| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : On se la pête... |
|---|---|
Medivh Compte à rebours | Reprise du message précédent :
--------------- Windblast " Suite à ce post aucune réponse ne sera donnée |
Jihnn Soccer addicted |
--------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
fabuleux ? haine raciale ? | Bah déjà je vois pas pourquoi en disant ça y'aurait un rapport avec préférer les hommes,
--------------- Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités |
Jihnn Soccer addicted | Premièrement, bravo. Être capable de déchiffre les sentiments comme ça, à travers Internet, 'faut être fort. Chapeau.
--------------- Eneth - Balance Danite - Frost
fabuleux ? haine raciale ? |
--------------- Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités |
Kaosis Paladin aigri. | C'est un peu comme lorsque dans je ne sais plus quel dessin animé (Honte sur moi --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |
Eisenheit La Lune te regarde |
Message édité par Eisenheit le 12-07-2008 à 11:04:23 --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Artyys Rerolleur compulsif |
--------------- CdO : Scylite 70 ; Vylia 70 ; Molkhar 70 ; Silha 70
|
Maximelene Bonjour aaltar :) | Ouaouh, je met trois "<3", tout de suite ça vient à en parler d'extase, rien que ça ! T'as pas l'impression que c'est toi qui exagère nos propres impressions là ? Et comme quoi, "aucune beauté particulière", ben moi je lui trouve parfaitement rien à redire, physiquement pour moi c'est la perfection même. Comme quoi, les goûts et les couleurs... Message édité par Maximelene le 12-07-2008 à 11:09:01 --------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear Isendral
Guilde : La mule à Kinju Le grand guide des montures ! |
Kaosis Paladin aigri. | Oui, voilà, Droopy ! --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |
Kaosis Paladin aigri. | De rien, si je peut faire avancer le Scmiill... le shemyil... le Schimilimi... le débat. --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |
Eisenheit La Lune te regarde | Le Shenzibilick? --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
fabuleux ? haine raciale ? | Chacun fait comme il veut, aprés si vous jouez les hypocrites bah j'y peux rien,
Kaosis Paladin aigri. | En fait à part vouloir taunter des gens, je vois pas ce que ta remarque viens faire ici.
Message cité 1 fois Message édité par Kaosis le 12-07-2008 à 11:43:31 --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |
Eisenheit La Lune te regarde |
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
fabuleux ? haine raciale ? | Hey !
Maximelene Bonjour aaltar :) |
--------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear Isendral
Beedies Dionaea - Kirin Tor |
--------------- Coolness a écrit : C'est interessant le pve, et ça va plus loin qu'une combinaison toute conne de touche comme je suis habitué à voir/subir en pvp ^^ |
Kaosis Paladin aigri. | J'ai appris la vie sur wikipédia, pardonne moi Message édité par Kaosis le 12-07-2008 à 12:14:42 --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |
MAZMAZ |
Message cité 1 fois Message édité par MAZMAZ le 12-07-2008 à 12:55:51 |
1ce Oh my gosh. |
--------------- * Nana nanaaana naaanah * La vision utopique d'un monde surcivilisé, pollué par les déchets de l'éphémère, où tout est consommable et où tout le monde est esclave d'un autre, vaut bien quelques petits hectares de nature. * Incline toi, voir pleure, stp. /kneel * [Complot Theory] Implantation irréversible des bases du capitalisme dans les cerveaux les plus jeunes |
Medivh Compte à rebours |
Doomaxe Back in Black. | j'me la pête ! Message cité 1 fois Message édité par Doomaxe le 12-07-2008 à 23:53:26 --------------- -Boy does not look good in a mullet. -I'm pretty sure it's against all knownlaws of nature for someone to "look good in a mullet." |
Maximelene Bonjour aaltar :) | Ouais, un mage quoi ! --------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear Isendral
Kaosis Paladin aigri. | Bof ! --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |
Belzeth Bwaaah! | OMG! Le dernier de la liste, le voleur, il se nomme vraiment Osef? --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
Jihnn Soccer addicted | Plutôt "Ôsef" ou une variante du genre Ah, et je me la pète : La dernière fois que j'ai touché à WoW, c'était y'a... euh... m'en souviens plus, un truc comme le 1er juillet ^^ Message édité par Jihnn le 13-07-2008 à 04:02:54 --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Ktk Fils d'une erreur =) |
|
Maximelene Bonjour aaltar :) | Et si y'a plusieurs démos, ils sont tous premiers ex æquo ? --------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear Isendral
1ce Oh my gosh. | Ben non celui qui spamme Graine sera au double de DPS du second qui ne la spamme pas --------------- * Nana nanaaana naaanah * La vision utopique d'un monde surcivilisé, pollué par les déchets de l'éphémère, où tout est consommable et où tout le monde est esclave d'un autre, vaut bien quelques petits hectares de nature. * Incline toi, voir pleure, stp. /kneel * [Complot Theory] Implantation irréversible des bases du capitalisme dans les cerveaux les plus jeunes |
Ktk Fils d'une erreur =) |
|
Bigbang_Man Lurkeur Attentif |
--------------- Gladiator Trukitape , Warrior lvl 70 @ Throk'Feroth You have to learn the rules of the game. And then you have to play better than anyone else. -Albert Einstein- Jésus a déja marché sur l'eau , mais Chuck Norris a déja marché sur Jésus. |
Gimmick Sauvez un tank, mangez un DK © |
Je reviens là dessus, un peu en retard à cause d'un week end chargé, juste pour dire que j'avais trouvé un montage où on la voix avec la combinaison.
L'image la plus criarde de ressemblance est celle-ci où on a vraiment l'impression d'avoir à faire à une copie. --------------- Thinking of you, wherever you are. We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish. And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun. There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny... |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | C'est exactement la même chose mais pas couper coller pareil si je ne m'abuse ? --------------- Pas de téton pour tat. |