| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : On se la pête... |
|---|---|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 29-08-2008 à 11:44:03 ![]() ![]()
|
Mesar pretre, moine soigneur quoi... | Je suis enfin éxalté aube d'argent!!!
|
Zhar Word of weregraft |
--------------- Il attendit dans un grand mouvement d'immobilisme. |
KuRor0 | 2ième soirée dans ma nouvelle guilde et je tank déjà un élem sur illidan, alors que hier soir j'avais no stuff en rf --------------- Quirm - Elfe de la Nuit Druide Féral 80 - Arak-arahm Frousty - Gnome Mage Feu 70 - Arak-arahm Vaangard - Humain Guerrier Fureur 61 - Arak-arahm Illianna - Elfette de la Nuit Voleuse Combat 70 - Arak-arahm |
Kaosis Paladin aigri. | Tu feras un bisous à Istu de ma part --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |
Beedies Dionaea - Kirin Tor | Me la payte, quatres first kill en 7 jours (ok ok, ce n'était que naj'entus supremus Anatheron et Kaz'Rogal)
--------------- Coolness a écrit : C'est interessant le pve, et ça va plus loin qu'une combinaison toute conne de touche comme je suis habitué à voir/subir en pvp ^^ |
Crumser Fan de Tokyo Hotel et Lorie | Vous allez en baver sur Archimonde et Gurtogg, t'inquiètes pas --------------- Ultimà - Paladin - Guilde Omnium - Rashgarroth EU Unique membre de la Guilde Olympus (Rerollite aïgue inside) - Rashgarroth EU |
linux Libre... comme Max |
--------------- Mon blog Chasseur - Millenium Les nouvelles compétences du chasseur Talents du chasseur 3.0.2 |
Kaosis Paladin aigri. | J'ai loot ma ceinture T1 \o/
Message cité 3 fois Message édité par Kaosis le 31-08-2008 à 02:03:46 --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |
Gunm@x47 | Gants et jambières T4 \o/
|
andil I love Bouchon & Crapeau aussi | me la pete grave : ZA clean, 3 timers, tout oneshot. Message cité 1 fois Message édité par andil le 31-08-2008 à 01:55:03 --------------- Are you a real Ninja? Prepare to fight ! |
linux Libre... comme Max |
--------------- Mon blog Chasseur - Millenium Les nouvelles compétences du chasseur Talents du chasseur 3.0.2 |
Thorongil | Ce que j'aime le plus, 3 timers pour c'te bague pvp merdique... <_< |
Gimmick Sauvez un tank, mangez un DK | Elle est excellente pour Druide tank. --------------- Beanna, gardien de Cénarius
Conseil des Ombres - Horde Mon blog de classe sur le Druide @Millenium |
Loline | Je me la pète :
--------------- Pepinilla
Paypi |
Lordstan Focus me I'm famous ! |
--------------- (\_/) (\_/) (o_O) Lordstan (O_o) (_)X(_) (_)X(_) |
Shining Baka N°26: Stalker. |
Kaosis Paladin aigri. |
--------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |
fabuleux Shtroumpf violet :ack: |
--------------- Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités |
Gimmick Sauvez un tank, mangez un DK |
--------------- Beanna, gardien de Cénarius
Conseil des Ombres - Horde Mon blog de classe sur le Druide @Millenium |
Kaosis Paladin aigri. | Merci Message cité 1 fois Message édité par Kaosis le 31-08-2008 à 22:07:20 --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |
Maximelene Bonjour aaltar :) |
--------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear Isendral
Guilde : La mule à Kinju Le grand guide des montures - L'équipement du parfait petit druide tank (niveau 80) |
Kaosis Paladin aigri. | La prochaine fois que tu voudras un heal pour tes mobs élites, meurs --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |
Maximelene Bonjour aaltar :) | M'en fout, j'ai ma rune, et j'ai fini toutes les quetes !
--------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear Isendral
Guilde : La mule à Kinju Le grand guide des montures - L'équipement du parfait petit druide tank (niveau 80) |
Radical Edward | On se la pète grave : Un mois après notre premier down de KJ (1er août), on retrouve enfin le roster pour lui redire bonjour (vacances powa), ne l'ayant pas touché pendant le mois. Confirmé en 6 trys avec un reroll chamy (pour le roster justement), sympathique --------------- Heregellas Shar'fearas, Druide Elfe niveau 80 <Seed> @ EU-Kirin Tor |
sainx Profil : Mode et Rateur. | Je tiens à dire qu'il y a une règle sur les instances pré-BC (certaines, comme onyxia) qui veut que moins il y a de personnes dans le raid, plus la difficulté de l'event est au rabais.
--------------- J'ai pété un plomb avec ces fichus balises [IMG] pas acceptés par le site et l'incapacité à scinder ma signature en 8 images de moins de 10ko ... -_-" |
Shmilblix I'm a Good Healer! :D | En même temps on est mieux stuffs, on a de la résistance et de l'armure en plus... Les boss ont bien plus de mal à nous toucher qu'avant... --------------- Sargeras... http://eu.wowarmory.com/character- [...] =Shmilblix |
sainx Profil : Mode et Rateur. | Les boss restent des +3 par rapport à toi il me semble, le seul truc vrai est qu'on a plus de vie, plus de stuff et plus de compétences ^^" --------------- J'ai pété un plomb avec ces fichus balises [IMG] pas acceptés par le site et l'incapacité à scinder ma signature en 8 images de moins de 10ko ... -_-" |
aaltar Va farmer noob | Un war de chez nous se solote Garr pour son lien. |
Lordstan Focus me I'm famous ! |
--------------- (\_/) (\_/) (o_O) Lordstan (O_o) (_)X(_) (_)X(_) |
Crumser Fan de Tokyo Hotel et Lorie |
--------------- Ultimà - Paladin - Guilde Omnium - Rashgarroth EU Unique membre de la Guilde Olympus (Rerollite aïgue inside) - Rashgarroth EU |
Radical Edward | aaltar > Idem, y prend que dalle, au pire ses quelques CDs lui suffisent, mais gogo nerf Message édité par Radical Edward le 01-09-2008 à 10:12:17 --------------- Heregellas Shar'fearas, Druide Elfe niveau 80 <Seed> @ EU-Kirin Tor |
Kaosis Paladin aigri. | En même temps il n'a rien de difficile, c'est sur lui que le drood heal et moi étions en dps, et peut-être un flash heal / hot toutes les 30 secondes histoire de. --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |
Crumser Fan de Tokyo Hotel et Lorie | C'est si facile que ça de se le soloter?
--------------- Ultimà - Paladin - Guilde Omnium - Rashgarroth EU Unique membre de la Guilde Olympus (Rerollite aïgue inside) - Rashgarroth EU |
soinsengros Pas Cher ! |
|
No-Zone Avec, et sans casque ... |
|
aaltar Va farmer noob |
|
Baneside All skill, not gear | Spé def FTW Message édité par Baneside le 03-09-2008 à 21:16:18 --------------- Bäneside Elia |
aaltar Va farmer noob | Nan il a 0/0/0 et tank en tissu avec juste le bouclier des lamentations
Message cité 1 fois Message édité par aaltar le 01-09-2008 à 12:00:36 |
Yoshi-Blast Lurker |
--------------- Condensé du net : ![]() ![]()
La fontaine à souhaits indestructible de Dalaran ! ** where is lizard help ** |
Kaosis Paladin aigri. | Je crois que c'est le bouclier sporeggar. --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |