34:30  profilanswer

n°4923570
Angus
Natural Born Humorist
Posté le 08-07-2008 à 14:58:56  profilanswer

Scomme Kil'Jaeden, hein :eyes:

edit : et Arthas

Message cité 1 fois
Message édité par Angus le 08-07-2008 à 14:59:08

---------------
Parce qu'en plus d'abord et pis c'est tout  ! :na:

:evil: Aucune esquive, defense, ou autre teleport n'est possible face a la *PAF TEAM* :evil:
n°4923571
linux
Libre... comme Max
Posté le 08-07-2008 à 14:59:31  profilanswer

Angus a écrit :

Scomme Kil'Jaeden, hein :eyes:

edit : et Arthas

Jvois pas le rapport.

---------------
Mon blog Chasseur - Millenium
Les nouvelles compétences du chasseur
Talents du chasseur 3.0.2

n°4923573
Angus
Natural Born Humorist
Posté le 08-07-2008 à 15:03:04  profilanswer

Bah ils sont tout weak. Une fois qu'on a le stuff, le niveau de jeu et la strat bien en main.

---------------

:evil: Aucune esquive, defense, ou autre teleport n'est possible face a la *PAF TEAM* :evil:
n°4923574
Beedies
Dionaea - Kirin Tor
Posté le 08-07-2008 à 15:04:04  profilanswer

Tout est toujours si simple.

Moi chui premier de mon corp de bataille en 2C2, strop simple, j'ai tué illidan avec mon couteau à depecer, strop simple, vous voyez aaltar ? Bah moi j'ai mes 10 persos remplis à ras bord de PO, strop simple. :o

---------------
Coolness a écrit : C'est interessant le pve, et ça va plus loin qu'une combinaison toute conne de touche comme je suis habitué à voir/subir en pvp ^^
n°4923575
Angus
Natural Born Humorist
Posté le 08-07-2008 à 15:06:29  profilanswer

Voila.

Si tout était si simple, j'pense pas que y'aurait tant de guildes à peiner "en cours" de HL.
D'autant que, en disant que c'est bien dur, ceux qui l'ont déja tombé se glorifient bien plus qu'en faisant style c'est enfantin :ack:

---------------

n°4923576
linux
Libre... comme Max
Posté le 08-07-2008 à 15:06:47  profilanswer

Angus a écrit :

Bah ils sont tout weak. Une fois qu'on a le stuff, le niveau de jeu et la strat bien en main.

Y a des boss qui sont de vrais murs, d'autres qui passent plus facilement.
Je reste un minimum objectif, c'est à dire en prenant en considération comment c'était quand j'étais à ce niveau de jeu.

Citation :

Si tout était si simple, j'pense pas que y'aurait tant de guildes à peiner "en cours" de HL.
D'autant que, en disant que c'est bien dur, ceux qui l'ont déja tombé se glorifient bien plus qu'en faisant style c'est enfantin :ack:

Tu fais fausse route, la difficulté ou le "skill" n'a rien à voir avec l'avancement dans le PvE des joueurs.  
Tu joues beaucoup, t'as les dispos, bah tu as la porte HL qui s'ouvre, c'est tout.
Maintenant quand je dis que je trouve le combat de Leo facile, je parle bien entendu lorsque je galérais aussi à SCC.
Ca semble évident que si le boss est farmé ça parait plus simple ><

Les boss comme Supremus ou Leo sont de bête application de strat de placement.
Bien sur qu'il y a un gear check, mais ça c'est comme partout (sauf Akama xD)

Message édité par linux le 08-07-2008 à 15:10:45

---------------

n°4923577
Kaosis
Paladin aigri.
Posté le 08-07-2008 à 15:07:58  profilanswer

Léothéras tu le down à partir du moment ou le raid comprends que le débuff qu'il met en tourbillon ne fait pas gagner du dkp bonus quand tu te le prends.

Sinon, une strat sur le papier à toujours l'air simple. Par exemple Brutallus ou Patchwerk de son temps, leurs stratégies sont simplistes, s'pas pour autant que tout le monde les down.

---------------
C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité.

Kaosi / Kaô.  
Chroniques de la vie d'un Paladin.
n°4923578
Frix
*Couic*
Posté le 08-07-2008 à 15:08:42  profilanswer

Non mais tu as des boss plus dur que d'autre... si on prend Kara, Aran est plus dur que le chess par exemple... bah voila Leo est assez simple dans SSC (comparé a Hydross prénerf) Supremus est simple comparé a Ros ou Teron (bon en même temps ici supremus est avant eux donc c'est plus logique)...

---------------
¤Frix¤
n°4923579
Beedies
Dionaea - Kirin Tor
Posté le 08-07-2008 à 15:10:38  profilanswer

A partir du moment où le raid fait ce qu'il doit faire, tout les boss sont weak...

---------------
Coolness a écrit : C'est interessant le pve, et ça va plus loin qu'une combinaison toute conne de touche comme je suis habitué à voir/subir en pvp ^^
n°4923580
linux
Libre... comme Max
Posté le 08-07-2008 à 15:11:46  profilanswer

Beedies a écrit :

A partir du moment où le raid fait ce qu'il doit faire, tout les boss sont weak...

Entre temps il y a le temps d'adaptation du raid, et il est vachement plus long sur certains boss, d'où la notion d'adaptation ;)

Citation :

Non mais tu as des boss plus dur que d'autre... si on prend Kara, Aran est plus dur que le chess par exemple... bah voila Leo est assez simple dans SSC (comparé a Hydross prénerf) Supremus est simple comparé a Ros ou Teron (bon en même temps ici supremus est avant eux donc c'est plus logique)...

Najentus est très chaud comparé à Akama et Supremus.
Et pourtant xD

Message édité par linux le 08-07-2008 à 15:12:44

---------------

n°4923582
Kaosis
Paladin aigri.
Posté le 08-07-2008 à 15:15:17  profilanswer

Ouais, enfin chaud, faut savoir cliquer pour récupérer une épine !

BT devient intéressant à partir de Terron à mon avis. Mais bref, c'est pas le sujet :ack:

Message édité par Kaosis le 08-07-2008 à 15:17:07

---------------
C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité.

Kaosi / Kaô.  
Chroniques de la vie d'un Paladin.
n°4923583
Beedies
Dionaea - Kirin Tor
Posté le 08-07-2008 à 15:18:17  profilanswer

C'est ce que je dis, a partir du moment où le raid fait son job, tout est weak.

Règles à respecter : Ne pas mourir, les dps tapent, les tanks tankent et les heals soignent. Plus quelques bidules suivant les Boss.

Si le raid respecte scrupuleusement ces règles, tout est facile.

Comme chaque rencontre, une couille dans le potage, une erreur de la part de quelqun, ça peut tout faire planter.
'Vec mon raid (stuff T5/insigne), bah des fois, avec une couille bien poilue dans la soupe à la truffe, on wipe sur maulgar .
Leo, si un bonhomme fais pas gaffe, reprend l'aggro, leo se balade, et peux facilement exterminer la moitié du raid.
Une boule de feu qui part trop tard, un condensateur de foudre qui décide de proc quand il faut pas, ou je ne sais quoi d'autre. *Ouaip mais z'avez qu'a stop DPS plus tot* Sauf que si on stop DPS plus tot, on DPS plus, et il enrage.

Donc rien n'est si simple que ça, le facteur humain est pire que la strat d'un boss, si tout le monde fait son boulot, tout les boss sont weak.

---------------
n°4923584
Frix
*Couic*
Posté le 08-07-2008 à 15:24:55  profilanswer

Et nous on te dit que y a des boss où c'est plus simple de faire son 'job' que d'autres... :p

---------------
¤Frix¤
n°4923586
Beedies
Dionaea - Kirin Tor
Posté le 08-07-2008 à 15:29:41  profilanswer

Tatatata !! J'veux pas le savoir, vous m'f'rez 10 pages !  :whistle:

Message édité par Beedies le 08-07-2008 à 15:29:51

---------------
n°4923588
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 08-07-2008 à 15:36:00  profilanswer

Leo n'est pas simple. Il devient simple à partir du moment où les DPS distance savent ne pas reprendre l'agro... Et à partir du moment où tanks et heals gèrent leurs démons. ;)

Pour Supremus, là par contre, je suis désolé, mais même des gens de niveau début Hyjal/mi-SSC/TK peuvent le faire. Le kiting où il suffit d'appuyer sur une flèche de son clavier, facile.
Seul le tank prend des claques et le heal doit être bien costaud, mais comme tous les heals se reposent pendant une minute, ben la mana osef... Autant claquer les gros heals de suite ou mass flash suivant ce que mange le tank.
Et la phase burst, ben c'est du classique avec des fois un pas à gauche ou à droite pour éviter une flamme lente et inutile...

Sincèrement, Supremus c'est de la rigolade.

Sinon 2e soirée BT Akama down. Mais le boss a dépop, donc pas de loots. :ack:
Akama et Shade sont morts en même temps... xD Donc pas d'event après.
1er try Teron à 62%, avec une très mauvaise gestion des fantômes (je suis tombé en premier, j'ai servi de cobaye, ben c'est gratiné...).

Bref, l'éclate. :')

---------------
Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée.
Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours.
n°4923594
Loline
Posté le 08-07-2008 à 16:14:22  profilanswer

Eisenheit a écrit :

Seul le tank prend des claques et le heal doit être bien costaud, mais comme tous les heals se reposent pendant une minute, ben la mana osef... Autant claquer les gros heals de suite ou mass flash suivant ce que mange le tank.

LES tanks ;)

---------------
[:aaltar:4] Pepinilla
[:aaltar:6] Paypi
n°4923602
linux
Libre... comme Max
Posté le 08-07-2008 à 16:51:22  profilanswer

Eisenheit a écrit :

Sinon 2e soirée BT Akama down. Mais le boss a dépop, donc pas de loots. :ack:
Akama et Shade sont morts en même temps... xD Donc pas d'event après.
1er try Teron à 62%, avec une très mauvaise gestion des fantômes (je suis tombé en premier, j'ai servi de cobaye, ben c'est gratiné...).

Bref, l'éclate. :')

Pour Teron si tu veux j'ai l'enchainement de macro. Une fois assimilé c'est tout le temps la même chose.
Tu vas te cacher dans un coin, dès qu'ils pop, aoe -> cage -> spam tab et spam lance d'esprit.
Faut switcher de cible et lancer une lance sur chaque mob et la refrsh, de sorte à ce qu'ils n'arrivent jamais jusqu'au raid. Puis re-aoe et cages...
Dès qu'ils sont mort tu poses le boubou sur le tank et tu vas aider les copaings!
J'ai mis plusieurs try avant de trouver la techniques, pour t'aider j'ai un lien vers un jeu flash qui a pour but de tester l'event Teron.

Citation :

Leo n'est pas simple. Il devient simple à partir du moment où les DPS distance savent ne pas reprendre l'agro... Et à partir du moment où tanks et heals gèrent leurs démons. ;)

Pour les heal avec l'arrivée des dégats des sorts en plus des soins c'est assez simple normalement.
Quant au tank on a eu le même problème. On a donc opter pour un switch double arme et on remplace l'un des tank pris en cible par un fufu dans le groupe cac (avec proc wf, féral et totem normalement ça passe). Si ça coince on claquait une furie de chamy.

Du moment qu'il te reste un tank en vie et le démoniste, ça va quand même, tu peux te permettre de perdre les OT.

Message édité par linux le 08-07-2008 à 16:54:25

---------------

n°4923603
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 08-07-2008 à 17:06:59  profilanswer

@Loline : ouais enfin, y'a juste un OT qui est à soigné toutes les 7 secondes me semble, c'est pas surhumain! :o

@Linux : ouais pour les fantômes je m'entraîne dessus, mais je suis plutôt lamentable..................................................... *soupir*
YATTA FAUT QUE JE BOSSE CA!!! \o>

Pour Léo, ben moi je m'éclate bien, mage arcanes, je dps comme un porc et je regen bien lors des tourbillons à l'esquiver! :)
Toujours first DPS par ailleurs sur ce boss. Mais bon je force aussi des fois sur les phases démon pour accélérer sa descente et éviter mass tourbillons.
M'enfin y'a pas photo, avant on le mettait à l'enrage, là on le descend il reste 4 minutes avant l'enrage (environ)..... Comme quoi, avec le temps, tout s'apprend! :)

---------------
Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée.
Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours.
n°4923604
Scoob
Copie d'une copie d'une copie
Posté le 08-07-2008 à 17:09:49  profilanswer

Nous en ce moment c'est plutôt l'inverse sur M'uru depuis les 1ers down :o avec le temps on passe encore moins de temps en p1 avec à chaque fois une boulette qui change chaque jour :biggrins:

---------------
You do not talk about "Fight Club"
n°4923605
Frix
*Couic*
Posté le 08-07-2008 à 17:14:48  profilanswer

Tank léo = ours = chat pour démon c'est encore plus simple... surtout que le nours est super bien adapté pour tanker léonelfe.  

Teron : nous on cage et apres on ne fait que du lance d'esprit, on recage pas car ca fait perdre les debuffs de ralentissement. (et je te conseille de cliquer a la souris sur les cibles Eisen, le tab ca fait des trucs bizarre des fois)

Message édité par Frix le 08-07-2008 à 17:16:36

---------------
¤Frix¤
n°4923608
ilaf32
no comment!
Posté le 08-07-2008 à 18:56:26  profilanswer

teron c'est tout de meme une blague els fantome perso j'ai lut la séquence je sais meme pas quel sort je cast

j'arrive sur le raid on me dit " tu fais ( 5 4 tab 3 tab 3 tab 3 et re 5 4 quand c'est up)

et enffet çà passe tres bien ^^

---------------
[Tradeliste] de alchi_las et ilaf //[forgerun] de ilaf et alchi
n°4923609
Gariounett​e_LGT
C'est des belles jambes :o
Posté le 08-07-2008 à 19:14:56  profilanswer

Eisenheit a écrit :

@Loline : ouais enfin, y'a juste un OT qui est à soigné toutes les 7 secondes me semble, c'est pas surhumain! :o

@Linux : ouais pour les fantômes je m'entraîne dessus, mais je suis plutôt lamentable..................................................... *soupir*
YATTA FAUT QUE JE BOSSE CA!!! \o>

Pour Léo, ben moi je m'éclate bien, mage arcanes, je dps comme un porc et je regen bien lors des tourbillons à l'esquiver! :)
Toujours first DPS par ailleurs sur ce boss. Mais bon je force aussi des fois sur les phases démon pour accélérer sa descente et éviter mass tourbillons.
M'enfin y'a pas photo, avant on le mettait à l'enrage, là on le descend il reste 4 minutes avant l'enrage (environ)..... Comme quoi, avec le tempsstuff, tout s'apprend! :)

---------------
Pas de téton
pour tat.
n°4923732
fabuleux
Shtroumpf violet :ack:
Posté le 09-07-2008 à 14:16:59  profilanswer

Encore cet éternel débat ?

---------------
:rip: Lucky Dube // Bob Marley // Malcom X :rip:
Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités
n°4923735
linux
Libre... comme Max
Posté le 09-07-2008 à 14:21:21  profilanswer

fabuleux a écrit :

Encore cet éternel débat ?

Y a pas de débat, juste une mauvaise interprétation de mon message c'est tout ^^
Jme la pète: J'ai réussi à faire une interface qui me plait avec seulement 7mo d'addons :p

---------------

n°4923737
fabuleux
Shtroumpf violet :ack:
Posté le 09-07-2008 à 14:23:36  profilanswer

Show !

---------------
:rip: Lucky Dube // Bob Marley // Malcom X :rip:
Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités
n°4923754
Angus
Natural Born Humorist
Posté le 09-07-2008 à 15:21:26  profilanswer

Gief !

:ack:

---------------

n°4923781
Gariounett​e_LGT
C'est des belles jambes :o
Posté le 09-07-2008 à 17:12:48  profilanswer

linux a écrit :

Y a pas de débat, juste une mauvaise interprétation de mon message c'est tout ^^

en même temps je lis pas toujours les messages en entier :ack:

---------------
Pas de téton
pour tat.
n°4923845
rjaco31
War Master
Posté le 10-07-2008 à 00:43:12  profilanswer

Depuis le temps que je l'attendais celui-là :o
http://img53.imageshack.us/img53/5296/1337cj9.png

---------------
<Still studying>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°4923849
Scoob
Copie d'une copie d'une copie
Posté le 10-07-2008 à 00:50:54  profilanswer

http://membres.lycos.fr/scoobidon/leet.JPG
Copain ! ( C'était au 60 par contre moi :o )

---------------
You do not talk about "Fight Club"
n°4923994
Graor
Posté le 10-07-2008 à 18:46:00  profilanswer

http://i42.servimg.com/u/f42/12/12/95/69/wowscr63.jpg

Comment qu'on roxx en /flex sur tout les screens  :love:  :D

Vraiment sympa ce combat, pour les tanks en tout cas.

Message édité par Graor le 10-07-2008 à 18:46:37
n°4924015
Loline
Posté le 11-07-2008 à 00:21:51  profilanswer

[HS]

Mayou, si tu passes par ici (et je sais que tu le fais !), envoie moi un mp \o/

[/HS]

---------------
[:aaltar:4] Pepinilla
[:aaltar:6] Paypi
n°4924016
Coolness
Christmas rhubarb
Posté le 11-07-2008 à 03:47:13  profilanswer

Au pire tu lui envoies un MP !

---------------
MERCI POUR L'AVATAR ICEBIRD
Coolness, t'es de loin le mec le plus gentil et agréable que je connaisse. À coté de ça t'es l'archétype de l'enc*lé fini."
n°4924017
gh0st12058​9
Posté le 11-07-2008 à 04:21:12  profilanswer

De toute maniere teron t'es obligé de le mettre a environ 60 % ^^ Car avant que le premier mec meurt avec le débuff tu le mets à 60% normalement ^^ !

---------------
Mandie rogue 70 elf de la nuit Ysondre enchanteur:375/375 first aid:375/375 depeceur:375/375 cuisinier:75/75 :  
Tyria druid 70 elf de la nuit Ysondre travail du cuir elementaire et depeceur :  
Mogia guerrier 70 orc khaz modan mineur/inge375/first aid
Laxator mage UD 56 khaz modan Couturier/Enchanteur
n°4924019
linux
Libre... comme Max
Posté le 11-07-2008 à 06:51:47  profilanswer

Ici

Et là une de mais Vidéo qui la mets en action:

http://s218.photobucket.com/albums [...] ent=UI.flv

Message édité par linux le 11-07-2008 à 08:27:18

---------------

n°4924023
Shmilblix
I'm a Good Healer! :D
Posté le 11-07-2008 à 08:43:44  profilanswer

J'me la pète, j'ai eu mon premier T5 :D : les gants
En remplacement du S3 donc, ça fait tout drôle...

---------------
Sargeras...
http://eu.wowarmory.com/character- [...] =Shmilblix
n°4924025
noupko
Maître du barbecue
Posté le 11-07-2008 à 08:56:00  profilanswer

Pour une fois, je vais me la jouer aussi!
Avec la flambée de prix, pas facile d'être enchanteur. Il faut loot ses formules
soi-même parce que à l'HV... ça grimpe jusqu'à 1500-2000 po pour du vert à 350 de comp.

Hier j'ai acheté à un type l'enchantement arme 1M + 20 force pour 200 Po. J'étais fou de joie.
C'est une petite victoire m'enfin....du coup j'en ai fais pour deux mecs qui suivaient derrière avec
20 Po de commission à la clé. Héhéhé ^^

---------------
"Qui fait le malin, tombe dans le ravin...attention, il est profond"
n°4924032
Aghnaar
I knew Jack Kennedy
Posté le 11-07-2008 à 09:22:13  profilanswer

Scoob a écrit :

http://membres.lycos.fr/scoobidon/leet.JPG
Copain ! ( C'était au 60 par contre moi :o )

rjaco31 a écrit :

Depuis le temps que je l'attendais celui-là :o
http://img53.imageshack.us/img53/5296/1337cj9.png

Bande de petits joueurs  [:malacath:5]

http://pix.nofrag.com/4/2/5/8e8a70af88e09df6837f66e2ed262.png
©mon frère

Message cité 1 fois
Message édité par Aghnaar le 11-07-2008 à 09:42:50

---------------
Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Je dis pas 400, je dis pas 300, mais je dit 6.800 hors taxes parce qu'on est pas des mariolles
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°4924033
aaltar
Va farmer noob
Posté le 11-07-2008 à 09:23:03  profilanswer

n°4924060
1ce
vous lèche le visage.
Posté le 11-07-2008 à 10:57:02  profilanswer

/target Frère d'Aghnaar
/kneel

---------------
* Incline toi : Zeppelin te survole.
* La vision utopique d'un monde surcivilisé, pollué par les déchets de l'éphémère, où tout est consommable et où tout le monde est esclave d'un autre, vaut bien quelques petits hectares de nature.
* [Complot Theory] Implantation irréversible des bases du capitalisme dans les cerveaux les plus jeunes
* http://distractions.over-blog.fr
n°4924061
devil-kata​na
Heresy
Posté le 11-07-2008 à 11:06:30  profilanswer

J'me la pète grave :
En deux instances, j'ai rencontré deux spécimen rares :
- à la terrasse en normal pour filer un coup de main à des potes, un paladin heal... avec de l'équipement axé vindicte, et quelques gemmes soins (à vrai dire, c'est un des seuls persos sur lequel je n'aurais pas réussi à deviner la spé rien qu'à l'équipement !!)
ça vaut le coup d'oeil... http://eu.wowarmory.com/character- [...] es&n=Fayts
- à la terrasse héro, un palatank... Qui ne tenait pas l'aggro. Quasiment pas de consécrations, et pas de fureur vertueuse :ack:

---------------
Sur Conseil des Ombres :  
Yamaël - Valium - Elleirys

Aller à :
Ajouter une réponse