| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : On se la pête... |
|---|---|
Scoob Copie d'une copie d'une copie | Reprise du message précédent : Message édité par Scoob le 25-07-2008 à 12:03:09 --------------- You do not talk about "Fight Club" |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 25-07-2008 à 12:00:57 ![]() ![]()
|
Loline | Le chaman là, Platon, spé quoi ? --------------- Pepinilla
Paypi |
Scoob Copie d'une copie d'une copie |
Loline | Ben dis donc ils vont avoir du boulot les deux amélios de la guilde ! (En fait tout le monde va devoir se prendre en main --------------- Pepinilla
Paypi |
Scoob Copie d'une copie d'une copie | Oui c'est le binome dont je parle plus haut --------------- You do not talk about "Fight Club" |
Kaosis Paladin aigri. |
--------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |
Loline | GG en tout cas, on est encore loin par chez nous !
--------------- Pepinilla
Paypi |
Scoob Copie d'une copie d'une copie | Vous êtes sur quel boss ?
--------------- You do not talk about "Fight Club" |
Kaosis Paladin aigri. | Felmyst down, on go sur les Twins --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |
Kaosis Paladin aigri. | Oui, plutôt on est en théorie sur les Twins (Enfin sur la brochure publicitaire pour les applys) --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |
Artyys Rerolleur compulsif |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | Chan guilde j'aurais dit moi --------------- Pas de téton pour tat. |
Loline |
--------------- Pepinilla
Paypi |
linux Libre... comme Max | Rofl Seed c'est pas la guilde où il y a Duke? Message cité 1 fois Message édité par linux le 25-07-2008 à 19:48:16 --------------- Mon blog Chasseur - Millenium Les nouvelles compétences du chasseur Talents du chasseur 3.0.2 |
Radical Edward | Linux > Heu nop, tu dois te tromper --------------- Heregellas Shar'fearas, Druide Elfe niveau 80 <Seed> @ EU-Kirin Tor |
linux Libre... comme Max |
--------------- Mon blog Chasseur - Millenium Les nouvelles compétences du chasseur Talents du chasseur 3.0.2 |
Scoob Copie d'une copie d'une copie |
Duke est chez Wraith donc chez nous Edit: DAILLEURS CEST LUI QUI CACHE MON WAR Edit2 : http://thedooft.free.fr/WoW/Wraith [...] n_Down.jpg Message édité par Scoob le 25-07-2008 à 22:02:30 --------------- You do not talk about "Fight Club" |
eltargrim Je pense donc je fuis. | A ta droite donc. |
JohnClark It's been a long time, Snake. | ptet celui qu'est en déguisement d'ogre --------------- It all began with a bunch of old fools. Now, they've all passed away. Their era of folly is over. I'm the only left, and soon, i'll be gone too. Kojima rosk (spoilers) Kanezor - Paladin multi tâches 70 - CdO Janegha - Chasseur 70 - Conseil des Ombres |
eltargrim Je pense donc je fuis. | Ouais ou un des deux qui ont mangé un délice de déviant mais là ce serait triché. |
Scoob Copie d'une copie d'une copie | Euh celui à côté du rogue double WG il est pas assez gros ? --------------- You do not talk about "Fight Club" |
fabuleux Shtroumpf violet :ack: | ça manque cruellement d'ORCS votre raids là !!! --------------- Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités |
Kingjeanlef kikoolol au sale caractère ! | depuis la s4 je joue au ralentis (ERKFSDLFDSK VACS, CASUS GRRRrrRRrrrr) --------------- - Epsilon Warr UD 80 EU-Illidan -Cataclysme- <Slaughter> - Bat toi avec les meilleurs, ou crève avec le reste ! - Gladiateur S3 en compo cheat 2v2/5v5, Gladiateur S4 2v2 priest/warr ! |
Gimmick Sauvez un tank, mangez un DK |
--------------- Beanna, gardien de Cénarius
Conseil des Ombres - Horde Mon blog de classe sur le Druide @Millenium |
Archange Arafell Call me A_A ... | Lucifron et magmadar down, content |
eltargrim Je pense donc je fuis. | Arf, ils doivent pas durer longtemps avec des 70. Déjà qu'zu niveau 60 avec un stuff T2 ils se faisaient dézinguer en moins de 2... |
fabuleux Shtroumpf violet :ack: | Putain mais pourquoi je trouve pas de Guilde qui fait mc bwl etc ... --------------- Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités |
Kingjeanlef kikoolol au sale caractère ! |
c'est hydra et son warr sur cyclone http://www.warcraftmovies.com/movieview.php?id=82709 c'est le prêtre des nihilum's en 3v3 Message édité par Kingjeanlef le 26-07-2008 à 18:29:58 --------------- - Epsilon Warr UD 80 EU-Illidan -Cataclysme- <Slaughter> - Bat toi avec les meilleurs, ou crève avec le reste ! - Gladiateur S3 en compo cheat 2v2/5v5, Gladiateur S4 2v2 priest/warr ! |
linux Libre... comme Max |
--------------- Mon blog Chasseur - Millenium Les nouvelles compétences du chasseur Talents du chasseur 3.0.2 |
Kaosis Paladin aigri. | J'ai looté ma ceinture t6 !
Message édité par Kaosis le 27-07-2008 à 22:25:50 --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |
easily |