| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : On se la pête... |
|---|---|
Kaosis Paladin aigri. | Reprise du message précédent : --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 26-08-2008 à 21:50:48 ![]() ![]()
|
Maximelene Bonjour aaltar :) | *regarde pour voir s'il en a une en rab'*
--------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear Isendral
Guilde : La mule à Kinju Le grand guide des montures - L'équipement du parfait petit druide tank (niveau 80) |
Gimmick Sauvez un tank, mangez un DK | J'me la pète :
--------------- Beanna, gardien de Cénarius
Conseil des Ombres - Horde Mon blog de classe sur le Druide @Millenium |
Kaosis Paladin aigri. |
Message édité par Kaosis le 27-08-2008 à 00:03:30 --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |
Kingjeanlef kikoolol au sale caractère ! | j'ai tank un ZA timer !
--------------- - Epsilon Warr UD 80 EU-Illidan -Cataclysme- <Slaughter> - Bat toi avec les meilleurs, ou crève avec le reste ! - Gladiateur S3 en compo cheat 2v2/5v5, Gladiateur S4 2v2 priest/warr ! |
aaltar Va farmer noob |
|
Le Macuser va te pwner ! | Tiens au fait cette histoire de teams chaman 49 c'est devenu quoi ? On a des nouvelles ? --------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
Maximelene Bonjour aaltar :) | Tiens, j'y pensais il y a quelques jours justement à cette team --------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear Isendral
Guilde : La mule à Kinju Le grand guide des montures - L'équipement du parfait petit druide tank (niveau 80) |
thanathus | mon chaman s'ennuit là bas du haut de son level 37 sur son tas de Po (environ 600 ou 700) |
soinsengros Pas Cher ! | lundi raid pick up sur naxx, on a descendu 8 boss.
|
Rati IL EST PARTI, AVEC DES NOIX | Sur la beta ? --------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con |
thanathus | m'étonnerai que naxx soit clean sur la beta ^^ je pense même pas que l'instance est créée |
Gimmick Sauvez un tank, mangez un DK | Naxx old version à mon avis. --------------- Beanna, gardien de Cénarius
Conseil des Ombres - Horde Mon blog de classe sur le Druide @Millenium |
corentin Démo spé carpette | Je viens de soloter ruul l'assombrisseur avec mon palouf spé prot.
--------------- fear dot afk loot Khorgan, démo spé carpette Garduk, palaprot |
fabuleux Shtroumpf violet :ack: |
--------------- Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités |
Crumser Fan de Tokyo Hotel et Lorie | J'me la pète, j'ai toutes les classes lvl70 Message édité par Crumser le 28-08-2008 à 21:16:18 --------------- Ultimà - Paladin - Guilde Omnium - Rashgarroth EU Unique membre de la Guilde Olympus (Rerollite aïgue inside) - Rashgarroth EU |
Sangel Vive Archiraptor | Tu va virer ton mages lv 1 pour un dk? |
MAZMAZ | quelle classe apprécie tu le plus ?
|
Naieth | oO ! E-bay ? Sinon bravo !!! |
pwazon |
Kaosis Paladin aigri. | Tenir les Mt en vie sur Bruta, c'est assez excitant aussi. Frustrant quand il se prends une tarte de laquelle il ne se relève pas avant que t'es le temps de dire "Lol." et tellement jouissif quand tu le tiens jusqu'au bout pour la première fois.
Message édité par Kaosis le 28-08-2008 à 23:01:13 --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |
Crumser Fan de Tokyo Hotel et Lorie |
--------------- Ultimà - Paladin - Guilde Omnium - Rashgarroth EU Unique membre de la Guilde Olympus (Rerollite aïgue inside) - Rashgarroth EU |
Nicomario Wat ? | Sinon tu peux aller farm une vie IRL maintenant --------------- ![]() Fräzo - Troll Chasseur - Archimonde
![]() Yajim - Trolle Prêtresse - Archimonde
Sauvez un Troll, Tuez un Murloc. |
Kaosis Paladin aigri. | Je me la pète, j'ai mes épaules t6 Vindicte \o/ --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |
Sangel Vive Archiraptor | Sa existe sa ? |
diastos | Je me la pète aussi : j'ai enfin pu dépecer Onyxia (meme s'il y a pas de gloire à la tomber à 7 70) |
pwazon |
anast |
aaltar Va farmer noob | Oui, sans aucun soucis |
andil I love Bouchon & Crapeau aussi | On a le droit de se la peter quand on tombe onyxia?
--------------- Are you a real Ninja? Prepare to fight ! |