| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : On se la pête... |
|---|---|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 20-08-2008 à 15:33:59 ![]() ![]()
|
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o |
--------------- Pas de téton pour tat. |
wurst |
--------------- "il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la betise humaine. Et encore, pour l'univers je n'en suis pas sur..." Albert Einstein |
fabuleux Shtroumpf violet :ack: | Ouais mais t'es T6 et lui stuff px --------------- Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités |
aaltar Va farmer noob | A mon avis un DK en équivalent full t6 au lvl 70 il doit avoir son petit effet |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | aprés ptet qu'il joue super mal son DK aussi --------------- Pas de téton pour tat. |
aaltar Va farmer noob | Nan mais avoir un druide full T6 venir faire le kikoo genre je me solote ce "trashboss", voilà quoi...
|
thanathus | muhahahahahaha:
Message cité 2 fois Message édité par thanathus le 21-08-2008 à 10:27:09 |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | You have been selected to leave this topic, congrats --------------- Pas de téton pour tat. |
wurst |
--------------- "il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la betise humaine. Et encore, pour l'univers je n'en suis pas sur..." Albert Einstein |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | Jalouse de tes deux post hautement instructifs ? --------------- Pas de téton pour tat. |
Maximelene Bonjour aaltar :) |
Tu ne connais pas la classe, qui n'est pas définitive, le joueur, son template, les conditions, etc... Tu juges sans RIEN savoir. On n'est pas jaloux, tu es tout simplement trop vantard, et à côté de la plaque. Merci, au revoir. Message cité 2 fois Message édité par Maximelene le 21-08-2008 à 10:40:19 --------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear Isendral
Guilde : La mule à Kinju Le grand guide des montures - L'équipement du parfait petit druide tank (niveau 80) |
Kaosis Paladin aigri. |
--------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |
aaltar Va farmer noob |
|
aaltar Va farmer noob |
Message édité par aaltar le 21-08-2008 à 11:49:14 |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | stop double post vieu pervers --------------- Pas de téton pour tat. |
aaltar Va farmer noob | Vieille cocharde ! |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | suis même pas vieille d'abord --------------- Pas de téton pour tat. |
aaltar Va farmer noob | Bah si quand même... |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | non, même qu'on me laisse pas rentrer en boite --------------- Pas de téton pour tat. |
thanathus | on te laisse plus rentrer en boite ?
|
aaltar Va farmer noob | Va download tes patchs toi et fait moi mes feuilles de statistiques. Je veux des chiffres !!!!! |
Kaosis Paladin aigri. | J'ai le droit d'envoyer un mail à Blizzard du genre "Bonjour, j'ai un cancer du pouce, j'aimerais une clé-béta." ? Message édité par Kaosis le 21-08-2008 à 11:59:35 --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |
thanathus | non, mais je lance le DL ce soir, là je peux pas vraiment.
|
Eisenheit La Lune te regarde |
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
aaltar Va farmer noob |
|
MAZMAZ |
|
Wafizy wafizy,Eleve de Cenarion | Joli ^^ comme quoi la spe feral roxx toujours --------------- pom pom pom ! Géant vert ! |
Maximelene Bonjour aaltar :) |
--------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear Isendral
Guilde : La mule à Kinju Le grand guide des montures - L'équipement du parfait petit druide tank (niveau 80) |
Shining Baka N°26: Stalker. |
--------------- |
Eisenheit La Lune te regarde | Donc il est en mailles. CQFD. --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
aaltar Va farmer noob |
|
hohorga Sic luceat lux |
Message édité par hohorga le 22-08-2008 à 18:02:57 --------------- Citation : "-Salut! -yo °0° -Alors comme ça tu est sur la beta de WoWTLK!!!Tu a testé quoi de beau dessus???? -L'écran de chargement... |
SeToN_wAkE Et à part ça ? >< | Un BG bien sympa ce matin avec ma rogue fraîchement respé Mutilate. Tout ceci a été effectué sans healbot ( enfin, y'avait du heal dans le BG, mais pas collé à mes basques Message édité par SeToN_wAkE le 24-08-2008 à 18:38:18 --------------- Shinsäh - Rogue 80 - Hyjal EU |
SeToN_wAkE Et à part ça ? >< | Double post, parce que je me la double-pète --------------- Shinsäh - Rogue 80 - Hyjal EU |
Kaosis Paladin aigri. | Oui, moi --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |