| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : On se la pête... |
|---|---|
Loline | Reprise du message précédent : --------------- Pepinilla
Paypi |
KuRor0 |
--------------- Quirm - Elfe de la Nuit Druide Féral 70 - Arak-arahm Frousty - Gnome Mage Frost 70 - Arak-arahm Vaangard - Humain Guerrier Fureur 61 - Arak-arahm Illianna - Elfette de la Nuit Voleuse Combat 62 - Arak-arahm |
haygus Tank mago et paladin spé feu |
Message édité par haygus le 24-07-2008 à 00:51:50 --------------- Persos (Royaume : ARATHI): Mage 55 spé feu: 128 bon degats http://eu.wowarmory.com/character- [...] i&n=Haygus Paladin spé def : 53 : VIVE LA DEFENSE ! http://eu.wowarmory.com/character- [...] athi&n=Hay |
Kaosis Paladin aigri. |
Message édité par Kaosis le 24-07-2008 à 01:08:55 --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |
Loline | Manque plus qu'un collier --------------- Pepinilla
Paypi |
Kaosis Paladin aigri. | Y'a au moins un palanelfegay sur le screen Message édité par Kaosis le 24-07-2008 à 12:30:49 --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |
Amye [Shadow, My Sweet Shadow] | <o/ Merci mon cher Kao --------------- ø„¸¨°º¤ø„¸¸„ø¤º°¨¸„ø¤º°¨ ¨°º¤ø„¸ In Flames¸„ø¤º°¨ ¸„ø¤º°¨ We Trust! ``°º¤ø„¸ ¸„ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸¨°º¤ø |
Gimmick Sauvez un tank, mangez un DK © |
Il y a deux paladins sur le screen, un vindicte (Djou) et un heal (Hiten). Message cité 1 fois Message édité par Gimmick le 24-07-2008 à 12:41:09 --------------- Thinking of you, wherever you are. We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish. And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun. There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny... |
Eisenheit La Lune te regarde | GG NewB! Need le casque T5! \o> --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Loline |
--------------- Pepinilla
Paypi |
Kaosis Paladin aigri. | Omg le screen <3 --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |
Kaosis Paladin aigri. | "POUR FAIRE UNE GROSSE AGGRO"
--------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |
JohnClark It's been a long time, Snake. | mangouste = proc, qui augmente l'agi, et donc l'esquive, et un peu de crit edit: pwnd aussi Message édité par JohnClark le 24-07-2008 à 13:44:38 --------------- It all began with a bunch of old fools. Now, they've all passed away. Their era of folly is over. I'm the only left, and soon, i'll be gone too. Kojima rosk (spoilers) Kanezor - Paladin multi tâches 70 - CdO |
Gimmick Sauvez un tank, mangez un DK © | Bah perso je vois bien l'utilité de mettre mangouste pour son proc qui va augmenter l'avoidance via les +120 agi (armure, esquive, critique) ainsi que la vitesse d'attaque et donc le rage et la menace via frappe héroïque, mais sacrifier ce proc au profit d'un bourreau pour monter un petit peu plus vite son aggro alors qu'il suffirait juste de demander aux dps de faire attention à omen en début de combat je trouve ça dommage. Sacrifier la survie du tank pour ne pas brider les dps, c'est bizarre comme raisonnement. ^^ Message cité 1 fois Message édité par Gimmick le 24-07-2008 à 13:56:30 --------------- Thinking of you, wherever you are. We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish. And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun. There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny... |
Loline | Mais les dps sont un peu "bêtes" la plupart du temps ^_^
Paypi |
Kaosis Paladin aigri. | Tiens, je dis une phrase pour rire et j'ai raison. Woot.
--------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |
fabuleux Shtroumpf violet :ack: | Bourreau est mieux que Mangouste uniquement si on a atteint une quantité d'ignorer l'armure qui passe la réduc dégats physique en face à moins de 20% (genre sur void //doomwalker c'est mort avant le t6 trinket rogue)
Message édité par fabuleux le 24-07-2008 à 14:03:30 --------------- Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités |
Gimmick Sauvez un tank, mangez un DK © |
--------------- Thinking of you, wherever you are. We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish. And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun. There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny... |
Kaosis Paladin aigri. |
soinsengros Pas Cher ! |
|
linux Libre... comme Max |
Message édité par linux le 24-07-2008 à 15:40:40 ---------------
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris Mulcebant Zephyri natossine semine flores. |
Loline |
Paypi |
pwazon |
--------------- Nyam | Callaloo |
Loline |
Eisenheit La Lune te regarde | 'foiré, --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Radical Edward | Bon, c'est pas moi, mais un membre de ma guilde, donc plutôt "y s'la pète" ! Message édité par Radical Edward le 25-07-2008 à 10:17:56 --------------- Heregellas Shar'fearas, Druide Elfe niveau 70 <Seed> @ EU-Kirin Tor |
Maniakz Méfiez vous du vaudou ! | S'pas mieux sur un rogue les Warglaives |
exanos Gloire au saint-gland ! | ça fait 2 mois que j'ai pas joué à wow --------------- by LK : Le feu ça brule et l'eau ça moelle |
Kaosis Paladin aigri. | Jay jay --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |
Scoob Copie d'une copie d'une copie | Jme la pete KJ Down en étant 5e au kikimeter --------------- You do not talk about "Fight Club" |
Kaosis Paladin aigri. |
Scoob Copie d'une copie d'une copie | Surtout que j'étais en binome avec le paladin dps et des fois on se prenait un météore de chaque côté + lui qui fait sa consecration + le firebloom qui pop sur lui ou sur moi donc obligation de bouger tout en evitant le plus de gens possible du raid histoire de pas les ae + un pti flame dart (un slow de 50% c'est pratique pour courir Message édité par Scoob le 25-07-2008 à 12:03:09 --------------- You do not talk about "Fight Club" |