| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : On se la pête... |
|---|---|
Gimmick Sauvez un tank, mangez un DK | Reprise du message précédent : --------------- Beanna, gardien de Cénarius
Conseil des Ombres - Horde Mon blog de classe sur le Druide @Millenium |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 02-09-2008 à 16:30:12 ![]() ![]()
|
Kaosis Paladin aigri. | Fil => Corde => Messieurs de chez Blizzard, pendez vous ?
--------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |
Shining Baka N°26: Stalker. |
--------------- |
JohnClark It's been a long time, Snake. | La même s'il vous plait, mais jprends le menu maxi kikoolol, alors je veux Thori'dal avec, kthx --------------- It all began with a bunch of old fools. Now, they've all passed away. Their era of folly is over. I'm the only left, and soon, i'll be gone too. Kojima rosk (spoilers) Kanezor - Paladin multi tâches 70 - CdO Janegha - Chasseur 70 - Conseil des Ombres |
Shining Baka N°26: Stalker. | Nan, toi tu prends Al'Ar et Thori'dal, et moi Anzu. :< --------------- |
Shining Baka N°26: Stalker. |
Lordstan Focus me I'm famous ! |
Nicomario Wat ? | Et sinon vous allez bien --------------- ![]() Fräzo - Troll Chasseur - Archimonde
![]() Yajim - Trolle Prêtresse - Archimonde
Sauvez un Troll, Tuez un Murloc. |
Gimmick Sauvez un tank, mangez un DK |
--------------- Beanna, gardien de Cénarius
Conseil des Ombres - Horde Mon blog de classe sur le Druide @Millenium |
Nicomario Wat ? | Arrête il va se suicide IRL --------------- ![]() Fräzo - Troll Chasseur - Archimonde
![]() Yajim - Trolle Prêtresse - Archimonde
Sauvez un Troll, Tuez un Murloc. |
Shining Baka N°26: Stalker. | C'est pas le fait qu'il l'ai eu qui me dérange, mais plutôt que ce soit un tauren qui chevauche Anzu. T_T Message édité par Shining Baka le 02-09-2008 à 21:42:52 --------------- |
Maximelene Bonjour aaltar :) |
--------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear Isendral
Guilde : La mule à Kinju Le grand guide des montures - L'équipement du parfait petit druide tank (niveau 80) |
baltir Je suis une fougère | Je vous jures... La Poste, ce n'est plus ce que c'était mon ptit aaltar |
Sangel Vive Archiraptor | Les Mj aimerai avoir aussi un peu d'argent peut-être ? |
eltargrim Je pense donc je fuis. | C'est ton karma qui a frappé aaltar moi je dis... |
aaltar Va farmer noob | Ou alors j'ai péter le centre de tri des courriers de bli² à y stocker toutes mes conneries |
corentin Démo spé carpette | Me la pète par ma chance:
--------------- fear dot afk loot Khorgan, démo spé carpette Garduk, palaprot |
aaltar Va farmer noob | ... ou ta femme une toute petite vertue |
Baneside All skill, not gear | Tu devrais peut-être reroll tauren, juste au cas où J'me la pète: J'ai arrété WoW depuis 2 mois piles (la béta ça compte pas !) Message cité 1 fois Message édité par Baneside le 04-09-2008 à 00:22:12 --------------- Bäneside Elia |
Maximelene Bonjour aaltar :) |
--------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear Isendral
Guilde : La mule à Kinju Le grand guide des montures - L'équipement du parfait petit druide tank (niveau 80) |
aaltar Va farmer noob |
|
Daesmon | /me fouette aaltar pour qu'il se remette à bosser sur la béta ! |
thanathus | bah, à quoi bon monter calligraphie, les glyphes ne fonctionnent pas (ou alors y a que celle des druides) |
aaltar Va farmer noob | Donne moi une heure de rendez vous, je tenterai de me connecter pour cette heure là |
JohnClark It's been a long time, Snake. | un petit screen couteau suisse qui permet de montrer mon ui cheap, que la horde gagne à altérac mais que les jours ouvrables à 13h30, ce qui pourrait me permettre de balancer un troll sur les kévins et leur capacité transcendante à handicaper un camp rien qu'avec leur présence. Un altérac gagné sans plus avec 0 ouin ouin et des gens qui font plus ou moins leur boulot, ça fait plaisir tellement ça devient rare sur Férocité.
--------------- It all began with a bunch of old fools. Now, they've all passed away. Their era of folly is over. I'm the only left, and soon, i'll be gone too. Kojima rosk (spoilers) Kanezor - Paladin multi tâches 70 - CdO Janegha - Chasseur 70 - Conseil des Ombres |
aaltar Va farmer noob | ... non je ne ferais pas l'aigri... non je ne ferais pas l'aigri... Message édité par aaltar le 05-09-2008 à 14:00:14 |
Zhar Word of weregraft | ... l'agri
--------------- Il attendit dans un grand mouvement d'immobilisme. |
aaltar Va farmer noob | oh mince, vite, j'edite en faya...
|
Snorri ((( d(- -)b ))) | /mode aaltar on
--------------- Lokart, amélio FTW Roxxane, gnominette a couette /wow stop |
linux Libre... comme Max | http://hypnose-cdo.fr/
--------------- Mon blog Chasseur - Millenium Les nouvelles compétences du chasseur Talents du chasseur 3.0.2 |