| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : On se la pête... |
|---|---|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 14-07-2008 à 07:39:36 ![]() ![]()
|
Maximelene Bonjour aaltar :) | Suffit de 3 <3 pour l'extase, il paraît.
--------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear Isendral
Guilde : La mule à Kinju Le grand guide des montures - L'équipement du parfait petit druide tank (niveau 80) |
Maximelene Bonjour aaltar :) | Mais stop avec vos histoires de film. C'est aps parce qu'une fille ressemble à une héroïne de jeu vidéo que ça veut dire qu'il va y avoir un film -_-
--------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear Isendral
Guilde : La mule à Kinju Le grand guide des montures - L'équipement du parfait petit druide tank (niveau 80) |
parangon Chuck nourrice est une femme ! | Ah oui je me la péte : je renvoie emprise de la nature ! --------------- les muscles de jean claude van damme et l'esprit de chuck nourrice, que demander de plus ? |
Kaosis Paladin aigri. |
Message édité par Kaosis le 14-07-2008 à 13:29:06 --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |
Maximelene Bonjour aaltar :) | Eh oh, moi j'adore les films Resident Evil. Ok, le scénar colle pas avec les jeux, mais moi j'trouve ça bien comme film --------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear Isendral
Kaosis Paladin aigri. | Bon ok, l'adaptation de Dead or Alive alors --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |
Artyys Rerolleur compulsif |
Kaosis Paladin aigri. | http://www.dvdrama.com/imagescrit/ [...] _film2.jpg
--------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |
scarvenger Blasé des elfes. |
--------------- Scarvenger Humain Démoniste 78 - La croisade écarlate Namtar Draenei Chasseur 71 - La croisade écarlate Meneziad Humain Voleur 67 - La croisade écarlate Scärr Chaman Tauren 60 - Conseil des ombres |
Sakyo | Je me la pète, j'ai pour la première fois down Ragnaros hier soir, et Néfarian cet aprem ! D'ailleurs, je regrette beaucoup de ne pas avoir eu l'occasion de les tester prébc. Message édité par Sakyo le 14-07-2008 à 17:54:25 |
parangon Chuck nourrice est une femme ! | Aaaaaah le pré BC , que de souvenirs , c'était le bon vieux temps . --------------- les muscles de jean claude van damme et l'esprit de chuck nourrice, que demander de plus ? |
Kaosis Paladin aigri. | Je viens de me faire un hunt s2 devant Sunwell alors que j'avais que mon stuff pve et qu'il à attaqué le premier <3. --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |
linux Libre... comme Max |
--------------- Mon blog Chasseur - Millenium Les nouvelles compétences du chasseur Talents du chasseur 3.0.2 |
Kaosis Paladin aigri. | Yep, mon war serait sans doute mort sur la patinoire du hunt Message cité 1 fois Message édité par Kaosis le 14-07-2008 à 20:40:29 --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |
--------------- Mon blog Chasseur - Millenium Les nouvelles compétences du chasseur Talents du chasseur 3.0.2 |
Doomaxe Back in Black. |
--------------- -Boy does not look good in a mullet. -I'm pretty sure it's against all knownlaws of nature for someone to "look good in a mullet." |
sainx Profil : Mode et Rateur. | Moi ca me fait peur ce genre de photos --------------- J'ai pété un plomb avec ces fichus balises [IMG] pas acceptés par le site et l'incapacité à scinder ma signature en 8 images de moins de 10ko ... -_-" |
Kaosis Paladin aigri. | C'est un beau nanar oui
Message édité par Kaosis le 15-07-2008 à 00:57:14 --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |
Eisenheit La Lune te regarde | Teron down, il ne restait que le tank debout avec deux fantômes (dont moi!). xD --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Eisenheit La Lune te regarde | Doubeul : je me la pête : je suis newseur de guilde!
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
lapalisse Profil : Modérateur | topic fermé pour nettoyage, je le réouvrirai éventuellement plus tard. Arrêtez de flooder sinon ces topics ne seront plus ouverts.
Message édité par lapalisse le 23-07-2008 à 09:39:59 --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Amye [Shadow, My Sweet Shadow] |
linux Libre... comme Max | Merci Lapalisse --------------- Mon blog Chasseur - Millenium Les nouvelles compétences du chasseur Talents du chasseur 3.0.2 |
Kaosis Paladin aigri. | Tiens, Gurtogg fait des bonhommes de neige maintenant Message cité 1 fois Message édité par Kaosis le 23-07-2008 à 17:13:15 --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |
Message cité 1 fois Message édité par linux le 23-07-2008 à 17:14:46 --------------- Mon blog Chasseur - Millenium Les nouvelles compétences du chasseur Talents du chasseur 3.0.2 |
Kaosis Paladin aigri. | C'est le machin avec deux armes légendaires ? --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |
Eisenheit La Lune te regarde | GG à vous, nous on doit confirmer Teron et ce sera notre prochaine cible! --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
JohnClark It's been a long time, Snake. | le rogue avec les Azzinoth, spas Septen ? --------------- It all began with a bunch of old fools. Now, they've all passed away. Their era of folly is over. I'm the only left, and soon, i'll be gone too. Kojima rosk (spoilers) Kanezor - Paladin multi tâches 70 - CdO Janegha - Chasseur 70 - Conseil des Ombres |
Frix *Couic* | z'avez un rogue avec 2 lames d'illiweak ! (c'est lui ?)
Message édité par Frix le 23-07-2008 à 17:19:16 --------------- ¤Frix¤ |
Message édité par linux le 23-07-2008 à 17:19:08 --------------- Mon blog Chasseur - Millenium Les nouvelles compétences du chasseur Talents du chasseur 3.0.2 |
JohnClark It's been a long time, Snake. | CDO --------------- It all began with a bunch of old fools. Now, they've all passed away. Their era of folly is over. I'm the only left, and soon, i'll be gone too. Kojima rosk (spoilers) Kanezor - Paladin multi tâches 70 - CdO Janegha - Chasseur 70 - Conseil des Ombres |
Gimmick Sauvez un tank, mangez un DK |
--------------- Beanna, gardien de Cénarius
Conseil des Ombres - Horde Mon blog de classe sur le Druide @Millenium |
Graor |
|
Loline | Je viens me la pèter ici aussi --------------- Pepinilla
Paypi |
Graor | Kikoo § Need le même skin avec mon mien Message édité par Graor le 23-07-2008 à 19:12:14 |
eltargrim Je pense donc je fuis. | @ Linux : c'est la demoiselle avec les grand pieds bleus au centre. |
Gimmick Sauvez un tank, mangez un DK |
Après moins de deux heures et demi d'instance... Un try aura suffit. PS : Kikoobizou Sneth. <3 Message cité 1 fois Message édité par Gimmick le 24-07-2008 à 00:29:27 --------------- Beanna, gardien de Cénarius
Conseil des Ombres - Horde Mon blog de classe sur le Druide @Millenium |
Loline | Je me la pète !
--------------- Pepinilla
Paypi |