| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : On se la pête... |
|---|---|
devil-katana Heresy | Reprise du message précédent : --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
devil-katana Heresy | Même en normal, c'est pas passé --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
xail Warrior | Un palouf heal qui a deux fois plus de puissance d'attaque que de bonus soins, forcément ça passe mal |
Alreaph |
--------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ Selène : Voleuse 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 58 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 37 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 45 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
pb_ee1 Meow =^_^= | Visiblement oui, un tel <Random Enchantement> n'existe pas à ma connaissance dans WoW. --------------- Helping people since 2005. Wowinks: http://www.wowinks.com/ Elephant: http://wow.curse.com/downloads/details/3198/ LZRoster: http://www.lzroster.com/ |
devil-katana Heresy | Le +0 intelligence, ça on s'est était rendus compte IG, et c'était pas la faute de l'armurerie --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
aaltar Va farmer noob |
--------------- Les réputations du Northend La calligraphie |
Loline |
Message édité par Loline le 11-07-2008 à 12:54:06 --------------- Pepinilla
Paypi |
Kaosis Paladin aigri. | En y pensant on à perdu tout les Alté de la soirée Message édité par Kaosis le 11-07-2008 à 13:00:39 --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |
aaltar Va farmer noob | Je vais venir lui peter la gueule tu vas voir la chaine d'éclair ! --------------- Les réputations du Northend La calligraphie |
Loline | Rencontrer Altaar serait pour ma chamy un très grand honneur ! --------------- Pepinilla
Paypi |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Il était une fois dans le même BG que moi.
--------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
thanathus | j'ai rencontré aaltar, et, c'est rien qu'un tas de pixel comme les autres ^^ Message édité par thanathus le 11-07-2008 à 14:03:00 |
aaltar Va farmer noob | Si vous êtes mignon je viens faire de l'Alterac ce soir. --------------- Les réputations du Northend La calligraphie |
Kaosis Paladin aigri. | Owi --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |
thanathus | nerf être sur cataclysme et non némésis ^^ Message édité par thanathus le 11-07-2008 à 14:12:34 |
aaltar Va farmer noob |
thanathus | où ça une erreur ? |
Loline | Je suis pas là ce soir --------------- Pepinilla
Paypi |
aaltar Va farmer noob | Je ne suis pas là ce w.end non plus normalement, partie de civ4 en perspective... (20 heures à la louche) --------------- Les réputations du Northend La calligraphie |
noupko Maître du barbecue | Civ4 cay le maleuh aussi honnêtement... --------------- "Qui fait le malin, tombe dans le ravin...attention, il est profond" |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | J'ai fait une SB à 1337, à 13h37 au point 13:37 de l carte alors qu'il me restai 1337 de mana Message cité 1 fois Message édité par Gariounette_LGT le 11-07-2008 à 16:12:52 --------------- Pas de téton pour tat. |
Maximelene Bonjour aaltar :) | Cool !
--------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear Isendral
Guilde : La mule à Kinju Le grand guide des montures ! |
Kaosis Paladin aigri. | Samus, comme Samus Aran ? --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |
linux Libre... comme Max |
---------------
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris Mulcebant Zephyri natossine semine flores. |
Maximelene Bonjour aaltar :) |
Ouais, sur la photo d'où est extraite l'image, elle a la même posture que Samus, en plus d'avoir un visage semblable (bon, elle a pas la combinaison... enfin elle a rien en fait, mais bon
M'en fout. Roberta Murgo Message cité 2 fois Message édité par Maximelene le 11-07-2008 à 16:31:42 --------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear Isendral
Alreaph |
--------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ Selène : Voleuse 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 58 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 37 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 45 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
linux Libre... comme Max |
---------------
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris Mulcebant Zephyri natossine semine flores. |
Alreaph |
Kaosis Paladin aigri. | Oh mon dieu.
--------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |
Maximelene Bonjour aaltar :) |
--------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear Isendral
Maximelene Bonjour aaltar :) | Juste un modèle (et son nom est plus haut, D'ABORD !) --------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear Isendral
1ce Oh my gosh. | Ca va elle est abordable. --------------- * Nana nanaaana naaanah * La vision utopique d'un monde surcivilisé, pollué par les déchets de l'éphémère, où tout est consommable et où tout le monde est esclave d'un autre, vaut bien quelques petits hectares de nature. * Incline toi, voir pleure, stp. /kneel * [Complot Theory] Implantation irréversible des bases du capitalisme dans les cerveaux les plus jeunes |
fabuleux ? haine raciale ? | Heu c'est quoi ces gars qui s'extasient devant une fille --------------- Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités |
Medivh Compte à rebours |
--------------- Windblast " Suite à ce post aucune réponse ne sera donnée |